Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 5:12
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 335 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 317 Invités :: 3 Moteurs de recherchedany&marie, eddy tionspéciale, fiblan, g2loq, Gil29, goldchriss24, guillaume692, John Wick - FTS, jp bacantes 59, kuczynski, Larititi, Mike Andrew, nanou17, patrick lille, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
arnaque LBC - lehoucq , comme vervel
+27
Didou57
LOUG AVEL
L'Pop
DenisFont85
Panagil
Baroudalsace
bls76
gwpa
Roger64
Mik
Schnu
Abrahamo
La Savoie
Jife
didier
jcdu47
g2loq
thierry93
jff.biker
sky.fred
jack 57
eddy tionspéciale
chounig
ventoura66
Suzu'Kid
Gekko
Macfly2b
31 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel
Bonjour, je suis le suivant sur la liste...
Payé le 15 avril est toujours pas livré...
Payé le 15 avril est toujours pas livré...
Schnu- Membre posteur
C'est effectivement lui... merci tout le monde... :-(
Schnu- Membre posteur
g2loq- Co-administrateur
Vraiment je comprend pas ce gars. Sur Facebook il poste les photos des Golds démontées, il a l'air d'avoir un grand terrain. Vraiment bizarre ce gars......
Surtout pas se laisser faire, c'est quand même malheureux de se faire avoir pour des pieces pour notre passion....
Surtout pas se laisser faire, c'est quand même malheureux de se faire avoir pour des pieces pour notre passion....
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Et escroquer pour des montants "pas élevés ". J'ai perdu 150 €, jamais je prends des risques pour ce prix là ! Je pense qu'il est foncièrement bête à bouffer du foin. Le fait que les annonces soient toutes supprimées me laissent à penser que les problèmes sont finalement remontés, ce qui est bien (il est connu) et moins bien (serais-je remboursé?).... wait & see
Schnu- Membre posteur
Si transaction, faut le payer avec PayPal AVEC ASSURANCE, pas comme les fanions avec Didou qui dit de payer "entre amis" petit HS.
ou alors paiement par le BC, le vendeur est réglé quand l acheteur a réceptionné son paquet
Il y a maintenant assez de couverture pour ne plus tomber dans ce genre de mésaventure
Bon courage aux collègues en attente de leur commande
ou alors paiement par le BC, le vendeur est réglé quand l acheteur a réceptionné son paquet
Il y a maintenant assez de couverture pour ne plus tomber dans ce genre de mésaventure
Bon courage aux collègues en attente de leur commande
didier- Membre incontournable !
pratiquement 20 ans que j’achète sur boncoin . je propose toujours de payer avec Paypal et beaucoup refuse. chèque ou virement !! sur toute ces années jais faillie une fois me faire rouler et par LEHOUCQ mais sais bon il a rembourser . tout le monde et pas malhonnête !!!
ventoura66- Membre incontournable !
Bonsoir à tous,
Je constate que beaucoup de personnes se sont faites avoir par ce Mr LEHOUCQ...
Mais visiblement, les signalements ont certainement réussi à le faire partir, il a disparu du site LBC (...pour le moment), plus aucune de ses annonces et plus de compte non plus.
Un type avait mis une annonce pour une 1500 en pièce et en fait, c'était un leurre...en réponse il mettait en garde contre les agissements du gars. Je ne sais combien ont été mis au courant via cette méthode mais peut-être que cela a contribué à liquider son business douteux.
En ce qui me concerne, je suis bien content d'avoir trouvé les bons arguments et la méthode adéquat face à ce Mr LEHOUCQ pour obtenir le remboursement des sommes envoyées... mais croyez moi, cela n'a pas été une partie de plaisir !!
Et vue la distance et surtout les montants en jeu....il n'y avait, à mes yeux, pas de quoi se rendre assassin en se déplaçant pour lui expliquer les choses de la vie. Pour autant, un de nos amis winger à court de patience a peut-être fait le déplacement jusque dans son taudis pour lui mettre son ordi et toutes ses pièces en bonne place...
....A surveiller .... gardez bien ses coordonnées et son numéro de tel sous le coude ... j'imagine qu'il fera une réapparition sous un autre profil.
Je constate que beaucoup de personnes se sont faites avoir par ce Mr LEHOUCQ...
