Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 20:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 457 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 448 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, Clem, didier, DOUDOU94, goldchriss24, nannou, Panagil, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
A ben bravo et belle mentalité. Chourre d'accessoire.
+4
Didou57
charpentier09
Bob29800
Macfly2b
8 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
A ben bravo et belle mentalité. Chourre d'accessoire.
Le titre est explicite.
Salut à vous .
Qu'il y ait des ânes qui roule aussi en Gold bon d'accord c'est la nature
Mais qu'il y ait des voleurs de pièces de Gold bon ben là ça me dégoûte. Belle mentalité !
Donc ce matin, alors que je décide de m'atteler au montage de mes feux additionnels et je constate qu'il me manque une vis sur ma baguette chromée. Tiens la vis a cassé ? Bizarre ! Et en y regardant de plus près ben non je me suis fait tirer cette vis . C'est dingue.
Trouver la vis ne va pas être trop compliqué mais pour le capuchon chromé et son support bah ...
Si l'un d'entre vous à une piste ?
Merci et bon week-end.
Je vais mettre du frein filet sur toutes les autres vis .
Salut à vous .
Qu'il y ait des ânes qui roule aussi en Gold bon d'accord c'est la nature
Mais qu'il y ait des voleurs de pièces de Gold bon ben là ça me dégoûte. Belle mentalité !
Donc ce matin, alors que je décide de m'atteler au montage de mes feux additionnels et je constate qu'il me manque une vis sur ma baguette chromée. Tiens la vis a cassé ? Bizarre ! Et en y regardant de plus près ben non je me suis fait tirer cette vis . C'est dingue.
Trouver la vis ne va pas être trop compliqué mais pour le capuchon chromé et son support bah ...
Merci et bon week-end.
Je vais mettre du frein filet sur toutes les autres vis .
Re: A ben bravo et belle mentalité. Chourre d'accessoire.
,en faisant une recherche sur google : "cache vis chromé", tu vas sans doute trouver ton bonheur ,
un exemple: cache vis , reste à trouver le bon diamètre, à priori ils en existent même des antivol . ce genre de cache doit se trouver en miroiterie, dans les fixation de plaques murales etc...
Bon courage à toi dans tes recherches...
un exemple: cache vis , reste à trouver le bon diamètre, à priori ils en existent même des antivol . ce genre de cache doit se trouver en miroiterie, dans les fixation de plaques murales etc...
Bon courage à toi dans tes recherches...
Bob29800- Membre actif
Hugo,Macfly2b a écrit:Le titre est explicite.
...
Donc ce matin, alors que je décide de m'atteler au montage de mes feux additionnels et je constate qu'il me manque une vis sur ma baguette chromée. Tiens la vis a cassé ? Bizarre ! Et en y regardant de plus près ben non je me suis fait tirer cette vis ...
....
...
Tu es certain que cette vis ne c'est pas desserrée toute seule avec le temps et qu'elle est tombée toute seule en roulant ?
Sinon pour répondre à ta question, j'en achète chez Leroy M....., il y en a aussi chez Casto.
Par contre elles sont en paquets de 4. Chez L.. M.. (à coté de chez moi) je n'ai jamais vu ton modèle, ils ont conique ou bombé.
Voilà, tu as les pistes maintenant.
Au plaisir.
charpentier09- Membre incontournable !
Tu peux trouver ce genre de caches sur le site de GR dans la partie accessoires universels page 2, plusieurs diamètres.
https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/les-universels/accessoires-universels.html?model=GL+1800+Goldwing&p=2&version=GL+1800+Goldwing+2007+Luxe+%28airbag+et+GPS%29+%28GL18007%29
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci pour ces bonnes idées. J'avais regardé sur G.R et E.G mais ce n'est pas très bon marché...
Pour le désarage non peu de chance. Le joint caoutchouc empêche ça normalement. Mais bon ? Et pour être honnête, bah j'aimerais autant que ce soit ça.
Merci bien.
Pour le désarage non peu de chance. Le joint caoutchouc empêche ça normalement. Mais bon ? Et pour être honnête, bah j'aimerais autant que ce soit ça.
Merci bien.
Les pies sont partout, elles adorent ce qui brille...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
charpentier09 a écrit:
Tu es certain que cette vis ne c'est pas desserrée toute seule avec le temps et qu'elle est tombée toute seule en roulant ?
