Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 12:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Connexion
nouveau :rehausseur de top case gold 2018
+14
Stenoco
JeF 33
Jife
Alain27
falcon
cidji
Gekko
bibi1800
g2loq
Hayadada
dagobert
asc3636
kuczynski
jcdu47
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouveau :rehausseur de top case gold 2018
a tous
p....n, les ingénieurs nippons ont sacrément dus picolé pour concevoir un truc pareil.
pour trouver plus moche, faut faire fort.
p....n, les ingénieurs nippons ont sacrément dus picolé pour concevoir un truc pareil.
pour trouver plus moche, faut faire fort.
Invité- Invité
Pour le coup, la rehausse est fabriquée en France.....
https://www.goldwing-case.com/nos-produits
Made in the Alps !
France
https://www.goldwing-case.com/nos-produits
Invité- Invité
Eh bien Manu
la photo n°1 est tout simplement magnifique .Ça valait le coup de se lever tôt !
la photo n°1 est tout simplement magnifique .Ça valait le coup de se lever tôt !
jcdu47- Membre incontournable !
Les deux sont tout simplement splendides.
On dirait des photos de catalogue ou revue. A tel point que j'ai vérifié avec TinEye:
RAS: TinEye - EMLBC
g2loq- Co-administrateur
Le concepteur est haut savoyard
C'est tout ce que j'avais à dire....
Hee non, autre chose...
On peut en empiler 2 l'une sur l'autre, l'inclinaison reste correcte pour le dossier passager.
Bonne fin de journée
g2loq a écrit:
On dirait des photos de catalogue ou revue. A tel point que j'ai vérifié avec TinEye:
Ah ben merci.......bon en même temps c'est mon smartphone qui fait de belles photos. Elles sont prises près d'Hucqueliers, où je travaille.
D343
62650 Preures
62650 Preures
50.585277, 1.899894
Invité- Invité
Hayadada a écrit:
Hee non, autre chose...
On peut en empiler 2 l'une sur l'autre, l'inclinaison reste correcte pour le dossier passager.
Bonne fin de journée
Oui, du coup c'est le modèle XL qui est sur ma moto , peint de la même couleur
Invité- Invité
Ok, je ne connaissais pas l'appellation XL, si j'ai bonne mémoire, on gagne 4 litres par ré-hausse .EMLBC a écrit:Hayadada a écrit:
Hee non, autre chose...
Bonne fin de journée
Mais je reste sur ma 1ère idée, ça donne quand mm l'impression que le couvercle n'est pas fermé
Mais je reste sur ma 1ère idée, ça donne quand mm l'impression que le couvercle n'est pas fermé
Invité- Invité
Bonjour Dagobert,dagobert a écrit:
Donc 250€ en plus pour gagner peu. Dis M CADBURY tu n'aurais pas pu le faire plus grand...
Ben justement, ils viennent de sortir un modele XL. C'est pas donné, mais au moins un casque modulaire (un seul) peut rentrer dans le top case. La bonne surprise, c'est que c'est facile à monter, que la couleur est parfaite, et que c'est quand même largement moins cher que le top case XXL vendu en Allemagne (https://goldwing.de/shop/index.php/gl-1800-ab-18/koffer-topcase/product/view/124/2287).
Une fois la facture oubliée (ce qui finit toujours par arriver), le service rendu est là et bien là, pour un produit d'excellent facture. Perso, je recommande.
En plus, c'est une PME française, donc j'encourage!!!
Invité- Invité
Etonnamment, l'impression de coffre pas fermé est plus grand avec le petit modele. On oublie vite la différence, et je suis assez content de savoir que la modification est réversible. On peut toujours revendre l'accessoire d'occasion....dom71 a écrit:
bien oui, c'est normal, il n'est pas fermé........Hayadada a écrit:
Ok, je ne connaissais pas l'appellation XL, si j'ai bonne mémoire, on gagne 4 litres par ré-hausse .
Invité- Invité
Beau!!!!
Bonjour EMLBCEMLBC a écrit:g2loq a écrit:
Ah ben merci.......bon en même temps c'est mon smartphone qui fait de belles photos. Elles sont prises près d'Hucqueliers, où je travaille.D343
62650 Preures50.585277, 1.899894
très très belle photo
Invité- Invité
Hayadada a écrit:
je l'ai vu en vrai, j'ai même suivi la moto équipée ce cette ré-hausse, ça donne l'impression que le couvercle n'est pas fermé.
cidji a écrit:
Mais qu'en avez-vous à foutre des défauts de la nouvelle Gold..., puisque aucun d'entre vous n'en est possesseur !... Vous déblatérez à mort sur cette machine et cela laisse penser que vous vivez vraiment une frustration, peut-être celle de ne pas pouvoir la posséder !!!
Possesseur d une des première DCT noir (juillet 2018) 16 000 kms voici toute ses qualités
-cadre plus rigide
-freinage digne des BM
-Tenue de route irréprochable
-Carplay avec Waze ou autres applications google map/dezzer / ect
-position du pilote plus naturelle
-marche arrière et marche avant de manoeuvre
En ce qui concerne les casques 2 LS2 (M et XL) avec intercom Senia rentre sans problème
et puis pour les bagages certains auront toujours besoin d une malle quand d'autre auront un sac a dos pour un même voyage
Invité- Invité
Chargement
Bonjour,
J'ai pris livraison d'un modèle 2020 le 18 juin (DCT AIRBAG) et je m'attendais à de tout petits bagages.
