Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45

» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10

» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18

» Citations
par g2loq Hier à 8:40

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 450 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 441 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, charpentier09, didier, DOUDOU94, goldchriss24, Maxrunner31, nannou, Panagil, steph70

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Windows 8

+3
jclaudej
nono_80
Didou57
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Windows 8  - Page 2 Empty Re: Windows 8

Message  Invité Lun 18 Nov 2013 - 12:22

C'est vrai que je viens d'aller sur les forums et tout le monde dit que c'est une DAUBE  ce windows 8 Twisted Evil

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 18 Nov 2013 - 13:35

Je confirme que c'est vraiment de la "daube" ce Windows 8 et j'ai eu confirmation par plusieurs informaticiens !! Donc à jeter à la poubelle !! Il y a trios de loupes sur cette version !! Il vaut mieux rester sur Windows 7. Au moins ça marche impec !!

Invité
Invité

Message  Dédé Lun 18 Nov 2013 - 14:32

C'est sûr que Win7 est fiable et facile d'emploi, mais une machine achetée avec win8 ne pourra être utilisée avec win7 ou alors plusieurs manip devront être effectuées et l'achat d'une licence WIN7 sera nécessaire.
Actuellement je suis sur un portable WIN8 que j'ai laissé sous win8, je ne suis pas passé à 8.1 pourtant je pensais le faire mais vu la bonne presse qui en ai faite, je vais m'abstenir.
Pour ton problème Didou, s'agit-il d'une machine neuve pré équipée de win8 ou alors une migration de Win7 vers Win8, et qu'elle est la marque du PC,
si c'est un Dell, bonne pioche, le sav est performant et il te propose de prendre la main sur ta machine et là le problème sera sinon résolu mais au moins identifié. J'en profite pour mettre en garde contre toute demande de prise en main sur votre PC par un service d'assistance que vous auriez trouvé sur le net même avec des références Microsoft ou autres, faites UNIQUEMENT confiance au constructeur de votre PC. Maintenant si vous avez une personne de confiance dans votre entourage, vous pouvez lui demander de prendre la main à distance sur votre PC avec le logiciel gratuit TEAMVIEWER 8 c'est en français et simple d'emploi, seule exigence être connecté au net.

Le problème était similaire sous google chrome ?
As tu essayé de mettre Java à jour : version 7 version 45  (118 mo)

sur mon pc j'ai une MAJ flash player pour win8 en attente, à priori se serait celle là qui causerait problème alors?
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2898108)
Taille du téléchargement : 17,8 Mo
Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.
Type de mise à jour : Important
Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.
Plus d'informations : 
http://support.microsoft.com/kb/2898108
vérifie si c'est celle là qui est installée sur ta machine
sinon as tu essayé Mozilla FireFox  parce que la MAJ FPlayer est spécifique pour internet explorer qui est également en version très récente la 11
essaie de revenir à Internet explorer 10, il se peut que la MAJ vers la 11 connaisse des problèmes de compatibilité avec FPlayer 

j'attends ta réponse Didou pour être à même de trouver la solution, il y en a toujours une.
En principe Microsoft réagit vite au problème de compatibilité, donc no stress, surtout si tu as un autre PC:GIF29:

Tant que j'y suis : un soft qui assure la maintenance de la machine CCLEANER sur filehippo.com, faites le nettoyage puis une vérification de la base du registre, vous verrez il peut y avoir plus d'une centaine d'erreurs !!! le menu outils permet une vue plus simple des programmes installés et permet aussi de les désinstaller proprement.
Dédé depuis WINDOWS 8, comme quoi ça marche quand même, suffit de le prendre dans le bons sens du pixel
@+

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Lun 18 Nov 2013 - 15:13

Que de questions Dédé ! affraid  je vais essayer d'y répondre depuis l'ordi du boulot... :GIF34: 

s'agit-il d'une machine neuve pré équipée de win8 ou alors une migration de Win7 vers Win8  : pré-équipé à l'achat de Win8. A priori Win7 à l'intérieur...

la marque du PC, : un HP

Le problème était similaire sous google chrome ? : je ne sais pas, pas essayé, je suis sous FF.

As tu essayé de mettre Java à jour : devrait être à jour, à vérifier...

la maintenance de la machine CCLEANER : je l'ai, fait et refait... sans résultats probants.

Je ne peux te dire maintenant pour le numéro de la MAJ "problématique", ce soir...

Tu dis que ça marche bien chez toi mais c'est parce que tu n'as pas fait la MAJ vers 8.1 :GIF34: 

Merci pour ces premiers pas...

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Windows 8  - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  Churchill Lun 18 Nov 2013 - 15:39

Hummmm, windows 8, quel bonheur à vous écouter... Evil or Very Mad 

Moi, je suis sous OS X Maverick (missile en anglais) et tout va bien, pourquoi ?

Bon, bon, Windows 8  - Page 2 2606600304

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 18 Nov 2013 - 15:56

J'aurai pas du écouter mon informaticien et passer en MAC !! Il y a parait t'il moins de soucis et pas de virus :!:  mais il faut racheter tous les logiciels Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Didou57 Dim 1 Déc 2013 - 22:00

Bon, après plusieurs semaines de galère, j'ai viré Win8.1 pour revenir à Win8, configuration d'origine. J'ai conservé mes dossiers et fichiers mais j'ai oublié de faire une sauvegarde de mes favoris internet.... Evil or Very Mad  j'ai donc presque tout perdu.... j'en avais des adresses pour les pièces de Gold et des accessoires....
C'est bien fait pour moi, j'avais qu'à réfléchir, j'ai lancé le nettoyage trop vite...

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Windows 8  - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

https://www.goldwingpartage.com