Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 19:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 13:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 9:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 7:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 6:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 20:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 10:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 9:18
» Citations
par g2loq Hier à 7:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 7:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 10:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 6:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 21:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 17:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 19:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 17:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 16:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 15:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 8:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 397 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 388 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, Clem, didier, DOUDOU94, goldchriss24, juju, nannou, Panagil
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 19:42
Connexion
Mise à Jour pour modèle 2018-2019 disponible
+12
bandit52240
g2loq
grardchris
Marcus71
Didou57
Stenoco
Jife
J456
asc3636
Filip78
gegeto66
kuczynski
16 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
mise à jour
Personnellement, j'ai installé la mise à jour
J'ai maintenant la référence carte PONC11 R2 ECE NT Q4 2019
serveur : CoC_Nav_NavCtrl_CP04C_19381a
et Android Auto fonctionne
Cordialement Dom
Cordialement Dom
Invité- Invité
Re: Mise à Jour pour modèle 2018-2019 disponible
Hello,Sunray1161 a écrit: Personnellement, j'ai installé la mise à jour
Cordialement Dom
Tu a trouvé le fichier ou ? mon concessionaire est débordé actuellement !
A+
asc3636- Membre posteur
fichier swdl mise à jour
J'en ai fait part dans un sujet du forum " fichier swdl mise à jour 2020 " . Je ne savais pas partager le lien L'un des participants m'a suggéré "Mega" et cela lui a réussi.
Tu peux aller voir... si cela ne fonctionne pas, j'ai toujours le fichier .... si tu as une solution pour que je le transmette, ce sera avec plaisir.
Dom
Tu peux aller voir... si cela ne fonctionne pas, j'ai toujours le fichier .... si tu as une solution pour que je le transmette, ce sera avec plaisir.
Dom
Invité- Invité
Merci Dominique,
Je viens de trouver suite à ton info, par le forum, un partage de fichier scindé en 3 parties sur FREE, ils sont en cours de téléchargement...
Test demain et si ça fonctionne, je le ferait savoir !
A+
Je viens de trouver suite à ton info, par le forum, un partage de fichier scindé en 3 parties sur FREE, ils sont en cours de téléchargement...
Test demain et si ça fonctionne, je le ferait savoir !
A+
asc3636- Membre posteur
mise à jour logiciel
bonjour,McrVla215 a écrit:Bonjour André,
alors cette MAJ ?
Merci
Bàt
ma mise à jour est faite depuis Vendredi par le concessionnaire qui se décharge des réglages.
Une fois téléphone et casque réinstallé voici la manipe qui fonctionne pour moi avec un casque Schubbert équipé de son module d'origine et un smartphone 8 Samsung.
il faut:
démarrer la moto attendre sa connexion avec le téléphone
ensuite et pas avant, allumé le casque pour que celui-ci recherche la moto (j'ai essayé l'inverse, on voit le symbole du casque s'afficher mais ça ne fonctionne pas)
après ouvrir Android auto sur son application ( qui a été téléchargée en amont) et le connecté sur sa prise usb.
Et là ça fonctionne, je trouve la manipulation un peu lourde mais c'est la seule que j'ai trouvé pour avoir le résultat.
si pour certains mes explications sont floues n'hésitez pas à me le dire et j'essaierai
d'éclaircir.
Cordialement
Invité- Invité
Mise à jour logiciel
Merci
Je vais voir avec mon concessionnaire pour avoir la MAJ ASAP (je pars dans les Alpes début septembre et je voudrais bien avoir une bécane à jour)
Interessant ton commentaire car dans mon cas, il faut que le casque soit reconnu avant de pouvoir accéder au CarPlay...
Suite au prochain numéro
A+
Je vais voir avec mon concessionnaire pour avoir la MAJ ASAP (je pars dans les Alpes début septembre et je voudrais bien avoir une bécane à jour)
Interessant ton commentaire car dans mon cas, il faut que le casque soit reconnu avant de pouvoir accéder au CarPlay...
Suite au prochain numéro
A+
Invité- Invité
Bon me voilà de retour !McrVla215 a écrit:Bonjour André,
alors cette MAJ ?
Merci
Bàt
Alors, la mise à jour est installé mais bof bof !!!
A part avoir les limitations de vitesses qui ne sont d'ailleurs pas toujours à jours, pour le reste je dis bof !
Pour moi Android ne me sert pas puisque j'ai un Iphone 6S, mais depuis cette belle mise à jour, je n’arrive plus à connecter mon casque Sena SMH10R ?
Déjà avant, lorsque le casque était connecté, en utilisant CarPlay, Je suis déconnecté sans raison et évidement impossible de reconnecter sans faire un arrêt pour déconnecter le tél, le reconnecter etc....
