Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Aujourd'hui à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 414 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 405 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Etche, fred33720, goldchriss24, nannou, Panagil, papymichel, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Ouverture d'une rubrique pour les questions des invités
+8
nono_80
patrick lille
g2loq
Gekko
xav49
LOUG AVEL
DenisFont85
Didou57
12 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Total des votes : 40
Re: Ouverture d'une rubrique pour les questions des invités
J'ai dis oui, mais va falloir embaucher des modéros !!
Invité- Invité
Sur l'aspect d'ouverture je suis tout à fait d'accord et sur ces dernières précisions je vote "pour", car jusqu'ici j'étais dans l'expectative.Didou57 a écrit:@Xavier : je ne pense pas que cela change la philosophie du forum, j'essaie de répondre à un maximum de demandes dans l'esprit de partage. Même si dans cette configuration on peut penser que c'est à sens unique...
J'ouvre une porte vers le forum, peut-être est-ce ce qu'il manque à certains pour leur donner l'envie de
Je rappelle que nous ne sommes pas un club mais un forum donc j’essaie d'être le plus ouvert possible sans que cela perturbe la vie de celui-ci.
De toute manière, si nous n'essayons pas, nous ne saurons jamais si c'est viable. Si cela devait dégénérer, il me suffira d'un clic pour fermer la rubrique et revenir à la configuration initiale.
J'invite fortement les membres à s'exprimer sur le sujet et voter, en particulier "les vieux dinosaures" du forum , ils se reconnaîtront.
J'ai voté pour, mais !!!!!! car ce forum ma si bien accueilli .
pas plus tard qu'hier , un motard avec une vielle dame Bmw s'arrête en bas de mon appart .
j'engage la convers et sans lui dire que j'ai ma limace je lui dit que j'aime bien les GW et il me répond je ne fréquente pas ses gents la !!! .
Bref passons. quand j'avais mon scoot Honda 400,je me suis amusé a faire le beau salut motard !!les seuls qui mon répondu se sont 3 belles GW qui devais partir sur l'Espagne .
Alors je dit oui aux motards avec l'esprit motard et non aux motards sans l'esprit motard !!!
Désolé patron!!! la je crois que j'ai été trop long et peut être pas dans le sujet !!
Demain je prend la route pour 1 a 2 semaine dans le Lubéron , j'espère rencontré des motard avec l'esprit motard.
V a tous le forum GWI.
pas plus tard qu'hier , un motard avec une vielle dame Bmw s'arrête en bas de mon appart .
j'engage la convers et sans lui dire que j'ai ma limace je lui dit que j'aime bien les GW et il me répond je ne fréquente pas ses gents la !!! .
Bref passons. quand j'avais mon scoot Honda 400,je me suis amusé a faire le beau salut motard !!les seuls qui mon répondu se sont 3 belles GW qui devais partir sur l'Espagne .
Alors je dit oui aux motards avec l'esprit motard et non aux motards sans l'esprit motard !!!
Désolé patron!!! la je crois que j'ai été trop long et peut être pas dans le sujet !!
Demain je prend la route pour 1 a 2 semaine dans le Lubéron , j'espère rencontré des motard avec l'esprit motard.
V a tous le forum GWI.
Invité- Invité
Voter mais non...
kuczynski- Membre incontournable !
En fait, il y aurait une porte ouverte sur le forum pour ceux qui par leur non inscription n adhèrent pas
Totalement á la philosophie initiale c est bien ça? dans ce cas je vote non , «l effectif»
actuel a montré á maintes reprises toutes les valeurs auxquelles nous sommes attachées
Point d inquiétude pour notre autonomie et notre pérénité dans les termes de la charte
Du forum, de plus les modérateurs ont déjà assez de boulot
Totalement á la philosophie initiale c est bien ça? dans ce cas je vote non , «l effectif»
actuel a montré á maintes reprises toutes les valeurs auxquelles nous sommes attachées
Point d inquiétude pour notre autonomie et notre pérénité dans les termes de la charte
Du forum, de plus les modérateurs ont déjà assez de boulot
Dédé- Membre incontournable !
Moi j'ai compris que les non inscrit auraient le droit à une partie du forum pour poser leur question mais pas à tout nos secrets !!!!
Lisez mes posts dans leur intégralité s'il-vous-plait, j'ai bien dit une rubrique uniquement. Il n'est pas question d'ouvrir les droits sans inscription.
Je ne vois pas ce qui vous pose problème ? vous ne voulez pas aider ? vous ne voulez partager qu'avec les membres inscrits ?
Je ne vois pas ce qui vous pose problème ? vous ne voulez pas aider ? vous ne voulez partager qu'avec les membres inscrits ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'ai voté oui.
Mince c'est pas démocratique de dire pour qui on vote pourvu que le scrutin ne soit pas annulé.....
Mince c'est pas démocratique de dire pour qui on vote pourvu que le scrutin ne soit pas annulé.....
Invité- Invité
Didou57 a écrit:...Je ne vois pas ce qui vous pose problème ? vous ne voulez pas aider ? vous ne voulez partager qu'avec les membres inscrits ?
