Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 336 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 322 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, charpentier09, Dadou, DenisFont85, eddy tionspéciale, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Branchement coquettes 3 inter avec relais
4 participants
Page 1 sur 1
Branchement coquettes 3 inter avec relais
Bonsoir à tous
Qui pourrait me faire un schéma pour brancher la coquette 3 interrupteurs en intégrant la pose de 3 relais pour alimenter en 1 des feux auxiliaires en 2 des stroboscope et en 3 un feux de brouillard arrière
Je n'y perd dans les branchements aux relais
Merci d'avance
A+ et bonne route (dans quelques semaines)
Qui pourrait me faire un schéma pour brancher la coquette 3 interrupteurs en intégrant la pose de 3 relais pour alimenter en 1 des feux auxiliaires en 2 des stroboscope et en 3 un feux de brouillard arrière
Je n'y perd dans les branchements aux relais
Merci d'avance
A+ et bonne route (dans quelques semaines)
Invité- Invité
Re: Branchement coquettes 3 inter avec relais
Bjr
Pour le branchement de ta cocotte , réfère-toi à ce post et tu devrais t'en sortir . . .:
https://www.goldwingpartage.com/t5773-resoluaide-aux-branchement-feux-relais-inter-a-voyant?highlight=relais
Pour le branchement de ta cocotte , réfère-toi à ce post et tu devrais t'en sortir . . .:
https://www.goldwingpartage.com/t5773-resoluaide-aux-branchement-feux-relais-inter-a-voyant?highlight=relais
jcdu47- Membre incontournable !
- Messages : 3088
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
Re: Branchement coquettes 3 inter avec relais
Merci avec tout ça je devrais m'en sortir
A+ et bonne route
A+ et bonne route
Invité- Invité
Re: Branchement coquettes 3 inter avec relais
et sinon par ces temps de confinement , n est il pas dangereux d essayer de te branché une coquette .
jm62- Membre incontournable !
- Messages : 931
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 64
Re: Branchement coquettes 3 inter avec relais
,
Il ne faut surtout pas oublier de protéger le(s) circuit(s) ajouté(s) par un porte-fusible totalement séparé du reste du circuit de la moto. Voire DES porte-fusibles indépendants si on veut protéger efficacement et séparément chaque circuit.
Ce n'est pas très grave si toutes les barres de LEDs de la moto se retrouvent toutes coupées en cas d'anomalie. Mais se reprendre sur un circuit de protection existant est une très mauvaise idée: en cas d'anomalie sur le circuit ajouté, c'est le fusible qui claque et qui protège tout ce qui lui est connecté en coupant l'alimentation de toute la branche!
Se repiquer sur ces mêmes circuits et se retrouver sans injection, sans ABS, sans pompe à essence, sans éclairage (ou autre) lors d'un défaut sur le circuit ajouté est... une très mauvaise idée !
Il ne faut surtout pas oublier de protéger le(s) circuit(s) ajouté(s) par un porte-fusible totalement séparé du reste du circuit de la moto. Voire DES porte-fusibles indépendants si on veut protéger efficacement et séparément chaque circuit.
Ce n'est pas très grave si toutes les barres de LEDs de la moto se retrouvent toutes coupées en cas d'anomalie. Mais se reprendre sur un circuit de protection existant est une très mauvaise idée: en cas d'anomalie sur le circuit ajouté, c'est le fusible qui claque et qui protège tout ce qui lui est connecté en coupant l'alimentation de toute la branche!
Se repiquer sur ces mêmes circuits et se retrouver sans injection, sans ABS, sans pompe à essence, sans éclairage (ou autre) lors d'un défaut sur le circuit ajouté est... une très mauvaise idée !
Orangina38- Membre connaisseur...
- Messages : 129
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 57
Re: Branchement coquettes 3 inter avec relais
Si c'est le même type de cocotte que j'ai installée, chaque inter est relié à un porte fusible.
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Sujets similaires
» [résolu]aide aux branchement feux/relais/inter à voyant
» montage electrique avec relais
» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
» On a testé la Tesla autonome sur le périphérique (et l’interaction avec l’inter-file moto)
» Un Relais Calmos FFMC + Atelier trajectoire sécurité avec l'EDSR67 - Col de la Charbonnière (67)
» montage electrique avec relais
» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
» On a testé la Tesla autonome sur le périphérique (et l’interaction avec l’inter-file moto)
» Un Relais Calmos FFMC + Atelier trajectoire sécurité avec l'EDSR67 - Col de la Charbonnière (67)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum