Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 407 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 392 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, charpentier09, Dadou, DenisFont85, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI
+21
phil 59
nono_80
Jean-Pierre
El_TiTeP
L'Pop
DenisFont85
xav49
jm62
Churchill
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
Pany59
GiLLeS93
Gekko
ecureuil40
gwpa
Alain27
patrick lille
Dédé
Didou57
25 participants
Page 16 sur 22
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI
Ou alors je pourrais me payer un accessoire !! Mais un petit !! :GIF34:[/quote]
Tu peux toujours courir :GIF34: :GIF34:
J'ai évident tenu compte de ce paramètre, puisque je t'avais déjà annoncé la couleur
C'est pas tant pour les 1,65 € économisés, mais plus pour permettre également d'avoir un 2ème contact sur place avec le fournisseur, car Dédé ayant déjà fait les premiers pas, si nous avions besoin d'un relais, l'un ou l'autre peut y aller au nom du FGI.
Tu peux toujours courir :GIF34: :GIF34:
J'ai évident tenu compte de ce paramètre, puisque je t'avais déjà annoncé la couleur
C'est pas tant pour les 1,65 € économisés, mais plus pour permettre également d'avoir un 2ème contact sur place avec le fournisseur, car Dédé ayant déjà fait les premiers pas, si nous avions besoin d'un relais, l'un ou l'autre peut y aller au nom du FGI.
Gekko- Modérateur
François,
Oui bien sur !! En plus ce fournisseur est très pro car il m'a dit qu'il maintenait le même prix pour une commande de 10 fanions !! Donc bonne nouvelle pour les les nouveaux a venir sur le Forum !!
Oui bien sur !! En plus ce fournisseur est très pro car il m'a dit qu'il maintenait le même prix pour une commande de 10 fanions !! Donc bonne nouvelle pour les les nouveaux a venir sur le Forum !!
Invité- Invité
Marc,
Ce sont des Bretons, pas surprenant, ils ont le sens du commerce et du service :GIF34:
Ce sont des Bretons, pas surprenant, ils ont le sens du commerce et du service :GIF34:
Gekko- Modérateur
salut, stop
tcheque dans lettre, stop
dans boite ce soir, stop
depart demain matin, stop
tigroujean, stop
tcheque dans lettre, stop
dans boite ce soir, stop
depart demain matin, stop
tigroujean, stop
Invité- Invité
salut. Pour moi cela sera à la maison.. nous croiserons le biberon une autre fois . Pat56patrolcbr a écrit:Je repose ma question, car elle n'est pas eu d'écho la semaine dernière...
Quels seraient les bretons désireux de récupérer directement leurs fanions sur place, car étant avec quelques uns à proximité du fabricant, nous aurons la possibilité d'aller les chercher là bas, et je me propose de centraliser vos demandes, et cela pourrait être l'occasion de se voir et boire une chope par exemple :GIF34: :GIF34: .
Merci de vos retours rapides dans ce sens, car je dois faire une récap à Marc afin de prévenir le fabricant du nombre de fanions qui resteront à disposition.
Invité- Invité
Pas de souci Patrick, nous aurons bien l'occasion de nous rencontrer plus tard, en attendant prends soin de toi
Gekko- Modérateur
bonsoir
les sousous partent demain ,,,,
merci encore
phil 59
les sousous partent demain ,,,,
merci encore
phil 59
phil 59- Membre incontournable !
Bon je veux bien envoyer mon chèque mais comme je n'ai pas tout suivi (po bien Cricri) je ne sais pas à quelle adresse et nom il faut que j'envoie le truc !
Désolé !
EDIT :
Euhh il est temps que j'aille au dodo car je n'avais pas vu que c'était en MP LOL
désolé
Désolé !
EDIT :
Euhh il est temps que j'aille au dodo car je n'avais pas vu que c'était en MP LOL
désolé
Dernière édition par Cricri-du-Havre le Ven 21 Fév 2014 - 0:08, édité 1 fois (Raison : Cricri est une brêle LOL)
Invité- Invité
Bonjours à tous !!
