Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 5:12
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 465 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 446 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, dany&marie, eddy tionspéciale, fiblan, g2loq, Gil29, goldchriss24, guillaume692, jack 57, jp bacantes 59, kuczynski, Larititi, Mike Andrew, nanou17, patrick lille, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Première sortie après confinement
+9
dayton34
chounig
Gekko
Macfly2b
kuczynski
jm62
Philgold
Stenoco
Didou57
13 participants
Page 1 sur 1
Qu'elle est bonne la première sortie post-confinement ! première centaine de kilomètres en boucle autour de chez moi, un maximum de petites routes, virolos et dénivelé. Petite partie de la vallée de l'Orne et de la vallée de la Fensch, anciennes vallées industrielles... Beaucoup de routes en forêts, deux bonnes heures sans arrêt pour retrouver les sensations.
J'ai fait des vidéos mais elles bougent de trop... je referais cette sortie avec un point de vue stable...
Un petit bout : (vous pouvez couper le son et éviter la musique d'ascenceur)
Dernière édition par Didou57 le Sam 16 Mai 2020 - 20:23, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Stenoco- Membre incontournable !
Philgold- Membre incontournable !
Re: Première sortie après confinement
première sorti de 170 km sur la cote pour dégourdir les pneus de mamie et surtout l occasion de tester le shifter fait maison fabriqué et monté cette hiver , résulta nickel , pas mal de monde et beaucoup de motards sous le soleil .
jm62- Membre incontournable !
Et alors? Ça doit demander un peu d'adaptation ce genre d'engin non?
kuczynski- Membre incontournable !
Salut.
Une sortie de 3 heures avec un p'tit pique-nique sorti du sac sur les belles routes de Bretagne côté terre et forêt de Brocéliande. Bref génial.
Pas mal de monde à rouler. Ca fait du bien de sortir et se balader.
Une sortie de 3 heures avec un p'tit pique-nique sorti du sac sur les belles routes de Bretagne côté terre et forêt de Brocéliande. Bref génial.
Salut Hugo,Macfly2b a écrit:Salut.
T’es passé à coté de la maison et tu n’as même pas appelé ? C’est moche, saches le
Gekko- Modérateur
Pour Patrice,
Non car nous avons déjà un spyder mais un F3T version + sport et celui-ci est un RT un peu la gold version grand tourisme avec des nouvelles choses et des améliorations 2020.
C'est la bécane de la Miss, mais j'aime bien piloter cette machine à 3 roues, ça déménage 1330 cc 115 cv et la BV c'est autre chose que la DCT, elle est très précise.
Bonne route
Philgold
Sortie d'aujourd'hui visite du village de Chédigny 37 .
Non car nous avons déjà un spyder mais un F3T version + sport et celui-ci est un RT un peu la gold version grand tourisme avec des nouvelles choses et des améliorations 2020.
C'est la bécane de la Miss, mais j'aime bien piloter cette machine à 3 roues, ça déménage 1330 cc 115 cv et la BV c'est autre chose que la DCT, elle est très précise.
Bonne route
Philgold
Sortie d'aujourd'hui visite du village de Chédigny 37 .
Philgold- Membre incontournable !
Gekko a écrit:Salut Hugo,Macfly2b a écrit:Salut.
T’es passé à coté de la maison et tu n’as même pas appelé ? C’est moche, saches le
Ouais marre de rouler avec des vieux nan c'est la route qui a décidé en faite... et de virages en épingles zou on s'est retrouvé là bas. Une prochaine mon copain sans souci. Ok ?
kuczynski- Membre incontournable !
Bonjour
Pour nous aussi première grande sortie
220 kms ...cahors ..caylus...montauban...
Belle journée , pas mal de motards
Ca fait , en effet , du bien
Pour nous aussi première grande sortie
220 kms ...cahors ..caylus...montauban...
Belle journée , pas mal de motards
Ca fait , en effet , du bien
Invité- Invité
Salut !
Sortie entre amis motards hier.
Montpellier vers le Lac du Salagou où l'on a fait un pic-nic avec toutes les mesures liées à la distanciation.
De là, avons fait une grande boucle dans l'arrière pays pour passer par Saint Guilhem le Désert (à voir absolument), Saint Jean de Buèges, Saint Martin de Londres et retour. Environ 200KM de virages en collines et montagnes.
7 motos : 3 Triumph Tiger, 1 CBR Fire blade, 1 XJR, ma femme avec son Softail Street Bob et bibi avec la f6c !
On s'est régalés avec un temps printanier magnifique. J'ai pu me faire la main plus facilement que je le craignais avec la F6C.
Sortie entre amis motards hier.
Montpellier vers le Lac du Salagou où l'on a fait un pic-nic avec toutes les mesures liées à la distanciation.
De là, avons fait une grande boucle dans l'arrière pays pour passer par Saint Guilhem le Désert (à voir absolument), Saint Jean de Buèges, Saint Martin de Londres et retour. Environ 200KM de virages en collines et montagnes.
7 motos : 3 Triumph Tiger, 1 CBR Fire blade, 1 XJR, ma femme avec son Softail Street Bob et bibi avec la f6c !
