Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 12:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Connexion
Intercom MIDLAND
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Intercom MIDLAND
Bonjour a tous
je revient vers vous a propos du Midland BT next pro en duo.
Les premiers tests étaient satisfaisant avec l'ancienne mise à jour mais depuis que la moto est passée chez le concessionnaire et que la dernière mise a jour "Android auto" a été faite , c'est le bazar....!!!!!!
J'ai dû refaire l'appairage de l'I Phone et des deux modules.....
Maintenant j’entends le passager et très peut la musique de l'AUX , après le GPS c'est idem et d'un seul coup, c'est d'une force sonore a vous crever les tympans..........
Y a t'il des réglages particuliers à faire sur la moto???
Avez des conseils ???????? faut il tout refaire???? sa prend la tête ce truc.....
Merci a vous pour vos réponses
Les premiers tests étaient satisfaisant avec l'ancienne mise à jour mais depuis que la moto est passée chez le concessionnaire et que la dernière mise a jour "Android auto" a été faite , c'est le bazar....!!!!!!
Maintenant j’entends le passager et très peut la musique de l'AUX , après le GPS c'est idem et d'un seul coup, c'est d'une force sonore a vous crever les tympans..........
Avez des conseils ???????? faut il tout refaire???? sa prend la tête ce truc.....
Invité- Invité
Bonsoir, sur un ordre général il faut:LUCCO 80 a écrit:Bonjour a tous
appairé son téléphone sur la moto
appairé son casque sur la moto et surtout ne pas appairé entre casque et téléphone
faire les essais et après appairé son deuxiéme casque.
MAIS là je ne sais pas si la version androide auto est intéressante pour toi puisque ton téléphone est un IPHONE et il peut y avoir beug!
Invité- Invité
ah ... Mais une fois cette mise a jour faite je fait quoi ??? et remet l'ancienne version???? qui peut me renseigner a ce propos??? je sens que le concessionnaire n'est pas trop au courant ...........
J'ai vu dans: réglage Audio __ param.gal __ il me propose de réinitialiser le système androi-auto...........
quelle galère......
J'ai vu dans: réglage Audio __ param.gal __ il me propose de réinitialiser le système androi-auto...........
quelle galère......
Invité- Invité
ah ... Mais une fois cette mise a jour faite je fait quoi ??? et remet l'ancienne version???? qui peut me renseigner a ce propos??? je sens que le concessionnaire n'est pas trop au courant ...........
Donc a mon avis il a bien pris en compte mon I phone
quelle galère......
quelle galère......
Invité- Invité
Bonjour, j'ai rendez-vous vendredi avec mon concessionnaire pour cette fameuse mise à jour. Je poserai les questions mais je crains aussi qu'ils manquent d'informations. Quand on voit l'investissement je pense que Honda va devoir s'expliquer sur la non formation de ces revendeurs mais il faudrait que l'on soit un collectif et là c'est pas gagné!LUCCO 80 a écrit:ah ... Mais une fois cette mise a jour faite je fait quoi ??? et remet l'ancienne version???? qui peut me renseigner a ce propos??? je sens que le concessionnaire n'est pas trop au courant ...........
quelle galère......
POUR TON CAS PERSO.il faudrait savoir s'il y a incompatibilité avec Android auto et Iphone.
Invité- Invité
Bonjour Guillaume
Pour le collectif je signe!!!
Oui tu as raison les revendeurs ce plaignent d'un manque sévère de formation ... Ils ne savent même pas qu'il faut ré-appairer le tel et les intercoms... Une HONTE.
Je vais voir pour bidouiller cette semaine sur mes intercoms car pour ça aussi les revendeurs sont incompétents à part quelques uns ..... mes ils faut les trouver........!!!!!!!!!!!
Perso j'ai mis sur la moto les volumes du GPS; Radio et téléphone en mode "son élevés."
Maintenant on verra ce que ton concessionnaire te dira.....
Je part en vacances je pourrai lire les infos qu'à mon retour....
Pour le collectif je signe!!!
Oui tu as raison les revendeurs ce plaignent d'un manque sévère de formation ... Ils ne savent même pas qu'il faut ré-appairer le tel et les intercoms... Une HONTE.
Je vais voir pour bidouiller cette semaine sur mes intercoms car pour ça aussi les revendeurs sont incompétents à part quelques uns ..... mes ils faut les trouver........!!!!!!!!!!!
Perso j'ai mis sur la moto les volumes du GPS; Radio et téléphone en mode "son élevés."
Maintenant on verra ce que ton concessionnaire te dira.....
Je part en vacances je pourrai lire les infos qu'à mon retour....
Invité- Invité
Me voilà de retour à propos des intercoms MIDLAND. Après plusieurs heures de manips et aussi d'énervement,
j'ai raccourcis mes congés pour monter à DIVES sur Mer chez Alan FRANCE. (importateur )
Là, j'ai été reçu par Corentin le technicien de la marque.(il connaît trés bien son produit)
Il a repris tous les réglages via son ordinateur sur les 2 modules. Nous avons réalisés plusieurs tests pendant plus d'une heure et demi et rien y fait.
L'appairage se fait bien, la radio, le téléphone le GPS ainsi que la source USB. Mais là ou ça se complique, c'est à la commande du VOX (communication avec la passagére), il y a un gros écho et des interférences , ce qui rend inaudible l'ensemble des infos donné par la moto. même le volume sonore ce dérègle.
Une vraie poisse ..
Le technicien opte pour un soucis technique ou d'algorithme d'un des deux modules...... Voir peut être les deux.
Bref à mon sens la moto n'y est pour rien malgé que la moto ai la derniére mise a jour HONDA . C'est un soucis purement électronique / informatique pour MIDLAND.
Ils connaissent très bien le problème, mais ce constructeur ne réagit pas. Honda Italie et Midland devaient se rencontrer courant novembre 2019 pour résoudre ce problème........... Toujours rien... malgré les demandes d'Alan France, pas de mise a jour.
c'est vendu ça 429€............ et débrouillez vous...........
Je tiens à remercier Corentin qui a été d'une tres grande patience et de professionnalisme.
Affaire a suivre aupres de mon vendeur !!!!!!!!!!!!!!
j'ai raccourcis mes congés pour monter à DIVES sur Mer chez Alan FRANCE. (importateur )
Là, j'ai été reçu par Corentin le technicien de la marque.(il connaît trés bien son produit)
Il a repris tous les réglages via son ordinateur sur les 2 modules. Nous avons réalisés plusieurs tests pendant plus d'une heure et demi et rien y fait.
L'appairage se fait bien, la radio, le téléphone le GPS ainsi que la source USB. Mais là ou ça se complique, c'est à la commande du VOX (communication avec la passagére), il y a un gros écho et des interférences , ce qui rend inaudible l'ensemble des infos donné par la moto. même le volume sonore ce dérègle.
Une vraie poisse ..
Le technicien opte pour un soucis technique ou d'algorithme d'un des deux modules...... Voir peut être les deux.
Bref à mon sens la moto n'y est pour rien malgé que la moto ai la derniére mise a jour HONDA . C'est un soucis purement électronique / informatique pour MIDLAND.
Ils connaissent très bien le problème, mais ce constructeur ne réagit pas. Honda Italie et Midland devaient se rencontrer courant novembre 2019 pour résoudre ce problème........... Toujours rien... malgré les demandes d'Alan France, pas de mise a jour.
c'est vendu ça 429€............ et débrouillez vous...........
Je tiens à remercier Corentin qui a été d'une tres grande patience et de professionnalisme.
Affaire a suivre aupres de mon vendeur !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2