Mais visiblement, les signalements ont certainement réussi à le faire partir, il a disparu du site LBC (...pour le moment), plus aucune de ses annonces et plus de compte non plus.
Un type avait mis une annonce pour une 1500 en pièce et en fait, c'était un leurre...en réponse il mettait en garde contre les agissements du gars. Je ne sais combien ont été mis au courant via cette méthode mais peut-être que cela a contribué à liquider son business douteux.
En ce qui me concerne, je suis bien content d'avoir trouvé les bons arguments et la méthode adéquat face à ce Mr LEHOUCQ pour obtenir le remboursement des sommes envoyées... mais croyez moi, cela n'a pas été une partie de plaisir !!
Et vue la distance et surtout les montants en jeu....il n'y avait, à mes yeux, pas de quoi se rendre assassin en se déplaçant pour lui expliquer les choses de la vie. Pour autant, un de nos amis winger à court de patience a peut-être fait le déplacement jusque dans son taudis pour lui mettre son ordi et toutes ses pièces en bonne place...
....A surveiller .... gardez bien ses coordonnées et son numéro de tel sous le coude ... j'imagine qu'il fera une réapparition sous un autre profil.
jff.biker- Membre posteur
Oui tout à fait, mais je vais quand même porter plainte ou l'appeler en compagnie d'un fonctionnaire de gendarmerie... je lache pas l'affaire :-)
Schnu- Membre posteur
Schnu a écrit:Oui tout à fait, mais je vais quand même porter plainte ou l'appeler en compagnie d'un fonctionnaire de gendarmerie... je lache pas l'affaire :-)
Malheureusement ta plainte n'aboutira pas, ces affaires là sont au civile et non au pénal. Le procureur la mettra aux oubliettes.
L'idéal serait de connaître un gendarme de ton patelin qui aurait l’obligeance de faire intervenir la gendarmerie de son bled en lui signifiant qu'il y a une enquête sur ses agissements ... j'ai déjà essayé et ça a fonctionné à merveille.
Bon courage ... et bonne patience !
Jife- Membre incontournable !
Merci pour vos témoignages. Comme je suis de nature plutôt teigneuse, je vais quand même essayer :-)
Mes MP sont donc ouverts pour recevoir tout vos messages, renseignements sur ce cher compatriote
Merci d'avance
Mes MP sont donc ouverts pour recevoir tout vos messages, renseignements sur ce cher compatriote
Merci d'avance
Schnu- Membre posteur
Devinez quoi ?
Monsieur le facteur m'a confié un colissimo de la part de Monsieur LEHOUCQ !! Reste à le déballer....
Monsieur le facteur m'a confié un colissimo de la part de Monsieur LEHOUCQ !! Reste à le déballer....
Schnu- Membre posteur
Bon alors et la suite ???????
La savoie
Ce midi j'inspecte et vous redis
Schnu- Membre posteur
Schnu a écrit:Ce midi j'inspecte et vous redis
Oui mais moi je part au taf a 12h15 et revient pour 21h ...snif snif snif
La savoie
C'est pas mal, on y est presque, manque un carter, quelques vis et des anneaux en caoutchouc :-)
Schnu- Membre posteur
Bonjour,
Dans quel délai as-tu reçu ton colis entre l'encaissement du paiement et la réception, s'il te plait ?
Dans quel délai as-tu reçu ton colis entre l'encaissement du paiement et la réception, s'il te plait ?
Invité- Invité
Avis à tous ceux qui se sont fait arnaquer par Pascal LEHOUCQ : je viens de contacter la gendarmerie de Monségur (en Gironde), celle dont dépend Taillecavat, la ville où il réside.
Ils sont très intéressés par ce monsieur, et aimeraient connaître si d'autres personnes pouvaient se faire connaître. Conclusion, si vous voulez, on peut compléter le dossier, je vais porter plainte, je joins vos noms et coordonnées, et la gendarmerie de mon coin transmettra à celle de Monségur, qui ira enquêter sur ce cher vendeur aux méthodes aléatoires.
Je suis pas hargneux, je suis carrément une pute si on m'arnaque en me la faisant à l'envers.
Donc, pour ceux que ça intéresse, on fait ça en mp pour ne pas polluer le forum, car ce n'est pas le lieu pour ça.
