Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 544 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 534 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DenisFont85, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
+11
Jan
g2loq
christian38
doudou36
chris 36
MarcV80
chris5
Max 31
Rico72
Maxrunner31
xavlan
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Total des votes : 16
Je suis d'accord avec toi Christophe mais Christine et moi l'avons fait plusieurs fois et nous ne l'avons jamais regretté. Tu découvres de nouveaux endroits des nouveaux visages et à la fin du compte tu te dis " mais pourquoi j'ai hésité !!! Il n'y avait pas de raison" .
Nous avons traversé la France en long et en large pour vous rejoindre tous et nous n'avons aucun regret, la distance compte peu au regard du plaisir que nous en avons tiré. La France est belle alors aucune hésitation One Road again!
Maurice
Nous avons traversé la France en long et en large pour vous rejoindre tous et nous n'avons aucun regret, la distance compte peu au regard du plaisir que nous en avons tiré. La France est belle alors aucune hésitation One Road again!
Maurice
mau- Membre incontournable !
Re: Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
Oui Maurice tout comme moi mais parce que nous sommes comme cela... l’inconnu ne nous fait pas peur... imagine moi avec ma Pan rouler avec des Goldmenmau a écrit:Je suis d'accord avec toi Christophe mais Christine et moi l'avons fait plusieurs fois et nous ne l'avons jamais regretté. Tu découvres de nouveaux endroits des nouveaux visages et à la fin du compte tu te dis " mais pourquoi j'ai hésité !!! Il n'y avait pas de raison" .
Maurice
C'est l'état d'esprit qui anime le motard, pas la moto, je dirais même peut importe la moto. Quand nous avons été manifester à Dunkerque contre le contrôle technique, le convoi venant de Calais, avait en tête les mobylette et les Solex sur l'autoroute tu imagines !!!
Excellentmau a écrit:C'est l'état d'esprit qui anime le motard, pas la moto, je dirais même peut importe la moto. Quand nous avons été manifester à Dunkerque contre le contrôle technique, le convoi venant de Calais, avait en tête les mobylette et les Solex sur l'autoroute tu imagines !!!
oui chris nous acceptons ta venue une nouvelle fois parmis nous .... car toujours pas trouver d'aussi bon gardien que toi pour le parking de nos belles
bises a toi
chris 36- Membre incontournable !
chris 36 a écrit:
oui chris nous acceptons ta venue une nouvelle fois parmis nous .... car toujours pas trouver d'aussi bon gardien que toi pour le parking de nos belles
bises a toi
à tous,
Nous avons laissé notre place éventuelle pour des désireux de connaître ce groupe fantastique, mais Maurice si tu peux nous mettre en liste d'attente, merci ...
Bizavoudeux.
PS je t'envoie un MP
Nous avons laissé notre place éventuelle pour des désireux de connaître ce groupe fantastique, mais Maurice si tu peux nous mettre en liste d'attente, merci ...
Bizavoudeux.
PS je t'envoie un MP
Filip91- Membre incontournable !
Bonjour à tous,
ça se complique un peu au niveau de l'hébergement. Je pensais que nous pourrions retourner au Brit Hôtel ou nous étions en 2020 mais ça paraît compromis apparement les forces de l'ordre sont prioritaires sur les chambres, en cause les pauvres gens qui essaient désespérément d'aller en Angleterre par bateau du coup j'ai lancé plusieurs hameçons et j'attends des nouvelles.
pour le planning:
- Arrivée le Mercredi 09/07/2025 installations à l'hôtel, nous dinerons ensemble
- Jeudi Tall Ships Race déjeuner sur place, chacun prenant à sa charge son repas
- Vendredi Matin Visite guidée de Gravelines citée fortifiée par Vauban. Aprés midi visite du chantier de construction du Jean Bart vaisseau de ligne du 17éme siècle. Diner sur place et concert pop, rock, folk
- Samedi visite du cap blanc nez et du cap gris nez, déjeuner à Audinghem
- Dimanche Visite des Monts des Flandres, déjeuner à cassel
- Lundi aprés le petit déjeuner tous les participants reprendrons la route ou musarderons dans la région ou en Belgique voir la Hollande ou plus loin...
Pour l'apéro des régions suivant la possibilité ce sera soit à l'hôtel ou soit chez moi sur la terrasse. Bien sûr pas de diner ce soir là, c'est du gachis de prévoir un repas après cet apéro.
Voilà je vais affiner au fur et à mesure des informations que j'aurais mais pour l'heure et vu le temps qu'il reste on n'est pas mal.
