Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 12:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Connexion
Au feu!! ca brule mais pas que là où l'on croit
5 participants
Page 1 sur 1
Au feu!! ca brule mais pas que là où l'on croit
ALors que nos foret partent en fumé et cendres voici une petite vidéo qui vous expliquera le fond du problème....
Ate est un jeune ancien de l’aéronaval, ses explications sont simples et accessibles aux novices. Il fait toujours dans le factuel et pas de politique.
Bon visionnage.
Maxrunner31- Membre incontournable !
Re: Au feu!! ca brule mais pas que là où l'on croit
Vidéo très instructive pour moi qui ne connait rien au sujet.
Et si le fait est que les personnes qui risquent leur vie en combattant les feux ne sont pas payées est avéré, c'est tout simplement scandaleux ! Et bien sûr, les médias n'en parlent absolument pas !
Et si le fait est que les personnes qui risquent leur vie en combattant les feux ne sont pas payées est avéré, c'est tout simplement scandaleux ! Et bien sûr, les médias n'en parlent absolument pas !
Invité- Invité
Les pompiers du ciel sont très mal payés (quand ils le sont) et volent sur des avions à la limite de la rupture...
Cela fait 20 ans qu'un rapport alarmant (déjà à l'époque) a été rédigé sur l'état des avions de la défense civile mais rien n'a été engagé.
C'est peut-être plus important de dépenser de l'argent pour refaire les salons de l'Élysée, se promener en Falcon, etc.
La France devient un pays sous-développé avec un banquier à sa tête... cherchez l'erreur !
La belle et fière France qui va donner des leçons aux pays alentours ferait bien de balayer devant sa porte !
Avant on prêtait nos canadairs pour aider les pays qui en avaient besoin, aujourd'hui on est obligé de faire appel à l'étranger !
Tout part en couille dans ce pays, on se demande où va l'argent ?
Cela fait 20 ans qu'un rapport alarmant (déjà à l'époque) a été rédigé sur l'état des avions de la défense civile mais rien n'a été engagé.
C'est peut-être plus important de dépenser de l'argent pour refaire les salons de l'Élysée, se promener en Falcon, etc.
La France devient un pays sous-développé avec un banquier à sa tête... cherchez l'erreur !
La belle et fière France qui va donner des leçons aux pays alentours ferait bien de balayer devant sa porte !
Avant on prêtait nos canadairs pour aider les pays qui en avaient besoin, aujourd'hui on est obligé de faire appel à l'étranger !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
L'argent de nos impôts ne participe plus que marginalement aux investissements, siphonné par des dépenses de "fonctionnement" à hauteur de 75 % (cf. rapport commission des finances), en particulier au travers de dépenses "sociales" dont on apprécie la productivité...
Pour revenir au sujet, les pilotes de Tracker et Canadair de la "Sécu", à 90% anciens de l'Aero(navale), font ce métier par passion. Les salaires sont médiocres, effectivement.
V
Pour revenir au sujet, les pilotes de Tracker et Canadair de la "Sécu", à 90% anciens de l'Aero(navale), font ce métier par passion. Les salaires sont médiocres, effectivement.
V
, merci Max pour la vidéo et oui ça fait peur ce management européen à la botte des US qui veut pas de nous mais qui nous coute de plus en plus cher
Filip91- Membre incontournable !
Didou57 a écrit:Les pompiers du ciel sont très mal payés (quand ils le sont) et volent sur des avions à la limite de la rupture...
Ouais...c'est bien vrai!
Le pire de tout cela c'est que lorsque l'on a l'occasion de changer la tête et bien non, le peuple français préfère rester terré dans sa peur qu'on lui insuffle jour après jour et surtout ne pas risquer un seul poil...c'est comme ça.
Il y a quelques semaines s'est représenté la peste à la tête du pays. On l'a préféré au choléra! Bien ? pas bien? Je ne sais pas... Toujours est il que pour changer les choses, il ne suffit pas de gueuler dans la rue, les médias ou les réseaux sociaux que c'est dans les urnes qu'il faut en découdre. C'est faux et archi faux!!! On sera toujours des pions que l'on manoeuvre, manipule et on aime ça...
Gold35- Membre incontournable !