Merci d'avance.
Ils sont très intéressés par ce monsieur, et aimeraient connaître si d'autres personnes pouvaient se faire connaître. Conclusion, si vous voulez, on peut compléter le dossier, je vais porter plainte, je joins vos noms et coordonnées, et la gendarmerie de mon coin transmettra à celle de Monségur, qui ira enquêter sur ce cher vendeur aux méthodes aléatoires.
Je suis pas hargneux, je suis carrément une pute si on m'arnaque en me la faisant à l'envers.
Donc, pour ceux que ça intéresse, on fait ça en mp pour ne pas polluer le forum, car ce n'est pas le lieu pour ça.
Merci d'avance.
Invité- Invité
Vas y envoie le mp alors :-)
Schnu- Membre posteur
Jean Bart: non , tu n'es pas une p... !
Tu oeuvres pour la justice, l'honnêteté, le droit.
Bravo!
Tu oeuvres pour la justice, l'honnêteté, le droit.
Bravo!
chounig- Membre incontournable !
Les gars, je vais devenir croyant !
Pascal m'a appelé ce soir, le colis a été déposé samedi, et j'ai eu la preuve !
On va attendre la réception de celui-ci...
Pascal m'a appelé ce soir, le colis a été déposé samedi, et j'ai eu la preuve !
On va attendre la réception de celui-ci...
Invité- Invité
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Moi il me manque quelques références dans le colis, on va voir si il joue le jeu jusqu'au bout
Schnu- Membre posteur
Bonjour,
J'ai parlé un moment avec lui, au téléphone. Je suis partagé sur le type. Il est assez sympa quand on parle de tout et de rien, mais on sent que le gars n'est pas un type facile. Il se braque assez vite si on le prend "frontalement" avec des exigences.
Pourtant, le tort original vient de lui. il veut tout gérer mais ne parvient pas à s'organiser, du moins à faire face à ses obligations en tant que vendeur. Du coup, il a des délais de dingue, et l'impatience des "clients" (qu'il pourrait rassurer d'un message pour leur dire qu'il ne les oublie pas) fait le reste.
Je ne sais pas pourquoi il envoie à certains et pas à d'autres, cela me laisse perplexe.
Apparemment, sur 3 pages facebook dédiées à la Goldwing, il a été nommé clairement et ça le touche, du moins ça le gêne beaucoup. Et il y réagit de manière épidermique, ce qui ne facilite pas du tout le débat.
Après, dire qu'il est carrément malhonnête ? En apparence, oui. Mais dans son mode de fonctionnement, il ne le pense pas. Il dit juste qu'il est long parce qu'il est seul, et qu'il fait ça en amateur. Les yeux plus gros que le ventre ? Sans doute...
De toute manière, s'il ne change pas son fusil d'épaule ou ne s'organise pas un peu mieux, il va au devant de sacrés ennuis, mais je ne pense pas qu'il en soit conscient.
Lui faire comprendre ? Va-t-il vouloir l'entendre ?
That is the question..............
J'ai parlé un moment avec lui, au téléphone. Je suis partagé sur le type. Il est assez sympa quand on parle de tout et de rien, mais on sent que le gars n'est pas un type facile. Il se braque assez vite si on le prend "frontalement" avec des exigences.
Pourtant, le tort original vient de lui. il veut tout gérer mais ne parvient pas à s'organiser, du moins à faire face à ses obligations en tant que vendeur. Du coup, il a des délais de dingue, et l'impatience des "clients" (qu'il pourrait rassurer d'un message pour leur dire qu'il ne les oublie pas) fait le reste.
Je ne sais pas pourquoi il envoie à certains et pas à d'autres, cela me laisse perplexe.
Apparemment, sur 3 pages facebook dédiées à la Goldwing, il a été nommé clairement et ça le touche, du moins ça le gêne beaucoup. Et il y réagit de manière épidermique, ce qui ne facilite pas du tout le débat.
Après, dire qu'il est carrément malhonnête ? En apparence, oui. Mais dans son mode de fonctionnement, il ne le pense pas. Il dit juste qu'il est long parce qu'il est seul, et qu'il fait ça en amateur. Les yeux plus gros que le ventre ? Sans doute...