J'ai envoyé la maquette au fournisseur avant hier mais il m'a appelé pour me dire que le fichier est inexploitable ! C'est à dire quand on grossit l'image, on voit trop les points et m'ont dit que ça allait être moche au résultat.
Je suis depuis hier en communication téléphonique avec Bruno (fils de Domi) qui a réalisé la maquette.
Il doit s'entretenir avec le graphiste du fournisseur pour mettre au point le fichier.
Ne vous inquiétez pas on va y a arriver !!
Je vous tiens au courant !!
J'ai envoyé la maquette au fournisseur avant hier mais il m'a appelé pour me dire que le fichier est inexploitable ! C'est à dire quand on grossit l'image, on voit trop les points et m'ont dit que ça allait être moche au résultat.
Je suis depuis hier en communication téléphonique avec Bruno (fils de Domi) qui a réalisé la maquette.
Il doit s'entretenir avec le graphiste du fournisseur pour mettre au point le fichier.
Invité- Invité
Marc B. a écrit:Bonjours à tous !!
Nous avons confiance entre les acteurs pour réaliser un fanion de bonne qualité , ceci dit il en est déplacé du tonus pour cette réalisation !!!!! Merci les acteurs !!!merci amen
bien à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Dernière édition par gwpa le Ven 21 Fév 2014 - 14:47, édité 1 fois
gwpa- Membre incontournable !
Salut,Marc B. a écrit:Bonjours à tous !!
Il y aura certainement une solution pour trouver le type de fichier souhaité par le graphiste et obtenir une qualité optimale du produit final.
Dédé- Membre incontournable !
Chèque envoyé ce jour, arrondi à l'unité supérieure pour la sueur de notre ami et ma flemme d'écrire 19€47 en lettre
Dédé a écrit:Salut,...
Il y aura certainement une solution pour trouver le type de fichier souhaité par le graphiste et obtenir une qualité optimale du produit final.
Salut,
Il faut aller sur 01Net, par exemple et télécharger un logiciel pour changer son image matricielle en image vectorielle.
J'ai effleuré le sujet, lien à Wikipédia inclus, dans un post lors de cet exercice :GIF34: :
http://goldwing.forumactif.com/t737p15-tee-shirt-ou-sweet
Bon week-end
g2loq- Co-administrateur
Le chèque partira demain, désolé du retard mais vu le nombre de pages, je ne suivait plus la discussion et je ne savais pas que la fabrication était démarrée.
Je me suis même demandé pourquoi Marc m'envoyait ses coordonnées ? je pensais qu'il s'occupait seulement des portes fanions ! Une petite phrase explicative avec les coordonnées dans le MP m'aurait remis dans le droit chemin ! .
Je me suis même demandé pourquoi Marc m'envoyait ses coordonnées ? je pensais qu'il s'occupait seulement des portes fanions ! Une petite phrase explicative avec les coordonnées dans le MP m'aurait remis dans le droit chemin ! .
Invité- Invité
Eric,Eric33 a écrit:Le chèque partira demain, désolé du retard mais vu le nombre de pages, je ne suivait plus la discussion et je ne savais pas que la fabrication était démarrée.
Bah !! , en même temps si tu ne suis pas un post qui te concerne, c'est sur que tu va être à la ramasse !!
Bon c'est pas grave, le principal est que tu ai repris le train en marche !! :GIF34:
Invité- Invité
Mes chers Wingers !!
Aux dernières nouvelles, il a fallu retravailler la maquette du logo car vis à vis du fournisseur elle était "inexploitable".
Notre ami Bruno, qui a crée ce logos, la rectifiée et l'a renvoyée au fournisseur aujourd'hui.
J'appellerai le fournisseur lundi matin pour voir si c'est ok. dans le cas contraire, le graphiste du fournisseur sera obligé de retravailler le logo afin qu'il soit net pour que le rendu à l'impression soit très satisfaisant.
Donc demain, je vous tiens au courant.