Avant j'avais la connection média qui fonctionnait (radio de la moto dans le casque) maintenant impossible de faire une connection avec ma moto, sauf en multipoint pour le téléphone et évidement je n'ai plus accès à Apple Carplay !
En fait ce n'est vraiment pas acceptable de nos jours d'avoir un système multimédia aussi peu efficace et c'est vraiment dommage ! Pas à la hauteur chez Honda !
C'est une moto attachante à plus d'un titre mais il y a des jours, j'ai vraiment envie de la revendre et ça va finir par me fatiguer toutes ces tracasseries surtout vu le prix de la machine !
asc3636- Membre posteur
SC79 mise à jour logiciel : enfin ça marche !
Comme j'étais en concession pour mon PB de guidonnage/shimmy, j'ai demandé une mise à jour du logiciel.
Ils n'ont rien d'autre à faire que mettre une clé USB et laisser dérouler (45 à 60 minutes).
Les changements sont nombreux, contrairement à ce qui m’avait été annoncé (MAJ pour supporter Android uniquement)
· Le GPS s’initialise plus vite
· L’affichage des noms de ville est plus gros
· La cartographie est Q4 2019 (Q4 = 4ième trimestre)
· La limite des 9 « Waipoint » a sauté (j’ai mis un parcours avec 26 et ça a marché correctement)
· Je n’ai plus de déconnexions intempestives (allumage casque, synchro avec IPhone, démarrage moto, connexion iPhone au câble USB et hop même plus la question « autoriser une fois » ou « toujours »)
· Je peux à nouveau utiliser Siri (donc accès à toute ma liste tél en roulant)
· Affichage limite de vitesse (une info comme avec Waze : juste une info… A prendre avec précaution)
Voilà en gros
Bonne route, je vais faire un tour histoire de retouver le bled ou j'ai vu cette p... de maison en bois qui me plait...
Invité- Invité
Enfin petite bonne nouvelle !
J'ai finalement réussit depuis la dernière mise à jour, à reconnecter mon casque ce qui me permet d'avoir Apple Carplay et utiliser Waze et ma musique sous Qobuz...
Mais c'est quand même un peu galère pour la navigation dans les menus, on fait bien mieux par ailleurs !
Testé ce week-end le CarPlay ne se déconnecte plus comme ce fut le cas avant et j'ai mon intercom qui fonctionne normalement, j'étais plutôt satisfait, mais au premier arrêt café avec les potes, au retour, les connections ne se font probablement pas fait dans l'ordre ou plantage ? finalement rien ne marche plus, après 8mn d'essais divers et variés, pas moyen d'avoir accès à Carplay alors que mes potes sont en surchauffes à m'attendre sous les 34° actuel !
Finalement j'ai remis mon Garmin pour reprendre la route !
Épuisant je vous le dit !
asc3636- Membre posteur
dépôt de la moto samedi matin pour la mise a jour (suite problème de basculement FM-AM-USB ........
j'appelle samedi en fin d'après midi car pas de nouvelle => il n'ont pas réussi a faire la mise a jour problème de clé USB donc remis a mardi
ne voyant pas d'appel arrivé je reprend contact cette après midi => toujours pas réussi arrivé a la moitié du téléchargement ca bug
ils prennent contact avec Honda pour remédier au problème (ils ont 3 goldwing a faire)
Invité- Invité
bonjour
pareil pour moi, un coup ils n'avaient pas le temps après la clef n'allait pas donc j'ai été voir un autre mécano DV moto lons le saunier, qui me l'on faite tout de suite et gratuitement
pareil pour moi, un coup ils n'avaient pas le temps après la clef n'allait pas donc j'ai été voir un autre mécano DV moto lons le saunier, qui me l'on faite tout de suite et gratuitement
Marcus71- Membre actif
toujours pas récupérer la moto
ils n'arrivent pas a télécharger le programme sur une clé usb (plusieurs essai avec différentes clés et pc)
ils attendent un retours de Honda
j'espère que la semaine prochaine ça sera régler
Invité- Invité
Je me pose une question : pourquoi aujourd'hui les mises à jour des GPS des autos se font facilement par les propriétaires par le chargement d'un fichier sur une clé USB, ou bien d'une manière automatique (La voiture de ma femme se met à jour toute seule), et sur les motos, il faut que ce soit le concessionnaire qui le fasse, et apparemment quand il y arrive ! (Quand il y a des MàJ possibles, voir les modèles avant 2018)
grardchris- Membre incontournable !
