Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 417 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 402 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, charpentier09, Dadou, DenisFont85, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
On croit être peinard...et puis...
+3
eddy tionspéciale
g2loq
Roger64
7 participants
Page 1 sur 1
On croit être peinard...et puis...
J'étais tranquille j'étais peinard...mais pas comme dans la chanson de Renaud, moi j'étais au boulot dans mon bureau...des pétarades auquelles je ne prête pas attention étant donné qu'en face de mon bureau c'est un magasin Ducati.
Quelques collègues déboulent dans mon petit bureau...tu as vu ????...non rien du tout... qu'est ce qui se passe ?
fusillade
j'ai du bol...j'étais à peine à 40 m des tirs...il y a eu des balles perdues et mon local bureau est un espèce de préfabriqué aux murs en placo isolé...Tellement c'est costaud, je passe un tournevis à travers mon mur qui donne sur le lieu des tirs...
serait ce mon jour de chance???
Quelques collègues déboulent dans mon petit bureau...tu as vu ????...non rien du tout... qu'est ce qui se passe ?
fusillade
j'ai du bol...j'étais à peine à 40 m des tirs...il y a eu des balles perdues et mon local bureau est un espèce de préfabriqué aux murs en placo isolé...Tellement c'est costaud, je passe un tournevis à travers mon mur qui donne sur le lieu des tirs...
serait ce mon jour de chance???
T'avais pas une de tes armes de tir sportif, au bureau ?
Mais qu'est-ce qu'on fait encore au taf à cette heure là, aussi !
Drôme : 40 coups de feu tirés, un mort et deux individus recherchés
Par T.Z. | Publié le 09/10/2019 à 19:25 |Mis à jour il y a environ 1 heures | Vu 48269 fois
17 h 30 : ce mercredi 9 octobre, peu avant 17 heures, un homme a été tué par balles quartier Briffaut à Valence. "La victime âgée de 42 ans a été atteinte de plusieurs tirs par arme à feu, notamment au thorax", indique Alex Perrin, procureur de la République de Valence. "L'homme est décédé à l'hôpital. La PJ de Lyon est en charge de l'enquête. L'auteur est en fuite".
18 h 11 : Au moins 30 coups de feu ont été tirés dans l'avenue Jean-Monnet, quartier Briffaut. Des projectiles ont atteint des voitures et des camions d'une société située à proximité. Des balles ont traversé le bardage métallique de cette même entreprise et sont allées se loger dans un placard. "On a juste eu le temps de se coucher. Il y a eu des tirs en rafale ", témoigne un salarié, encore sous le choc.
19 h 25 : "Ça a mitraillé à l'intérieur du bar associatif. Des coups de feu ont aussi été tirés à l'extérieur. Il y a des impacts partout. La scène a été extrêmement violente ", confie sur place Alex Perrin, le procureur de la République de Valence. Il précise : "Au moins 40 étuis ont été retrouvés au sol. Deux individus casqués ont fait irruption au guidon d'une moto volée qui a été abandonnée sur place. On ignore le nombre d'armes utilisées ainsi que le mobile".
g2loq- Co-administrateur
Re: On croit être peinard...et puis...
Cela me semblait normal de bosser à 17h...mais je vais exercer mon droit de retrait !!!
Tous les prétextes sont bons pour buller...
En tout cas la sécurité à Valence se dégrade de semaines en semaines...je me demande si je ne vais pas coller un flingue sous mon bureau !!!
...mais non...allez ! restons zen et mourrons en silence...
Tous les prétextes sont bons pour buller...
En tout cas la sécurité à Valence se dégrade de semaines en semaines...je me demande si je ne vais pas coller un flingue sous mon bureau !!!
...mais non...allez ! restons zen et mourrons en silence...
Oui Roger c'était pas ton heure, tant mieux pour toi mais c'est vrai que l'on vit un monde de "ouf" maintenant
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Salut tous, salut Roger, sale affaire quand même.
On vit dans un monde de fous et personne ne maîtrise cette flambée d'insécurité.
Une chance qu'il n'y ait pas eu de balle perdue.
On vit dans un monde de fous et personne ne maîtrise cette flambée d'insécurité.
Une chance qu'il n'y ait pas eu de balle perdue.
Oh merde ça craint grave par chez toi…. Le problème c'est que ça se généralise…………………...
Heureusement t'es passé au travers………...
Heureusement t'es passé au travers………...
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Comme d'hab : on va prendre des mesures - etc - etc.
Seulement, les mesures, ils les prennent avec des chaines d'arpenteur.
C'est total western ! ! !
Tu n'as pas été "victime collatérale", du coup, tu peux toujours bruler un cierge; ça serra au moins autant efficace que les mesures qui seront prises par ? ? ?
Seulement, les mesures, ils les prennent avec des chaines d'arpenteur.
C'est total western ! ! !
Tu n'as pas été "victime collatérale", du coup, tu peux toujours bruler un cierge; ça serra au moins autant efficace que les mesures qui seront prises par ? ? ?
papijerome60- Membre incontournable !
Ce qui est "amusant", c'est qu'aucun média national n'en parle...
Ils n'en parlent que si c'est à Paris, Marseille ou que cela se passe à l'étranger...pourtant des règlements de compte dans nos provinces, ce n'est pas ce qui manque.
Si c'est comme la foudre, je devrais être tranquille pour un moment...ça ne devrait pas retomber par ici tout de suite...
Ils n'en parlent que si c'est à Paris, Marseille ou que cela se passe à l'étranger...pourtant des règlements de compte dans nos provinces, ce n'est pas ce qui manque.
Si c'est comme la foudre, je devrais être tranquille pour un moment...ça ne devrait pas retomber par ici tout de suite...
c'est peut étre tout simplement un cas de sucide
juju- Membre posteur