Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 697 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 687 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEl_TiTeP, Etche, francno, g2loq, Gold65, goldchriss24, guillaume692, jacgl67, jacquesolivier, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Intermoto Sarrebruck (allemagne)
2 participants
Page 1 sur 1
Intermoto Sarrebruck (allemagne)
Une idée de sortie, salon Intermoto de Sarrebruck, Allemagne land de Sarre, les 15 et 16 mars prochain.
http://intermoto-saar.de/fr/fr--Start
http://intermoto-saar.de/fr/fr--Start
Invité- Invité
Re: Intermoto Sarrebruck (allemagne)
Tu as l'intention d'y aller Dominique ? Parce que ça pourrait faire l'objet d'une rencontre avec Tigroujean et Trooper si ils sont disponibles et même peut être Jean-Pierre...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui si la météo est favorable. Je ne suis pas encore décidé entre samedi ou dimanche.
Invité- Invité
Tu y es déjà allé Dominique ? combien de temps faut-il pour en faire le tour ?
... pensez à vous servir du calendrier pour inscrire durablement vos manifestations...
... pensez à vous servir du calendrier pour inscrire durablement vos manifestations...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui j'y suis allé plusieurs fois. Il est possible d'y passer la journée car, en plus des exposants, il y a une manche du Super Motard Allemand. Toutes les grandes marques sont représentées ainsi que de nombreux clubs de passionné : HD, Vespa, moto anciennes, etc… Il y a beaucoup de stand d'équipement du motard et de la moto, et bien sur de quoi manger et boire. Par contre une marque comme "Louis" n'était pas présente lors de mes dernières visites.
De Metz, en passant par Bouzonville et Sarrelouis, il faut compter une bonne heure de route..
De Metz, en passant par Bouzonville et Sarrelouis, il faut compter une bonne heure de route..
Invité- Invité
salut, voila une idée quelle est bonne, je suis partant avec une preference pour le samedi.
donc a tres bientot a tous et toutes.
donc a tres bientot a tous et toutes.
Invité- Invité
Je ne sais pas si POLO fait aussi le déplacement étant donné qu'ils ont un magasin comme LOUIS à Sarrebruck... avoir un stand sur les foires coûtent très cher alors pourquoi payer si un magasin est déjà là ? Si je ne me trompe pas, Louis sera ouvert tout le weekend.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'ai, moi aussi, une préférence pour le samedi. Un départ vers 10h30 de Metz. Visite et repas sur place. Avec un retour à la maison avant la nuit.
Invité- Invité
Pareil pour moi le samedi...
J'ai envoyé un message à Jean-Pierre et Stéphan-R de Thionville et grardchris de Toul...
J'ai envoyé un message à Jean-Pierre et Stéphan-R de Thionville et grardchris de Toul...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour à tous ,
Bien reçu le message, Didou, message qui me rappelle qu'il se passe de bien bonnes choses dans "le monde des vivants": quant à moi, je vis actuellement dans un monde "parallèle", cumulant fatigue post opératoire et fatigue conséquente à une vilaine grippe qui ne me lâche pas depuis une dizaine de jours et qui s'acharne à durer...
Donc, vous l'aurez compris, je ne fais pas de projet dans ce court terme, essayant plutôt de "récupérer" lentement. Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis désolé de passer à côté de tels événements organisés "chez nous" en compagnie des copains...
Bon, je me dis que tout n'est pas perdu: le printemps arrive, la santé reviendra, et il y aura un compte-rendu en textes et photos ...
J-Pierre
Bien reçu le message, Didou, message qui me rappelle qu'il se passe de bien bonnes choses dans "le monde des vivants": quant à moi, je vis actuellement dans un monde "parallèle", cumulant fatigue post opératoire et fatigue conséquente à une vilaine grippe qui ne me lâche pas depuis une dizaine de jours et qui s'acharne à durer...
Donc, vous l'aurez compris, je ne fais pas de projet dans ce court terme, essayant plutôt de "récupérer" lentement. Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis désolé de passer à côté de tels événements organisés "chez nous" en compagnie des copains...
Bon, je me dis que tout n'est pas perdu: le printemps arrive, la santé reviendra, et il y aura un compte-rendu en textes et photos ...
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Soignes toi Jean-Pierre, c'est important après ton opération. Ne t'inquiètes pas, tu sais que j'ai d'autres sorties dans mes tiroirs... remets toi en forme !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pour ceux et celles qui sont intéressés par une sortie au salon Intermoto de Sarrebruck, je vous propose de fixer le RDV à Bouzonville (Moselle) route de France sur un parking à côté de la Caisse d'Epargne samedi 15 mars entre 11h et 11h15. Départ de Bouzonville à 11h15
Nous pourrons ensuite rejoindre Sarrelouis pour prendre l'autoroute qui nous amènera directement au parc des expositions de Sarrebruck.
A bientôt.
Amitiés
Nous pourrons ensuite rejoindre Sarrelouis pour prendre l'autoroute qui nous amènera directement au parc des expositions de Sarrebruck.
A bientôt.
Amitiés
Invité- Invité
Moi ça me va, sauf que petite précision, c'est rue de France et pas route de France... je dis ça parce que j'ai cherché un peu et Google Maps ne m'a pas proposé rue au lieu de route... la Caisse d’Épargne en face du Match donc.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Rue, route, peu importe l'essentiel est de ce trouver…..
Invité- Invité
On se retrouve à Bouzonville Philippe ? C'est plus simple... je récupère Jean et on arrive.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Après cet épisode printanier, il est annoncé nettement plus frais pour demain samedi. Bonne fin de journée et à demain 11h pour la visite du salon Intermoto de Sarrebruck.
Amitiés
Amitiés
Invité- Invité
Pas de problème, en plus avec les poignées chauffantes et la selle, c'est pas grave !
C'est bizarre, y a pas un site météo qui dit la même chose pour demain...
C'est bizarre, y a pas un site météo qui dit la même chose pour demain...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
j'y vais ce jour dimanche pour info
on sera je pense 4 moto
loulou
on sera je pense 4 moto
loulou
Invité- Invité
intermot
M......e, j'ai vu trop tard ce message.
j'y ai été hier samedi et à part un ticket d'entrée à 9 euros ,rien à redire. Beaucoup de matos, de belles réalisations .....un stand de scooters à tomber...oui oui.
Bon ben loupé pour une première rencontre avec certains d'entres vous.
Ce n'est que partie remise.
Bon salon
j'y ai été hier samedi et à part un ticket d'entrée à 9 euros ,rien à redire. Beaucoup de matos, de belles réalisations .....un stand de scooters à tomber...oui oui.
Bon ben loupé pour une première rencontre avec certains d'entres vous.
Ce n'est que partie remise.
Bon salon
Invité- Invité