Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 594 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 584 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DenisFont85, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
ça y est j'ai trouvé la remplaçante de ma Gold
+6
JPM01
DenisFont85
Max 31
g2loq
chris5
jcdu47
10 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ça y est j'ai trouvé la remplaçante de ma Gold
C'est fait je viens de trouver la remplaçante de feu ma Gold ..... une superbe K 1600 gtl comme neuve. .. je devrais pouvoir faire joujou avec peut être fin de semaine prochaine..
J'espère que les potos occitans m'accepteront pour les petites sorties bien sympa
A bientôt
Dernière édition par sergio31 le Sam 20 Mar 2021 - 17:42, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: ça y est j'ai trouvé la remplaçante de ma Gold
Pas sûr. . .sergio31 a écrit:
J'espère que les potos occitans m'accepteront pour les petites sorties bien sympa
A bientôt
On doit quand même maintenir un certain standing !
jcdu47- Membre incontournable !
jcdu47 a écrit:Pas sûr. . .sergio31 a écrit:
A bientôt
Houla pas certain du tout
Et tu as fait quoi de ta Gold
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
pour Chris ben je l'ai vendue tout simplement
pour Jacky et si je mets un smoking et que je reste loin derrière pour ne pas dépareiller ca ira?
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
sergio31 a écrit:
C'est fait je viens de trouver la remplaçante de feu ma Gold ..... une superbe K 1600 gtl comme neuve. .. je devrais pouvoir faire joujou avec peut être fin de semaine prochaine..
A bientôt
Bonsoir,
J'avoue l'avoir déjà zieutée mais Madame a préféré la Goldwing...
C'est une super moto BMW (pléonasme)
Max 31- Membre incontournable !
Belle machine mais faut faire attention elle se couche plus vite que la Gold en charge.
D'accord avec Jacky !jcdu47 a écrit:Pas sûr. . .sergio31 a écrit:
A bientôt
Je pense qu'on décidera le jour de l'arrosage... car il y aura sans doute un baptême, non ???
Invité- Invité
on en avait une dès sa sortie, et effectué avec plus de 70 000 km.
Très bonne machine (167CV) une fois débridée, mais attention le centre de gravité est beaucoup plus haut que la Gold.
Les demis tours dans un devers sont a proscrire, si vous n'êtes pas de grande taille.
Le moteur est beaucoup plus expressif que la Gold et plus sportif en mode Dynamic.
La passagère est plus haute que le pilote et peut suivre la route en direct, ce que regrette mon épouse sur la Gold.
Le confort est excellent, freinage et tenue de route également.
Bref, une très bonne moto.
Excellent choix et bonne route.
Très bonne machine (167CV) une fois débridée, mais attention le centre de gravité est beaucoup plus haut que la Gold.
Les demis tours dans un devers sont a proscrire, si vous n'êtes pas de grande taille.
Le moteur est beaucoup plus expressif que la Gold et plus sportif en mode Dynamic.
La passagère est plus haute que le pilote et peut suivre la route en direct, ce que regrette mon épouse sur la Gold.
Le confort est excellent, freinage et tenue de route également.
Bref, une très bonne moto.
Excellent choix et bonne route.
JPM01- Membre posteur
g2loq a écrit:
Semaine prochaine ?
Super ! Avec l'heure hors couvre-feu supplémentaire qui vient de nous être octroyée, on peut commencer à cogiter des balades d'après-midi un peu plus conséquentes.
Au besoin, on dira que si tu suis un peu plus loin derrière, c'est à cause du protocole sanitaire et puis c'est tout.
Prévenez moi quelques jours avant...
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
j'espère que tu ne seras pas déçu.
Avant la gold que j'ai depuis 10 ans, j'avais une k1200 lt.
Très très déçu par BM. D'abord le centre de gravité très haut, la moto ne tenais pas la route sur le mouillé, tous les 30000 km roulement arrière a changer,50000 km l'embrayage.
