Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 581 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 571 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DenisFont85, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Perte de la mis à jour à vie d'un GPS Garmin
Page 1 sur 1
Perte de la mis à jour à vie d'un GPS Garmin
Bonjour à tous
Suite à l'achat récent de ma GSA de 2014, j'avais envi de mettre mon Nav V à jour. Ne trouvant pas cette MAJ je me suis renseigné par mail pour connaitre la façon de l'obtenir.
Le service m'a demandé de les contacter par téléphone ce que je viens de faire. Après recherche, la réponse donnée m'a surpris et je voudrais vous la faire partager afin que tout le monde aie connaissance de la validité d'une MAJ à vie.
En effet si vous ne vous connectez pas pendant 2 ans à Garmin express et ne faites pas de MAJ pendant cette durée de 2 ans vous ""PERDEZ VOTRE MAJ A VIE""
Mon GPS n'a pas été mis à jour depuis 2014.
Résultat : J'abandonne le GPS classique. Je vais mettre à vendre ce Nav V et je me servirai de WAZE. Je crois que Garmin devrait faire attention à ce genre de suivi dans une vente de produit. Il ne faudra pas qu'il s'étonne que les consommateurs ne souhaitent plus acheter un produit qui devient désuet rapidement et qui coute en plus très cher. On a tout avec un téléphone. Je vais donc m'empresser d'acheter le support sur "Aliex..." qui s'adapte à la place du Nav V et fini de payer les MAJ chez Garmin et l'achat d'un GPS.
Suite à l'achat récent de ma GSA de 2014, j'avais envi de mettre mon Nav V à jour. Ne trouvant pas cette MAJ je me suis renseigné par mail pour connaitre la façon de l'obtenir.
Le service m'a demandé de les contacter par téléphone ce que je viens de faire. Après recherche, la réponse donnée m'a surpris et je voudrais vous la faire partager afin que tout le monde aie connaissance de la validité d'une MAJ à vie.
En effet si vous ne vous connectez pas pendant 2 ans à Garmin express et ne faites pas de MAJ pendant cette durée de 2 ans vous ""PERDEZ VOTRE MAJ A VIE""
Mon GPS n'a pas été mis à jour depuis 2014.
Résultat : J'abandonne le GPS classique. Je vais mettre à vendre ce Nav V et je me servirai de WAZE. Je crois que Garmin devrait faire attention à ce genre de suivi dans une vente de produit. Il ne faudra pas qu'il s'étonne que les consommateurs ne souhaitent plus acheter un produit qui devient désuet rapidement et qui coute en plus très cher. On a tout avec un téléphone. Je vais donc m'empresser d'acheter le support sur "Aliex..." qui s'adapte à la place du Nav V et fini de payer les MAJ chez Garmin et l'achat d'un GPS.
dagobert- Membre incontournable !
Re: Perte de la mis à jour à vie d'un GPS Garmin
Bonsoir.
Waze ou tout autre ok! Ça fait le job sauf quand on est dans un coin pommé au milieu de nulle part et qu'il y a pas de réseau.
Là c'est couillon!
Waze ou tout autre ok! Ça fait le job sauf quand on est dans un coin pommé au milieu de nulle part et qu'il y a pas de réseau.
Là c'est couillon!
Invité- Invité
Re: Perte de la mis à jour à vie d'un GPS Garmin
Pour Android, il y à aussi SYGIC qui permet de télécharger les cartes et de pourvoir les utiliser hors connexion. Je l'ai utilisé aux USA et ça marche très bien.
Invité- Invité
ludo
bonjour a tous
moi aussi j 'ai des soucis avec garmin gps goldwing.j ai une carte des Etats Unis et je voudrais avoir une carte avec le Mexique et le canada.je ne sais pas faire.quelqu'un a t'il une idée?
merci
amicalement
si vous passer a playa je serais ravi de vous voir et faire connaissance
moi aussi j 'ai des soucis avec garmin gps goldwing.j ai une carte des Etats Unis et je voudrais avoir une carte avec le Mexique et le canada.je ne sais pas faire.quelqu'un a t'il une idée?
merci
amicalement
si vous passer a playa je serais ravi de vous voir et faire connaissance
Invité- Invité