Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 586 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 576 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DenisFont85, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]problème ITN.Conv
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu]problème ITN.Conv
Salut à tous ,
Depuis quelques jours lorsque j'ouvre itn.conv la carte disparait immédiatement avec ce message : googlemap ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'infos techniques sur cette erreur , veuillez consulter la console javascript.
Il semblerait que ce soit encore un problème de droit et qu'il faudrait introduire une clef dans javasript pour le rétablissement des fonctionnalités.
Comment se connecter à la console javascript sur internet ( sur l'ordi je ne trouve aucune trace de javascript ) pour modifier les paramètres ? Il faudrait aller modifier des paramètres sur les navigateurs d'après certains sites ? Enfin peut on intervenir sur son compte google ?
Là je nage pas mal, si certains ont eu le problème quelle a été votre solution ?
Merci
V à tous
Depuis quelques jours lorsque j'ouvre itn.conv la carte disparait immédiatement avec ce message : googlemap ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'infos techniques sur cette erreur , veuillez consulter la console javascript.
Il semblerait que ce soit encore un problème de droit et qu'il faudrait introduire une clef dans javasript pour le rétablissement des fonctionnalités.
Comment se connecter à la console javascript sur internet ( sur l'ordi je ne trouve aucune trace de javascript ) pour modifier les paramètres ? Il faudrait aller modifier des paramètres sur les navigateurs d'après certains sites ? Enfin peut on intervenir sur son compte google ?
Là je nage pas mal, si certains ont eu le problème quelle a été votre solution ?
Merci
V à tous
Invité- Invité
Re: [résolu]problème ITN.Conv
Bonjour Sylvain,
pourquoi ne pas essayer une solution sans triffouillages ? à ta place je désinstallerais ITNConverter puis, je passerais un petit coup de Ccleaner ou un utilitaire similaire, pour nettoyer les restes éventuels dans les registres; après, je téléchargerais et installerais une version "fraîche" de ITNConv.
Bonne chance
g2loq- Co-administrateur
Même problème, alors que je venais d'installer ITN .CONV sur mon nouveau PC tout neuf,bon la je sèche pour moi il faut que ça marche sans me prendre la tête !!
Évidemment si quelqu'un trouvé une solution ..........je suis preneur
A+
Invité- Invité
il me semble que maintenant les applications qui veulent utiliser Goolmaps doivent payer une soulte...
Sur ITN en haut à droite il est possible de changer de type de carte : Michelin ou autre
En espérant avoir aidé... un petit peu...
Sur ITN en haut à droite il est possible de changer de type de carte : Michelin ou autre
En espérant avoir aidé... un petit peu...
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
Autant aller sur des sites de GPS...
Il y a effectivement un problème avec INTConv 1.93, pour des raisons de license, à utiliser les fonds de carte Google Maps.
Voilà des extraits de la discussion en cours sur le site GPSPassions : (page ICI)
Mais c'est sur le site sorcièremonique.com, et cette discussion, que vous trouverez le plus d'intervenants à ce sujet... Et des solutions alternatives...
g2loq- Co-administrateur
Des réponses ont été donné dans ce sujet, effectivement, ITN ne veux pas payer pour utiliser les cartes ou le service GooggleMaps. Normalement, vous avez systématiquement une petite fenêtre qui s'ouvre au démarrage annonçant que Google ne se charge pas.
Edit : en voulant faire une copie d'écran, je viens de constater que la version 1.93 ne fonctionne pas... et là, c'est bloqué...
Je viens d'essayer avec une version plus ancienne et ça coince aussi... va falloir attendre que ça passe, il y aura sans doute un correctif d'ici peu.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'ai tenté de réinstaller Java mais ça n'a rien changé...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut à tous ,
Itn.conv. refonctionne à nouveau parfaitement. A suivre dans le temps.
Cet épisode m'a permis de tester ce créateur d'itinéraire : https://kurviger.de/fr
C'est très bien aussi. On met le point de départ , le point d'arrivée et on choisit le type de route plus ou moins sinueux , tout comme sur les Rider. Ensuite on peut placer des points de passage entre l'arrivée et le départ. Lors de l'enregistrement on peut choisir de garder le nombre de points que l'on a placé on bien d'en rajouter automatiquement un peu ou beaucoup afin de suivre au plus près le tracé. Impeccable pour construire un itinéraire rapidement avec de belles routes.
V à tous
Itn.conv. refonctionne à nouveau parfaitement. A suivre dans le temps.
Cet épisode m'a permis de tester ce créateur d'itinéraire : https://kurviger.de/fr
C'est très bien aussi. On met le point de départ , le point d'arrivée et on choisit le type de route plus ou moins sinueux , tout comme sur les Rider. Ensuite on peut placer des points de passage entre l'arrivée et le départ. Lors de l'enregistrement on peut choisir de garder le nombre de points que l'on a placé on bien d'en rajouter automatiquement un peu ou beaucoup afin de suivre au plus près le tracé. Impeccable pour construire un itinéraire rapidement avec de belles routes.
V à tous
Invité- Invité
Merci pour l'info, je vais étudier l'outil et voir comment transférer les ITI vers mon GPS !
J'avoue que j'aime bien les cartes Michelin avec les "routes vertes" donc touristiques et souvent très sympa, mais pas disponible semble t'il sur Kurviger, ce qui était le cas sur ITN...
A+
asc3636- Membre posteur
Tout refonctionne normalement, c'est impec ! j'aurais été déçu si il n'avait plus été fonctionnel, c'est le logiciel le plus simple que je connaisse. J'ai toujours pas réussi à me faire à Basecamp...
Petits conseils :
- avant de valider le parcours, vérifiez l'emplacement des points sur les routes choisies (parfois le point se met sur une route ou rue parallèle) ;
- une fois importé sur votre GPS, vérifiez vos points de passage.
Bonne préparation et bonnes balades
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube