Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par jcdu47 Aujourd'hui à 14:25
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 386 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 375 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, El_TiTeP, Etche, Flip, francno, Gold65, goldchriss24, jcdu47, nanou17, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec
4 participants
Goldwing Indépendant :: Balades :: Bons plans :: Recherche renseignements régionaux,hébergements, etc
Page 1 sur 1
Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec
je recherche bon petit restos ou crêperies autour de st malo ainsi que vers perros guirec car le week end prochain 8,9 et 10 juin je pars avec 3 autres couple dans ce secteur pour profiter de la mer et des panoramas.
je pense que ca ne doit pas manquer mais tant qu a faire autant demander aux locaux.
par avance je vous en remercie.
dom
dom77- Membre connaisseur...
Re: Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec
Salut Dom ,
C'est clair que tu auras du choix le long de ton trajet , pour l'instant je peux te proposer le "Ker Bleu" , c'est à Perros Guirec (plage de Trestraou) . Si vous poussez un peu plus loin tu as aussi les restaurant "Les Sept Iles" à Trégastel .
http://kerbleu.fr/
Sinon j'espère que le Cap Fréhel est sur votre route , très jolie vu d'en haut du phare .
C'est clair que tu auras du choix le long de ton trajet , pour l'instant je peux te proposer le "Ker Bleu" , c'est à Perros Guirec (plage de Trestraou) . Si vous poussez un peu plus loin tu as aussi les restaurant "Les Sept Iles" à Trégastel .
http://kerbleu.fr/
Sinon j'espère que le Cap Fréhel est sur votre route , très jolie vu d'en haut du phare .
Invité- Invité
Dominique
Restaurant La Perle Noire entre St Malo et Cancale : super avec une vue direct sur la plage : magnifique
https://www.resto-perlenoire.fr/
Restaurant La Perle Noire entre St Malo et Cancale : super avec une vue direct sur la plage : magnifique
https://www.resto-perlenoire.fr/
gwpa- Membre incontournable !
et oui Pascal , un très bon et bel emplacement à découvrir prés de la mer et tranquille pour le stationnement .
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bonjour,
C'est délicat de conseiller un resto, nous n'avons pas tous les mêmes goûts ni les mêmes attentes.
Toutefois les conseils ci-dessus sont certainement avisés, la perle noire que je connais c'est sympa et le cadre superbe.
Ce resto a été une étape d'un groupe de FGI.
Je pourrais te conseiller la ferme des nielles ce n'est pas vraiment sur St Malo puisque c'est à St Méloir des Ondes.
Le concept est original, quand tu arrives dans ce resto, ça ressemble à une poissonnerie, en fait tu composes ton menu
c'est uniquement crustacés, coquillages et poissons (il y a tout de même une pièce de boeuf)
lorsque tu as composé ton plat, le plateau est confié au écailleurs qui te remet un objet électronique qui clignote lorsque c'est prêt,
tu t'installes sur le grande terrasse derrière le resto. Lorsque c'est prêt tu vas chercher ton plateau.
Pas de serveur classique comme dans un resto, tu t'installes où tu veux et lorsque tu pars tu débarrasses ta table, concept original je disais.
Leurs poissons sont cuits au feu de bois, bar très bon, brochettes aussi, même le traditionnel moules frites se démarque par sa qualité.
leur approvisionnement est très local ce qui garanti la fraîcheur.
http://www.bretagne-coquillages.com/restaurant.html
sur Lannion, il y a un resto qui m' a été fortement recommandé, j'y suis passé il y a quelques jours mais pas eu l'opportunité de m'y arrêter
il s'agit du resto la tête de goinfre. Peut-être que d'autres que moi pourront t'en dire plus, en attendant le lien web pour te faire une idée
http://tetedegoinfre.fr/restaurant-lannion-acces-et-contact
le kerbleu recommandé plus haut est très bien placé avec une terrasse donnant directement sur la mer, c'est très joli d'autant qu'après le repas tu peux
rejoindre le sentier côtier à babord en passant au-dessus de la piscine.
Bon appétit
C'est délicat de conseiller un resto, nous n'avons pas tous les mêmes goûts ni les mêmes attentes.
Toutefois les conseils ci-dessus sont certainement avisés, la perle noire que je connais c'est sympa et le cadre superbe.
Ce resto a été une étape d'un groupe de FGI.
Je pourrais te conseiller la ferme des nielles ce n'est pas vraiment sur St Malo puisque c'est à St Méloir des Ondes.
Le concept est original, quand tu arrives dans ce resto, ça ressemble à une poissonnerie, en fait tu composes ton menu
c'est uniquement crustacés, coquillages et poissons (il y a tout de même une pièce de boeuf)
lorsque tu as composé ton plat, le plateau est confié au écailleurs qui te remet un objet électronique qui clignote lorsque c'est prêt,
tu t'installes sur le grande terrasse derrière le resto. Lorsque c'est prêt tu vas chercher ton plateau.
Pas de serveur classique comme dans un resto, tu t'installes où tu veux et lorsque tu pars tu débarrasses ta table, concept original je disais.
Leurs poissons sont cuits au feu de bois, bar très bon, brochettes aussi, même le traditionnel moules frites se démarque par sa qualité.
leur approvisionnement est très local ce qui garanti la fraîcheur.
http://www.bretagne-coquillages.com/restaurant.html
sur Lannion, il y a un resto qui m' a été fortement recommandé, j'y suis passé il y a quelques jours mais pas eu l'opportunité de m'y arrêter
il s'agit du resto la tête de goinfre. Peut-être que d'autres que moi pourront t'en dire plus, en attendant le lien web pour te faire une idée
http://tetedegoinfre.fr/restaurant-lannion-acces-et-contact
le kerbleu recommandé plus haut est très bien placé avec une terrasse donnant directement sur la mer, c'est très joli d'autant qu'après le repas tu peux
rejoindre le sentier côtier à babord en passant au-dessus de la piscine.
Bon appétit
Dédé- Membre incontournable !
merci pour ces infos.
Oui je sais, c 'est pas simple et il y en a beaucoup, mais autant c'est simple de savoir quel point de vue ou route a faire que pour un resto plus difficile. Et je préfère avoir l' avis de personnes qui ont déjà essayé les restos que certaines appli qui vous font croire que c'est des particuliers qui sont allé dans ce resto.
Salut a tous et peut être se croisera-t-on sur la route ou dans un resto par hasard.
dom
dom77- Membre connaisseur...