Pour ce qui est des règlements, a ce jour, j'ai reçu 50 chèques sur 65. (J'ai relancé les retardataires par MP)
J'espère recevoir le reste cette semaine, car il faut pas trainer si les "Bretons" veulent leur fanion pour la sortie "Mimosa" du 30 Mars. Donc Merci pour eux d'activer la sauce !! :GIF34:
Aux dernières nouvelles, il a fallu retravailler la maquette du logo car vis à vis du fournisseur elle était "inexploitable".
Notre ami Bruno, qui a crée ce logos, la rectifiée et l'a renvoyée au fournisseur aujourd'hui.
J'appellerai le fournisseur lundi matin pour voir si c'est ok. dans le cas contraire, le graphiste du fournisseur sera obligé de retravailler le logo afin qu'il soit net pour que le rendu à l'impression soit très satisfaisant.
Donc demain, je vous tiens au courant.
Pour ce qui est des règlements, a ce jour, j'ai reçu 50 chèques sur 65. (J'ai relancé les retardataires par MP)
J'espère recevoir le reste cette semaine, car il faut pas trainer si les "Bretons" veulent leur fanion pour la sortie "Mimosa" du 30 Mars. Donc Merci pour eux d'activer la sauce !! :GIF34:
Invité- Invité
A OUi Marc !!!!! il doit etre fait pour la sortie !!!!!autrement de descendre dans le 06 pour une manif il faut que tu sois au taquet Marc parole de Breton comme dit la chanson A là nisgoude goude goude tout est bon dans le breton bien à vous et bonne semaine , une petite lumiere Méteo pas mal aujourd'hui pour la saison doux et un peu de soleil
Dernière édition par Didou57 le Lun 24 Fév 2014 - 8:37, édité 1 fois (Raison : inutile de citer un texte entier, surtout quand on répond à la suite, merci)
Chèque posté samedi comme convenu.
Merci encore pour le travail.
Et la grande prudence.
Merci encore pour le travail.
Et la grande prudence.
Invité- Invité
Dernières nouvelles !
Ce matin notre ami Francois s'est rendu chez le fournisseur pour visualiser le rendu du graphisme sur nos fanions. Le résultat à ses yeux est satisfaisant !!
Donc des ce soir je renvois le devis "Bon pour accord" avec le chèque d'acompte au fournisseur et la fabrication est lancée !!
Je vous préviendrais du jour de l'expédition des fanions (les enveloppes sont prêtes)
Les Bretons peuvent se réjouir ( surtout Claude !! ) car ils auront leurs fanions pour la sortie du 30/03 !!
Encore un grand merci pour ceux qui m'ont aidé et soutenu pour cette opération. Comme quoi avec l'effet de groupe on arrive à tout !!
Ce matin notre ami Francois s'est rendu chez le fournisseur pour visualiser le rendu du graphisme sur nos fanions. Le résultat à ses yeux est satisfaisant !!
Donc des ce soir je renvois le devis "Bon pour accord" avec le chèque d'acompte au fournisseur et la fabrication est lancée !!
Je vous préviendrais du jour de l'expédition des fanions (les enveloppes sont prêtes)
Les Bretons peuvent se réjouir ( surtout Claude !! ) car ils auront leurs fanions pour la sortie du 30/03 !!
Encore un grand merci pour ceux qui m'ont aidé et soutenu pour cette opération. Comme quoi avec l'effet de groupe on arrive à tout !!
Invité- Invité
Marc B. a écrit: Dernières nouvelles !
Oh Putin de con !!!!!! ça y est dans la Poche Marc tout va bien !!!!!! beau travail à vous , les wingers simpats !!!nous attendons maintenant la finalité du Bébé de vous lire bien à vous
Marc B. a écrit: Dernières nouvelles !
LOUG AVEL a écrit:A OUi Marc !!!!! il doit etre fait pour la sortie !!!!!autrement de descendre dans le 06 pour une manif il faut que tu sois au taquet Marc parole de Breton comme dit la chanson A là nisgoude goude goude tout est bon dans le breton bien à vous et bonne semaine , une petite lumiere Méteo pas mal aujourd'hui pour la saison doux et un peu de soleil
Alut Claude
Mince alors plus de manif dans le 06
Marc et François
gwpa- Membre incontournable !
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22