Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 12:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Connexion
Silencieux rémus à clapets .
+3
Gekko
chounig
Abrahamo
7 participants
Page 1 sur 1
Silencieux rémus à clapets .
Coucou tout le monde
Qui a mis des silencieux rémus à clapets sur sa belle?
https://www.youtube.com/watch?v=A7CAuEd1b6k
Avez-vous des retours ou des bon plans pour ces silencieux?
Qui a mis des silencieux rémus à clapets sur sa belle?
https://www.youtube.com/watch?v=A7CAuEd1b6k
Avez-vous des retours ou des bon plans pour ces silencieux?
Invité- Invité
Re: Silencieux rémus à clapets .
Salut,
Pas moi
Ça aurait pu m'intéresser, puis quand j'ai essayé la gold et entendu la sonorité, j'ai laissé tomber l'idée
Pas moi
Ça aurait pu m'intéresser, puis quand j'ai essayé la gold et entendu la sonorité, j'ai laissé tomber l'idée
Abrahamo- Membre connaisseur...
Salut tous!
Personnellement je déconseillerais mais chacun voit.
Expérience perso avec des pots « Docteur Jekill et mister Hyde » sur l ex HD de ma femme:
Cartographie réglée de façon optimale en mode ouvert. Pas de problème mais au bout de quelques minutes la tête comme une pastèque, sans compter que l’on em... tout le monde autour... Donc elle était obligée de passer en mode clapets fermés. Et là , le moteur n’avait plus le bon rendement. Il s’étouffait. La carto peut réguler un peu mais pas avec autant de différence de ratio. L enrichissement est qq chose de précis. Ce n’est qu une expérience perso, je n’y connais rien là dedans.
Personnellement je déconseillerais mais chacun voit.
Expérience perso avec des pots « Docteur Jekill et mister Hyde » sur l ex HD de ma femme:
Cartographie réglée de façon optimale en mode ouvert. Pas de problème mais au bout de quelques minutes la tête comme une pastèque, sans compter que l’on em... tout le monde autour... Donc elle était obligée de passer en mode clapets fermés. Et là , le moteur n’avait plus le bon rendement. Il s’étouffait. La carto peut réguler un peu mais pas avec autant de différence de ratio. L enrichissement est qq chose de précis. Ce n’est qu une expérience perso, je n’y connais rien là dedans.
chounig- Membre incontournable !
Tu aurais eu plus de réponses sur un forum HD...MATMAT a écrit:C'est étonnant si peu de réponse sur le sujet
Eh Phil, tu t’es mis en mode ecolo, ça pète ta couleur de typo...chounig a écrit:Tu aurais eu plus de réponses sur un forum HD...MATMAT a écrit:C'est étonnant si peu de réponse sur le sujet
Gekko- Modérateur
Hello François!
C est pas volontaire. Mon fond est noir et je ne voyais pas ce que j écrivais. J ai essayé le blanc et il ne fonctionne pas...
Je ne sais pas pourquoi. Lol
C est pas volontaire. Mon fond est noir et je ne voyais pas ce que j écrivais. J ai essayé le blanc et il ne fonctionne pas...
Je ne sais pas pourquoi. Lol
J’ai des pots à clapets sur une voiture ,je trouve ça top pour écouter le v8.
Quand j’ai essayé le new gold , j’ai trouvé un son assez présent , comparable aux cobras installés sur la mienne. Pour le coup , je ne vois pas l’interêt sur le new gold .en plus , les pots d’origine sont beaux , pas comme les sorties d’origine du sc68...
Quand j’ai essayé le new gold , j’ai trouvé un son assez présent , comparable aux cobras installés sur la mienne. Pour le coup , je ne vois pas l’interêt sur le new gold .en plus , les pots d’origine sont beaux , pas comme les sorties d’origine du sc68...
Gold65- Membre incontournable !
Après plus de 1000 km, je confirme il faut libérer cette symphonie avec les rémus à clapets
C'est comme avoir une mustang d'origine et ne pas profiter de ce joli son, en plus des qu'on arrive en ville on ferme et hop on ne dérange personne
C'est comme avoir une mustang d'origine et ne pas profiter de ce joli son, en plus des qu'on arrive en ville on ferme et hop on ne dérange personne
Invité- Invité
Vi
Je pense que je me laisserai tenter, un de ces 4...
Je pense que je me laisserai tenter, un de ces 4...
Tout ce qu'il y a a y gagner c'est comme en Allemagne ou en Autriche, de voir fleurir les interdictions de circulation aux motos sur certains parcours à cause des plaintes pour nuisances sonores des riverains.
Et chez nous, les Vosges, le Vercors etc.... sont dans le collimateur.
Et chez nous, les Vosges, le Vercors etc.... sont dans le collimateur.
je trouve qu'elle fait déjà trop de bruit la nouvelle par rapport à l'ancienne.
Et puis de nos jours le bruit c'est tabou.
Bonne journée
sur ma moto ils y étaient déjà installer
c'est des pots
« Docteur Jekill et mister Hyde »
persos !!
quand je suis tout seul ... j’appuie sur le bouton
et hop ...
je libère la sonorité ...
mais Madame !!!
n'aime pas du tout !!
mais alors pas du tout !!!
après je fait comme Matmat en ville !!
je coupe ...
faut pas êtres débile non plus !!
cela dit ... quand les pots sont en route !!
impossible d'écouter la musique !!
et puis je ferait pas 300 km sur l'autoroute avec les pots en marche ...
voila !!
Papi
Invité- Invité
A priori le Tyrol, les Vosges ou le Vercors ce n'est pas la ville, ce qui n’empêche qu'il y a toujours quelqu'un de dérangé par le bruit.
https://www.actumoto.ch/2020/05/30/le-tyrol-autrichien-bannit-les-motos-bruyantes-cet-ete/
https://www.motomag.com/Action-de-la-FFMC-90-contre-le-bruit-des-motos-dans-les-Vosges.html
https://www.francebleu.fr/infos/societe/le-parc-naturel-regional-du-vercors-demande-aux-motos-de-faire-moins-de-bruit-1619631732
https://www.actumoto.ch/2020/05/30/le-tyrol-autrichien-bannit-les-motos-bruyantes-cet-ete/
https://www.motomag.com/Action-de-la-FFMC-90-contre-le-bruit-des-motos-dans-les-Vosges.html
https://www.francebleu.fr/infos/societe/le-parc-naturel-regional-du-vercors-demande-aux-motos-de-faire-moins-de-bruit-1619631732
De toutes façons, aujourd’hui, il y a toujours quelqu’un de dérangé par quelque chose quelque part...
Si tu roules prudemment, que tu ne fais pas de bruit , ...... ah ben ça y est , tu pollues !!!
Y’en a marre
Si tu roules prudemment, que tu ne fais pas de bruit , ...... ah ben ça y est , tu pollues !!!
Y’en a marre
Gold65- Membre incontournable !
Gold65 a écrit:De toutes façons, aujourd’hui, il y a toujours quelqu’un de dérangé par quelque chose quelque part...
Y’en a marre
Yaisse !!!
Je suis bien d'accord.
Il y a même des cons qui ont porté plainte contre l'odeur de la ferme à côté de laquelle ils venaient d'emménager... Et ils ont gagné (juge certainement aussi con qu'eux) !
Page 1 sur 1