Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Connexion
Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
+5
GOLDY76
xav49
Gekko
DenisFont85
LOUG AVEL
9 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
Salut Claude,
Alors notre GO est paré pour la balade des Mimosas, qui doivent plutôt faire triste mine avec le temps que l'on a eu cette semaine, mais qui heureusement se remet au beau pour ce we :GIF34:
Pour les bretons, nous sommes calés pour le timing et les rdv, pas de news de Julien, je ne sais pas si Dédé en a eu de son côté ??.
On se retrouve demain à la caserne comme prévu.
A+
Alors notre GO est paré pour la balade des Mimosas, qui doivent plutôt faire triste mine avec le temps que l'on a eu cette semaine, mais qui heureusement se remet au beau pour ce we :GIF34:
Pour les bretons, nous sommes calés pour le timing et les rdv, pas de news de Julien, je ne sais pas si Dédé en a eu de son côté ??.
On se retrouve demain à la caserne comme prévu.
A+
Gekko- Modérateur
sortie Mimosa ile d'Oléron semaine 13 samedi 29 et dimanche 30
Bonjour à vous tous ,
Vous allez avoir un peu frais pour venir , mais une fois passé la Loire quelques degrés en plus . Il fait beau soleil aujourd'hui !!!! en fonction de la météo ça doit le faire , en plus nous avons une grande marée samedi coef 99 dimanche matin coef 104 puis vers 11h30 coef 107 , ce qui fait que sur le pont de l'ile d'Oléron tous les parcs à huitres seront à découvert .
attention au radard surtout à l'entrée de nantes avant de prendre le Périf ;; de la fin de la 2x2 du 110 passe 90 en moins de 200 metres , il y a de la visite derriere le mur , simple information .
Bonne route à demain , je serais à la caserne vers 13h30 Kénavo loug Avel
Vous allez avoir un peu frais pour venir , mais une fois passé la Loire quelques degrés en plus . Il fait beau soleil aujourd'hui !!!! en fonction de la météo ça doit le faire , en plus nous avons une grande marée samedi coef 99 dimanche matin coef 104 puis vers 11h30 coef 107 , ce qui fait que sur le pont de l'ile d'Oléron tous les parcs à huitres seront à découvert .
attention au radard surtout à l'entrée de nantes avant de prendre le Périf ;; de la fin de la 2x2 du 110 passe 90 en moins de 200 metres , il y a de la visite derriere le mur , simple information .
Bonne route à demain , je serais à la caserne vers 13h30 Kénavo loug Avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
Amenez vos pelles, seaux et un bon couteau pour ouvrir les huitresLOUG AVEL a écrit:Bonjour à vous tous ,
gwpa- Membre incontournable !
Pascal,
Tu peux vraiment pas venir avec nous partager ce paysage et ces victuailles de la mer ??
Tu peux vraiment pas venir avec nous partager ce paysage et ces victuailles de la mer ??
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Pascal,
alut François
Un doigt "opéré " 15 jours d'AM ? il semblerait que le chat noir de Marc soit remonté Au Mans .
BON PLAISIR , BONNE BALLADE ET DE BELLES RENCONTRES ( faites des photos )
a très bientôt
Pascal,
Désolé pour toi... en effet, pas facile de conduire avec une poupée sur un doigt et pour manger les fruits de mer encore moins... On levera nos verres à ta santé, c'est promis !!!!
Désolé pour toi... en effet, pas facile de conduire avec une poupée sur un doigt et pour manger les fruits de mer encore moins... On levera nos verres à ta santé, c'est promis !!!!
Gekko- Modérateur
https://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4patrolcbr a écrit:Pascal,
Pascal,
Nounours72 vient accompagné ou seul, car tu aurais pu être passager le cas échéant ? Ou demande à Jean Pierre, qu'il te prenne au passage car de Paris, il passe forcément par le pays de la Rillettes...
Nounours72 vient accompagné ou seul, car tu aurais pu être passager le cas échéant ? Ou demande à Jean Pierre, qu'il te prenne au passage car de Paris, il passe forcément par le pays de la Rillettes...
Gekko- Modérateur
Je suis en arrêt de travail jusqu'au 14 avril , un pansement à effectuer tous les jours , pouce
douloureux , impossible de mettre un gant , les boules j'etais impatient de faire cette ballade et de vous rencontrer , une autre fois il suffit de s'organiser .
douloureux , impossible de mettre un gant , les boules j'etais impatient de faire cette ballade et de vous rencontrer , une autre fois il suffit de s'organiser .
Dernière édition par gwpa le Ven 28 Mar 2014 - 19:04, édité 1 fois
Bon je capitule, tu as des excuses valables... :GIF34:
Soigne toi bien, et on se refait cela au plus vite, les beaux jours arrivant, cela sera aussi plus facile à prévoir et puis le Mans la côte bretonne, cela se fait vite et bien.
