Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 5:12
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 487 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 467 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, eddy tionspéciale, fiblan, g2loq, Gil29, goldchriss24, guillaume692, jack 57, jp bacantes 59, kuczynski, Larititi, Mike Andrew, nanou17, patrick lille, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Moto Légende 2013
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Total des votes : 7
Moto Légende 2013
Comme tous les ans, le Moto Légende posera ses pneus au circuit de Dijon-Presnois. Les dates sont les samedi et dimanche 01 et 02 juin 2013.
Pour les amoureux des vieilles mécaniques ou juste pour l'ambiance, je vous conseille d'y faire un tour ! J'y suis allé cette année et ce fut un régal ! Cette manifestation draine des milliers de personnes, tous des passionnés, des amateurs avertis ou des visiteurs respectueux.
Est ce que quelqu'un serait intéressé pour y aller cette année ?
Pensez qu'il va falloir réagir assez vite en début d'année pour réserver quelque chose pour la nuit de samedi à dimanche.
Le site officiel :
http://www.coupes-moto-legende.fr/inscription/la-nouvelle-piste/
Pour les amoureux des vieilles mécaniques ou juste pour l'ambiance, je vous conseille d'y faire un tour ! J'y suis allé cette année et ce fut un régal ! Cette manifestation draine des milliers de personnes, tous des passionnés, des amateurs avertis ou des visiteurs respectueux.
Est ce que quelqu'un serait intéressé pour y aller cette année ?
Pensez qu'il va falloir réagir assez vite en début d'année pour réserver quelque chose pour la nuit de samedi à dimanche.
Le site officiel :
http://www.coupes-moto-legende.fr/inscription/la-nouvelle-piste/
Dernière édition par Didou57 le Lun 28 Jan 2013 - 13:25, édité 4 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Moto Légende 2013
Je relance le sujet à savoir si des personnes sont intéressés par cette manifestation, il faut commencer à réagir pour réserver si vous voulez être en hôtel...
Pour l'avoir fait l'année dernière, c'est une manifestation qui attire les amoureux de vieilles mécaniques donc l'ambiance est conviviale et mature si vous voyez ce que je veux dire...
Pour ceux qui hésitent et qui ne savent pas à quoi ça peut ressembler, je vous mets mes images de 2012
J'intègre aussi un sondage en haut de page, on verra plus tard pour les détails en fonction des participants.
Pour l'avoir fait l'année dernière, c'est une manifestation qui attire les amoureux de vieilles mécaniques donc l'ambiance est conviviale et mature si vous voyez ce que je veux dire...
Pour ceux qui hésitent et qui ne savent pas à quoi ça peut ressembler, je vous mets mes images de 2012
Moto Légende Dijon 2012 |
J'intègre aussi un sondage en haut de page, on verra plus tard pour les détails en fonction des participants.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut à tous ,
J'y allais parfois quand c'était à Montlhery , j'avais un copain qui tournait avec un 500four. Ambiance très sympa et de belles et rares machines en action sur un circuit mythique. La recette à l'air toujours la même sur Dijon, mais je ne peux pas dire si je serais libre tout le week-end 6 mois à l'avance. Donc je m'abstiens de répondre au sondage et prendre la place de quelqu'un et devoir annuler 1 ou 2 mois avant. En tous cas un excellente idée de sortie.
v à tous
J'y allais parfois quand c'était à Montlhery , j'avais un copain qui tournait avec un 500four. Ambiance très sympa et de belles et rares machines en action sur un circuit mythique. La recette à l'air toujours la même sur Dijon, mais je ne peux pas dire si je serais libre tout le week-end 6 mois à l'avance. Donc je m'abstiens de répondre au sondage et prendre la place de quelqu'un et devoir annuler 1 ou 2 mois avant. En tous cas un excellente idée de sortie.
v à tous
Invité- Invité
Il n'y a pas d'obligation, j'ai bien écrit "intéressé" sinon, j'aurais écrit "je participe" donc c'est juste pour savoir si cette sortie pourrait justifier un investissement personnel pour trouver un hôtel ou une solution d'hébergement au bout du compte.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
c est pas que je suis pas interessé ,,,(((bien au contraire ,,,j adore la moto dans tout les genres )))
,mais ,,a moins d un changement au taf ,,,ça ne sera pas possible pour moi ,,,
phil
,mais ,,a moins d un changement au taf ,,,ça ne sera pas possible pour moi ,,,
phil
phil 59- Membre incontournable !
Avec BRUNO nous sommes intéressés, d'autant plus que nous avons des copains qui "tournent" ! et il est vrai que depuis qu'ils ont quitté MONTHLERY nous n'y sommes jamais retournés....
Invité- Invité
Je sens que ça va être ardu pour trouver un hôtel à proximité du circuit... les trois que j'avais sélectionné à environ 15/20 km de là, hors Dijon, sont déjà complet pour ce weekend... et on est en janvier !