Ben justement, un partage, c'est dans les deux sens...Je m'explique: tel qu'aujourd'hui, le Forum s'est bien étoffé; il y a pratiquement réponse à tout (au point que l'on fait de plus en plus de quasi doublons). ET toutes ces infos sont dispo pour tout visiteur sans devoir s'inscrire. Il suffit de se donner la peine de fouiller un peu. Si on ne cherche que ponctuellement une réponse à un point bien précis: Help ton-self! C'est cadeau (et de bon coeur).
Je crains que la plupart des questions que l'on verra ne seront adressées que par flemme de lire le forum et donc aucun intérêt à le comprendre -ou urgence, ce qui déjà serait plus compréhensible...Donc du boulot superflu à sens unique. Les vrais prêts-au-partage s'inscriront de toute manière -et pour ceux-là, je n'aurai aucun sentiment de me faire avoir en cherchant une réponse que je sais déjà donnée ailleurs sur le forum.
Mais peut-être ai-je une trop piètre idée de beaucoup de mes contemporains: je souhaite vivement que l'avenir me donne tort sur ce sentiment en ce cas bien précis. :GIF34:
g2loq- Co-administrateur
Voté ! mais je ne suis pas pour. Kenavo
Invité- Invité
pourquoi pas !!
Je pense qu'une désinscription automatique au bout d'un certain temps d'inactivité serait plus simple....
c'est le cas sur le forum de balade sur lequel je suis inscrit
Je pense qu'une désinscription automatique au bout d'un certain temps d'inactivité serait plus simple....
c'est le cas sur le forum de balade sur lequel je suis inscrit
Invité- Invité
Didou57 a écrit:Lisez mes posts dans leur intégralité s'il-vous-plait, j'ai bien dit une rubrique uniquement. Il n'est pas question d'ouvrir les droits sans inscription.
Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu pose la question si t'as envie de le faire??
Tu nous demande notre avis, ont te le donne...
Moi je rappelais simplement qu'en tant que nouveau, j'ai fais la démarche de m'inscrire et pas que pour pomper des réponses "que j'avais déjà en cherchant sur votre fofo".
Attention, il n'y a aucune agressivité dans mes écrits, je précise parce que la lecture est toujours interprété différemment que les sentiment de l'écrivain.
Invité- Invité
Moi je suis pour.Et puis comme dit Didou,il est toujours possible de faire marche arrière.
Alors,voyons comment se déroule "la rubrique dédiée",c'est une porte ouverte que les non inscrits auront,
pour découvrir les réponses à leurs questions sans obligation d'être membre.
C'est dans l'esprit de partage et dans la philosophie du Forum.
Notre cher CHEF et notre MODERATEUR sont là pour que tout se passent bien...alors bravo!
Dans le breton,tout est bon!
Alors,voyons comment se déroule "la rubrique dédiée",c'est une porte ouverte que les non inscrits auront,
pour découvrir les réponses à leurs questions sans obligation d'être membre.
C'est dans l'esprit de partage et dans la philosophie du Forum.
Notre cher CHEF et notre MODERATEUR sont là pour que tout se passent bien...alors bravo!
Dans le breton,tout est bon!
Invité- Invité
Voté pour, tout à fait dans l'esprit de notre beau forum.
Invité- Invité
alut à tous
voté non , en espérant mettre trompé ( optimiste de nature )
seulement pour recevoir il faut aussi savoir " donner" est ce si difficile de se présenter , de dire spv , merçi , respecter le travail et le temps passé des gens qui s'investissent ......... et donc d'apporter sa propre pierre à l'édifice .... fin de morale ?
suis je sur la mauvaise voix ou pas compris la démarche de DIDOU
du soleil aller hop sur la rte
voté non , en espérant mettre trompé ( optimiste de nature )
seulement pour recevoir il faut aussi savoir " donner" est ce si difficile de se présenter , de dire spv , merçi , respecter le travail et le temps passé des gens qui s'investissent ......... et donc d'apporter sa propre pierre à l'édifice .... fin de morale ?
suis je sur la mauvaise voix ou pas compris la démarche de DIDOU
du soleil aller hop sur la rte
gwpa- Membre incontournable !
A voté pour! Juste avant de partir chevaucher la belle sur les bords de Loire
Invité- Invité
Bonjour Didou,
J'ai voté non, et je m'en explique.
Il y a quelques années, j'étais modérateur sur un forum de pêche, et nous avions déjà tenté l'expérience de laisser des parties du forum ouvert a tous, et nous passions notre temps a effacer des messages, car les insatisfaits des réponses données, reviennent sur un ou plusieurs autres sujet pour foutre le bin's, , sans compter les gens qui viennent juste pour foutre le bordel, et deviennent ingérable car pas d'inscription, ou alors faire comme l'administrateur du forum de l'époque, la chasse aux adresses IP ou quelque chose dans le genre (je ne suis pas très calé en informatique).
Enfin bref, a mon avis tu passe moins de temps a faire un tri de temps en temps, que de faire la chasse aux connard.
