Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 412 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 397 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, charpentier09, Dadou, DenisFont85, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Changer sa selle ?
+16
PapyMoto
JL_90
Churchill
xav49
Alain27
jclaudej
bls76
gwpa
kuczynski
Gekko
LOUG AVEL
DenisFont85
easy rider
GOLDY76
Didou57
El_TiTeP
20 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Changer sa selle ?
Idem pour moi je confirme que DEBRAISE fait du bon boulot et pratique un tarif correct, comme
Dom " GOLDY 76 " j'avais fais faire la selle de mon kawa, il y a une dizaine d'année !
JP
Dom " GOLDY 76 " j'avais fais faire la selle de mon kawa, il y a une dizaine d'année !
JP
Invité- Invité
Bonjour
Perso , j'avais fait faire celle de mon FJR chez MOILLO à lyon. Très bonne qualité et pas plus cher que les autres.
Bruno
Perso , j'avais fait faire celle de mon FJR chez MOILLO à lyon. Très bonne qualité et pas plus cher que les autres.
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Salut,
J'ai vu que certains selliers comme top Sellerie privilégient des selles avec gel et d'autres non seulement mousse bultex.
Pour ceux qui ont pu tester les deux solutions, quelle serait la plus confortable, durable ??
J'ai vu que certains selliers comme top Sellerie privilégient des selles avec gel et d'autres non seulement mousse bultex.
Pour ceux qui ont pu tester les deux solutions, quelle serait la plus confortable, durable ??
El_TiTeP- Membre incontournable !
Perso. j'ai un très mauvais souvenir avec le gel dans une selle bagster que je n'ai gardé que 2 mois et qui a fini chez JM Briard sur mon ex Pan.El_TiTeP a écrit:Salut,
Salut François,
Tu as raison de poser la question et n'auras pas de réponse, car chacun va défendre ses positions.
Pour ce qui est de "top-sellerie", ils utilisent les deux et peuvent te faire un mix si tu le désires pour 6O€ suplémentaires.
C'est l'option que j'ai retenue, car le bultex permet de diminuer la hauteur et le gel de gagner en confort d'assise. De plus les poches qu'ils utilisent sont à mémoire de forme, ce qui à pour avantage de trouver très rapidement la bonne position d'assise.
Perso, la selle de mon kawa est en bultex et elle est confortable jusqu'à environ 500 bornes, ce qui est déja pas mal.
De temps à autres, j'emprunte à ma fille sa fazer qui est équipée d'une selle en gel, mais faisant que des petits parcours avec, difficile de donner un avis objectif, cependant elle est très mouelleuse!
A+ Dom
Tu as raison de poser la question et n'auras pas de réponse, car chacun va défendre ses positions.
Pour ce qui est de "top-sellerie", ils utilisent les deux et peuvent te faire un mix si tu le désires pour 6O€ suplémentaires.
C'est l'option que j'ai retenue, car le bultex permet de diminuer la hauteur et le gel de gagner en confort d'assise. De plus les poches qu'ils utilisent sont à mémoire de forme, ce qui à pour avantage de trouver très rapidement la bonne position d'assise.
Perso, la selle de mon kawa est en bultex et elle est confortable jusqu'à environ 500 bornes, ce qui est déja pas mal.
De temps à autres, j'emprunte à ma fille sa fazer qui est équipée d'une selle en gel, mais faisant que des petits parcours avec, difficile de donner un avis objectif, cependant elle est très mouelleuse!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Un excellent souvenir du Gel sur ma 1150 GS qui ne c'est jamais déformé et n'a jamais faillit jusqu'à ces 97 000 km. Rehaussé de 2cm pour cause de grande pattes.GOLDY76 a écrit:Salut François,
Cela dépends donc de l'effet que l'on veut obtenir, de la taille du pilote, de la compatibilité des divers produits: Gel/chauffage .......
