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Joint spy sélecteur
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
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Joint spy sélecteur
Salut à tous, voilà qu'une fuite au niveau du sélecteur apparaît, mince le joint spy ! Faut démonter et voir tout ça, en effet bien vieux et craquelé il faut le changer. J'en profite pour faire un tuto pour ceux qui le veulent..
Tout à bord ou il se trouve
Voilà le joint mis en cause après avoir enlever le sélecteur, on voit qu'il est bien cracra.
Après nettoyage on voit bien qu'il est tout craquelé.
Certains préférons enlever les collecteurs d'échappement pour plus de place mais je touve que ça suffit.
Pour l'enlever un tournevis coudé, petit à petit de chaque côté et ça sort tout seul. On pense bien à nettoyer le reste d'huile présent dans le logement.
Ensuite pour remettre le joint neuf on graisse bien le joint. J'ai embouter l'ancien joint sur une douille de 17 longue pour pouvoir mettre le joint neuf parfaitement en place sans l'abîmer.
Voilà le joint une fois en place, il est pas beau parce que plein de graisse mais c'est pour son bien.
On remet le sélecteur et puis plus cas rouler !
Tout à bord ou il se trouve
Voilà le joint mis en cause après avoir enlever le sélecteur, on voit qu'il est bien cracra.
Après nettoyage on voit bien qu'il est tout craquelé.
Certains préférons enlever les collecteurs d'échappement pour plus de place mais je touve que ça suffit.
Pour l'enlever un tournevis coudé, petit à petit de chaque côté et ça sort tout seul. On pense bien à nettoyer le reste d'huile présent dans le logement.
Ensuite pour remettre le joint neuf on graisse bien le joint. J'ai embouter l'ancien joint sur une douille de 17 longue pour pouvoir mettre le joint neuf parfaitement en place sans l'abîmer.
Voilà le joint une fois en place, il est pas beau parce que plein de graisse mais c'est pour son bien.
On remet le sélecteur et puis plus cas rouler !
Invité- Invité
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