Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par jcdu47 Aujourd'hui à 14:25
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 421 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 412 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, dany&marie, Etche, francno, goldchriss24, jcdu47, Jean-Luc, nanou17, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
25/05 au 07/06/14 Tour de France des MDV
+5
GOLDY76
Dédé
DenisFont85
LOUG AVEL
Didou57
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 25/05 au 07/06/14 Tour de France des MDV
Salut! je réactive un peu le sujet! si il y a des infos un peu plus précises, je suis preneur! ou des changements!!
ecureuil40- Membre incontournable !
Euh... Le 25, c'est dimanche prochain...Gold42 a écrit:Merci Michel, Didier et Jean Bernard dès que j'ai des infos précises je vous les communique.
Jean Bernard je te passerais les coordonnées de notre responsable sur Toulouse pour que tu puisse voir directement avec lui.
Et je n'ai pas les cordonnées du responsable sur Toulouse...
J'ai plusieurs copains qui souhaitent m'accompagner...
Peux-tu me passer ses coordonnées?
Merci d'avance
Ça arrive, ça arrive...
J'ai contacté la direction de mon groupe qui m'a laissé entendre qu'un don était possible mais je n'ai plus de nouvelles depuis... je vais les relancer avant la fin de semaine, à savoir s'il verse directement à l'assoce ou si c'est moi qui doit me charger de le remettre aux motards...
Si on pouvait avoir quelques précisions sur les trajets, ça pourrait aider pour rejoindre le cortège... je ne voudrais pas attendre inutilement ou bêtement au mauvais endroit.... ça me chagrinerait de les louper !
Donc Pierrot, si tu nous lis...
J'ai contacté la direction de mon groupe qui m'a laissé entendre qu'un don était possible mais je n'ai plus de nouvelles depuis... je vais les relancer avant la fin de semaine, à savoir s'il verse directement à l'assoce ou si c'est moi qui doit me charger de le remettre aux motards...
Si on pouvait avoir quelques précisions sur les trajets, ça pourrait aider pour rejoindre le cortège... je ne voudrais pas attendre inutilement ou bêtement au mauvais endroit.... ça me chagrinerait de les louper !
Donc Pierrot, si tu nous lis...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut les amis
J ai vu notre ami Pierrot mais pour le moment il est pas trop sur le net mais il vous donnera plus d infos avant le départ du tour de FRANCE :GIF34: merci de votre compréhension
J ai vu notre ami Pierrot mais pour le moment il est pas trop sur le net mais il vous donnera plus d infos avant le départ du tour de FRANCE :GIF34: merci de votre compréhension
Invité- Invité
Salut!
Sans infos nouvelles on improvise!
Perso, je sors du boulot et je tire direct vers un point où je sais qu'ils vont passer! en attendant, saucisson,jambon et pinard chez un pote à Tarnos! le biker Landais si tu veux en profiter, tu me dis!
Ensuite je les accompagne une centaine de bornes!!
Je pense faire des tofs!! :GIF34:
Sans infos nouvelles on improvise!
Perso, je sors du boulot et je tire direct vers un point où je sais qu'ils vont passer! en attendant, saucisson,jambon et pinard chez un pote à Tarnos! le biker Landais si tu veux en profiter, tu me dis!
Ensuite je les accompagne une centaine de bornes!!
Je pense faire des tofs!! :GIF34:
Jean Mi,
En effet, plus de news de Pierrot, mais je pense qu'il a été occupé a la préparation de cette manifestation et a sûrement oublié de venir nous donner les dernières infos ...
Alain, si tu passes par la et qu'il est encore temps, demande a Pierrot des précisions pour ceux qui en auraient besoin ?
En effet, plus de news de Pierrot, mais je pense qu'il a été occupé a la préparation de cette manifestation et a sûrement oublié de venir nous donner les dernières infos ...
Alain, si tu passes par la et qu'il est encore temps, demande a Pierrot des précisions pour ceux qui en auraient besoin ?
Gekko- Modérateur
J'aurais bien aimé connaitre l'heure de départ des étapes pour pouvoir calculer mon itinéraire pour les choper aux intermédiaires...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui en effet, il serait bien de connaitre l'heure de départ de chaque étape afin de pouvoir être à l'heure aux étapes intermédiaires !
Pour moi le samedi 07/06 c'est bon.
Pour moi le samedi 07/06 c'est bon.
Invité- Invité
Salut.... un p'tit compte rendu! nous avons accompagné une centaine de kilomètres, le papa, le fiston et un ami a eux, de Tarnos à Mont de Marsan, où nous les avons réconfortés par un café! dommage que peu de personnes se soient rendues ici! ils comptent sur vous début juillet pour leur manifestation à Millau!
Salut !
Pas d'autre compte-rendu depuis le 27 mai ?
Je les retrouve demain pour faire un grand bout de route avec eux de Bar-le-Duc à l'Alsace. Je ne sais pas encore à quel moment je les lâcherais pour rentrer à la maison mais ma journée leur est réservée.
Je vous fais un topo demain soir, j'espère que la météo sera clémente car pour l'instant, c'est prévu pluie toute la journée...
Pas d'autre compte-rendu depuis le 27 mai ?
Je les retrouve demain pour faire un grand bout de route avec eux de Bar-le-Duc à l'Alsace. Je ne sais pas encore à quel moment je les lâcherais pour rentrer à la maison mais ma journée leur est réservée.
Je vous fais un topo demain soir, j'espère que la météo sera clémente car pour l'instant, c'est prévu pluie toute la journée...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pour moi et didith , nous les avons attendu le 31 mai à Luçon en vendée vers 10 heures , apres un bon café et une bonne Gache , brioche vendéenne , nous les avons accompagné jusqu'à l'Hérbeaudiére à Noirmoutier , ou les motards de Nantes sont arrivés .
un déjeuner en commun bien sympat et le groupe a repris la route vers 15 heures en direction de Nantes .
voila pour la vendée . malgré l'info sur la radio de france bleu loire ocean personne sur la route , mis à part les motards de nantes .
un déjeuner en commun bien sympat et le groupe a repris la route vers 15 heures en direction de Nantes .
voila pour la vendée . malgré l'info sur la radio de france bleu loire ocean personne sur la route , mis à part les motards de nantes .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
le basque a écrit:Ont ils chacun une remorque au cul ?
Dans le groupe de quatre motos de l'association les motards du viaduc , Pierre du Forum en goldwing de couleur Noire dirige l'équipe , il n'y a pas de remorque avec les motos .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Déçu, je les ai pas vu....
Bon, je suis extrêmement déçu.... j'ai passé 4h30 sur la route sous la pluie et 350 km pour être sur le chemin des MDV et je n'ai vu personne...
J'ai roulé comme un sauvage sur la route de Bar-le-Duc à Pont-à-Mousson puis jusqu'à Château-Salins, pensant au moins les rattraper quelque part lorsqu'ils mangeront, mais peine perdu.... je n'ai mangé qu'à 13h30 et suis finalement rentré à 15h30 à la maison.
Est-ce qu'ils ont changé leur itinéraire à cause de la pluie ? dommage....
Seule chose bénéfique, j'ai rodé mon pneu arrière ! :GIF28:
J'ai roulé comme un sauvage sur la route de Bar-le-Duc à Pont-à-Mousson puis jusqu'à Château-Salins, pensant au moins les rattraper quelque part lorsqu'ils mangeront, mais peine perdu.... je n'ai mangé qu'à 13h30 et suis finalement rentré à 15h30 à la maison.
Est-ce qu'ils ont changé leur itinéraire à cause de la pluie ? dommage....
Seule chose bénéfique, j'ai rodé mon pneu arrière ! :GIF28:
Dernière édition par Didou57 le Lun 9 Juin 2014 - 17:23, édité 1 fois
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ben moi, pareil, je les ai cherché à Muret où ils étaient sensé passer... Sans succès.
Donc, je me suis rentré...
Donc, je me suis rentré...
Voila, le tour de France des MDV est terminé depuis deux jours, j'espère que nous aurons un compte-rendu bientôt de la part des participants....
Encore rien vu sur leur site.... le dernier tour de France commenté visible est celui de 2012.
Encore rien vu sur leur site.... le dernier tour de France commenté visible est celui de 2012.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3