Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 358 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 353 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBulleur40, charpentier09, Filip78, goldchriss24, Suzu'Kid
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
vaccin, pas vaccin?
+39
Filip91
La Savoie
Didou57
tomcat59
grardchris
eddy tionspéciale
toupeyo
jcdu47
Flip
g2loq
Alain du 28
jclaudej
mau
DenisFont85
Pépé69
Gold65
domi 35
Gold35
charpentier09
J456
GOLDY76
juju
Dédé
jacgl67
bandit52240
dagobert
cidji
capitainecave
Filip78
Claude 38
AKA
chris 36
castagnou
papijerome60
Maxrunner31
nouche54
Panagil
Gekko
teurteul73
43 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Total des votes : 93
Re: vaccin, pas vaccin?
jrducable31 a écrit:
On nous mentirais???
Un nouvel épisode du "réveil de la Force" ?
Le gouvernement évite de passer à l'obligation de vaccination en laissant le choix aux Français :
- si vous voulez aller au cinéma = vaccination
- si vous voulez aller au restaurant = vaccination
- si vous voulez aller voir un spectacle = vaccination
- si vous voulez voir vos petits enfants = vaccination
- si vous voulez voyager = vaccination
- si vous voulez partir en vacances = vaccination
etc
Mais ils ne vous l'imposent pas... si vous voulez continuer à vivre "normalement", vous devrez être vacciné. Comme la plupart des Français ne veulent rien céder à leur confort ou à leurs habitudes, ils vont aller se faire vacciner.
Il n'y a qu'à voir le déchainement de demande de RDV même avant les annonces du gouvernement, de peur de ne pouvoir partir en vacances.
Vu la réaction du ministre de la santé qui ose dire que les soignants non vaccinés ne seront plus payés (il n'a pas dit licenciés, étrange non ? ils vont travailler gratos ?), je ne doute pas que d'ici la rentrée, les employeurs auront le droit d'imposer la vaccination à leurs employés et pourront les licencier si ce n'est pas fait ?
Et en ce moment, qu'en est-il des employés de magasins ou restauration ? est-ce un critère discriminatoire d'embauche ? peut-on demander à ces gens leur pass sanitaire si ils demandent le nôtre ?
Aujourd'hui personne ne peut prouver l'efficacité des vaccins proposés, on ne parle même pas de mise à jour pour contrer les variants. Les premiers pays où la vaccination a été la plus forte font face à une recrudescence de cas avec le variant Delta, donc où est l'efficacité de ces vaccins ?
Les doses ont été fabriquées, achetées, il faut les écouler.
autocensure
Dernière édition par Claude 38 le Mer 21 Juil 2021 - 14:45, édité 1 fois
Claude 38- Membre connaisseur...
Dans toute cette cacophonie, je me pose une question ( enfin , plusieurs mais bon...)
Il y a quelques mois, quand on manquait de doses ,il y a eu des professions classées prioritaires pour se faire vacciner ( forces de l’ordre , caissières, profs,...)
Aujourd’hui les obligations ( de vaccination ou de pass) concernent de nouvelles catégories ( salariés de bar/ restaurant, grandes surfaces, ...) mais plus les profs et les forces de l’ordre .
Pourquoi ??
Gold65- Membre incontournable !
On était prioritaire mais pas obligé....En général les métiers en uniforme sont assez volontaires
tout à fait d'accordDidou57 a écrit:jrducable31 a écrit:
On nous mentirais???
Le gouvernement évite de passer à l'obligation de vaccination en laissant le choix aux Français :
etc
Mais ils ne vous l'imposent pas... si vous voulez continuer à vivre "normalement", vous devrez être vacciné.
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Claude 38 a écrit:On était prioritaire mais pas obligé....En général les métiers en uniforme sont assez volontaires
Je comprends bien , mais logiquement, si on place des catégories prioritaires, c’est qu’elles sont exposées (et je ne doute pas que les forces de l’ordre le soient) , alors pourquoi imposer un pass aux cafetiers et pas aux forces de l’ordre ? ( perso , je m’en fous , je ne suis ni l’un ni l’autre)
Comment accompagner une victime à l’hôpital si on ne peut pas rentrer sans pass?
J’y comprends rien ( bon à l’école, c’était déjà comme ça )
jrducable31 a écrit: à vote aussi... mais il y a une chose que je ne comprends pas.. selon les médias, nous sommes aujourd'hui plus de 62 millions de français vaccinés avec au moins une injection.. donc totalement vaccines pour les personnes qui ont déjà eu le covid et qui ne nécessitent qu'une seule injection. À cela s'ajoute les personnes immunisées naturellement pour l'avoir déjà attrapé. Étant donné que nous sommes 67 millions en France comment se fait-il que nous ne soyons officiellement que 40 % de la population vaccinée ? On nous mentirais???
