Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 628 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 616 Invités :: 3 Moteurs de rechercheDadou, El_TiTeP, Etche, francno, g2loq, Gold65, goldchriss24, guillaume692, J456, jack 57, jacquesolivier, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
montage anti brouillard/feux de trottoir
+17
charpentier09
ledany
lucky d'la yaute
jm62
PapyMoto
g2loq
Alain27
Churchill
GiLLeS93
andrequébec
LOUG AVEL
chris 36
xav49
DenisFont85
Didou57
El_TiTeP
Gekko
21 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: montage anti brouillard/feux de trottoir
Salut denis
Concernant les forces de l' ordre ,les premieres fois que je les ais croisées je doit dire que j'ai moi aussi serré les fesses.
Mais bien qu'il n,y ai que 3 /4 semaines que j'ai installé ces feux .aucun probleme avec la police francaise ,ni la douane ou la police suisse( j'habite a coté de la suisse ) et j'ai deja passé 3 fois la frontiere sans probleme.
Pourtant mes leds bleues sont allumé en permance dés que je met le contact.
Non pour moi uniquement le fait du hallo bleu la nuit qui me derange un peu.
Bonne journée
Concernant les forces de l' ordre ,les premieres fois que je les ais croisées je doit dire que j'ai moi aussi serré les fesses.
Mais bien qu'il n,y ai que 3 /4 semaines que j'ai installé ces feux .aucun probleme avec la police francaise ,ni la douane ou la police suisse( j'habite a coté de la suisse ) et j'ai deja passé 3 fois la frontiere sans probleme.
Pourtant mes leds bleues sont allumé en permance dés que je met le contact.
Non pour moi uniquement le fait du hallo bleu la nuit qui me derange un peu.
Bonne journée
lucky d'la yaute- Membre connaisseur...
Salut Jean-Luc,
Je sais que tu n'as pas eu de soucis avec les Suisses mais méfies-toi quand même, Bluebird m'a dit qu'ils ne plaisantaient pas avec çà... mieux vaut les éteindre chez eux.
Pour ma part, jamais un soucis avec les forces de l'ordre en France, plutôt des regards amusés ou admiratifs de leur part. A partir du moment ou les lumières ne sont pas posées en hauteur comme sur leurs motos et qu'elles ne sont pas clignotantes, je pense qu'ils tolèrent... Mettez de préférence des interrupteurs sur vos leds ou feux additionnels pour les éteindre à volonté.
Je sais que tu n'as pas eu de soucis avec les Suisses mais méfies-toi quand même, Bluebird m'a dit qu'ils ne plaisantaient pas avec çà... mieux vaut les éteindre chez eux.
Pour ma part, jamais un soucis avec les forces de l'ordre en France, plutôt des regards amusés ou admiratifs de leur part. A partir du moment ou les lumières ne sont pas posées en hauteur comme sur leurs motos et qu'elles ne sont pas clignotantes, je pense qu'ils tolèrent... Mettez de préférence des interrupteurs sur vos leds ou feux additionnels pour les éteindre à volonté.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Comme tu dit ,les suisses ne rigolent pas avec certaine chose,mais j'ai put constater a de nombreuses reprise que la police suisse avait une certaine ouverture d'esprit qui manque cruellement a nos pandore.
Maintenant de toutes manieres le problemes sera bientot resolu dés la reception des led blanc.
Concernant l'interrupteur ,pour eviter de charger le comodo de la gold et eviter de rajouter des boutons ,j'ai pris volontairement le parti de laisser les leds constament allumer et de me servir du bouton anti brouillard pour allumer les feux du centre en cas de soleil afin d'etre encore mieux vu.
De plus si je met un kit d'interrupteur comme ceux vendu par 3 par exemple ,j'ai peur de me prendre au jeux et de vouloir "rentabiliser" les 2 inter restant en rajoutant des led un peu partout. Tres tentant quand ont vois certaine moto.
Au pire en cas de probleme j'enleverai le fusible accessoire.
Maintenant de toutes manieres le problemes sera bientot resolu dés la reception des led blanc.
Concernant l'interrupteur ,pour eviter de charger le comodo de la gold et eviter de rajouter des boutons ,j'ai pris volontairement le parti de laisser les leds constament allumer et de me servir du bouton anti brouillard pour allumer les feux du centre en cas de soleil afin d'etre encore mieux vu.
De plus si je met un kit d'interrupteur comme ceux vendu par 3 par exemple ,j'ai peur de me prendre au jeux et de vouloir "rentabiliser" les 2 inter restant en rajoutant des led un peu partout. Tres tentant quand ont vois certaine moto.
Au pire en cas de probleme j'enleverai le fusible accessoire.
montage anti brouillard/feux de trottoir
Bonjour,
Suite à vos tutoriels excellemment détaillés et à vos explications fournies, je viens d'être victime du "virus" ANGEL EYES.
Bien que de nombreuses cotes aient été données,(merci Didou) quelqu'un a t-il en mémoire ou noté quelque part, les cotes de perçage de la fixation des feux par rapport aux trous de fixation des pattes sur le carter.
Me suis je bien fait comprendre....
Suite à vos tutoriels excellemment détaillés et à vos explications fournies, je viens d'être victime du "virus" ANGEL EYES.
Bien que de nombreuses cotes aient été données,(merci Didou) quelqu'un a t-il en mémoire ou noté quelque part, les cotes de perçage de la fixation des feux par rapport aux trous de fixation des pattes sur le carter.
Invité- Invité
Et oui ebola a bientot son vaccin ,pour le virus de la goldwinginte aigue ,encore rien .
il a pas fini de faire des degats celui la ,pour la plus grande joie des victimes .
concernant les cotes ,desolé j'ai fait le montage au filling ,par contre j'ai utilisé une plaque metallique perforé ce qui m'a permis de faire plusieurs essais afin de trouver le bon reglage ,un peu fastidieu.
Je crois que certain ont utilisé un gabarit trouvé sur internet sur de kurygan ,
Bon montage
il a pas fini de faire des degats celui la ,pour la plus grande joie des victimes .
concernant les cotes ,desolé j'ai fait le montage au filling ,par contre j'ai utilisé une plaque metallique perforé ce qui m'a permis de faire plusieurs essais afin de trouver le bon reglage ,un peu fastidieu.
Je crois que certain ont utilisé un gabarit trouvé sur internet sur de kurygan ,
Bon montage
MAGUEY a écrit:Bonjour,
Christian,
en page 2 de ce sujet, tu as les photos de mon montage avec les pattes que j'ai fabriquées. Une fois le sabot tombé tu vois les deux vis sur lesquelles tu te fixes, l'entre axe est facile à déterminer.
Denis,
L'entraxe des pattes, je le connais par Didou , il fait 11 cm ,ce que je voudrais savoir, c'est les cotes des trous de fixation du support des Angel Eyes.
Est ce au milieu de la patte ou est ce décalé ?
L'entraxe des pattes, je le connais par Didou , il fait 11 cm ,ce que je voudrais savoir, c'est les cotes des trous de fixation du support des Angel Eyes.
Invité- Invité
Salut Christian,
Tu as acheté quel modele d' Angel Eyes car en fonction Il va falloir que tu ajustes le montage et de facto les trous pour pouvoir regler les AB comme tu le souhaites ? :GIF34:
Tu as acheté quel modele d' Angel Eyes car en fonction Il va falloir que tu ajustes le montage et de facto les trous pour pouvoir regler les AB comme tu le souhaites ? :GIF34:
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Salut Christian,
C'est pour cela que je n'ai pas répondu, nous n'avons pas le même modèle de Goldwing et le sabot est différents. Je vous laisse entre pro sur ce sujet.
Bonjour,
Désolé pour ce manque de précisions.
J'ai acheté les mêmes que Xavier que toi et Denis, les 2,5.
Mais vous prenez pas la tête avec cela, je trouverai bien le moyen de me débrouiller.
Merci de votre sollicitude
Mais vous prenez pas la tête avec cela, je trouverai bien le moyen de me débrouiller.
Invité- Invité
MAGUEY a écrit:Bonjour,
Xavier, qui a fait le montage à peut être encore les cotes quelque part. De mémoire, j'ai fait mes trous pour la fixation des feux centrés sur ma plaque. Après tu as un réglage d'ajustement avec le support qui a des trous oblongs.
J'ai été obligé de mettre des entretoises entre le bloc et ma plaque support. Des entretoises coupées dans un petit tube alu. Cela joue sur la hausse de ton faisceau et à ce niveau j'ai tâtonné en montant plusieurs fois mon sabot pour voir le réglage qui me convenait le mieux.
Merci Denis, je vais tâtonner...
Au cas ou je ne m'en sortirais pas je t'appelle...
Au cas ou je ne m'en sortirais pas je t'appelle...
Dernière édition par MAGUEY le Dim 9 Nov 2014 - 15:40, édité 1 fois
Invité- Invité
MAGUEY a écrit:Merci Denis, je vais tâtonner...
Au cas ou je ne m'en sortirait pas je t'appelle...
Il n'y a pas soucis, je ne suis pas loin .....
J'ai cherché et je suis désolé de ne pouvoir te donner de réponse précise... je ne me souviens plus comment j'ai fait pour optimiser la pose de la fixation des AB...
Je crois qu'une fois les pattes de fixations misent en place, j'ai remis le sabot en place à blanc pour voir où à peu près je devais fixer la patte de support de l'AB... et j'ai fait des trous oblongs pour pouvoir faire des réglages.
Je n'ai pas repris de mesures ensuite, erreur...
Je crois qu'une fois les pattes de fixations misent en place, j'ai remis le sabot en place à blanc pour voir où à peu près je devais fixer la patte de support de l'AB... et j'ai fait des trous oblongs pour pouvoir faire des réglages.
Je n'ai pas repris de mesures ensuite, erreur...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Didier, je pense que je vais procéder de cette façon.
Invité- Invité
lucky390 a écrit:Concernant l'interrupteur ,pour eviter de charger le comodo de la gold et eviter de rajouter des boutons
Au point où vous en êtes avé les Gold, une rampe de boutons de plus ou de moins :GIF28:
ledany- Membre incontournable !
Perso pour regler la profondeur et afin d'eviter de couper plusieurs fois une entretoise qui ou bout du compte serai pas forcement optimum ,j'ai mis deux vis assez longue et des ecrous afin de pouvoir faire un reglage picollo. La plaque de support entre 2 ecrous et un ecrou en appui pour le verrouillage final.
Peut etre moins net et esthetique comme montage mais par contre niveau reglage impeccable..
Peut etre moins net et esthetique comme montage mais par contre niveau reglage impeccable..
Dis donc Jean-Luc,
Sur ta photos d'avatar, ce ne serait pas MES feux de trottoirs que je vois ???
En fin de semaine prochaine, je mets la moto chez IMC pour ma révision des 72000.
Je leur demanderai bien de me changer mes ampoules de code mais je ne sais quoi mettre. Des idées ???
Sur ta photos d'avatar, ce ne serait pas MES feux de trottoirs que je vois ???
En fin de semaine prochaine, je mets la moto chez IMC pour ma révision des 72000.
Je leur demanderai bien de me changer mes ampoules de code mais je ne sais quoi mettre. Des idées ???
Invité- Invité
patrickb02 a écrit:Je leur demanderai bien de me changer mes ampoules de code mais je ne sais quoi mettre. Des idées ???
Salut Patrick, dans ce sujet, on parle des anti-brouillards, pas des codes donc pour ne pas "pourrir" ce post, j'apprécierais que tu ailles en discuter dans un sujet traitant déjà des ampoules de codes, ce n'est pas ce qui manque.... merci.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui chef. C'est d'ailleurs la réflexion que je me suis faite juste après avoir appuyé sur la touche " envoyer"
Je suis particulièrement attentif et respectueux d'une bonne organisation que j'apprécie mais là je suis passé à coté.
Mille excuses
Je suis particulièrement attentif et respectueux d'une bonne organisation que j'apprécie mais là je suis passé à coté.
Mille excuses
Invité- Invité
Bonsoir Christian,MAGUEY a écrit:Denis,
suite à ton appel, je suis de retour derrière mon ordi.
