Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 5:12

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10

» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18

» Citations
par g2loq Hier à 8:40

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 335 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 317 Invités :: 3 Moteurs de recherche

dany&marie, eddy tionspéciale, fiblan, g2loq, Gil29, goldchriss24, guillaume692, John Wick - FTS, jp bacantes 59, kuczynski, Larititi, Mike Andrew, nanou17, patrick lille, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

+27
Didou57
LOUG AVEL
L'Pop
DenisFont85
Panagil
Baroudalsace
bls76
gwpa
Roger64
Mik
Schnu
Abrahamo
La Savoie
Jife
didier
jcdu47
g2loq
thierry93
jff.biker
sky.fred
jack 57
eddy tionspéciale
chounig
ventoura66
Suzu'Kid
Gekko
Macfly2b
31 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 3 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Schnu Jeu 25 Juin 2020 - 13:07

Bonjour, je suis le suivant sur la liste...
Payé le 15 avril est toujours pas livré...

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 3 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Schnu Jeu 25 Juin 2020 - 13:08

C'est effectivement lui... merci tout le monde... :-(

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Message  g2loq Jeu 25 Juin 2020 - 13:09

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 3 365723366

OK

Je vais rassembler les posts dans le même sujet

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel Wink

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIarnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 3 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayarnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 3 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Suzu'Kid Jeu 25 Juin 2020 - 13:16

Vraiment je comprend pas ce gars. Sur Facebook il poste les photos des Golds démontées, il a l'air d'avoir un grand terrain. Vraiment bizarre ce gars......
Surtout pas se laisser faire, c'est quand même malheureux de se faire avoir pour des pieces pour notre passion....
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Schnu Jeu 25 Juin 2020 - 13:28

Et escroquer pour des montants "pas élevés ". J'ai perdu 150 €, jamais je prends des risques pour ce prix là ! Je pense qu'il est foncièrement bête à bouffer du foin. Le fait que les annonces soient toutes supprimées me laissent à penser que les problèmes sont finalement remontés, ce qui est bien (il est connu) et moins bien (serais-je remboursé?).... wait & see

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Message  didier Jeu 25 Juin 2020 - 15:15

Si transaction, faut le payer avec PayPal AVEC ASSURANCE, pas comme les fanions avec Didou qui dit de payer "entre amis" petit HS. 
ou alors paiement par le BC, le vendeur est réglé quand l acheteur a réceptionné son paquet
Il y a maintenant assez de couverture pour ne plus tomber dans ce genre de mésaventure 
Bon courage aux collègues en attente de leur commande

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  ventoura66 Jeu 25 Juin 2020 - 15:24

pratiquement 20 ans que j’achète sur boncoin . je propose toujours de payer avec Paypal et beaucoup refuse. chèque ou virement !! sur toute ces années jais faillie une fois me faire rouler et par LEHOUCQ mais sais bon il a rembourser . tout le monde et pas malhonnête !!!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jff.biker Jeu 25 Juin 2020 - 22:20

Bonsoir à tous,

Je constate que beaucoup de personnes se sont faites avoir par ce Mr LEHOUCQ...

Mais visiblement, les signalements ont certainement réussi à le faire partir, il a disparu du site LBC (...pour le moment), plus aucune de ses annonces et plus de compte non plus.

Un type avait mis une annonce pour une 1500 en pièce et en fait, c'était un leurre...en réponse il mettait en garde contre les agissements du gars. Je ne sais combien ont été mis au courant via cette méthode mais peut-être que cela a contribué à liquider son business douteux.

En ce qui me concerne, je suis bien content d'avoir trouvé les bons arguments et la méthode adéquat face à ce Mr LEHOUCQ pour obtenir le remboursement des sommes envoyées... mais croyez moi, cela n'a pas été une partie de plaisir !!
Et vue la distance et surtout les montants en jeu....il n'y avait, à mes yeux, pas de quoi se rendre assassin en se déplaçant pour lui expliquer les choses de la vie. Pour autant, un de nos amis winger à court de patience a peut-être fait le déplacement jusque dans son taudis pour lui mettre son ordi et toutes ses pièces en bonne place...
lol!

