Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 349 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 336 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, chris33, Chrismargab, dany&marie, DOUDOU94, Etche, francno, jack 57, kuczynski, Laurent13100, patrick lille, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Prière météo...
+3
easy rider
Didou57
DenisFont85
7 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Prière météo...
Pluie , vent , bref météo pourrie qui clouent nos belles dans leurs écrins garagesques
Je ne vois plus qu'une seule solution, c'est d'incanter les Dieux météo afin que les Flat Six ne vrombissent à nouveau
"ÔÔÔ Zeus, Eole, Chac et autres faites un effort et arrêtez de nous faire chier et faites une place à Râ pour que l'on puisse rouler au sec..."
Bon bah, j'ai craqué mais je peux pas faire plus...
Je ne vois plus qu'une seule solution, c'est d'incanter les Dieux météo afin que les Flat Six ne vrombissent à nouveau
"ÔÔÔ Zeus, Eole, Chac et autres faites un effort et arrêtez de nous faire chier et faites une place à Râ pour que l'on puisse rouler au sec..."
Invité- Invité
Re: Prière météo...
Que les dieux puissent t'entendrent et t'exaucer !!!!
C'est vrai, que ça commence à faire longuet ! J'aimerais que ça se calme dimanche car j'ai une sortie moto à Trouville avec mon site !
Invité- Invité
Perso, je peux patienter encore un peu, je n'ai pas fini mes montage mais je suis en bonne voie... encore une petite semaine et elle sera remontée et finie, donc désolé de dire que le temps m'importe peu en ce moment.
Par contre, je compatis pour tous ceux qui souffre des inondations ou autres calamités de la nature...
Allez ! pensez que le jour arrive de plus en plus tôt et que nous partons à grands pas vers le printemps !
Par contre, je compatis pour tous ceux qui souffre des inondations ou autres calamités de la nature...
Allez ! pensez que le jour arrive de plus en plus tôt et que nous partons à grands pas vers le printemps !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Dans notre région nous avons été un peu plus épargnés par le très mauvais temps.
Bien équipé contre le froid surtout ça a été jouable assez souvent ces derniers temps. Mais bon ce n'est pas génial quand même.
Bien équipé contre le froid surtout ça a été jouable assez souvent ces derniers temps. Mais bon ce n'est pas génial quand même.
Invité- Invité
On a encore le temps pour arriver au printemps, vu qu'on a pas encore eu l'hiver, on reste bloqué en novembre depuis 2 mois. Ca fait des économies aussi , j'ai juste fait un complément de plein depuis le début de l'année.Didou57 a écrit:
V à tous
Invité- Invité
Jihemge a écrit:Pluie , vent , bref météo pourrie qui clouent nos belles dans leurs écrins garagesques
tu as raison Jean Mi,y en a marre de laisser ma Gold neuve au garage,j'ai des fourmis dans les poignets,nous allons prier pour que le dieu soleil vienne nous voir
easy rider- Membre incontournable !
C'est moi ou il y a une info qui n'est pas passée ? aux dernières nouvelles, tu vendais ta 18.... pas vu que tu avais réussi à la vendre et que tu avais repris une neuve...easy rider a écrit:tu as raison Jean Mi,y en a marre de laisser ma Gold neuve au garage
On nous fait des cachoteries ? le sujet des petites annonces n'est pas clos...
http://goldwing.forumactif.com/t70-je-vends-ma-1800
Si c'est fait, merci d'éditer le sujet en ajoutant "vendu" au titre du sujet.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
tu as raison Didou mais c'était classé"top secret"avant maintenant je dévoile mais je n'ai pas encore roulé avec encore car la pluie nous accompagne tous les jours donc pas pris de photos non plus peut être un jour quand le soleil reviendraDidou57 a écrit:C'est moi ou il y a une info qui n'est pas passée ? aux dernières nouvelles, tu vendais ta 18.... pas vu que tu avais réussi à la vendre et que tu avais repris une neuve...easy rider a écrit:tu as raison Jean Mi,y en a marre de laisser ma Gold neuve au garage
On nous fait des cachoteries ? le sujet des petites annonces n'est pas clos...
http://goldwing.forumactif.com/t70-je-vends-ma-1800
Si c'est fait, merci d'éditer le sujet en ajoutant "vendu" au titre du sujet.
easy rider- Membre incontournable !