Quel média a déclaré qu'il y avait 62 millions de français vaccinés ?
Filip78- Membre incontournable !
=== FB ===
Les gens qui traitent les vaccinés de moutons.
Les antivax qui se font traiter de débiles par les vaccinés.
Les non vaccinés plein de doute qui changent d'avis et se font critiquer par les premiers vaccinés et les antivax....
Et si on essayait juste de comprendre et d'accepter que c'est une période de merde, folle, atroce et qu'on ne sait plus qui croire et qui suivre ?
Et qu'on a le droit de douter, avoir peur, changer d'avis ?
Restons solidaires, bienveillants, ouverts d'esprit.
Sinon c'est cette haine qui va nous tuer, pas ce putain de Covid.
=== FB ===
Ceci dit, il semblerait qu'au moins sur notre forum, nous y parvenions, et avec une belle constance.
Privilège de l'âge ?
Résultat de ce sondage actuel: Non = 21,3 sur 47 votes exprimés
goldwingpartage vaccin, pas vaccin?
Résultat de ce sondage d'Avril: Non = 23,1 % sur 65 votes exprimés
goldwingpartage Allez tous vous faire inoculer !
g2loq- Co-administrateur
La population des vaccinés grandit. On ne voit d'ailleurs guère d'autres solutions pour en sortir. Bravo donc
castagnou- Membre connaisseur...
Débat Pro ou anti vaccin , c’est comme le débat pro ou anti sc79
Ça va alimenter les discussions
Ça va alimenter les discussions
Moi ca fait longtemps que je suis piqué...
voir meme de naissance certain disent.....
Bref oui c'est fait, même pas mal, et faut pas hésiter à le faire
voir meme de naissance certain disent.....
Bref oui c'est fait, même pas mal, et faut pas hésiter à le faire
Flip- Membre incontournable !
moi aussi, vacciné des 2 injections.. maintenant c est la cohue pour avoir des rdv alors qu il y a 2 semaines, on trouvait un rdv dans la journée.. d ailleurs, j échange une place doctolib contre un porte bagages pour 1500...
Invité- Invité
Vote fait
Complètement vacciné depuis fin avril
Complètement vacciné depuis fin avril
capitainecave- Membre incontournable !
Vaccinés depuis début juin (les deux doses). Nous pensions que cela serait obligatoire pour vivre à peut près normalement... Efficace ou pas cest pour moi, la solution pour limiter la "casse"
toupeyo- Membre incontournable !
:Didou57 a écrit:jrducable31 a écrit:
On nous mentirais???
etc
Mais ils ne vous l'imposent pas... si vous voulez continuer à vivre "normalement", vous devrez être vacciné. Comme la plupart des Français ne veulent rien céder à leur confort ou à leurs habitudes, ils vont aller se faire vacciner.
Il n'y a qu'à voir le déchainement de demande de RDV même avant les annonces du gouvernement, de peur de ne pouvoir partir en vacances.
Vu la réaction du ministre de la santé qui ose dire que les soignants non vaccinés ne seront plus payés (il n'a pas dit licenciés, étrange non ? ils vont travailler gratos ?), je ne doute pas que d'ici la rentrée, les employeurs auront le droit d'imposer la vaccination à leurs employés et pourront les licencier si ce n'est pas fait ?
Et en ce moment, qu'en est-il des employés de magasins ou restauration ? est-ce un critère discriminatoire d'embauche ? peut-on demander à ces gens leur pass sanitaire si ils demandent le nôtre ?
Aujourd'hui personne ne peut prouver l'efficacité des vaccins proposés, on ne parle même pas de mise à jour pour contrer les variants. Les premiers pays où la vaccination a été la plus forte font face à une recrudescence de cas avec le variant Delta, donc où est l'efficacité de ces vaccins ?
bonjourhie:
+1...
cidji- Membre incontournable !
Vote fait. Deuxième vaccin le 21 juillet. Le temps entre chaque dose pour l’Astra est long. 9 semaines pour moi en sachant que le délais max est de 12 semaines.
Pour moi l obligation m’en fout. Moi je ne serai pas protégé à 100% certe, mais cela me permettra de bouger à ma guise.
Pour moi l obligation m’en fout. Moi je ne serai pas protégé à 100% certe, mais cela me permettra de bouger à ma guise.
Dernière édition par dagobert le Jeu 15 Juil 2021 - 21:12, édité 1 fois
dagobert- Membre incontournable !
voté et chez nous tout le monde est vacciné 2 doses.
bandit52240- Membre incontournable !
g2loq a écrit:
=== FB ===
Les gens qui traitent les vaccinés de moutons.
