Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 20:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 424 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 415 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, didier, DOUDOU94, fred33720, goldchriss24, Maxrunner31, Panagil, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rencontre entre parigots
+6
jclaudej
Gekko
Churchill
LOUG AVEL
Didou57
DenisFont85
10 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rencontre entre parigots
LOUG AVEL : nous aussi on aurait bien aimé vous voir et manger un bon couscous, mais malheureusement cela ne sera pas possible.... Surement une autre fois !
Invité- Invité
Je repercute le message venant du sujet du salon pour que tout le monde soit au courant.
Je confirme, je viens de passer un coup de file à l organisation en expliquant que j organisais un repas dans une brasserie parisienne. Rien ni fait, toute sortie est definitive.
Je pense qu il est utile que tout le monde soit au courant.
Je confirme, je viens de passer un coup de file à l organisation en expliquant que j organisais un repas dans une brasserie parisienne. Rien ni fait, toute sortie est definitive.
Denis,
Pour ma part, le repas extérieur tombe à l'eau, car venir au Salon juste pour la matinée, cela va faire court.
Il vaut mieux prévoir un point de ralliement à l'intérieur du Salon, toi qui connaît maintenant les lieux, que pourrais tu nous proposer pour ceux désireux de se retrouver sur place ?
Pour ma part, le repas extérieur tombe à l'eau, car venir au Salon juste pour la matinée, cela va faire court.
Il vaut mieux prévoir un point de ralliement à l'intérieur du Salon, toi qui connaît maintenant les lieux, que pourrais tu nous proposer pour ceux désireux de se retrouver sur place ?
Gekko- Modérateur
oui se serait peut etre mieux pour nous éviter de sortir et de reprendre un ticket et effectivement ça fait court pour la visite le matin puisque l'ouverture 10 heures je pense . il doit bien y avoir un coin restaurant dans le salon ?????? merci Denis de confirmerpatrolcbr a écrit:Denis,
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Ah oui, ça change tout...DenisFont85 a écrit:Je repercute le message venant du sujet du salon pour que tout le monde soit au courant.
De 10h à 12h30, je n'aurai jamais tout vu...
Donc, je propose également qu'on se retrouve dans le salon. Il y a bien un coin bierre-sandwitch ! Voire mieux si affinités :GIF34:
Denis 85 va réflechir au lieux de rendez-vous dans le salon chez honda par exemple maintenant l'heure ??????Churchill a écrit:Ah oui, ça change tout...DenisFont85 a écrit:Je repercute le message venant du sujet du salon pour que tout le monde soit au courant.
De 10h à 12h30, je n'aurai jamais tout vu...
Donc, je propose également qu'on se retrouve dans le salon. Il y a bien un coin bierre-sandwitch ! Voire mieux si affinités :GIF34:
Bof un coin bière/sandwich c'est pas terrible à mon avis :!: , soit le rdv vers 13H00 , où
ceux qu'il veulent faire un "retour" au salon après le repas c'est possible
ceux qu'il veulent faire un "retour" au salon après le repas c'est possible
Invité- Invité
Où bien un p'tit dej à 9H00 comme ça tout le monde est libre après !
Invité- Invité
Je ne suis pas contre une rdv sur le stand Honda vers 12H30. Il y a un resto moule frite.
c est mieux qu un cass croûte assis sur un banc dehors entre deux batiments.
si l on veux se rencontrer c est pour discuter un peu quand même.
Encore 36 heures pour prendre une decision definitive.
je vous laisse vous exprimer sur le sujet.
c est mieux qu un cass croûte assis sur un banc dehors entre deux batiments.
si l on veux se rencontrer c est pour discuter un peu quand même.
Encore 36 heures pour prendre une decision definitive.
je vous laisse vous exprimer sur le sujet.
Je pense que l'on peut faire les 2, à savoir se retrouver pour ceux qui le souhaitent et qui seront déjà arrivés, pour un petit déj vers 9h00, il doit y avoir ce qu'il faut en face l'entrée du Parc et puis 2ème point de rencontre vers 12h30 sur le stand HONDA et nous aviserons sur la manière de fonctionner ou plutôt déjeuner
Point de ralliement à 9h00 celui proposé initialement par Denis au pied de la colonne de pub de la station de Métro.