grardchris a écrit:
Pourquoi aujourd'hui les mises à jour des GPS des autos se font facilement par les propriétaires par le chargement d'un fichier sur une clé USB
@grardchris
Il me semble que ce soit possible pour les Américains et les Canadiens, il y a un site pour télécharger les mises à jour
Mais pour nous, pauvres européens, ont doit être trop "CON" pour le faire
Alors HONDA confie cette tâche aux professionnels du secteur, c'est à dire les concessionnaires
(Mon petit doigt me dit que certains d'entre vous ont trouvés le fichier ISO qui va bien)
Philippe
Invité- Invité
toujours pas régler (ca vas je suis d'astreinte donc prend mon mal en patience)
la concession n'arrive pas a joindre Honda !!!!!!!
je viens donc d'appeler le numéro qui figure sur la page du site Honda et après un long moment d'attente une personne m'a répondu
explication du problème et le gars m'a dit que j'avais bien fait d'appeler il transmet au service technique qui revient vers moi et prenne contact avec la concession normalement dans un délai raisonnable pour y remédié
Invité- Invité
Si je trouve le fichier ISO
Je te le fais
Entre voisin de département, ça doit être jouable
Philippe
Je te le fais
Entre voisin de département, ça doit être jouable
Philippe
Invité- Invité
salut Philippe
mais est-ce que la mise a jour va résoudre le souci de basculement source qui est mon souci principal (impossible de basculé de FM-AM-USB ...... en appuyant sur le bouton source )
le faire soit même c'est peux être risqué si je dois retourner en concession après
mais est-ce que la mise a jour va résoudre le souci de basculement source qui est mon souci principal (impossible de basculé de FM-AM-USB ...... en appuyant sur le bouton source )
le faire soit même c'est peux être risqué si je dois retourner en concession après
Dernière édition par christof le Mer 21 Juil 2021 - 17:00, édité 1 fois
Invité- Invité
christof a écrit:salut Philippe
mais est-ce que la mise a jour va résoudre le souci de basculement source qui mon souci principal
???
Essaie le dessin, peut-être ?
g2loq- Co-administrateur
voila christiaens
j'ai modifié mon post et mis un dessin
j'ai modifié mon post et mis un dessin
Invité- Invité
christof a écrit:
Mais est-ce que la mise a jour va résoudre le souci de basculement source qui est mon souci principal (impossible de basculé de FM-AM-USB ...... en appuyant sur le bouton source )
Là je n'en sais rien mais tu sauras, si le problème persiste, que cela ne vient pas d'un problème logiciel mais d'un problème matériel (mauvais contact du bouton "source" ou fil coupé)
Sur ma moto avec la dernière version je bascule bien dans tous les modes audios
christof a écrit:
Le faire soit même c'est peux être risqué si je dois retourner en concession après
Le risque zéro n'existe pas mais il reste faible
il y a une procédure automatique de contrôle de checksum avant le transfert pour éviter les fichiers corrompus
A part un problème de coupure de courant (batterie faible) pendant le transfert ce qui provoquerais un abandon pendant le cycle d'écriture de la mémoire de la moto et peut être un blocage définitif de l'ordi de la moto
Pour éviter ce risque, la moto sera branchée sur un chargeur pendant toute la manipulation
Je crois que les concessionnaires ne prennent même pas cette précaution
Sinon il y a toujours la possibilité de te mettre au dessin
Philippe
Invité- Invité
le coup de téléphone a Honda a été bénéfique (la concession a était appeler par Honda ce matin)
moto récupérer ce soir avec la mise a jour faite
pour le bouton source il ont déposer le bouton car le contact ce faisait mal (mauvais positionnement du système de contact)
Invité- Invité
christof a écrit:
pour le bouton source il ont déposer le bouton car le contact ce faisait mal (mauvais positionnement du système de contact)
J'avais raison, ce n'étais pas un problème logiciel
Philippe
Invité- Invité
Bonjour
Je suis passé hier chez mon concessionnaire pour savoir s'il y avait une nouvelle version du logiciel cette année (2021). Selon lui il n'y en a pas.
Le logiciel version HG.EU.20.04.08.10.28.00 (2020) est toujours valable.
A+
Jacques
Je suis passé hier chez mon concessionnaire pour savoir s'il y avait une nouvelle version du logiciel cette année (2021). Selon lui il n'y en a pas.
Le logiciel version HG.EU.20.04.08.10.28.00 (2020) est toujours valable.
A+
Jacques
J456- Membre incontournable !
salut,
pourrais tu me communiquer ce numéro de tel car mon concessionnaire à lui aussi un problème avec la mise à jour.
merci
pourrais tu me communiquer ce numéro de tel car mon concessionnaire à lui aussi un problème avec la mise à jour.
merci
bandit52240- Membre incontournable !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6