Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 335 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 321 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, charpentier09, Dadou, DenisFont85, eddy tionspéciale, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Selle de sellier - Goldwing 2018
Page 1 sur 1
Selle de sellier - Goldwing 2018
Bonjour à tous.
N'étant pas un grand bavard sur les forums en général, je pose ma question dans cette section bien que je vienne quand même consulter vos pages régulièrement.
Je m'appelle Adrien, 39 ans, habitant dans l'Ain vers Pont d'Ain et j'ai acheté l'année dernière la nouvelle Goldwing DCT qui vient aujourd'hui de passer les 10.000 km.
J'ai une question pour les possesseurs de ce modèle. N'ayant pas l'option selle confort à presque 1500€ (!!! ), est ce que certains d'entre vous sont allés voir un sellier comme par exemple Moillo ou JM Briant pour faire modifier la selle d'origine ? (Je ne connais que ces 2 la car j'ai eu les 2 sur mon ancienne Pan european et sur mon CBR1000F)
Y avez vous trouvé un mieux en terme de confort ?
Est ce compatible avec le chauffage de la selle ?
Je commence à avoir un peu mal dans la fesse gauche au bout d'un petit temps de conduite et je soupçonne ma position sur la selle, d'où cette question.
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Bonne journée !
N'étant pas un grand bavard sur les forums en général, je pose ma question dans cette section bien que je vienne quand même consulter vos pages régulièrement.
Je m'appelle Adrien, 39 ans, habitant dans l'Ain vers Pont d'Ain et j'ai acheté l'année dernière la nouvelle Goldwing DCT qui vient aujourd'hui de passer les 10.000 km.
J'ai une question pour les possesseurs de ce modèle. N'ayant pas l'option selle confort à presque 1500€ (!!! ), est ce que certains d'entre vous sont allés voir un sellier comme par exemple Moillo ou JM Briant pour faire modifier la selle d'origine ? (Je ne connais que ces 2 la car j'ai eu les 2 sur mon ancienne Pan european et sur mon CBR1000F)
Y avez vous trouvé un mieux en terme de confort ?
Est ce compatible avec le chauffage de la selle ?
Je commence à avoir un peu mal dans la fesse gauche au bout d'un petit temps de conduite et je soupçonne ma position sur la selle, d'où cette question.
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Bonne journée !
Adriendu01- Invité
Re: Selle de sellier - Goldwing 2018
Je n'ai pas la 2018 mais juste pour compléter ton carnet d'adresse il y a Top Sellerie:
http://www.topsellerie.com/@FR-FR/honda-goldwing-gl-1800-chauffante-d-origine-2018_1205.html
Bonne recherche !
Jife- Membre incontournable !
Bonsoir,
Je cherche aussi une solution, et c’est vers les US que je regarde : les possesseurs de SC79 sont bien plus nombreux que nous et sont plus virulents… Les connaissant assez bien, je m’étonne qu’il n’y ait pas encore une « Class Action »
J'ai repéré (je ne suis pas sponsorisé, je ne fais pas de pub) un professionnel américain qui refait toute ou partie du siège : tu verras comment c’est construit, que la mousse est ultra fine, que la nappe chauffante est collée sur la mousse, que l’étanchéité à l’eau est réalisée par un film plastique (https://www.youtube.com/watch?v=lTRfDUb-d7A)
En revanche j’ai la confirmation que la selle confort ne m'apporterait rien (voir les explications dans cette vidéo).
Je questionne un pote basé aux US pour savoir si c’est jouable (délai, transport, douane, coût final, etc…)
Aujourd’hui j’ai tenu 2h (sans descendre, mais c’est mon max absolu ; au-delà, cela relève du sado…), 1h30 est relativement supportable. Je réapprends à voyager par petites tranches (je tenais 4 heures sur ma K1600).
Demain, il fait encore beau…donc boulot en bécane
A+
Je cherche aussi une solution, et c’est vers les US que je regarde : les possesseurs de SC79 sont bien plus nombreux que nous et sont plus virulents… Les connaissant assez bien, je m’étonne qu’il n’y ait pas encore une « Class Action »
J'ai repéré (je ne suis pas sponsorisé, je ne fais pas de pub) un professionnel américain qui refait toute ou partie du siège : tu verras comment c’est construit, que la mousse est ultra fine, que la nappe chauffante est collée sur la mousse, que l’étanchéité à l’eau est réalisée par un film plastique (https://www.youtube.com/watch?v=lTRfDUb-d7A)
En revanche j’ai la confirmation que la selle confort ne m'apporterait rien (voir les explications dans cette vidéo).
Je questionne un pote basé aux US pour savoir si c’est jouable (délai, transport, douane, coût final, etc…)
Aujourd’hui j’ai tenu 2h (sans descendre, mais c’est mon max absolu ; au-delà, cela relève du sado…), 1h30 est relativement supportable. Je réapprends à voyager par petites tranches (je tenais 4 heures sur ma K1600).
Demain, il fait encore beau…donc boulot en bécane
A+
Invité- Invité
Un ptit gars près de chez moi
http://www.sellerierutko.com/
il a aussi une page facebook.
Travail artisanal et de très haute qualité.
http://www.sellerierutko.com/
il a aussi une page facebook.
Travail artisanal et de très haute qualité.
Invité- Invité