....A surveiller .... gardez bien ses coordonnées et son numéro de tel sous le coude ... j'imagine qu'il fera une réapparition sous un autre profil.
jff.biker
jff.biker
Membre posteur
Membre posteur

Message  Schnu Jeu 25 Juin 2020 - 23:03

Oui tout à fait, mais je vais quand même porter plainte ou l'appeler en compagnie d'un fonctionnaire de gendarmerie... je lache pas l'affaire :-)

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Message  Jife Jeu 25 Juin 2020 - 23:45

Schnu a écrit:Oui tout à fait, mais je vais quand même porter plainte ou l'appeler en compagnie d'un fonctionnaire de gendarmerie... je lache pas l'affaire :-)

Malheureusement ta plainte n'aboutira pas, ces affaires là sont au civile et non au pénal. Le procureur la mettra aux oubliettes.

L'idéal serait de connaître un gendarme de ton patelin qui aurait l’obligeance de faire intervenir la gendarmerie de son bled en lui signifiant qu'il y a une enquête sur ses agissements ... j'ai déjà essayé et ça a fonctionné à merveille.

Bon courage ... et bonne patience !
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Schnu Lun 29 Juin 2020 - 12:57

Merci pour vos témoignages. Comme je suis de nature plutôt teigneuse, je vais quand même essayer :-)
Mes MP sont donc ouverts pour recevoir tout vos messages, renseignements sur ce cher compatriote
Merci d'avance

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Message  Schnu Ven 3 Juil 2020 - 8:39

Devinez quoi ?
Monsieur le facteur m'a confié un colissimo de la part de Monsieur LEHOUCQ !! Reste à le déballer....

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Message  La Savoie Ven 3 Juil 2020 - 11:10

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 3 2782311512

Bon alors et la suite ???????

La savoie

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Schnu Ven 3 Juil 2020 - 11:20

Ce midi j'inspecte et vous redis

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Message  La Savoie Ven 3 Juil 2020 - 11:45

Schnu a écrit:Ce midi j'inspecte et vous redis

Oui mais moi je part au taf a 12h15 et revient pour 21h ...snif snif snif 

La savoie

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Schnu Ven 3 Juil 2020 - 13:07

C'est pas mal, on y est presque, manque un carter,  quelques vis et des anneaux en caoutchouc  :-)

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Message  Invité Sam 4 Juil 2020 - 10:53

Bonjour,

Dans quel délai as-tu reçu ton colis entre l'encaissement du paiement et la réception, s'il te plait ?

Invité
Invité

Message  Invité Sam 4 Juil 2020 - 17:11

Avis à tous ceux qui se sont fait arnaquer par Pascal LEHOUCQ : je viens de contacter la gendarmerie de Monségur (en Gironde), celle dont dépend Taillecavat, la ville où il réside.

Ils sont très intéressés par ce monsieur, et aimeraient connaître si d'autres personnes pouvaient se faire connaître. Conclusion, si vous voulez, on peut compléter le dossier, je vais porter plainte, je joins vos noms et coordonnées, et la gendarmerie de mon coin transmettra à celle de Monségur, qui ira enquêter sur ce cher vendeur aux méthodes aléatoires.

Je suis pas hargneux, je suis carrément une pute si on m'arnaque en me la faisant à l'envers.

Donc, pour ceux que ça intéresse, on fait ça en mp pour ne pas polluer le forum, car ce n'est pas le lieu pour ça.

Merci d'avance.

Invité
Invité

Message  Schnu Lun 6 Juil 2020 - 17:41

Vas y envoie le mp alors :-)

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Message  chounig Lun 6 Juil 2020 - 19:38

Jean Bart: non , tu n'es pas une p... !
Tu oeuvres pour la justice, l'honnêteté, le droit.
Bravo! 👍🏻
chounig
chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 6 Juil 2020 - 19:52

Les gars, je vais devenir croyant !

Pascal m'a appelé ce soir, le colis a été déposé samedi, et j'ai eu la preuve !

On va attendre la réception de celui-ci...