De toute manière, s'il ne change pas son fusil d'épaule ou ne s'organise pas un peu mieux, il va au devant de sacrés ennuis, mais je ne pense pas qu'il en soit conscient.
Lui faire comprendre ? Va-t-il vouloir l'entendre ?
That is the question..............
Invité- Invité
Salut,
J'imagine qu'il consulte les réseaux sociaux, notamment ce forum, et quand ça sent le roussi, il envoie.
C'est en tout cas l'impression que ça donne à la lecture de vos messages
Bonne journée
J'imagine qu'il consulte les réseaux sociaux, notamment ce forum, et quand ça sent le roussi, il envoie.
C'est en tout cas l'impression que ça donne à la lecture de vos messages
Bonne journée
Abrahamo- Membre connaisseur...
Ben figure-toi, que c'est pas mon impression quand je lui ai parlé.
Apparemment, pour lui, le temps entre le paiement et la livraison sont variables. Cela dépend de la taille de la pièce ou des pièces à emballer, et de l'impatience du client.
Impatience tout à fait légitime, car au bout de 1 à 2 semaines, on est en droit de s'inquiéter.
Lui, il ne prend pas ça pour de la malhonnêteté, ni de la négligence, c'est juste son mode de fonctionnement. Et à moi aussi, ça me fait hausser les sourcils, crois-moi.
Certains ont été livrés rapidement parce que c'était de petites pièces, d'autres attendent encore car c'est une selle de 1500 complète, des caches disques chromés et d'autres babioles, qui constituent un sacré volume.
Le truc, c'est qu'il devrait avertir l'acheteur qu'emballer ça n'est pas une mince affaire, plutôt que de ne pas donner de nouvelles ou de dire "promis, demain" alors qu'il ne peut pas faute de carton ou d'emballage assez grand.
Je ne le défends pas du tout, et croyez-bien, tous, que j'étais décidé à aller au bout de ma démarche, mais je vais attendre de voir si je suis livré et de voir ce qu'il y aura dans le carton.
Je n'oublie rien...
Pour la petite anecdote : Hier soir, lors de notre conversation téléphonique, je lui ai parlé de son ancien lycée, il a été très surpris de savoir que je connaissais ce détail. Je lui ai juste dit que comme je m'inquiétais, j'avais voulu savoir à qui j'avais à faire, et que comme je suis du Ministère de l'Intérieur..... Il y a eu un gros silence puis on a continué notre conversation comme si de rien.
Entre parenthèses, sacré nouveau patron qu'il m'ont collé, Castex et sa troupe...... Mais c'est hors sujet, ici...
Apparemment, pour lui, le temps entre le paiement et la livraison sont variables. Cela dépend de la taille de la pièce ou des pièces à emballer, et de l'impatience du client.
Impatience tout à fait légitime, car au bout de 1 à 2 semaines, on est en droit de s'inquiéter.
Lui, il ne prend pas ça pour de la malhonnêteté, ni de la négligence, c'est juste son mode de fonctionnement. Et à moi aussi, ça me fait hausser les sourcils, crois-moi.
Certains ont été livrés rapidement parce que c'était de petites pièces, d'autres attendent encore car c'est une selle de 1500 complète, des caches disques chromés et d'autres babioles, qui constituent un sacré volume.
Le truc, c'est qu'il devrait avertir l'acheteur qu'emballer ça n'est pas une mince affaire, plutôt que de ne pas donner de nouvelles ou de dire "promis, demain" alors qu'il ne peut pas faute de carton ou d'emballage assez grand.
Je ne le défends pas du tout, et croyez-bien, tous, que j'étais décidé à aller au bout de ma démarche, mais je vais attendre de voir si je suis livré et de voir ce qu'il y aura dans le carton.
Je n'oublie rien...
Pour la petite anecdote : Hier soir, lors de notre conversation téléphonique, je lui ai parlé de son ancien lycée, il a été très surpris de savoir que je connaissais ce détail. Je lui ai juste dit que comme je m'inquiétais, j'avais voulu savoir à qui j'avais à faire, et que comme je suis du Ministère de l'Intérieur..... Il y a eu un gros silence puis on a continué notre conversation comme si de rien.
Entre parenthèses, sacré nouveau patron qu'il m'ont collé, Castex et sa troupe...... Mais c'est hors sujet, ici...
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7