Point de ralliement à 9h00 celui proposé initialement par Denis au pied de la colonne de pub de la station de Métro.
Gekko- Modérateur
hello,
Je serais présent aussi au salon de la moto vendredi vers 9h30/9h45.
François est au courant et je le sms pour se retrouver.J'ai aussi envie de profiter du salon et ne pas passer trop de temps
à la restauration de midi alors pourquoi pas un moule frite avec une petite bière..on en profitera aussi pour mieux se connaitre et blablater..
à bientôt
Dans le breton,tout est bon!
Je serais présent aussi au salon de la moto vendredi vers 9h30/9h45.
François est au courant et je le sms pour se retrouver.J'ai aussi envie de profiter du salon et ne pas passer trop de temps
à la restauration de midi alors pourquoi pas un moule frite avec une petite bière..on en profitera aussi pour mieux se connaitre et blablater..
à bientôt
Invité- Invité
Je serai sur le stand Honda à côté de la seule Goldwing gl 1800 pour 12H30.
Au plaisir de vous rencontrer.
Denis en mode adaptable .....
Salut à tous,
Pour moi, petit dej à 9H00 c'est ok.
Les moules frites à midi pourquoi pas, mais il ne faut pas que cela s'éternise, sinon sandwich assis par terre dans une allée, comme une grande majorité de motards.
Au plaisir de se rencontrer!
A+ Dom
Pour moi, petit dej à 9H00 c'est ok.
Les moules frites à midi pourquoi pas, mais il ne faut pas que cela s'éternise, sinon sandwich assis par terre dans une allée, comme une grande majorité de motards.
Au plaisir de se rencontrer!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
OK Denis 12h30 chez honda avec joel des sables à cote de la goldwing bonne journée , en principe il va faire bon .à demainDenisFont85 a écrit:Je serai sur le stand Honda à côté de la seule Goldwing gl 1800 pour 12H30.
J'espère qu'on aura droit à un beau compte rendu de ce salon, pour ceux qui ne peuvent pas venir ! Et surtout de belles photos !! De montures , les moules frites c'est pas la peine !
Et une photo de groupe des présents serait sympa !!
Bon salon à vous bande de veinards !! :GIF34:
Invité- Invité
Que nenni, tu n'avais qu'à venir avec nous !!! :GIF34: :GIF34:Marc B. a écrit:J'espère qu'on aura droit à un beau compte rendu de ce salon, pour ceux qui ne peuvent pas venir ! Et surtout de belles photos !! De montures , les moules frites c'est pas la peine !
Gekko- Modérateur
Pour demain matin Dominique ( GOLDY76) donc RDV au lieu prévu ,
mon téléfon par MP au cas où :DIl y en à d'autres au ptit dej ?
JP
mon téléfon par MP au cas où :DIl y en à d'autres au ptit dej ?
JP
Invité- Invité
Vi, ma pomme, JB, thierry, et jeff a minima. Donc a demain JP
Gekko- Modérateur
Finalement,au bout du compte....combien seront nous demain à se retrouver au salon???
Qui a la réponse!
Qui a la réponse!
Invité- Invité
Normalement une dizaine si l'on se réfère à mon message récapitulatif page 2Thierry35310 a écrit:Finalement,au bout du compte....combien seront nous demain à se retrouver au salon???
Qui a la réponse!
J.P,
Ma fille et un copain m'accompagnent.
A Demain.
Dom
Ma fille et un copain m'accompagnent.
A Demain.
Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Ben c'est pas l'envie qui m'en manque !! mais avec le boulot je peux pas !! sinon un coup d'avion et de moto taxi et l'affaire était dans le sac !! Mais il n'en ai rien !!patrolcbr a écrit:Que nenni, tu n'avais qu'à venir avec nous !!! :GIF34: :GIF34:Marc B. a écrit:J'espère qu'on aura droit à un beau compte rendu de ce salon, pour ceux qui ne peuvent pas venir ! Et surtout de belles photos !! De montures , les moules frites c'est pas la peine !
