Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 425 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 419 Invités :: 3 Moteurs de recherchedidier, fred33720, goldchriss24, Maxrunner31, papymichel, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
+5
GOLDY76
xav49
Gekko
DenisFont85
LOUG AVEL
9 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
Dédé a écrit:Sortie mimosa, un titre prometteur ! Mais noirmoutier à cette époque c'est aussi la célèbre patate et
Pas n'importe quelle patate, prévoir de la place dans les sacoches et top case.
La Benotte Dédé !!!!! toi qui connait la région de noirmoutier , Oui il y a tout les ans cette fete de la pomme de terre locale mais Chere la petite mais une fois par an ça passe .
La specialité de noirmoutier le gateau de pommes de terre fait par les anciens tres tres bon . l'on en a plus dans l'assiette que nous en demandons encore !!!! bien à vous
A ce sujet de vous confirmer que la semaine 13 arrive ,et que mardi 25 cloture pour les inscriptions et pour les restaurants . claude loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Du nouveau pour la sortie mimosa cloture des inscriptions samedi 22Mars 2014
Je dois finaliser , au titre du message , la raison , les reservations en appros pour la restauration se font le lundi de chaque semaine ,
sauf une ou deux motos pas plus au dernier moment ,dans les deux cas , samedi et dimanche .
De vous établir la situation suivante pour cette sortie ,
Sortie Samedi apres -midi depart 13h45 14h Parking pres de la caserne des Pompiers des sables d'olonne Rd Pt Charcot fin de bv E . Tabarly sur votre Gauche , pour prendre la direction de Noirmoutier .
Pour cette sortie nous serons 10 goldwings + 1 trike .Si Dédé prend la route avec les wingers de Rennes total de 12 et il devra rentrer le soir ! bonne journée à lui mais en gold pas de problémes .
Pour le restaurant nous serons 19 personnes au restaurant la quich'notte 200 route de notre dame de mont 85160 saint jean de mont
Pour la sortie du Dimanche 30 mars 2014 en direction de Oléron 17
En prenant le meme endroit de départ aux sables , R D V 7h45 Départ impératif 8heures , ne pas oublier de mettre votre montre à l'heure d'été , nous passerons par le Port de peche , le remblai des sables un peu de cote , puis la direction de Luçon 85 ou peut etre un R D V 8h45 / 9h parking du centre leclerc station service .
Ensuite la direction de Marans entrée du village Parking super U et station de carburants , sur votre droite , ou il y aura égalemnt un R D V wingers , pour un depart en direction d' Oléron 9h30 .
Pour cette sortie , il y aura 15 goldwings et un trike . Pour le restaurant 28 personnes . le jean bart place de la république 17480 le chateau d'oleron .
J'ai vu avec la Mairie qui va installer des barrieres dimanche matin sur 40 metres environ pour nous réserver la place de stationnement sans danger pour nos belles , cause du Marché à deux pas de notre restaurant .
Pour ceux qui seront de la sortie Mimosa je vous donne le numero de mon portable 06 ....... 53 car sur la route parfois des surprises de ralentissement ou autre chose
Je pense avoir tout dit , en esperant du soleil , dont je vais suivre la méteo Locale .
Si vous avez des questions en MP svp merci . claude loug avel
sauf une ou deux motos pas plus au dernier moment ,dans les deux cas , samedi et dimanche .
De vous établir la situation suivante pour cette sortie ,
Sortie Samedi apres -midi depart 13h45 14h Parking pres de la caserne des Pompiers des sables d'olonne Rd Pt Charcot fin de bv E . Tabarly sur votre Gauche , pour prendre la direction de Noirmoutier .
Pour cette sortie nous serons 10 goldwings + 1 trike .Si Dédé prend la route avec les wingers de Rennes total de 12 et il devra rentrer le soir ! bonne journée à lui mais en gold pas de problémes .
Pour le restaurant nous serons 19 personnes au restaurant la quich'notte 200 route de notre dame de mont 85160 saint jean de mont
Pour la sortie du Dimanche 30 mars 2014 en direction de Oléron 17
En prenant le meme endroit de départ aux sables , R D V 7h45 Départ impératif 8heures , ne pas oublier de mettre votre montre à l'heure d'été , nous passerons par le Port de peche , le remblai des sables un peu de cote , puis la direction de Luçon 85 ou peut etre un R D V 8h45 / 9h parking du centre leclerc station service .
Ensuite la direction de Marans entrée du village Parking super U et station de carburants , sur votre droite , ou il y aura égalemnt un R D V wingers , pour un depart en direction d' Oléron 9h30 .
Pour cette sortie , il y aura 15 goldwings et un trike . Pour le restaurant 28 personnes . le jean bart place de la république 17480 le chateau d'oleron .
J'ai vu avec la Mairie qui va installer des barrieres dimanche matin sur 40 metres environ pour nous réserver la place de stationnement sans danger pour nos belles , cause du Marché à deux pas de notre restaurant .
Pour ceux qui seront de la sortie Mimosa je vous donne le numero de mon portable 06 ....... 53 car sur la route parfois des surprises de ralentissement ou autre chose
Je pense avoir tout dit , en esperant du soleil , dont je vais suivre la méteo Locale .