Je n'ai pas précisément les mesures que tu demandes mais d'après la photo jointe je pense que la patte des AB doit-être placée quasiment au milieu de l'entretoise. Ensuite tu peux ajuster de qqls mm en déplaçant légèrement vers le haut ou le bas le support des AB afin de faire un ajustement.
Si tu places l'entretoise sur la moto, tu peux constater que le milieu du support des AB doit se situer au milieu du retour du cache chromé des caches culbuteurs.
J'ai d'autres photos dispos si tu le souhaites sur ce montage afin de te donner une idée plus précise sur le montage.
A toi de jouer
Dernière édition par xav49 le Mar 11 Nov 2014 - 22:21, édité 1 fois
Exact Xavier, je viens de regarder mes photos et ça le fait ! Si on trace un trait du centre chromé de cache-culbus et axe des AB, ça coïncide pas mal...xav49 a écrit:[...] le milieu du support des AB doit se situer au milieu du retour du cache chromée des caches culbuteurs.
De Montages Goldwing |
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut christian
je ne me souviens plus mais en mesurant sur cette photo(sachant que l'entraxe est de 110 mm)
http://api.viglink.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_14157317553349&key=18d81f55cfc0fd275a864f494f914b76&libId=6992bf94-ffd6-41b1-8589-549f77a08dc4&loc=http%3A%2F%2Fgoldwing.forumactif.com%2Ft1630-montage-anti-brouillard-feux-de-trottoir&v=1&out=http%3A%2F%2Fwww.servimg.com%2Fimage_preview.php%3Fi%3D371%26u%3D10074684&ref=http%3A%2F%2Fgoldwing.forumactif.com%2Ft1630p240-montage-anti-brouillard-feux-de-trottoir&title=montage%20anti%20brouillard%2Ffeux%20de%20trottoir&txt=Agrandir%20cette%20imageR%C3%A9duire%20cette%20image%20Cliquez%20ici%20pour%20la%20voir%20%C3%A0%20sa%20taille%20originale.
je ne me souviens plus mais en mesurant sur cette photo(sachant que l'entraxe est de 110 mm)
http://api.viglink.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_14157317553349&key=18d81f55cfc0fd275a864f494f914b76&libId=6992bf94-ffd6-41b1-8589-549f77a08dc4&loc=http%3A%2F%2Fgoldwing.forumactif.com%2Ft1630-montage-anti-brouillard-feux-de-trottoir&v=1&out=http%3A%2F%2Fwww.servimg.com%2Fimage_preview.php%3Fi%3D371%26u%3D10074684&ref=http%3A%2F%2Fgoldwing.forumactif.com%2Ft1630p240-montage-anti-brouillard-feux-de-trottoir&title=montage%20anti%20brouillard%2Ffeux%20de%20trottoir&txt=Agrandir%20cette%20imageR%C3%A9duire%20cette%20image%20Cliquez%20ici%20pour%20la%20voir%20%C3%A0%20sa%20taille%20originale.
Invité- Invité
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces renseignements et ces photos qui vont me servir pour finaliser le montage.
Merci beaucoup pour ces renseignements et ces photos qui vont me servir pour finaliser le montage.
Invité- Invité
Bonsoir Christian (Maguey)
J'ai oublié la réponse à ta question concernant le collage du cache sur le boitier des AB, cela peut intéressé d'autres wingers.
Personnellement j'ai utilisé de la coller Epoxy bi-composants de chez SADER à prise en 5' collant sur métal et "plastique". Cela laisse le temps de mettre plusieurs points de colle ou un filet complet autour du corps des AB.
Bon bricolage si tu as reçu l'inter!
J'ai oublié la réponse à ta question concernant le collage du cache sur le boitier des AB, cela peut intéressé d'autres wingers.
Personnellement j'ai utilisé de la coller Epoxy bi-composants de chez SADER à prise en 5' collant sur métal et "plastique". Cela laisse le temps de mettre plusieurs points de colle ou un filet complet autour du corps des AB.
Bon bricolage si tu as reçu l'inter!
Bonjour,
Merci Xavier pour le renseignement sur la colle.
je n'ai pas encore reçu l'inter, donc stand by...
Merci Xavier pour le renseignement sur la colle.
je n'ai pas encore reçu l'inter, donc stand by...
Invité- Invité
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11