Invité
Invité

Message  eddy tionspéciale Lun 6 Juil 2020 - 21:00

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 3 3605879242   arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 3 3346527013

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Schnu Lun 6 Juil 2020 - 21:04

Moi il me manque quelques références dans le colis, on va voir si il joue le jeu jusqu'au bout

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Message  Invité Mar 7 Juil 2020 - 8:03

Bonjour,

J'ai parlé un moment avec lui, au téléphone. Je suis partagé sur le type. Il est assez sympa quand on parle de tout et de rien, mais on sent que le gars n'est pas un type facile. Il se braque assez vite si on le prend "frontalement" avec des exigences.

Pourtant, le tort original vient de lui. il veut tout gérer mais ne parvient pas à s'organiser, du moins à faire face à ses obligations en tant que vendeur. Du coup, il a des délais de dingue, et l'impatience des "clients" (qu'il pourrait rassurer d'un message pour leur dire qu'il ne les oublie pas) fait le reste.

Je ne sais pas pourquoi il envoie à certains et pas à d'autres, cela me laisse perplexe.

Apparemment, sur 3 pages facebook dédiées à la Goldwing, il a été nommé clairement et ça le touche, du moins ça le gêne beaucoup. Et il y réagit de manière épidermique, ce qui ne facilite pas du tout le débat.

Après, dire qu'il est carrément malhonnête ? En apparence, oui. Mais dans son mode de fonctionnement, il ne le pense pas. Il dit juste qu'il est long parce qu'il est seul, et qu'il fait ça en amateur. Les yeux plus gros que le ventre ? Sans doute...

De toute manière, s'il ne change pas son fusil d'épaule ou ne s'organise pas un peu mieux, il va au devant de sacrés ennuis, mais je ne pense pas qu'il en soit conscient.

Lui faire comprendre ? Va-t-il vouloir l'entendre ?

That is the question..............

Invité
Invité

Message  Abrahamo Mar 7 Juil 2020 - 9:25

Salut, 

J'imagine qu'il consulte les réseaux sociaux,  notamment ce forum,  et quand ça sent le roussi,  il envoie. 

C'est en tout cas l'impression que ça donne à la lecture de vos messages 

Bonne journée

Abrahamo
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Invité Mar 7 Juil 2020 - 9:55

Ben figure-toi, que c'est pas mon impression quand je lui ai parlé.

Apparemment, pour lui, le temps entre le paiement et la livraison sont variables. Cela dépend de la taille de la pièce ou des pièces à emballer, et de l'impatience du client.

Impatience tout à fait légitime, car au bout de 1 à 2 semaines, on est en droit de s'inquiéter.

Lui, il ne prend pas ça pour de la malhonnêteté, ni de la négligence, c'est juste son mode de fonctionnement. Et à moi aussi, ça me fait hausser les sourcils, crois-moi.

Certains ont été livrés rapidement parce que c'était de petites pièces, d'autres attendent encore car c'est une selle de 1500 complète, des caches disques chromés et d'autres babioles, qui constituent un sacré volume.

Le truc, c'est qu'il devrait avertir l'acheteur qu'emballer ça n'est pas une mince affaire, plutôt que de ne pas donner de nouvelles ou de dire "promis, demain" alors qu'il ne peut pas faute de carton ou d'emballage assez grand.

Je ne le défends pas du tout, et croyez-bien, tous, que j'étais décidé à aller au bout de ma démarche, mais je vais attendre de voir si je suis livré et de voir ce qu'il y aura dans le carton.

Je n'oublie rien...

Pour la petite anecdote : Hier soir, lors de notre conversation téléphonique, je lui ai parlé de son ancien lycée, il a été très surpris de savoir que je connaissais ce détail. Je lui ai juste dit que comme je m'inquiétais, j'avais voulu savoir à qui j'avais à faire, et que comme je suis du Ministère de l'Intérieur..... Il y a eu un gros silence puis on a continué notre conversation comme si de rien.

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 3 1094680642

Entre parenthèses, sacré nouveau patron qu'il m'ont collé, Castex et sa troupe...... Mais c'est hors sujet, ici...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant