Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par jcdu47 Aujourd'hui à 14:25
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 387 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 376 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, El_TiTeP, Etche, Flip, francno, Gold65, goldchriss24, jcdu47, nanou17, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
MONTAGE KIT HID XÉNON H7 55 Watts 5000K de chez 2@4
2 participants
Page 1 sur 1
MONTAGE KIT HID XÉNON H7 55 Watts 5000K de chez 2@4
BONJOUR A TOUS
Je vous fais partager un des montages que j'ai réalisé sur ma Gold soit "passer les feux de croisement au XÉNON"
En premier lieu voici le kit
VOILA le kit est de chez 2@4 voici le lien
http://boutique.2a4.fr/kits-55w/832-kit-hid-xenon-55-w-2-ampoules-h7-5000-k.html
j'ai donc démonte le support de la lampe d'origine pour cela il vous suffit de passer de chaque coté du guidon de retirer le cache en caoutchouc qui entoure la lampe de pousser sur le petit ressort qui la maintien et la lampe est enlevée comme pour changer une ampoule HS
Ensuite vous récupérez le support en plastique noir sur lequel la lampe d'origine H7 est fixée il suffit de tirer dessus
Il faut savoir que normalement l'usage de lampes Xénon sur des optiques moto est interdit, car le montage d'une lampe xénon implique un système de correction d'assiette automatique comme sur les voitures .
Ce montage va donc permettre de conserver le réglage de la correction de la hauteur des phares dispo d'origine sur la moto.
En effet j'ai supprimé les deux cosses métalliques ou se fixe la lampe d'origine et j'ai creusé et vidé l’intérieur du support a l'aide d'une fraise sur une Dremel.
Ensuite vous faites un trou a la base du support pour passer les deux fils de la lampe xénon soit le rouge et le noir en ayant au préalable couper la connectique afin de passer a travers votre trou.
Ensuite vous rebouchez par l’arrière du support les deux fentes laissées par la suppression des cosses d'origine et vous faites le tour des deux fils rouge et noir de la lampe xénon en forme conique afin d'assurer une parfaite étanchéité avec le la colle a pare brise, voici le résultat.
Voila votre lampe xénon H7 est prête après séchage de la colle bien sur.
.
Maintenant il vous reste a ressouder les deux connectiques que vous avez couper a peu prés a la moitie des fils rouge et noir en oubliant pas de mettre une gaine thermo.
Il faut enlever l'entourage de clef et hp en tirant dessus et en débranchant la cosse qui le tient devant le neiman, ensuite vous démontez votre boomerang avant, votre pare brise, et vous déboulonnez l'avant de la planche de bord en repérant l'emplacement des visses bien sur et ensuite vous basculer le tableau de bord en arrière, cette opération est utile pour pouvoir placer vos ballasts
Voici le positionnement des ballasts 55 watts de chaque coté
voila branché le kit sur les cosses d'origines qui alimentaient vos lampes de série et le tour est joué
Ce montage vous permettra donc de rouler au XÉNON tout en conservant le réglage en hauteur des optiques afin de ne pas gêner les gens d'en face et de cette façon je vous garantie une super visibilité en 5000K
Cette opération prends environ 3 hrs sans tenir compte du temps de séchage de la colle sur la lampe
BONNE ROUTE A TOUS
bien sur si besoin je suis a votre dispo pour toutes explications supplémentaires
PATRICK
Je vous fais partager un des montages que j'ai réalisé sur ma Gold soit "passer les feux de croisement au XÉNON"
En premier lieu voici le kit
VOILA le kit est de chez 2@4 voici le lien
http://boutique.2a4.fr/kits-55w/832-kit-hid-xenon-55-w-2-ampoules-h7-5000-k.html
j'ai donc démonte le support de la lampe d'origine pour cela il vous suffit de passer de chaque coté du guidon de retirer le cache en caoutchouc qui entoure la lampe de pousser sur le petit ressort qui la maintien et la lampe est enlevée comme pour changer une ampoule HS
Ensuite vous récupérez le support en plastique noir sur lequel la lampe d'origine H7 est fixée il suffit de tirer dessus
Il faut savoir que normalement l'usage de lampes Xénon sur des optiques moto est interdit, car le montage d'une lampe xénon implique un système de correction d'assiette automatique comme sur les voitures .
Ce montage va donc permettre de conserver le réglage de la correction de la hauteur des phares dispo d'origine sur la moto.
En effet j'ai supprimé les deux cosses métalliques ou se fixe la lampe d'origine et j'ai creusé et vidé l’intérieur du support a l'aide d'une fraise sur une Dremel.
Ensuite vous faites un trou a la base du support pour passer les deux fils de la lampe xénon soit le rouge et le noir en ayant au préalable couper la connectique afin de passer a travers votre trou.
Ensuite vous rebouchez par l’arrière du support les deux fentes laissées par la suppression des cosses d'origine et vous faites le tour des deux fils rouge et noir de la lampe xénon en forme conique afin d'assurer une parfaite étanchéité avec le la colle a pare brise, voici le résultat.
Voila votre lampe xénon H7 est prête après séchage de la colle bien sur.
.
Maintenant il vous reste a ressouder les deux connectiques que vous avez couper a peu prés a la moitie des fils rouge et noir en oubliant pas de mettre une gaine thermo.
Il faut enlever l'entourage de clef et hp en tirant dessus et en débranchant la cosse qui le tient devant le neiman, ensuite vous démontez votre boomerang avant, votre pare brise, et vous déboulonnez l'avant de la planche de bord en repérant l'emplacement des visses bien sur et ensuite vous basculer le tableau de bord en arrière, cette opération est utile pour pouvoir placer vos ballasts
Voici le positionnement des ballasts 55 watts de chaque coté
voila branché le kit sur les cosses d'origines qui alimentaient vos lampes de série et le tour est joué
Ce montage vous permettra donc de rouler au XÉNON tout en conservant le réglage en hauteur des optiques afin de ne pas gêner les gens d'en face et de cette façon je vous garantie une super visibilité en 5000K
Cette opération prends environ 3 hrs sans tenir compte du temps de séchage de la colle sur la lampe
BONNE ROUTE A TOUS
bien sur si besoin je suis a votre dispo pour toutes explications supplémentaires
PATRICK
Invité- Invité
Re: MONTAGE KIT HID XÉNON H7 55 Watts 5000K de chez 2@4
Bravo Patrick et merci pour le partage.
On va peut-être demander à Didou ou François de le deplacer, si ils peuvent, dans la rubrique 1800 / Tutoriels oü cela plus facile à retrouver. Sinon, penses-y pour les prochains Tuto
Bonne journée !
Christian
On va peut-être demander à Didou ou François de le deplacer, si ils peuvent, dans la rubrique 1800 / Tutoriels oü cela plus facile à retrouver. Sinon, penses-y pour les prochains Tuto
Bonne journée !
Christian
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22944
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: MONTAGE KIT HID XÉNON H7 55 Watts 5000K de chez 2@4
MERCI pour le déplacement
le prochain c'est promis je le met au bon endroit
le prochain c'est promis je le met au bon endroit
Invité- Invité
Re: MONTAGE KIT HID XÉNON H7 55 Watts 5000K de chez 2@4
Pas de problème Patrick, merci à toi pour le partage de ton montage.
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Sujets similaires
» Montage anti brouillard de chez .......xpress
» Montage des accessoires commandés chez IMC/GR/ Biker's Best
» Les essais de presse de la Goldwing 2018
» Bon plan carburant : 1 € le litre chez Casino, bon d'achat de 6 € chez Auchan
» Bienvenue chez les Ch'tis (Visu chez JP Bacantes)
» Montage des accessoires commandés chez IMC/GR/ Biker's Best
» Les essais de presse de la Goldwing 2018
» Bon plan carburant : 1 € le litre chez Casino, bon d'achat de 6 € chez Auchan
» Bienvenue chez les Ch'tis (Visu chez JP Bacantes)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum