Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 679 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 670 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEl_TiTeP, Etche, francno, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, jacquesolivier, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Reglage horloge 1500 qui avance ?
3 participants
Page 1 sur 1
Reglage horloge 1500 qui avance ?
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon horloge qui avance beaucoup trop vite. Environ 3 fois plus vite. Ma batterie est neuve, j'ai beau la remettre a l heure, elle n'en fait qu'à sa tête. 15500 Aspencade
Si quelqu'un a une idée
Merci
J'ai un petit souci avec mon horloge qui avance beaucoup trop vite. Environ 3 fois plus vite. Ma batterie est neuve, j'ai beau la remettre a l heure, elle n'en fait qu'à sa tête. 15500 Aspencade
Si quelqu'un a une idée
Merci
horloge- Invité
Re: Reglage horloge 1500 qui avance ?
heu c'est normal qu'elle aille plus vite, si tu a une 15500 !
Sinon, je ne sais te dire pourquoi.
Fred
Sinon, je ne sais te dire pourquoi.
Fred
Invité- Invité
Sinon autre solution, mets la marche arrière, peut être va t-elle retardé ?
C'est a priori un souci récurent sur certaines 1500, mais pas de solutions connues a ce jour, surtout si ta batterie est neuve .
C'est a priori un souci récurent sur certaines 1500, mais pas de solutions connues a ce jour, surtout si ta batterie est neuve .
Gekko- Modérateur
Salut Stéphane,
Si tu n'as pas de réponse d'ici un petit moment, envois moi un MP et je te donnerais le téléphone de mon concess qui pourra peut-être t'aider comme il fait de l'entretien Goldwing depuis des années.
Si tu n'as pas de réponse d'ici un petit moment, envois moi un MP et je te donnerais le téléphone de mon concess qui pourra peut-être t'aider comme il fait de l'entretien Goldwing depuis des années.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
reglage horloge
bonjour à tous, j'ai posé la même question y a pas longtemps, doit bien y avoir quelqu'un qui a une solution à part changer l'écran lcd !!! ça coute un oeil ces bestioles et suis pas sur que ce soit dispo, amicalement......
Invité- Invité
Aristote,
Nous sommes un forum de motards passionnés par la Gold, pas des magiciens :GIF34: :GIF34:
Comme tu le dis, à part changer l'écran LCD qui coûte un bras, je ne connais pas à date d'autre solution, mais rien ne t'empêche d'investiguer dans ce sens
Nous sommes un forum de motards passionnés par la Gold, pas des magiciens :GIF34: :GIF34:
Comme tu le dis, à part changer l'écran LCD qui coûte un bras, je ne connais pas à date d'autre solution, mais rien ne t'empêche d'investiguer dans ce sens
Gekko- Modérateur
reglage horloge
bonjour patrol, t'es peut être pas obligé de me rentrer dans le lard à chaque fois que je pose une question !!!! bien sur que je cherche une solution au problème, mais novice en matière de gold et à mon âge, j'essaie toujours de profiter de l'expérience des autres, c'est aussi pour ça que je m'inscrit sur des forums. je ne suis pas le dernier a aider quand je connais (bmw par exemple). alors si je t'agace avec mes questions, ça va être vite réglé ! il n'y a rien dans mes propos qui justifie l'intervention d'un modérateur !!! calmes toi, cool mec, la vie en gold est belle, tiens, y fait beau ce matin, je vais faire un tour, à tchao....
Invité- Invité
Du calme Aristote,
avant d'être modérateur, François est d'abord membre et connait la 1500.
Je ne vois pas en quoi sa réponse est agressive et le rapport avec sa fonction de modérateur ...
avant d'être modérateur, François est d'abord membre et connait la 1500.
Je ne vois pas en quoi sa réponse est agressive et le rapport avec sa fonction de modérateur ...
Dernière édition par Didou57 le Jeu 20 Fév 2014 - 12:12, édité 2 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Aristote,
Je te propose que nous continuons cette conversation par MP afin de ne pas polluer le post de Stephane, en attendant bonne balade en 1500
Je te propose que nous continuons cette conversation par MP afin de ne pas polluer le post de Stephane, en attendant bonne balade en 1500
Gekko- Modérateur
Ouah !! Il y a de l'ambiance ici !!
Cool les gars! il fait beau !! Les oiseaux chantent et c'est marée basse !! Enfin je pense !!
Cool les gars! il fait beau !! Les oiseaux chantent et c'est marée basse !! Enfin je pense !!
Invité- Invité
Stéphane,
Pas de souci, c'est aussi cela les forums d'hommes... Le tout est que tu arrives a trouver réponse a ton souci, mais a priori pas gagné, mon écran LCD fait aussi parfois des siennes, cela s'affiche parfois et disparaît surtout quand elle reste a l'arrêt longtemps.
Pas de souci, c'est aussi cela les forums d'hommes... Le tout est que tu arrives a trouver réponse a ton souci, mais a priori pas gagné, mon écran LCD fait aussi parfois des siennes, cela s'affiche parfois et disparaît surtout quand elle reste a l'arrêt longtemps.
Gekko- Modérateur
Tu n'aurais pas installé un accessoire qui la pertube ? GPS ? Téléphone ? Coyote ?
nono_80- Membre incontournable !
resolu (pour l instant)
Bonjour,
J'ai débranchée la batterie durant une bonne heure et depuis miracle, l'horloge refonctionne. Ah Einstein et sa relativité du temps...
Merci à tous
J'ai débranchée la batterie durant une bonne heure et depuis miracle, l'horloge refonctionne. Ah Einstein et sa relativité du temps...
Merci à tous
Invité- Invité
Salut les gens.
Je déterre ce sujet puisqu'il parle de l'horloge.
Moi elle n'est plus alimentée quant je coupe le contact, du coup, remise à l'heure à chaque fois...
Je me demande si son alimentation permanente n'est pas protégée par un fusible... je cherche... je cherche...
Pascal mais... appelez moi Pascal
Je déterre ce sujet puisqu'il parle de l'horloge.
Moi elle n'est plus alimentée quant je coupe le contact, du coup, remise à l'heure à chaque fois...
Je me demande si son alimentation permanente n'est pas protégée par un fusible... je cherche... je cherche...
Pascal mais... appelez moi Pascal
Invité- Invité
Pascal
Effectivement, si ton horloge se met à zéro à chaque démarrage, c'est qu'elle n'est plus alimentée !
Comme tu dis il doit y avoir un fusible défectueux quelque part. Voir sur la bible technique où elle est alimentée ??
Marc
Effectivement, si ton horloge se met à zéro à chaque démarrage, c'est qu'elle n'est plus alimentée !
Comme tu dis il doit y avoir un fusible défectueux quelque part. Voir sur la bible technique où elle est alimentée ??
Marc
Invité- Invité
BonjourMarc B. a écrit: Pascal
Marc
Ouais je vais regardez ça, en fait, j'ai pensé au fusible en même temps que j'écriais ce sujet...
Invité- Invité