Les antivax qui se font traiter de débiles par les vaccinés.
Les non vaccinés plein de doute qui changent d'avis et se font critiquer par les premiers vaccinés et les antivax....
Et si on essayait juste de comprendre et d'accepter que c'est une période de merde, folle, atroce et qu'on ne sait plus qui croire et qui suivre ?
Et qu'on a le droit de douter, avoir peur, changer d'avis ?
Restons solidaires, bienveillants, ouverts d'esprit.
Sinon c'est cette haine qui va nous tuer, pas ce putain de Covid.
=== FB ===
Ceci dit, il semblerait qu'au moins sur notre forum, nous y parvenions, et avec une belle constance.
Privilège de l'âge ?
Résultat de ce sondage actuel: Non = 21,3 sur 47 votes exprimés
goldwingpartage vaccin, pas vaccin?
Résultat de ce sondage d'Avril: Non = 23,1 % sur 65 votes exprimés
goldwingpartage Allez tous vous faire inoculer !
Là je dis " Mooosieur."
En effet, il a été tellement dit de conneries depuis le début de cette merde que je trouve un peu normal que certains aient des hésitation.
Le très très gros problème de cette merde c'est encore le fric.
Eh oui, quoi qu'on en dise, si à la place des labos privés qui eux s'engraissent comme des gros gorets sur la "santé"
( ya qu'a voir Bayer qui rachète Monsento par exemple) les états faisaient leur boulot de service public en se démerdant à faire leur boulot, premièrement ça reviendrait beaucoup moins cher et les citoyens auraient un peu plus confiance surtout quand on sait qu'en cas de problème, les labo sont tranquilles.
Alors moi j'dis qu'on peut avoir des p'tites hésitations même si j'suis vacciné.
Donc soyons tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme nous.
Invité- Invité
Costa Victor a écrit:
Là je dis " Mooosieur."
En effet, il a été tellement dit de conneries depuis le début de cette merde que je trouve un peu normal que certains aient des hésitation.
Le très très gros problème de cette merde c'est encore le fric.
Eh oui, quoi qu'on en dise, si à la place des labos privés qui eux s'engraissent comme des gros gorets sur la "santé"
( ya qu'a voir Bayer qui rachète Monsento par exemple) les états faisaient leur boulot de service public en se démerdant à faire leur boulot, premièrement ça reviendrait beaucoup moins cher et les citoyens auraient un peu plus confiance surtout quand on sait qu'en cas de problème, les labo sont tranquilles.
Alors moi j'dis qu'on peut avoir des p'tites hésitations même si j'suis vacciné.
Donc soyons tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme nous.
Heureusement qu'il y a des labos privés qui se remplissent la poche, si on devait compter sur les services publiques, travail 25 heures semaines payé 40, retraite à 50 ans, grève CGT, le vaccin ne serait pas près d'arrivé et couterait beaucoup plus cher.
autocensure
Dernière édition par Claude 38 le Mer 21 Juil 2021 - 14:42, édité 1 fois
Claude 38 a écrit:ça commence à voler bien bas
Bah ouais comme quoi les avis dix verges....
Invité- Invité
Alors vacciné, 2 injections et madame aussi, mais tous les 2 malades depuis 15 jours après la 1ère injection....pas du Corona mais de tout un tas d’autre choses. Pour info et pour les stats, vaccinés tous les 2 au Pfizer
Invité- Invité
Bonjour,
Chacun son analyse et ses convictions pour faire le choix du vaccin ou non.
Pour ma part c’est fait depuis le mois dernier, aucun effet indésirable, rien du tout
Je me sens plus tranquille avec le précieux sésame dans mon téléphone
Deux parents (55 et 24 ans) subissent à ce jour les conséquences d’un covid contracté en décembre 2020,, cela m’a aussi décidé à me faire vacciner.
Bonne journée à tous
Chacun son analyse et ses convictions pour faire le choix du vaccin ou non.
Pour ma part c’est fait depuis le mois dernier, aucun effet indésirable, rien du tout
Je me sens plus tranquille avec le précieux sésame dans mon téléphone
Deux parents (55 et 24 ans) subissent à ce jour les conséquences d’un covid contracté en décembre 2020,, cela m’a aussi décidé à me faire vacciner.
Bonne journée à tous
Dédé- Membre incontournable !
vacciné également,2 injections de pfizer pour madame et moi même, des effets secondaires pour nous deux , pour madame une forte augmentation de l'activité sexuel et pour moi 2 semaines aprés la dernière injection j'ai niké le joint de culasse de mon peugeot partner , alors si ça c'est pas un coup des labos ......
juju- Membre posteur
Paraît même qu'il y a des labos qui mettent des mi i caméras dans leurs vaccins pour faire des sexes tapes.
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 6