Si vous avez des questions en MP svp merci . claude loug avel
Dernière édition par Didou57 le Mer 19 Mar 2014 - 16:27, édité 1 fois (Raison : Pas de données personnelles svp, communiquez en MP)
Re: Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
Ok bien reçu pour Loug Avel,
Dimanche 09H30 plein fait parking Super U Marans.
Dimanche 09H30 plein fait parking Super U Marans.
Merci Claude pour ces précisions, c'est clair.
Pour moi aussi RdV sur le parking de Marans à 9h30. Et bravo pour le "Goldwing park" à Oléron
Pour moi aussi RdV sur le parking de Marans à 9h30. Et bravo pour le "Goldwing park" à Oléron
Bonjour Claude
OK pour moi, RV à 9h30 à Marans
OK pour moi, RV à 9h30 à Marans
Invité- Invité
8.45/9 hrs parking de Leclerc à Luçon pour ma part.
Invité- Invité
Une petite question , combien de personnes sont à la " Résidence Club mmv Les jardins de l'Amirauté "
le samedi soir ? Moi = 1
le samedi soir ? Moi = 1
Invité- Invité
Alut Jean Pierre
Pour une belotte ?
Jacky ( nounours 72 ) et Madame = 2
+ gwpa /Pascal = 1 donc 03 personnes
Pour une belotte ?
Jacky ( nounours 72 ) et Madame = 2
+ gwpa /Pascal = 1 donc 03 personnes
gwpa- Membre incontournable !
Assez pour une petite belotte , mais ..... à mon avis vous n'en aurez pas le temps ; il y a aussi juste en face un cinéma , la route à traverser !!!!!! si vous le souhaitez , autrement en rentrant de Noirmoutier , un arret sur le remblais des sables une infusion avant de fermer les yeux :GIF28:
bien à vous les petits
en principe , Météo l'on tiendrait sur le fil !!!mais ici il y a un temps qui change vite ,
Dédé a écrit:Salut les vendéens, pas trop la pression pour la sortie Mimosa !!!Nounours72 a écrit:Hummmm une assiette de palourdes bien fraîches un régal ça me changera de mes rillettes et du poulet de Loué
Pour ma part, je garde un très bon souvenir d'un week-end par chez vous, à Fromentine et d'une pêche à la palouRde !!! sous le soleil et le soir ouverture des fameux coquillages garnis un par un au beurre persillé, sur la grille du barbeuc et un feu uniquement d'épines et de pommes de pin !!!
je ne sais pas encore si je pourrai me libérer le samedi mais de toute façon je dois impérativement être à Rennes le samedi soir. Au mieux aller avec le groupe de François samedi matin et retour samedi soir en solo. Je ferai la maximum c'est promis, trop envie d'être des votres.
Si tu as l'occasion de revenir un jour je vais faire avec toi la peche aux couteaux avec du sel fin , je ne sais pas si tu connais , et comme j'ai un endroit de peche pour les couteaux et moules sauvages ( à la main ) tu passes du bon temps mais il ne faut pas dire ou ça se trouve un petit coin à nous comme ça , un peu comme les champignons et biensur apres la peche comme l'on disait la main dessus à bras ferme je parle du Génie .
Bjr, en tant que finistérien, je connais la pêche aux couteaux avec du sel fin, la pêche aux palourdes c'était á gauche près du pont de noirmoutier
Pour les champignons, j'ai un coin á truffes au nord de dijon, chutt!!!
Dédé- Membre incontournable !
Dédé a écrit:Bjr, en tant que finistérien, je connais la pêche aux couteaux avec du sel fin, la pêche aux palourdes c'était á gauche près du pont de noirmoutier
Bonjour Dédé ,
Non tu as perdu , ce n'est pas là ou tu dis cet endroit est pour ceux qui font du dégat sur les coquillages ça en met plein les paniers sans regarder les tailles respectives l'on ne dit rien autrement l'on se fait geter , mais quand les affaires maritimes sont là pour vérifier les amendes tombent comme cela ils ont compris malheureusement , ça ne veut pas comprendre qu'il faut protéger la reproduction . il te reste encore des bons coins pour de bonnes peches à pieds
Arrêter je n'en peut plus vivement le We prochain
Invité- Invité
Nounours72 a écrit:Arrêter je n'en peut plus vivement le We prochain
La reproduction avec Nounours dans le coin c'est mort ... cela va devenir une zone sinistrée. Bon courage à tous !!
Invité- Invité
A une semaine pile poil du départ pour mois, un super ciel bleu annonciateur d'une belle journée !!!!!
Je croise les doigts.
Je croise les doigts.
une modification sur le point de rendez-vous les sables d'olonne .
Bonjour à vous tous ,
La modification est la suivante , quand vous serez aux sables d'olonne , vous rentrerez dans la caserne des Pompiers , et à gauche de cette entrée , nouveau point de R D V bis cause , le montage du salon d'exposition sur la place du vendée globe juste à coté ,
Nos deux rendez -vous seront à la caserne , samedi et dimanche .