Si vous avez des problémes au niveau de la nourriture n'hesitez pas à m'en informer je transmettrai aux restaurants
Mau
ça se complique un peu au niveau de l'hébergement. Je pensais que nous pourrions retourner au Brit Hôtel ou nous étions en 2020 mais ça paraît compromis apparement les forces de l'ordre sont prioritaires sur les chambres, en cause les pauvres gens qui essaient désespérément d'aller en Angleterre par bateau du coup j'ai lancé plusieurs hameçons et j'attends des nouvelles.
pour le planning:
- Arrivée le Mercredi 09/07/2025 installations à l'hôtel, nous dinerons ensemble
- Jeudi Tall Ships Race déjeuner sur place, chacun prenant à sa charge son repas
- Vendredi Matin Visite guidée de Gravelines citée fortifiée par Vauban. Aprés midi visite du chantier de construction du Jean Bart vaisseau de ligne du 17éme siècle. Diner sur place et concert pop, rock, folk
- Samedi visite du cap blanc nez et du cap gris nez, déjeuner à Audinghem
- Dimanche Visite des Monts des Flandres, déjeuner à cassel
- Lundi aprés le petit déjeuner tous les participants reprendrons la route ou musarderons dans la région ou en Belgique voir la Hollande ou plus loin...
Pour l'apéro des régions suivant la possibilité ce sera soit à l'hôtel ou soit chez moi sur la terrasse. Bien sûr pas de diner ce soir là, c'est du gachis de prévoir un repas après cet apéro.
Voilà je vais affiner au fur et à mesure des informations que j'aurais mais pour l'heure et vu le temps qu'il reste on n'est pas mal.
Si vous avez des problémes au niveau de la nourriture n'hesitez pas à m'en informer je transmettrai aux restaurants
Mau
Dernière édition par mau le Jeu 25 Avr 2024 - 16:19, édité 1 fois (Raison : modif texte)
Bonjour à tous,
à ma demande, G2loq a crée un groupe pour le futur visu, pouvez vous le mettre à jour en rentrant vos informations. d'avance merci
Pour le logement ce sera à l'Hôtel "Face à la Mer" à Petit Fort Philippe ainsi qu'à une annexe qu'ils possèdent juste en face du dit Hôtel donc pas de soucis, le Brit Hôtel est réservé en majorité par les forces de l'ordre mieux connu sous le trigramme CRS, il ne leur reste que cinq chambres pour les clients lambda, il m'ont proposé en plus un hôtel de leurs groupe à Calais. Donc pas possible, un groupe à Gravelines et le reste à 30kms de là, pas sérieux pour nous.
Là vous ne pouvez pas être plus prêt de la plage, vous avez presque les pieds dans l'eau juste trente mètre à faire et vous êtes sur la plage... enfin à marée basse un petit kilomètre à pieds ou sur la plage ou sur la digue quand même vous ne pensiez pas ne faire aucun effort!!! . connaissant l'endroit, vous serez très bien
Mau
à ma demande, G2loq a crée un groupe pour le futur visu, pouvez vous le mettre à jour en rentrant vos informations. d'avance merci
Pour le logement ce sera à l'Hôtel "Face à la Mer" à Petit Fort Philippe ainsi qu'à une annexe qu'ils possèdent juste en face du dit Hôtel donc pas de soucis, le Brit Hôtel est réservé en majorité par les forces de l'ordre mieux connu sous le trigramme CRS, il ne leur reste que cinq chambres pour les clients lambda, il m'ont proposé en plus un hôtel de leurs groupe à Calais. Donc pas possible, un groupe à Gravelines et le reste à 30kms de là, pas sérieux pour nous.
Là vous ne pouvez pas être plus prêt de la plage, vous avez presque les pieds dans l'eau juste trente mètre à faire et vous êtes sur la plage... enfin à marée basse un petit kilomètre à pieds ou sur la plage ou sur la digue quand même vous ne pensiez pas ne faire aucun effort!!! . connaissant l'endroit, vous serez très bien
Mau
Dernière édition par mau le Jeu 8 Aoû 2024 - 18:03, édité 1 fois (Raison : modif texte)
Mau!
effet wouhaou! Superbe endroit que celui là...
Bravo
Ha ouais j’achète
Et si y a tempête nous sommes aux premières loges
Bô boulot M Mau
Et si y a tempête nous sommes aux premières loges
Bô boulot M Mau
chris 36- Membre incontournable !
Hello,
Wahou !! Ça c’est vraiment cool, les pieds dans l’eau
Chapeau bas mau
Rico
Wahou !! Ça c’est vraiment cool, les pieds dans l’eau
Chapeau bas mau
Rico
Rico72- Membre actif
Bonsoir à tous,
oula attendez ne vous réjouissez pas trop vous n'avez pas encore reçu la douloureuse. en attendant mettez donc vos choix sur ce Framadate enfin si il veux bien fonctionner
Bon Christophe ne viens pas nous porter la poisse, sans avoir le même temps et les mêmes températures qu'en 2020, j'espère que nous aurons quand même beau temps, du moment qu'il ne pleut pas
https://framadate.org/7nHe8onrhQa6rsn4IqTjGcX7/admin
Mau
oula attendez ne vous réjouissez pas trop vous n'avez pas encore reçu la douloureuse. en attendant mettez donc vos choix sur ce Framadate enfin si il veux bien fonctionner
Bon Christophe ne viens pas nous porter la poisse, sans avoir le même temps et les mêmes températures qu'en 2020, j'espère que nous aurons quand même beau temps, du moment qu'il ne pleut pas
Mau
Dernière édition par mau le Sam 27 Avr 2024 - 18:56, édité 1 fois (Raison : modif texte)
on parle bien de Juillet 2025 ?
pas sur que je me rappel de ce que j'aurais choisi...
Flip- Membre incontournable !
Bonsoir à tous,
[size=18]on parle bien de Juillet 2025 ?
[/size]
t'en fait pas Flip si c'est comme en 2020, à la fin du repas c'était un joyeux bazar, tout le monde avaient abandonnés son désert pour prendre une glace, normal au vue des températures que nous avons eu. En plus je fais une impression écran quand tout le monde aura voté, vous n'arriverez pas à me rouler comme en 2020 c'est fini pour vous, j'aurais les listes avec moi non mais
Mau
[size=18]on parle bien de Juillet 2025 ?
[/size]
t'en fait pas Flip si c'est comme en 2020, à la fin du repas c'était un joyeux bazar, tout le monde avaient abandonnés son désert pour prendre une glace, normal au vue des températures que nous avons eu. En plus je fais une impression écran quand tout le monde aura voté, vous n'arriverez pas à me rouler comme en 2020 c'est fini pour vous, j'aurais les listes avec moi non mais
Mau
Dernière édition par mau le Sam 27 Avr 2024 - 19:09, édité 3 fois (Raison : modif texte)
Salut Mau,
Bravo à toi, l'hôtel semble tout simplement génial, nous comptons sur toi pour imprimer nos choix car je ne suis pas vraiment sur de m'en souvenir.
Bises à vous deux.
Bravo à toi, l'hôtel semble tout simplement génial, nous comptons sur toi pour imprimer nos choix car je ne suis pas vraiment sur de m'en souvenir.
Bises à vous deux.
doudou36- Membre connaisseur...
Mau
Voilà renseignés
Très sympa le dortoir ...
Merci à vous
Voilà renseignés
Très sympa le dortoir ...
Merci à vous
Canadian Man- Membre incontournable !
Bonsoir à tous,
Dans le Framadate, n'oubliez pas vos Compagnes. Merci pour elles
Mau
Dans le Framadate, n'oubliez pas vos Compagnes. Merci pour elles
Mau
C’est fait , j’ai inscrit Manu sur le Framadate. Je me suis dit qu’elle aurait sûrement besoin de manger un peu .
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Salut à tous,
Merci Mau de nous inscrire pour le visu
Filip91 & Koryn91
Merci Mau de nous inscrire pour le visu
Filip91 & Koryn91
Filip91- Membre incontournable !
j'espere que sur le bateau il y aura du rhum.......
Bonjour à tous,
vous trouverez ci-après un aperçu du chantier du Jean Bart, chantier que nous visiterons avant de diner sur place et la soirée qui se terminera par un concert. Si des personnes veulent s'inscrire sur la liste d'attente, c'est possible car il n'y a plus d'équipage en attente.
je réitère ma demande de participation pour les locaux, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. d'avance merci pour l'ensemble du groupe
Ne t'inquiète pas Flip, j'ai ma réserve personnelle, tu ne manqueras de rien
Mau
https://www.youtube.com/watch?v=KYLzN262C4s
vous trouverez ci-après un aperçu du chantier du Jean Bart, chantier que nous visiterons avant de diner sur place et la soirée qui se terminera par un concert. Si des personnes veulent s'inscrire sur la liste d'attente, c'est possible car il n'y a plus d'équipage en attente.
je réitère ma demande de participation pour les locaux, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. d'avance merci pour l'ensemble du groupe
Ne t'inquiète pas Flip, j'ai ma réserve personnelle, tu ne manqueras de rien
Mau
https://www.youtube.com/watch?v=KYLzN262C4s
Dernière édition par mau le Jeu 27 Juin 2024 - 14:17, édité 1 fois (Raison : modif texte)
Mais le jean bart est en construction???
Je pensais qu il se visitait dans un port?
Je pensais qu il se visitait dans un port?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4