Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 602 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 592 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DenisFont85, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Intercom et Rider2
4 participants
Page 1 sur 1
Intercom et Rider2
Voilà ma question
Je possédè la 1800 airbag Gps de 2009 (trike) et je me connecte sur les prises avec cordons . Ayant installé le rider 2 en plus du GPS intégré quel est l'adaptation à faire pour recevoir via le casque les infos du Rider 2. Sans devoir changer les intercoms installés dans les casques
Je sais pas cela existe mais je pensais à un boitier Bluetooth qui se brancherait sur la fiche jack auxiliaire prévue pour MP3
Je possédè la 1800 airbag Gps de 2009 (trike) et je me connecte sur les prises avec cordons . Ayant installé le rider 2 en plus du GPS intégré quel est l'adaptation à faire pour recevoir via le casque les infos du Rider 2. Sans devoir changer les intercoms installés dans les casques
Je sais pas cela existe mais je pensais à un boitier Bluetooth qui se brancherait sur la fiche jack auxiliaire prévue pour MP3
Invité- Invité
Re: Intercom et Rider2
Tout est là: http://www.imc-motorcom.fr/contents/fr/d24_Adaptateur_analogique_GoldWing.html et ça fonctionne très bien, il te faut l'adaptateur analogique BGLW3 avec le Dongle Bluetooth Permanent
@+
Adaptateur Analogique BGLW3
Adaptateur Analogique BGLW3adaptateu
Adaptateur Analogique BGLW3adaptateur
@+
Adaptateur Analogique BGLW3adaptateu
Adaptateur Analogique BGLW3adaptateur
Stenoco- Membre incontournable !
Bonjour Dominique,
Tu as aussi une solution moins onéreuse :
http://www.sonymobile.com/fr/support/accessories/hi-fi-wireless-headset-with-fm-radio-mw600/
Qui te permet de recevoir les instructions du Tomtom rider2 sur la prise jack prévue pour un lecteur MP3.
A+
Christian
Tu as aussi une solution moins onéreuse :
http://www.sonymobile.com/fr/support/accessories/hi-fi-wireless-headset-with-fm-radio-mw600/
Qui te permet de recevoir les instructions du Tomtom rider2 sur la prise jack prévue pour un lecteur MP3.
A+
Christian
Dadou- Membre posteur
Et bien voila ce qu'il me faut !! A voir le prix aussi .
Donc si je comprends tout au lieu de mettre une oreillette on met le jack et on entend les instructions en se mettent sur auxiliaire ?
Christian tu utilises ce produit ?
Donc si je comprends tout au lieu de mettre une oreillette on met le jack et on entend les instructions en se mettent sur auxiliaire ?
Christian tu utilises ce produit ?
Invité- Invité
Peut-être aussi cette solution
http://senabluetooth.com/product/adapters/sm10/
http://senabluetooth.com/product/adapters/sm10/
La premier solution me semble bien car en mettant la jack dedans et en passant par auxiliaire on doit avoir les instructions directement dans le casque. Le prix 34.90€ !! c'est pas cher comparativement au Ycom qui revient à 250€ !!
L'utilise tu toi-même ?
L'utilise tu toi-même ?
Invité- Invité
Sans doute moins cher mais pas la même qualité ni les même services...Goldwingtrike77 a écrit:La premier solution me semble bien car en mettant la jack dedans et en passant par auxiliaire on doit avoir les instructions directement dans le casque. Le prix 34.90€ !! c'est pas cher comparativement au Ycom qui revient à 250€ !!
L'utilise tu toi-même ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est sur mais bon pour mon rider 2 quand je me sert pas du GPS intégré cela doit suffire :!:
Invité- Invité
Mouais.... tu mets sur AUX et t'as plus rien d'autre.... mais pas vraiment sur que ça fonctionne bien, m'enfin, vais pas trop m'avancer sur un produit que je ne connais pas
Stenoco- Membre incontournable !
Bon il arrive demain par AMAZ..E.
Je ferais des essais et vous dirais ce qu'il en est réellement
Je ferais des essais et vous dirais ce qu'il en est réellement
Invité- Invité
J'ai reçu l'appareil ,il a fallu faire la connexion bluetooh et et brancher sur le jack ! en mettant sur auxiliaire CA MARCHE
Merci à Christian (DADOU) de m'avoir conseillé ce produit et de m'avoir aidé pour l'appareiller avec le tomtom Rider2
Pas cher ,efficace
Merci à Christian (DADOU) de m'avoir conseillé ce produit et de m'avoir aidé pour l'appareiller avec le tomtom Rider2
Pas cher ,efficace
Invité- Invité
si j'ai bien compris, à la place de l'oreillette tu branches sur la prise Aux de la gold....???
Invité- Invité
Affirmatif ERIC :GIF34:
Avantages : solution économique, encombrement faible, connexion facile à l'audio de la moto, qualité audio correcte surtout pour l'écoute du GPS.
Inconvénients : pas d'écoute simultanée de la radio ou du lecteur mp3, nécessité de recharger le MW600 (prise micro Usb 5 volts mais l'autonomie est assez importante), impossibilité de répondre à un appel téléphonique si un téléphone portable est appairé avec le Rider2.
Avantages : solution économique, encombrement faible, connexion facile à l'audio de la moto, qualité audio correcte surtout pour l'écoute du GPS.
Inconvénients : pas d'écoute simultanée de la radio ou du lecteur mp3, nécessité de recharger le MW600 (prise micro Usb 5 volts mais l'autonomie est assez importante), impossibilité de répondre à un appel téléphonique si un téléphone portable est appairé avec le Rider2.
Invité- Invité