Soigne toi bien, et on se refait cela au plus vite, les beaux jours arrivant, cela sera aussi plus facile à prévoir et puis le Mans la côte bretonne, cela se fait vite et bien.
Gekko- Modérateur
Je ne sais pas si j'ai refilé le chat noir à Pascal mais désolé pour lui qu'il ne fasse pas partie de cette ballade ce WE !!
En tout cas profitez bien de ce WE, et on compte sur vous pour les photos !! :GIF34:
En tout cas profitez bien de ce WE, et on compte sur vous pour les photos !! :GIF34:
Invité- Invité
Et toi des news pour ta belle ?
Gekko- Modérateur
Ben non je pars du Périgord samedi matin ',pas de la RP, j'ai d'ailleurs déjeuner
Ce jour chez notre ami Denis 24 à Sarlat
Donc on se retrouve sur place aux Sables .
A demain ,
JP
Ce jour chez notre ami Denis 24 à Sarlat
Donc on se retrouve sur place aux Sables .
A demain ,
JP
Invité- Invité
Jean Pierre,
Veinard !!!
Veinard !!!
Gekko- Modérateur
gwpa a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4patrolcbr a écrit:Pascal,
je serais Pascal pour la poupée , je mets mon doigt bien à plat , et un coup de marteau pour qu'elle ne dise plus rien :GIF28: Pascal tu vas la refaire celle - la une autre fois mais pas en sortie voyons tu nous mets les boules blague à par ça tu vas mieux ?. Dimanche nous allons penser à toi dans la caserne des pompiers , nous sommes invités par le Lieutement de service à prendre un café , notre futur winger , lui aussi il va s'y mettre à la
Pascal , tu connais la chanson , quand la Mer monte , j'ai honte j'ai honte !!!!! quand elle descend , je l'attends , à marée basse elle est partie hélas etc etc vraiment tu nous a fourni , un beau couché de soleil Merci le bonsoir des sables
Bon, nos amis Bretons doivent être en train d'astiquer les selles et les filets pour être prêt à mettre le pied à l'étrier demain.
Pour ma part, je laverai la moto tranquillement demain après-midi pour essayer de la faire aussi belle (et là le challenge est très dur) que celle de Xavier qui nous rejoint demain soir.
à 17H45 la température est de 14,5 ° sous abri, cela nous laisse augurer un beau week-end. Attention quand même au queues de nuages et quelques gouttes pourrai quand même tomber de ci de là !!!
Pour ma part, je laverai la moto tranquillement demain après-midi pour essayer de la faire aussi belle (et là le challenge est très dur) que celle de Xavier qui nous rejoint demain soir.
à 17H45 la température est de 14,5 ° sous abri, cela nous laisse augurer un beau week-end. Attention quand même au queues de nuages et quelques gouttes pourrai quand même tomber de ci de là !!!
oui , peut etre une petite goutte , mais pas grave , on est etanche et nos mobs aussi.
A dimanche et bonne ballade demain sur noirmoutier.
A dimanche et bonne ballade demain sur noirmoutier.
Invité- Invité
C'est vrai que je suis un peu maniaque, mais je me lâche dans ces occasions là et par ailleurs je me soigneDenisFont85 a écrit:Bon, nos amis Bretons doivent être en train d'astiquer les selles et les filets pour être prêt à mettre le pied à l'étrier demain.
La belle nettoyée et lustrée, les affaires préparées, une semaine de régime pour profiter des merveilles culinaires de la région
Prêt pour cet excellent We qui s'annonce.
ps: Pascal merci pour ton message et je ne vais pas te laisser comme ça avec "ta poupée" donc lundi midi je te ramènerai des produits locaux et te raconterai le WE.
Prêt pour cet excellent We qui s'annonce.
ps: Pascal merci pour ton message et je ne vais pas te laisser comme ça avec "ta poupée" donc lundi midi je te ramènerai des produits locaux et te raconterai le WE.
Invité- Invité
2.4 à l avant 3 kg à l arrièere le plein est fait, j attends François et les autres bretons accompagnés du cousin normand, suis au rdv, fait beau route sèche juste un peu de vent idéal pour les fanions à tout à l heure dd
Dédé- Membre incontournable !
De retour ballade Mimosas
Denis & Annie bien rentré de cette super ballade des mimosas. Orchestré de main de maître, sans fausse note par notre ami Claude.
Des photos suivrons après ledépouillement développement ;-))))
Des photos suivrons après le
Pensez maintenant à ouvrir un sujet dans "compte rendu de sortie".....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Canard et Etsuko bien rentré sur la base de Challans!
Plein de rencontres intéressantes et apéritif improvisé dans le marché du Chateau d'Oléron super sympa.
Merci à Claude et didith pour cette sortie.
Plein de rencontres intéressantes et apéritif improvisé dans le marché du Chateau d'Oléron super sympa.
Merci à Claude et didith pour cette sortie.
Invité- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7