Comme Charpentier, c'est quand même bizarre de se faire voler juste un capuchon chromé...........
Tu les trouve chez Gold Rider, c'est apparemment les mêmes.............
Suzu'Kid- Membre incontournable !
tu les trouve aussi sur equip'moto moins cher que GR
ventoura66- Membre incontournable !
Ou peut être refaire le dernier trajet pour le retrouver.
Invité- Invité
jcdu47- Membre incontournable !
Commande passée et livrée avec d'autres accessoires. La bonne excuse des frais de port. Tu comprends chérie pour 100 balles de plus les frais sont offerts .
Suzu'Kid- Membre incontournable !
vas dans un magasin d'accessoires pour salle de bain tu trouveras ton bonheur là ou va la vis se sera en laiton et le cache chromé et ça se visse de plus de bonne facture puisque cela va dans les salle de bain
salutations
Invité- Invité
Serge76 a écrit:
vas dans un magasin d'accessoires pour salle de bain tu trouveras ton bonheur là ou va la vis se sera en laiton et le cache chromé et ça se visse de plus de bonne facture puisque cela va dans les salle de bain
salutations
Salut Hugo, c'est moche effectivement, mais si on était tous des gars bien, on s'frait c....
Pour le remplacement, à prix défiant toute concurrence, j'ai fait ce que dit Serge et il y a pas mal de temps, suite à la perte d'un cabochon.
Tu trouves ça dans la quincaille en guise de fixation miroir de salle de bain effectivement.
Le p'tit plus, une petite boulette de Patafix sous le cabochon à visser, pour éviter que ça ne se dévisse avec les vibrations, et pour éviter d'avoir à utiliser la pince pour les dévisser, et par là même, éviter les traces de pince sur le chrome.
Quand t'as des pots d'échappement à base de pieds d'table, t'es pu à une fixation d'chrome avec de la quincaillerie d' s.d.b. ( Confection de "silencieux d'échappement" artisanaux GL 1500. )
Les plus débrouillards survivront ...!!! c'est comme à Kolanta
Et dans tous les cas, un jour, les derniers s'ront ....
Wouarfff, humour à la con, quand tu nous tiens ....
Oui c'est ce que j'envisageais mais confinement oblige (ou c'est une excuse ) j'ai commandé chez GR et comme y a des frais de port bah j'en ai profité pour commander deux ou trois ou quatre trucs de plus .
Merci pour les bons conseils.
Demain j'attaque les pièges à loups pour mettre à côté de ma moto pour les "pies" ...
A plus.
Merci pour les bons conseils.
Demain j'attaque les pièges à loups pour mettre à côté de ma moto pour les "pies" ...
A plus.
Bon allez mon Hugo, juste histoire d'enfoncer l'clou, tu sais, comme j'en ai perdu un, j'ai enlevé les deux autres pour rester homogène sur le même côté, bein les deux autres en question, j'les ai encore, because il ne jette rien le Mik, et suis pas à une enveloppe à bulles prêt ...
ça t'aurai évité de claquer des Roros chez GR, mais bon, sont sympa chez GR, chers, mais sympa, ... mais chers et en plus y sont sympa.
Enfoi.. de Mik, t'es né pour emmerder l'monde toi hein !!! ???
ça t'aurai évité de claquer des Roros chez GR, mais bon, sont sympa chez GR, chers, mais sympa, ... mais chers et en plus y sont sympa.
Dernière édition par Mik le Jeu 26 Mar 2020 - 10:43, édité 1 fois
Mik a écrit:Bon allez mon Hugo, juste histoire d'enfoncer l'clou, tu sais, comme j'en ai perdu un, j'ai enlevé les deux autres pour rester homogène sur le même côté, bein les deux autres en question, j'les ai encore, because il ne jette rien le Mik, et suis pas à une enveloppe à bulles prêt ...
ça t'aurai éviter de claquer des Roros chez GR, mais bon, sont sympa chez GR, chers, mais sympa, ... mais chers et en plus y sont sympa.
Ah be bravo
Bon je ne vais pas dire à ma ministre des finances que par ta faute j'ai dépensé mon argent !
Si jamais ça recommence. Je mets des pointes de 110 !