Ah lala !! c'est plus ce que c'était ces Modérateurs !! :GIF34:
Invité- Invité
Juste un peit mot pour dire que la rencontre c est bien passée. François va nous faire un peit compte rendu et Al60 a une photo à pettre en ligne.
En attendant, je continue la tournée des grands ducs.
En attendant, je continue la tournée des grands ducs.
Chose promise, chose due...:GIF34:
Il était une fois les membres d'un forum, qui décidèrent de se retrouver a l'occasion du Salon de la Moto et qui passèrent un très bon moment tous ensemble... Si je m'arrête la, vous aller me maudire, non ?....
Vendredi 6 Décembre, 8h30 a la terrasse chauffée de la brasserie en face le Parc Expo, je vois arriver notre JB national avec son havane rivé aux dents, suivi de son pilote du jour, a savoir Jeff notre 1er moto taxi du forum, comme vous pouvez l'imaginer les discussions iront bon train.
Arrivent ensuite, Dominique, Laurence sa fille (frigorifiée de la route en moto depuis Rouen ) et Reynald un copain motard, accompagné de Jean Pierre (Jpe 92) retrouvé devant le Salon et la évidemment les discussions s'amplifient en attendant l'arrivée de Thierry35510 qui est dans les bouchons.
10h15 entrée dans le temple de la moto et de l'accessoire, nous nous séparons pour faciliter la visite car au vue du nombre impossible de se suivre, sans se perdre.
Nous nous retrouverons avec Denis devant le stand Top Sellerie ou JB et Dom feront les emplettes prévues.
12h30 Rdv devant la Gold du stand Honda, ou nous attendaient Claude (Loug Avel) et Joël (Chupito 85) et Alain avec son épouse (Al 60), prise de contact et photo de groupe.
S'en suivra le déjeuner où les discussions iront toujours aussi bon train.
Nous avons évidemment été voir le stand d'IMC, commun avec Gold Rider et la Fédération GW où nous avons pu échanger avec les protagonistes présents.
En résumé, je pense que nous avons tous passé un bon moment, en ayant pu mettre des visages sur des pseudos, échanger a bâtons rompus sur nos passions, bref un moment de convivialité a l'état pur :GIF34: .
A renouveler a la première occasion en attendant avec hâte le Visu de Mai.
Il était une fois les membres d'un forum, qui décidèrent de se retrouver a l'occasion du Salon de la Moto et qui passèrent un très bon moment tous ensemble... Si je m'arrête la, vous aller me maudire, non ?....
Vendredi 6 Décembre, 8h30 a la terrasse chauffée de la brasserie en face le Parc Expo, je vois arriver notre JB national avec son havane rivé aux dents, suivi de son pilote du jour, a savoir Jeff notre 1er moto taxi du forum, comme vous pouvez l'imaginer les discussions iront bon train.
Arrivent ensuite, Dominique, Laurence sa fille (frigorifiée de la route en moto depuis Rouen ) et Reynald un copain motard, accompagné de Jean Pierre (Jpe 92) retrouvé devant le Salon et la évidemment les discussions s'amplifient en attendant l'arrivée de Thierry35510 qui est dans les bouchons.
10h15 entrée dans le temple de la moto et de l'accessoire, nous nous séparons pour faciliter la visite car au vue du nombre impossible de se suivre, sans se perdre.
Nous nous retrouverons avec Denis devant le stand Top Sellerie ou JB et Dom feront les emplettes prévues.
12h30 Rdv devant la Gold du stand Honda, ou nous attendaient Claude (Loug Avel) et Joël (Chupito 85) et Alain avec son épouse (Al 60), prise de contact et photo de groupe.
S'en suivra le déjeuner où les discussions iront toujours aussi bon train.
Nous avons évidemment été voir le stand d'IMC, commun avec Gold Rider et la Fédération GW où nous avons pu échanger avec les protagonistes présents.
En résumé, je pense que nous avons tous passé un bon moment, en ayant pu mettre des visages sur des pseudos, échanger a bâtons rompus sur nos passions, bref un moment de convivialité a l'état pur :GIF34: .
A renouveler a la première occasion en attendant avec hâte le Visu de Mai.
Gekko- Modérateur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4