On s'est régalés avec un temps printanier magnifique. J'ai pu me faire la main plus facilement que je le craignais avec la F6C.
chounig- Membre incontournable !
On aurait pu se croiser, j'ai fait presque la même boucle hier. Beaucoup de motos sur ces routes ce dimanche!
Bonne journée!
Bonne journée!
Salut! Effectivement!
Oui, je confirme! Beaucoup de motos...
Oui, je confirme! Beaucoup de motos...
eric80- Membre posteur
Bonjour à tous,
heureux pour vous et que vous en ayez bien profité par les temps qui cour c'est déjà ça de pris. Pour moi ce sera pour plus tard quand mon genou ira mieux. Bises à vous tous
Mau
heureux pour vous et que vous en ayez bien profité par les temps qui cour c'est déjà ça de pris. Pour moi ce sera pour plus tard quand mon genou ira mieux. Bises à vous tous
Mau
mau- Membre incontournable !
Samedi avec un jeune copain, 300 bornes vers l'ouest, le ternois, l'hesdinois, le boulonnais, et retours par la flandre intérieure, avec un bon petit rythme avec la F6 pour pas que mon pote s'ennuie.
Et dimanche, avec madame, toujours en F6 direction l'est, l'avesnois et la tiérache, pic pic à maroilles et encore 300 bornes de bonheur.
On revit enfin.
Demain, révision des 72000, vidange fourche et chgt du pneu avant au bout de sa vie.
Frédéric.
Et dimanche, avec madame, toujours en F6 direction l'est, l'avesnois et la tiérache, pic pic à maroilles et encore 300 bornes de bonheur.
On revit enfin.
Demain, révision des 72000, vidange fourche et chgt du pneu avant au bout de sa vie.
Frédéric.
Invité- Invité
Sortie également pour nous ce jour, depart le Rheu vers le Mont St Michel, déjeuner sur le port de Granville, puis retour à Avranches via la cote par les petites routes, Fougères et la maison.
Soit 350 kms de pur bonheur, nous étions 3 motos : 1 Tiger 1200, une 1800 et la KTM.
Je mets des photos dès que possible, car là je galère avec la tablette
Dernière édition par Gekko le Lun 25 Mai 2020 - 9:44, édité 1 fois
Gekko- Modérateur
comment s'est passé votre première sortie après le confinement , vos 100 kilomètres
et bien oui ,
Pour ma part cela faisait bien longtemps sauf quelques mises en route moteur dans le garage Loug Avel n avait pas repris la route , et nous devions reprendre une grande sortie en juin pour la direction, de la Tunisie , mais avec le covid 19 et le fiston qui va beaucoup mieux dont une future ré-opération en septembre ou octobre , il aura fallu une bonne année pour tout cela et pas simple à gérer merci à vous , Wingueurs pour votre soutien dans ses moments qui ont été très difficile .
Revenant au sujet , quel bonheur de reprendre la meule , l'on aurait dit qu'elle ne parlait , en me disant alors Papy tu bouges ou pas plus vite je voudrais me dérouiller un peu !!!!!! il faut être taré pour parler avec sa monture , mais bon , peut être une nouvelle maladie qui me guette , pas de stress , coule .
DE vous dire qu'un passage en moto sur le remblai des sables , sentir les embruns de la mer , que du bonheur en plus avec un beau soleil ..... le pied pour Papy et Mamie .
bonne journée à vous .
Loug Avel
J allais oublier , bienvenue aux nouveaux Wingueurs sur le forum et bonne route .
Pour ma part cela faisait bien longtemps sauf quelques mises en route moteur dans le garage Loug Avel n avait pas repris la route , et nous devions reprendre une grande sortie en juin pour la direction, de la Tunisie , mais avec le covid 19 et le fiston qui va beaucoup mieux dont une future ré-opération en septembre ou octobre , il aura fallu une bonne année pour tout cela et pas simple à gérer merci à vous , Wingueurs pour votre soutien dans ses moments qui ont été très difficile .
Revenant au sujet , quel bonheur de reprendre la meule , l'on aurait dit qu'elle ne parlait , en me disant alors Papy tu bouges ou pas plus vite je voudrais me dérouiller un peu !!!!!! il faut être taré pour parler avec sa monture , mais bon , peut être une nouvelle maladie qui me guette , pas de stress , coule .
DE vous dire qu'un passage en moto sur le remblai des sables , sentir les embruns de la mer , que du bonheur en plus avec un beau soleil ..... le pied pour Papy et Mamie .
bonne journée à vous .
Loug Avel
J allais oublier , bienvenue aux nouveaux Wingueurs sur le forum et bonne route .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
à tous
Pour ma part direction le Loir et Cher , Romorantin pour plusieurs jours en solo sur ma gold grise avec la tête plein de tristesse .
Pour ma part direction le Loir et Cher , Romorantin pour plusieurs jours en solo sur ma gold grise avec la tête plein de tristesse .
Dernière édition par gwpa le Lun 25 Mai 2020 - 9:38, édité 1 fois
gwpa- Membre incontournable !
Pourquoi donc ami?
chounig a écrit:Pourquoi donc ami?
désolé Philippe trop personnel …….. pour en parler ici .
Merçi de ta gentillesse .
gwpa- Membre incontournable !