Je continue mes investigations...
Je continue mes investigations...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
A 20 km de Dijon, sur Marsannay-la-Côte, une foultitude d'hôtels ! Campanile, B&B, Ibis, Novotel, etc dans le secteur Dijon Sud...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je relance un peu le sujet...
Pour l'instant, prêt à partir :
- Dame Tartine et L'Bruno Masqué ;
- Didou57 et Madame;
- Bluebird et Madame ;
- Gillou57 et son fils (Panlovers)
- Tigroujean (Panlovers)
Déjà 5 chambres à réserver... Si je vous propose le Campanile de Marsannay, ça vous va ?
Pour l'instant, prêt à partir :
- Dame Tartine et L'Bruno Masqué ;
- Didou57 et Madame;
- Bluebird et Madame ;
- Gillou57 et son fils (Panlovers)
- Tigroujean (Panlovers)
Déjà 5 chambres à réserver... Si je vous propose le Campanile de Marsannay, ça vous va ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'y serai sûrement avec quelques amis et sûrement le dimanche.
Si vous devez vous rendre sur une manifestation moto je vous conseil cet évènement ou la convivialité est une constante.
@ +
Si vous devez vous rendre sur une manifestation moto je vous conseil cet évènement ou la convivialité est une constante.
@ +
Tout à fait !
J'ai commencé à faire le tour, tous les hôtels à bas prix sont complets à cette date. Il reste plus pour l'instant, abordable et pas trop loin,
- Kiriad à Longvic , à 48 euros la chambre si on en prend 5 au minimum.
Au moins on pourra manger sur place le soir et parking gratuit.
- Petit déjeuner : 9 euros
Je ne sais pas quoi faire... réserver uniquement le nombre de chambre ou une ou deux en plus au cas où ...
J'ai commencé à faire le tour, tous les hôtels à bas prix sont complets à cette date. Il reste plus pour l'instant, abordable et pas trop loin,
- Kiriad à Longvic , à 48 euros la chambre si on en prend 5 au minimum.
Au moins on pourra manger sur place le soir et parking gratuit.
- Petit déjeuner : 9 euros
Je ne sais pas quoi faire... réserver uniquement le nombre de chambre ou une ou deux en plus au cas où ...
Dernière édition par Didou57 le Mar 29 Jan 2013 - 7:46, édité 1 fois
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Vous devriez pas... :GIF30:
Si on part sur ce nombre de base :
- chambre : 48,00 euros et 9 euros petit déj'/personne
prévoir repas de samedi midi et dimanche midi au circuit et samedi soir à l'hôtel.
Bon, faut que je réserve urgemment, au téléphone on m'a annoncé une hausse significative imminente des tarifs !
Il me faut votre nom pour faire les réservations, merci.
Si on part sur ce nombre de base :
- chambre : 48,00 euros et 9 euros petit déj'/personne
prévoir repas de samedi midi et dimanche midi au circuit et samedi soir à l'hôtel.
Bon, faut que je réserve urgemment, au téléphone on m'a annoncé une hausse significative imminente des tarifs !
Il me faut votre nom pour faire les réservations, merci.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
DIDOU : Je viens de répondre à ta MP . J'ai eu un problème informatique au boulot !
Invité- Invité
Ok, c'est vu et répondu
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
- la bonne c'est que les chambres sont réservées,
- la mauvaise c'est que le prix a augmenté, on est passé à 62 euros la nuit.
Lorsque j'ai appelé lundi, le gars de l'hôtel m'avait dit de me dépêcher parce que ça allait augmenter mais j'ai cru que ce ne serait qu'à partir du 01 février... ben, j'ai eu faux, c'était aujourd'hui parce que hier soir c'était encore l'ancien prix... ce soir, on a prit 14 euros de plus par chambre...
Dites moi si vous suivez toujours ou si ça ne va plus pour vous. Sachez qu'il est très difficile de trouver à cette date ailleurs sur Dijon...
- la bonne c'est que les chambres sont réservées,
- la mauvaise c'est que le prix a augmenté, on est passé à 62 euros la nuit.
Lorsque j'ai appelé lundi, le gars de l'hôtel m'avait dit de me dépêcher parce que ça allait augmenter mais j'ai cru que ce ne serait qu'à partir du 01 février... ben, j'ai eu faux, c'était aujourd'hui parce que hier soir c'était encore l'ancien prix... ce soir, on a prit 14 euros de plus par chambre...
Dites moi si vous suivez toujours ou si ça ne va plus pour vous. Sachez qu'il est très difficile de trouver à cette date ailleurs sur Dijon...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est par chambre deux personnes bien sûr !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
OK pour nous aussi.... Il me reste à prévenir mon cousin, si jamais il voulait passer une p'tite journée avec sa cousine !!
Invité- Invité
A priori, les billets ne vont pas tarder à être en vente ICI au tarif de 22 euros. N'oubliez pas, prenez l'entrée sur 2 jours !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3