Amicalement.
J'ai voté non, et je m'en explique.
Il y a quelques années, j'étais modérateur sur un forum de pêche, et nous avions déjà tenté l'expérience de laisser des parties du forum ouvert a tous, et nous passions notre temps a effacer des messages, car les insatisfaits des réponses données, reviennent sur un ou plusieurs autres sujet pour foutre le bin's, , sans compter les gens qui viennent juste pour foutre le bordel, et deviennent ingérable car pas d'inscription, ou alors faire comme l'administrateur du forum de l'époque, la chasse aux adresses IP ou quelque chose dans le genre (je ne suis pas très calé en informatique).
Enfin bref, a mon avis tu passe moins de temps a faire un tri de temps en temps, que de faire la chasse aux connard.
Amicalement.
Invité- Invité
Je suis à l'écoute de tous vos avis, pour ou contre, je comprends les motivations des uns et des autres.
Rappel : il ne sera ouvert qu'une unique rubrique où les invités pourront poser leur question. Pas d'accès au reste du forum.
Je rappelle aussi que ce n'est qu'une suggestion...
Rappel : il ne sera ouvert qu'une unique rubrique où les invités pourront poser leur question. Pas d'accès au reste du forum.
Je rappelle aussi que ce n'est qu'une suggestion...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'ai bien compris ce que tu voulais Didou, j'ai partager une expérience vécu, maintenant rien ne coûte de faire un test et ensuite du décide si tu garde ou pas.
C'est vrai que le forum auquel je participé, compte plus de 10000 membres et la course aux sponsors faisaient des envieux, donc la comparaison n'est peut être pas judicieuse.....
Il y avait aussi tous les âges de 10 a 70 ans.........
C'est vrai que le forum auquel je participé, compte plus de 10000 membres et la course aux sponsors faisaient des envieux, donc la comparaison n'est peut être pas judicieuse.....
Il y avait aussi tous les âges de 10 a 70 ans.........
Invité- Invité
J'ai voté pour car il faut innover. Mais je partage aussi les avis des gens qui n'approuvent pas trop.
Invité- Invité
Voté pour !!
Comme a dit Didou, on essaye et on voit comment cela se comporte.
Si c'est pas bon, Hop !! on revient en arrière !! Voilà c'est simple non ? :GIF34:
Comme a dit Didou, on essaye et on voit comment cela se comporte.
Si c'est pas bon, Hop !! on revient en arrière !! Voilà c'est simple non ? :GIF34:
Invité- Invité
salut a tous et toutes, j'ai voter pour, avec periode test de 1semaine a 2mois, et pourquoi pas refaire un petit sondage pour voir si cette ouverture sur le forum reste ou pas et si les personnes ce trouvant sur le forum sont satisfaites.
en esperant Didou que tu pourra encore trouver le temps de venir rouler un peu.
en esperant Didou que tu pourra encore trouver le temps de venir rouler un peu.
Invité- Invité
Je fais un petit "up" du sujet pour ceux qui l'aurait raté. Tout le monde peut participer à ce sondage, même les derniers arrivés.
Il sera clos demain soir...
Il sera clos demain soir...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut à tous,
voila, c'est parti, le forum est mis en place en début de page d'accueil... l'avenir nous dira si c'est une bonne idée ou pas...
Je rappelle que je compte un peu sur vous pour m'aider dans la gestion, de ce forum, pas de pitié si la politesse est absente de la demande ou si la question est déjà traitée sur le forum !
De toute façon, vous avez deux manière de réagir :
- soit vous dites simplement que la question est déjà traitée et vous renvoyez vers la lecture du forum (pas obligé de mettre le lien vers le sujet, trop facile...)
- soit personne ne répond et après 5 jours, la question est supprimée automatiquement.
voila, c'est parti, le forum est mis en place en début de page d'accueil... l'avenir nous dira si c'est une bonne idée ou pas...
Je rappelle que je compte un peu sur vous pour m'aider dans la gestion, de ce forum, pas de pitié si la politesse est absente de la demande ou si la question est déjà traitée sur le forum !
De toute façon, vous avez deux manière de réagir :
- soit vous dites simplement que la question est déjà traitée et vous renvoyez vers la lecture du forum (pas obligé de mettre le lien vers le sujet, trop facile...)
- soit personne ne répond et après 5 jours, la question est supprimée automatiquement.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Parfait c est une bonne façon de faire .......Didou57 a écrit: vous avez deux manière de réagir :
Dans la rubrique aurais tu pas meilleur compte de mettre des sous dossiers style de goldwing par rapport a leurs cylindrées pour évité un souk comme cela les questions et réponses seront plus facile a traité ...
Invité- Invité
Salut Didier,
Oui je pense que la procédure est la bonne, maintenant à voir dans le temps comment ça évolue !!
T'inquiettes, les curieux, allez ouste !!
Oui je pense que la procédure est la bonne, maintenant à voir dans le temps comment ça évolue !!
T'inquiettes, les curieux, allez ouste !!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3