J'ai pris contacte avec BM France, la réponse incroyable (vous rouler souvent a deux ! pour l'embrayage, vous ne savez pas conduire!)
quand j'ai acheter la gold en occasion j'ai eu un rappel en garantie pour le maitre cylindre alors que la moto avez 4 ans, et depuis deux autre rappelle toujours en garantie.
Lorsque l'on me demande que prendre comme moto, je répond du JAPONAIS quelque soit la marque.
Invité- Invité
Serge
Belle moto sur laquelle j'avais hésité un moment. J'ai un ami qui en a eu 4 depuis sa sortie en 2011. Roulant environ 30000km par an il en a toujours été content.
Je ne doute pas que tu y trouveras beaucoup de plaisir. Cette moto est vraiment bien abouti
Belle moto sur laquelle j'avais hésité un moment. J'ai un ami qui en a eu 4 depuis sa sortie en 2011. Roulant environ 30000km par an il en a toujours été content.
Je ne doute pas que tu y trouveras beaucoup de plaisir. Cette moto est vraiment bien abouti
dagobert- Membre incontournable !
Merci à vous tous,l'attente va être longue...comme un gamin à 68 ans !!!
Invité- Invité
Bonjour Sergio,
Pour avoir essayé une K1600GA, c'est une une moto très agile avec un train avant qui permet de tournicoter facilement dans un bon confort et avec une bonne capacité d'emport.
Ce qui m'avait dérouté, c'était la concession BMW La Rochelle ou j'avais la mauvaise impression d'être dans une concession automobile sans passion.
Il y avait aussi le montant du chèque que je devais laissé pour troquer ma GL1800 contre cette moto
Au plaisir de vous revoir parce que nous, nous ne sommes pas sectaire mais motard avant tout chose
Pour avoir essayé une K1600GA, c'est une une moto très agile avec un train avant qui permet de tournicoter facilement dans un bon confort et avec une bonne capacité d'emport.
Ce qui m'avait dérouté, c'était la concession BMW La Rochelle ou j'avais la mauvaise impression d'être dans une concession automobile sans passion.
Il y avait aussi le montant du chèque que je devais laissé pour troquer ma GL1800 contre cette moto
Au plaisir de vous revoir parce que nous, nous ne sommes pas sectaire mais motard avant tout chose
g2loq- Co-administrateur
Bravo à toi , j'en connais quelques unes dans le club moto ou je suis. Quel moteur , presque trop pour une GT.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
je te souhaite beaucoup de bonheur au guidon de ta nouvelle monture, j‘ai eu l‘occasion d‘essayer une K16, je trouve le moteur fantastique.
Je dois avouer que j‘ai aimé cette moto, même si surnomme BMW en disant „Bring Mir zur Werkstatt“ ou „Brot Mit Wurst“ ok je sors …..
„V“
Invité- Invité
Salut Philippe,
Tu devrais donner la traduction, ils sont beaucoup dans la France "libre"... ils ne connaissent ni l'Allemand ni l'Alsacien...
Tu devrais donner la traduction, ils sont beaucoup dans la France "libre"... ils ne connaissent ni l'Allemand ni l'Alsacien...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Didou …..
c‘est vrai tu as raison, „Bring Mir zur Werkstatt“ signifie „emmène moi au garage“, „Brot Mit Wurst“ signifie „Pain saucisse“… Cela ne veut pas dire grand chose, j‘en conviens, c’est juste pour faire un peu d‘humour sur les initiales de BMW (Bayerische Motoren Werke)…….
„V“
c‘est vrai tu as raison, „Bring Mir zur Werkstatt“ signifie „emmène moi au garage“, „Brot Mit Wurst“ signifie „Pain saucisse“… Cela ne veut pas dire grand chose, j‘en conviens, c’est juste pour faire un peu d‘humour sur les initiales de BMW (Bayerische Motoren Werke)…….
„V“
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
Trop la honte ! ( comme dirait ma petite fille !)
jcdu47- Membre incontournable !
La honte pour qui? Certainement pas pour moi
Invité- Invité
Ein schönes Motorrad …. je dois avouer qu‘elle est belle …. je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon …
„V“
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2