Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 528 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 518 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DenisFont85, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu] couplage feu arrière
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu] couplage feu arrière
salut à tous
Je voulais jumeler mes feu arrière d'une 1800 de 2007 mais en ouvrant, je m'aperçois que les ampoules sont déjà en place ainsi que le branchement électrique. Mais elles ne fonctionnent pas.
J'aurais besoin d'aide pour trouver le connecteur des feu arrière car je pense que l'intervention a été faite par un pro. Je n'arrive pas à suivre les fils car ils sont assemblés avec d'autre . donc, pas évident.
Merci. ci quelqu'un peut m'aider
Je voulais jumeler mes feu arrière d'une 1800 de 2007 mais en ouvrant, je m'aperçois que les ampoules sont déjà en place ainsi que le branchement électrique. Mais elles ne fonctionnent pas.
J'aurais besoin d'aide pour trouver le connecteur des feu arrière car je pense que l'intervention a été faite par un pro. Je n'arrive pas à suivre les fils car ils sont assemblés avec d'autre . donc, pas évident.
Dernière édition par nouche54 le Mar 30 Jan 2024 - 15:15, édité 1 fois
nouche54- Membre actif
Re: [résolu] couplage feu arrière
Les jumeler avec quoi???nouche54 a écrit:Je voulais jumeler mes feu arrière d'une 1800 de 2007...
kuczynski- Membre incontournable !
Désolé c'est si évident pour moi.... jumeler les feu des sacoches avec ceux du top caisse
nouche54- Membre actif
Bjr Sergenouche54 a écrit:salut à tous
Et tu voudrais qu'on fasse comment pour t'aider à distance ?
Les faisceaux du top case peuvent être repris depuis ceux des sacoches à diverses endroits . Démonte déjà le garde-boue arrière pour voir si le pro ne s'est pas repiqué sur le faisceau juste derrière . . .
Et teste d'abord si tu as une arrivée de jus sur les ampoules de ton top-case ( au cas où tu ne l'aurais pas déjà fait )
jcdu47- Membre incontournable !
couplage feu arrière
En effet, j'avais contrôlé avant, mais j'ai revérifié les deux prises (bleue et rouge) pour les clignotants et la blanche pour la plaque.
Mais je voudrais savoir (avant de tout enlever le scotch) ou se trouve les connecteurs pour les feux arrière. Ou est ce qu'il faut que je démonte la paroi intérieur des sacoches pour faire du fils à fils comme à l'ancienne.
Je pourrai aussi débrancher et refaire à ma manière mais j'aime bien quand c'est fait au "nominal". C'est mon défaut de mécanicien.
Mais je voudrais savoir (avant de tout enlever le scotch) ou se trouve les connecteurs pour les feux arrière. Ou est ce qu'il faut que je démonte la paroi intérieur des sacoches pour faire du fils à fils comme à l'ancienne.
Je pourrai aussi débrancher et refaire à ma manière mais j'aime bien quand c'est fait au "nominal". C'est mon défaut de mécanicien.
nouche54- Membre actif
couplage feu arrière
Rectification sur la personne qui à fait l'électricité qui " je croyais être un pro", c'est plutôt un schmirlap (bon à rien) comme on dit chez nous…
Il a réussi à tirer les fils des ampoules jusqu'à la jonction en sortie des sacoches et puis ....... plus rien derrière, il s'arrête en ayant mis les fils dans les petits trous dans le caoutchouc réservé pour ça. Je pouvais toujours chercher les connecteurs sous la selle.
Donc, je vais refaire le circuit propre .
Merci aux personnes qui mon répondu, ça m'a aidé à réfléchir un peu sur les causes de la panne.
Il a réussi à tirer les fils des ampoules jusqu'à la jonction en sortie des sacoches et puis ....... plus rien derrière, il s'arrête en ayant mis les fils dans les petits trous dans le caoutchouc réservé pour ça. Je pouvais toujours chercher les connecteurs sous la selle.
Donc, je vais refaire le circuit propre .
Merci aux personnes qui mon répondu, ça m'a aidé à réfléchir un peu sur les causes de la panne.
nouche54- Membre actif
Etche- Co-administrateur