Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 5:12
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 431 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 411 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, dany&marie, eddy tionspéciale, fiblan, g2loq, Gil29, goldchriss24, guillaume692, jack 57, John Wick - FTS, jp bacantes 59, kuczynski, Larititi, Mike Andrew, nanou17, patrick lille, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Différence maître cylindre avant
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Différence maître cylindre avant
Hello,
Un point n'est pas clair pour moi et je voudrais être sûr de mon coup avant un achat.
J'ai une GL1000 K3.
J'ai vu qu'il y a deux type de maître cylindre avant.
Un carré comme sur une moto moderne, et un autre de forme cylindrique.
J'ai la version carré, mais est-ce bien le modèle d'origine sur une K3 ?
Est-ce que vous savez quand cette évolution a eu lieu?
Merci!
Un point n'est pas clair pour moi et je voudrais être sûr de mon coup avant un achat.
J'ai une GL1000 K3.
J'ai vu qu'il y a deux type de maître cylindre avant.
Un carré comme sur une moto moderne, et un autre de forme cylindrique.
J'ai la version carré, mais est-ce bien le modèle d'origine sur une K3 ?
Est-ce que vous savez quand cette évolution a eu lieu?
Merci!
Emile- Membre connaisseur...
- Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 39
Re: Différence maître cylindre avant
il devrait être cylindrique , les carrés sont apparus sur la 1100
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1144
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 66
Re: Différence maître cylindre avant
Ah donc y avait bien un piège!
Après les étriers doivent être sensiblement identique donc le maître cylindre de la 1100 doit être fonctionnel sur la 1000
Après les étriers doivent être sensiblement identique donc le maître cylindre de la 1100 doit être fonctionnel sur la 1000
Emile- Membre connaisseur...
- Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 39
Sujets similaires
» Diametre piston maitre cylindre avant 1000 GL
» RESOLU !! GL1100. Problème maître cylindre de frein avant.
» Maître cylindre avant, emplacement petite pièce intérieure
» remise en état du circuit de freinage arriere - goldwing 1100 CSO2 mise en service 1982
» Remplacement vitre maître cylindre
» RESOLU !! GL1100. Problème maître cylindre de frein avant.
» Maître cylindre avant, emplacement petite pièce intérieure
» remise en état du circuit de freinage arriere - goldwing 1100 CSO2 mise en service 1982
» Remplacement vitre maître cylindre
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum