Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Aujourd'hui à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 396 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 389 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, Bulleur40, charpentier09, Etche, Filip78, goldchriss24, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Immatriculation d'une Gold provenant de GB
2 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Immatriculation d'une Gold provenant de GB
J'ai acheté cette moto déjà immatriculée en France. Toutefois, je suis étonné que l'on puisse avoir des difficultés d'immatriculation, car la BG fait partie de la CE et de plus, sauf erreur de ma part, la Gold ne dépasse pas la puissance limite française lors de sa sortie usine. On pourrais éventuellement rencontrer ce problème sur une BMW 1600 qui développe environ 160 cv srtie usine.
Invité- Invité
Re: Immatriculation d'une Gold provenant de GB
Maintenant que ta présentation est faite, réfléchis à l'endroit où tu peux mettre tes sujets. Dans le bar on parle de tout, dans les sections spéciales 1500 ou 1800 on parle plus mécanique et autre. Les titres devraient t'aider à faire ton choix. Si tu ne le mets pas au bon endroit, le modérateur ou moi-même feront le nécessaire pour le mettre au bon endroit.
Pour ta question, il est évident que la Gold dépasse (de peu) la limitation française des 100 CV.
Donc elle a été bridé à 106 CV pour répondre aux standards légaux. Estimes toi heureux de l'avoir acheté après les tracas administratifs ! Certains du forum ont du y passer et en ont gardé un souvenir amer...
As-tu le compteur gradué en Mph et Km/h ?
Pour ta question, il est évident que la Gold dépasse (de peu) la limitation française des 100 CV.
Donc elle a été bridé à 106 CV pour répondre aux standards légaux. Estimes toi heureux de l'avoir acheté après les tracas administratifs ! Certains du forum ont du y passer et en ont gardé un souvenir amer...
As-tu le compteur gradué en Mph et Km/h ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Désolé pour le bar ? pas tout compris.
Ma Gold est en miles vitesse et distance, c'est pourquoi j'ai acheté un COYOTE.
Si il y a une bidouille pour changer au moins les distances en KM je prends de suite, car pour la vitesse il faudrait, je crois, changer le fond du compteur de vitesse. A moins que ?
Ma Gold est en miles vitesse et distance, c'est pourquoi j'ai acheté un COYOTE.
Si il y a une bidouille pour changer au moins les distances en KM je prends de suite, car pour la vitesse il faudrait, je crois, changer le fond du compteur de vitesse. A moins que ?
Invité- Invité
J’essaie juste de t'expliquer le principe de fonctionnement du forum...
Je te posais la question du compteur car je me souviens avoir vu çà sur une 1500, je pensais que c'était pareil sur les modèles destinés à l'Europe... car changer le fond de compteur ne doit pas être facile. Si je devais en changer, je pencherais pour un remplacement du bloc par un d'occasion. Ça doit se trouver sur internet et en casse. Je pense que les connexions sont les mêmes.... j'espère juste que ce soit possible, un (bon) concessionnaire doit pouvoir te confirmer çà.
Je te posais la question du compteur car je me souviens avoir vu çà sur une 1500, je pensais que c'était pareil sur les modèles destinés à l'Europe... car changer le fond de compteur ne doit pas être facile. Si je devais en changer, je pencherais pour un remplacement du bloc par un d'occasion. Ça doit se trouver sur internet et en casse. Je pense que les connexions sont les mêmes.... j'espère juste que ce soit possible, un (bon) concessionnaire doit pouvoir te confirmer çà.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Maintenant que j'ai le COYOTE je me fais moins de mouron.
Invité- Invité
j'ai été chercher avec un pote une harley "anglaise"...Entre les Miles & les Kms...mon pote a choisi de coller sur le cadran du compteur un cercle en Km...
Invité- Invité
Je viens de retrouver : 119 CV en libre pour la 1800...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
CECH a écrit:....
Ma Gold est en miles vitesse et distance, ...Si il y a une bidouille pour changer au moins les distances en KM je prends de suite,
car pour la vitesse il faudrait, je crois, changer le fond du compteur de vitesse...
Jean-Mi,
on en a parlé un peu ici:
http://goldwing.forumactif.com/t1076-changement-de-compteur
Sur cette page, la photo du compteur que j'avais trouvé, a disparu...Alors je la remets ci-dessous:
g2loq- Co-administrateur
J'y suis pour rien Christian... . c'est peut-être une photo qui a été déplacé sur internet si c'est un lien direct....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Mais je ne t'accuse de rien
Je pense même savoir d'où cela vient: c'est quand on insère l'URL d'une photo qui est sur un support (site, blog ou hebergeur) où elle a été effacée
Donc, il vaut mieux utiliser la 12éme icône à partir de la gauche = "héberger une image" et "servimg.com" comme support....Ainsi que tu l'expliques dans la FAQ...
g2loq- Co-administrateur