C'est vrai qu'il y a même moins de place que dans les valises Honda de mon précédent Crosstourer 1200 (paix à son âme)
Mais d'une part ce modèle m'a fait venir à la GW (l'autre décidément j'avais détesté le feeling et le touché de route, comme quoi les goûts et les couleurs...) et d'autre part j'ai eu la surprise (vu ce que j'avais lu et entendu c'en est une) de rentrer 2 modulables dans le TC: un Néotec II et un RPHA90 de chez HJC)
Pour le reste mis à part un petit soucis de téléphone (voir mon poste "curiosité téléphone main libre"), c'est que du bonheur et je rejoins mon camarade précédent pour ce qui est de la rigidité du châssis, la tenue de route, le freinage et même le feeling moteur qu'a donné le passage de 2 à 4 soupapes par cylindre. 5200 km en trois semaines dont un Grenade-Toulouse d'une traite sans être mâché mais seulement cramé par la chaleur...
Après je n'ai pas possédé la précédente mais, pour l'avoir essayée en concession, il n'était pas question pour moi d'en acheter une.
Enjoy.
J'ai pris livraison d'un modèle 2020 le 18 juin (DCT AIRBAG) et je m'attendais à de tout petits bagages.
C'est vrai qu'il y a même moins de place que dans les valises Honda de mon précédent Crosstourer 1200 (paix à son âme)
Mais d'une part ce modèle m'a fait venir à la GW (l'autre décidément j'avais détesté le feeling et le touché de route, comme quoi les goûts et les couleurs...) et d'autre part j'ai eu la surprise (vu ce que j'avais lu et entendu c'en est une) de rentrer 2 modulables dans le TC: un Néotec II et un RPHA90 de chez HJC)
Pour le reste mis à part un petit soucis de téléphone (voir mon poste "curiosité téléphone main libre"), c'est que du bonheur et je rejoins mon camarade précédent pour ce qui est de la rigidité du châssis, la tenue de route, le freinage et même le feeling moteur qu'a donné le passage de 2 à 4 soupapes par cylindre. 5200 km en trois semaines dont un Grenade-Toulouse d'une traite sans être mâché mais seulement cramé par la chaleur...
Après je n'ai pas possédé la précédente mais, pour l'avoir essayée en concession, il n'était pas question pour moi d'en acheter une.
Enjoy.
Invité- Invité
Christophe,
Tu devrai mettre à jour ton profil, car hormis ce post, on ne sait pas quel modéle tu as ?
Tu devrai mettre à jour ton profil, car hormis ce post, on ne sait pas quel modéle tu as ?
Gekko- Modérateur
Bjr
Tes observations prouvent qu'Honda a amélioré encore son vaisseau amiral .Ne serait-ce qu'en comparaison avec les anciens modèles , mais aussi avec le modèle 2018 . Cela dit , ce n'est certainement pas pour rien que des accessoiristes se sont penchés sur la fabrication '' d'élargisseurs'' de valise ou top case pour un emport plus conséquent . Deux choix s'offrent donc au motard qui roule en gold>2018 : se tourner vers ces fabricants ou se résoudre à optimiser davantage ses bagages . Va expliquer ça aux sds !
Il n'empêche , pour l'instant , si je devais changer mon vieux modèle 2005 , ce serait encore contre un goldwing ! DCT de préférence !
Tes observations prouvent qu'Honda a amélioré encore son vaisseau amiral .Ne serait-ce qu'en comparaison avec les anciens modèles , mais aussi avec le modèle 2018 . Cela dit , ce n'est certainement pas pour rien que des accessoiristes se sont penchés sur la fabrication '' d'élargisseurs'' de valise ou top case pour un emport plus conséquent . Deux choix s'offrent donc au motard qui roule en gold>2018 : se tourner vers ces fabricants ou se résoudre à optimiser davantage ses bagages . Va expliquer ça aux sds !
Il n'empêche , pour l'instant , si je devais changer mon vieux modèle 2005 , ce serait encore contre un goldwing ! DCT de préférence !
jcdu47- Membre incontournable !
Petite astuce pour le rangement des casques, astuces trouvées chez Cruiseman's Garage
Au lieu de ranger les casques en position normale (droits) essayer de les mettre en position latérale (couchés).
J'ai testé, ça fonctionne
Stenoco- Membre incontournable !
tlm,Stenoco a écrit:
Petite astuce pour le rangement des casques, astuces trouvées chez Cruiseman's Garage
Au lieu de ranger les casques en position normale (droits) essayer de les mettre en position latérale (couchés).
J'ai testé, ça fonctionne
Pas tous les casques !...
cidji- Membre incontournable !
Bonjour à tous, apparemment le site Goldwing-case n'est plus accessible. Ils ont dû faire faillite
Ripoll- Membre actif
Hello. pour info le site refonctionne.
J’ai par ailleurs installé le mien hier.
Très content de la capacité ajoutée.
Esthétiquement c’est pire que ce à quoi je m’attendais mais peut être une question d’habitude…
J’ai par ailleurs installé le mien hier.
Très content de la capacité ajoutée.
Esthétiquement c’est pire que ce à quoi je m’attendais mais peut être une question d’habitude…
Invité- Invité
Thomas,
Il faudrait comparer avec le top case des modèles 2021 et +, qui sont quand même plus volumineux.
Tu n'as pas de photos avant/après ?
Il faudrait comparer avec le top case des modèles 2021 et +, qui sont quand même plus volumineux.
Tu n'as pas de photos avant/après ?
Etche- Co-administrateur
Je ne trouve pas cela très heureux esthétiquement. Pour gagner 2 L...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3