Salut a tous
Je suis allé faire un saut chez top-sellerie cet après midi .Et je suis tombé sur un magasin mais d'une simplicité extrême. Pas de moquette au sol, avec des spots qui flashes histoire d'épaté la galerie....rien de tout cela
Quelques étagères a droite et a gauche avec bien sur leurs créations et, en face une table toute bête en formica avec un ordi et un téléphone .
Une personne assise en train de consulter son pc m'accueil chaleureusement , la discussion s'engage!!!!!!
Je lui demande pourquoi, il n'y a pas de créations exposées pour un gl 1800, la réponse a été "on a pas le temps, trop de demandes".
Voila le décor est planté
Mais je peux vous garantir que la qualité et au rendez-vous. Une finition impeccable ,le gel qu'ils utilisent et vraiment top. Vous arrivez avec un projet vous repartez avec du concret (formes ,couleurs ,liserés, etc......)
Il faut compter entre 450 et 550 roros
Il seront au salon en Décembre ,je vous conseil d'allez les voir. Si vous êtes intéressés
La personne qui m'a reçu est Jean-Louis , mec cool qui parle simplement sans se prendre la tête ,comme nous quoi et motard bien entendu
A+
Alain
Je suis allé faire un saut chez top-sellerie cet après midi .Et je suis tombé sur un magasin mais d'une simplicité extrême. Pas de moquette au sol, avec des spots qui flashes histoire d'épaté la galerie....rien de tout cela
Quelques étagères a droite et a gauche avec bien sur leurs créations et, en face une table toute bête en formica avec un ordi et un téléphone .
Une personne assise en train de consulter son pc m'accueil chaleureusement , la discussion s'engage!!!!!!
Je lui demande pourquoi, il n'y a pas de créations exposées pour un gl 1800, la réponse a été "on a pas le temps, trop de demandes".
Mais je peux vous garantir que la qualité et au rendez-vous. Une finition impeccable ,le gel qu'ils utilisent et vraiment top. Vous arrivez avec un projet vous repartez avec du concret (formes ,couleurs ,liserés, etc......)
Il seront au salon en Décembre ,je vous conseil d'allez les voir. Si vous êtes intéressés
La personne qui m'a reçu est Jean-Louis , mec cool qui parle simplement sans se prendre la tête ,comme nous quoi et motard bien entendu
A+
Alain
je l'avais dit que c'était un bon sellier ,qu'ils étaient compétents et avec un bon service après vente.j'en suis très satisfait.Alain 27 confirme:DAlain27 a écrit:Salut a tous
A+
Alain
easy rider- Membre incontournable !
J'ai été il a 3 ans dans les ateliers TOP SELLERIES à Sées près d'Alençon 61 chercher ma selle de Pan 1300. Là aussi simplicité et professionnalisme, pas de fioriture dans les locaux. Peut-être pas les meilleures selles mais un bon rapport qualité/prix. J'étais très content de ma selle avec gel incorporé, très agréable pour les trajets longs.
Alut Alain
Chez top Sellerie , te prêt il une selle pendant les travaux ?
merçi a+
merçi a+
gwpa- Membre incontournable !
Oui , car le délais et de 2 voir 3 semaines, suivant commande ,mais je suis pas bien sur que cela en vaille la peine. A part, si tu prends ton gl régulièrement.gwpa a écrit:Alut Alain
merçi a+
Sinon "donne ta selle" et patiente^^
Un coup de tube a ce mec super sympa qu'est Jean-Louis et tu auras toutes les infos que tu demandes.
01.71.37.53.72
paris@topsellerie.com
Merçi Alain
ps : laisser ma gl 2 à 3 semaines c'est le "divorce ""assuré :GIF28:
gwpa- Membre incontournable !
Juste la selle mon amis:GIF28:gwpa a écrit:Merçi Alain
^^
Salut,
Pas besoin de s'inquiéter, car il n'y a pas besoin de se séparer de sa selle. Apparemment, ils ont des selles de Gold d'avance donc ils peuvent faire un échange une fois votre commande réalisée. Renseignements glanés sur le stand de Top Sellerie au salon de la moto 2013Alain27 a écrit:Juste la selle mon amis:GIF28:gwpa a écrit:Merçi Alain
^^
J ai tourné autour de leur stand, je n ai pas vu de selle de Gold accroché en démonstration. Sur le catalogue à disposition elle y sont bien sur.