Alleluia
Stenoco- Membre incontournable !
Une petite fenêtre de tir s'annonce sur la Bretagne demain.... il n'y aura que des ondées :GIF34: ... Madame va tenter une sortie de son jardin, et moi je vais voir si j'arrive à monter sur mon tas de boulons... et voir la sensation quand je vais débéquiller la belle , qui est en centrale depuis plus de deux mois. Par prudence mon grand sera là... après nous verrons.... je veux pas prendre de risques, donc à la moindre douleurs .. retour sur la centrale.. et Déjà pensons météo. Bonne balade à ceux qui vont en profiter. Amicalement. Pat
Invité- Invité
Pat,
ne vas pas trop vite sur ta superbe Gold rouge métallisée.si tu veux lui faire faire des tours, nous pouvons nous sacrifier en allant sur Lorient
ne vas pas trop vite sur ta superbe Gold rouge métallisée.si tu veux lui faire faire des tours, nous pouvons nous sacrifier en allant sur Lorient
Vu la météo de ce matin, il faudra une belle marée pour que la pluie disparaisse :GIF34: ... donc je te rassure Xav49, je ne suis pas sur de tenter l'histoire.... attendons le début d'après midi... pour savoir si je lâche ma canne pour deux roues.. . Kenavo !
Invité- Invité
Patrick,
Xavier a raison ne va pas prendre des risques inutiles, si tu as besoin de faire tourner ta belle Rouge, tu sais que tu peux compter sur nous :GIF34: :GIF34: En attendant bon rétablissement, ici soleil mais ça va pas durer...
Xavier a raison ne va pas prendre des risques inutiles, si tu as besoin de faire tourner ta belle Rouge, tu sais que tu peux compter sur nous :GIF34: :GIF34: En attendant bon rétablissement, ici soleil mais ça va pas durer...
Gekko- Modérateur
enfin ce matin aux sables d'olonne , en ouvrant les volets , pas de vent !!! superbe soleil le jardin va etre comptant , les fleurs sont de sortie , l'annonce du printemps est arrivée , de vous confirmer le Mimosa est de sortie dans les jardins , ayant eu canard de challans à Noimoutier , le mimosa est en fleurs , et sur Nice ? comment est la situation ,? en esperant qu'il n'y aura pas de gelée maintenant , mais ça l'avenir nous le dira .....
bien à vous
bien à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Effectivement beau ciel bleu sur le sud Vendée, cela vous change la vie !!!! Ce matin j'ai passé l'aspirateur en sifflant
Claude,LOUG AVEL a écrit:enfin ce matin aux sables d'olonne , en ouvrant les volets , pas de vent !!! superbe soleil le jardin va etre comptant , les fleurs sont de sortie , l'annonce du printemps est arrivée , de vous confirmer le Mimosa est de sortie dans les jardins , ayant eu canard de challans à Noimoutier , le mimosa est en fleurs , et sur Nice ? comment est la situation ,? en esperant qu'il n'y aura pas de gelée maintenant , mais ça l'avenir nous le dira .....
bien à vous
Et oui le mimosa est bien fleurs sur Nice, avec toute l'eau qu'il a pris sur le nez, les boules jaunes sont sorties !!
Et nous aussi ont a les boules !! (mais pas jaunes) d'avoir ce temps de m...e !!
Invité- Invité
petit virou jusque bormes les mimosas, belle journée
et puis .......la pluie en arrivant sur nice ce soir
et puis .......la pluie en arrivant sur nice ce soir
Invité- Invité
Après l'aspirateur, j'ai eu le droit de prendre la moto pour aller au stand de tir. Pas trop de kilomètre mais la banane de rouler un peu !!!!