Pour les heures pas de changement .
Cette situation sera bien pour tout le monde ,
Bien à vous
claude
loug avel
La modification est la suivante , quand vous serez aux sables d'olonne , vous rentrerez dans la caserne des Pompiers , et à gauche de cette entrée , nouveau point de R D V bis cause , le montage du salon d'exposition sur la place du vendée globe juste à coté ,
Nos deux rendez -vous seront à la caserne , samedi et dimanche .
Pour les heures pas de changement .
Cette situation sera bien pour tout le monde ,
Bien à vous
claude
loug avel
Claude,LOUG AVEL a écrit:Bonjour à vous tous ,
La modification est la suivante , quand vous serez aux sables d'olonne , vous rentrerez dans la caserne des Pompiers , et à gauche de cette entrée , nouveau point de R D V
loug avel
C'est vrai c'est une bonne idée !!, au moins dans la caserne, les garages sont spacieux !! impec pour garer les Gold !! :GIF28:
Invité- Invité
Salut,
C'est OK je peux me libérer samedi mais retour le soir impératif, je ferai la route aller avec François et Dom, je prends attache avec Julien 35 qui réside près de chez moi si ça l'intéresse et si il est dispo pour se joindre à nous et peut-être faire le retour avec moi le samedi.
Au plaisir le gars :GIF34: :GIF34:
C'est OK je peux me libérer samedi mais retour le soir impératif, je ferai la route aller avec François et Dom, je prends attache avec Julien 35 qui réside près de chez moi si ça l'intéresse et si il est dispo pour se joindre à nous et peut-être faire le retour avec moi le samedi.
Au plaisir le gars :GIF34: :GIF34:
Dédé,
Nickel, si tu peux te joindre à nous
On se retrouve comme proposé sur le post dédié.
A Samedi matin
Nickel, si tu peux te joindre à nous
On se retrouve comme proposé sur le post dédié.
A Samedi matin
Gekko- Modérateur
alut les veinards
suite à un " douloureux " contre temps je ne pourrais être parmi vous ce week end , profitez bien , régalez vous , faites respirer vos golds le bon air marin et la vue des mimosas .
Un grand merçi à Claude pour l'organisation , et pour sa gentillesse ainsi que celle de Jacky
bonne route à tous et prudence
à bientôt
suite à un " douloureux " contre temps je ne pourrais être parmi vous ce week end , profitez bien , régalez vous , faites respirer vos golds le bon air marin et la vue des mimosas .
Un grand merçi à Claude pour l'organisation , et pour sa gentillesse ainsi que celle de Jacky
bonne route à tous et prudence
à bientôt
Dernière édition par gwpa le Mar 25 Mar 2014 - 17:45, édité 1 fois
Pascal,
C'est ballot Pour une prochaine fois....
C'est ballot Pour une prochaine fois....
Gekko- Modérateur
Je te rassure, suis très respectueux lors du ramassage de tous les coquillages, moules, huîtres, coques etc..... et suis même outré par les comportements de certains et les gens qui m'hébergeaient à Fromentine étaient des locaux donc attachés aux règles de pêche en plus dans mon premier métier j'ai eu une formation assez poussée durant 6 semaines sur tout ce qui touche à la mer et en particulier à la pêche qu'elle soit à pieds ou côtière, je suis donc sensible au problème et dès mon plus jeune âge les bonnes manières de pêcher m'ont été inculquées (pas que celles là d'ailleurs )LOUG AVEL a écrit:Dédé a écrit:Bjr, en tant que finistérien, je connais la pêche aux couteaux avec du sel fin, la pêche aux palourdes c'était á gauche près du pont de noirmoutier
Bonjour Dédé ,
Non tu as perdu , ce n'est pas là ou tu dis cet endroit est pour ceux qui font du dégat sur les coquillages ça en met plein les paniers sans regarder les tailles respectives l'on ne dit rien autrement l'on se fait geter , mais quand les affaires maritimes sont là pour vérifier les amendes tombent comme cela ils ont compris malheureusement , ça ne veut pas comprendre qu'il faut protéger la reproduction . il te reste encore des bons coins pour de bonnes peches à pieds
à samedi
Salut Claude,
Alors notre GO est paré pour la balade des Mimosas, qui doivent plutôt faire triste mine avec le temps que l'on a eu cette semaine, mais qui heureusement se remet au beau pour ce we :GIF34:
Pour les bretons, nous sommes calés pour le timing et les rdv, pas de news de Julien, je ne sais pas si Dédé en a eu de son côté ??.
On se retrouve demain à la caserne comme prévu.
A+
Alors notre GO est paré pour la balade des Mimosas, qui doivent plutôt faire triste mine avec le temps que l'on a eu cette semaine, mais qui heureusement se remet au beau pour ce we :GIF34:
Pour les bretons, nous sommes calés pour le timing et les rdv, pas de news de Julien, je ne sais pas si Dédé en a eu de son côté ??.
On se retrouve demain à la caserne comme prévu.
A+
Gekko- Modérateur
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7