Ils ont un beau stand comparativement à d'autre coincé a côté d une porte.
Ils ont un beau stand comparativement à d'autre coincé a côté d une porte.
Dernière édition par DenisFont85 le Ven 17 Jan 2014 - 8:07, édité 1 fois
Salut Dominique,
Maintenant que tu as ta nouvelle selle, peux-tu nous mettre des photos ?
Es-tu satisfait du confort (sur long trajet), du look... ?
Rappelle nous, tu avais aussi réduit la hauteur de selle au niveau conducteur ?? Si oui combien ce cm penses-tu avoir gagné ?
GOLDY76 a écrit:Salut François,
La société s'appelle "TOP SELLERIE", J'ai rencontré aux puces moto d'Elbeuf le mois dernier, les selliers.
Ils ont déjà plusieurs réalisations à leur actif, le travail effectué sur les selles présentées sur le stand est excellent.
A+ Dom
Maintenant que tu as ta nouvelle selle, peux-tu nous mettre des photos ?
Es-tu satisfait du confort (sur long trajet), du look... ?
Rappelle nous, tu avais aussi réduit la hauteur de selle au niveau conducteur ?? Si oui combien ce cm penses-tu avoir gagné ?
François,
Pour avoir eu hier au téléphone Dom, à qui j'ai posé la même question, il n'a pas encore déposé sa selle chez TOP SELLERIE et oui il traîne que veux tu ... , c'est aussi pour cela qu'il cherche des potentiomètres pour pouvoir régler la puissance de la chaleur de la selle qui sera désormais équipée.
Pour avoir eu hier au téléphone Dom, à qui j'ai posé la même question, il n'a pas encore déposé sa selle chez TOP SELLERIE et oui il traîne que veux tu ... , c'est aussi pour cela qu'il cherche des potentiomètres pour pouvoir régler la puissance de la chaleur de la selle qui sera désormais équipée.
Gekko- Modérateur
Salut forumeurs wingers...
Lors du salon de la moto j'avais été, accompagné par Denis et Dom, visiter les stand top Sellerie.
Dom m'en avait dit le plus grand bien et donc... j'ai craqué!
Et une selle pour mes belles. Oui, oui, une pour ma Gold et une pour la bécane de ma moitié! A quoi pensiez-vous bande de coquinous? :GIF34:
Sitôt arrivée, sitôt montée et...
Je suis très, très content.
Travail soigné et... qu'est-ce qu'elle est belle parée comme cela
Reste à rouler pour tester le confort d'une selle en gel.
A m'asseoir dessus, c'est beaucoup plus ferme...
On verra à l'usage.
Le premier long voyage que je vais faire cette année c'est pour le visu...
On aura donc le temps d'en parler...
Lors du salon de la moto j'avais été, accompagné par Denis et Dom, visiter les stand top Sellerie.
Dom m'en avait dit le plus grand bien et donc... j'ai craqué!
Et une selle pour mes belles. Oui, oui, une pour ma Gold et une pour la bécane de ma moitié! A quoi pensiez-vous bande de coquinous? :GIF34:
Sitôt arrivée, sitôt montée et...
Je suis très, très content.
Travail soigné et... qu'est-ce qu'elle est belle parée comme cela
Reste à rouler pour tester le confort d'une selle en gel.
A m'asseoir dessus, c'est beaucoup plus ferme...
On verra à l'usage.
Le premier long voyage que je vais faire cette année c'est pour le visu...
On aura donc le temps d'en parler...
J adore la fluidité de la couleur très simple avec le logo goldwing :GIF34: Elle irait bien sur la mienne avec la couleur
Dernière édition par spitz42 le Dim 9 Mar 2014 - 16:33, édité 1 fois
Invité- Invité
En effet ça semble être du beau boulot, le revêtement est ajusté et bien tendu. Résultat, quand ta moto et une Gold standard seront côte à côte sur le trottoir c'est la tienne qui va attirer les regards.
Blague à part la Goldwing a quand même un déficit d'image. Placez l'une à côté de l'autre une Goldwing standard et une Harley genre Road King également d'origine. Que ce soit des gamins ou des adultes c'est la Harley qui va retenir toutes les attentions. Ca m'énerve de me faire charrier par les copains qui possèdent ces productions de Milwaukee qui semblent ne pas avoir évoluées depuis les années 50... J'aime pas les Harley ( sur le ton de Guy Bedos qui n'aime pas Paulette ). Tant pis, je me rattrape sur la route avec mon six à plat et son feulement de turbine à comparer au bicylindre en Vé poussif et bruyant.
Mais à part ça, jolie ta selle, reste en effet à avoir ton avis sur l'insert gel.
Blague à part la Goldwing a quand même un déficit d'image. Placez l'une à côté de l'autre une Goldwing standard et une Harley genre Road King également d'origine. Que ce soit des gamins ou des adultes c'est la Harley qui va retenir toutes les attentions. Ca m'énerve de me faire charrier par les copains qui possèdent ces productions de Milwaukee qui semblent ne pas avoir évoluées depuis les années 50... J'aime pas les Harley ( sur le ton de Guy Bedos qui n'aime pas Paulette ). Tant pis, je me rattrape sur la route avec mon six à plat et son feulement de turbine à comparer au bicylindre en Vé poussif et bruyant.
Mais à part ça, jolie ta selle, reste en effet à avoir ton avis sur l'insert gel.
kuczynski- Membre incontournable !
Tiens un revenant avec une belle selle :GIF34: Dom devait récupérer la sienne ce soir, je ne sais pas si il l'a monté également ?
JB, très chouette ta modif, tu n'as plu qu'à rouler maintenant :GIF34:
JB, très chouette ta modif, tu n'as plu qu'à rouler maintenant :GIF34:
Dernière édition par patrolcbr le Dim 9 Mar 2014 - 21:14, édité 1 fois
Gekko- Modérateur
Alain27- Membre incontournable !
J'ai également monté ma selle hier.
Un peu galère au niveau électrique suite à un interrupteur défectueux, heureusement Jacques (safari 123) m'a donné un bon coup de main. Assises chauffantes testées hier soir, que du bonheur!
Sinon satisfait également de la qualité de fabrication.
Tout comme Chuchill, je trouve l'assise pilote un peu ferme, il faut dire que je l'ai faite rabaissée de 4 cms pour toucher les pieds par terre.
200 bornes effectués cet après-midi le long de la seine, confort correct, à tester sur un plus long parcours.
J'ai pris des photos du montage pour faire un tuto; à suivre.
A+ Dom
Un peu galère au niveau électrique suite à un interrupteur défectueux, heureusement Jacques (safari 123) m'a donné un bon coup de main. Assises chauffantes testées hier soir, que du bonheur!
Sinon satisfait également de la qualité de fabrication.
Tout comme Chuchill, je trouve l'assise pilote un peu ferme, il faut dire que je l'ai faite rabaissée de 4 cms pour toucher les pieds par terre.
200 bornes effectués cet après-midi le long de la seine, confort correct, à tester sur un plus long parcours.
J'ai pris des photos du montage pour faire un tuto; à suivre.
A+ Dom
Bravo à toi Churchill, le choix des couleurs est super. Magnifique!
A+ Dom
A+ Dom
Dom,
Si c'est comme pour les éclairages leds de feux de top case, on est pas prêt de le voir ton tuto
Si c'est comme pour les éclairages leds de feux de top case, on est pas prêt de le voir ton tuto
Gekko- Modérateur
Vraiment une belle sellerie, au vue de la forme elle fera moins cuvette et bain de siège en cas de pluie.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7