Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45

» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10

» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18

» Citations
par g2loq Hier à 8:40

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 391 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 382 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, charpentier09, Clem, didier, DOUDOU94, goldchriss24, juju, nannou, Panagil

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le futur chez Honda

+4
Gekko
DenisFont85
kuczynski
Didou57
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le futur chez Honda Empty Le futur chez Honda

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 21:37

Vous ! Je sais pas, mais moi le futur chez Honda ne me rassure vraiment pas, il serait prévu une nouvelle Gold Fin 2015......

Le futur chez Honda Captur11

Le futur chez Honda Captur12

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le futur chez Honda Empty Re: Le futur chez Honda

Message  Didou57 Mer 26 Mar 2014 - 21:55

Moi je trouve qu'une marque qui innove c'est pas plus mal, ça veut dire que les designers ne sont pas payés à rien faire... bien qu'ils se soient bien reposés ces dernières années chez Honda...  Twisted Evil 

Les panistes attendent impatiemment le renouvellement de la PanEuropéan... pourquoi ? elle est bien cette moto, que veulent-ils de plus ? elle a fait ses preuves en termes de fiabilité. 

Les wingers ont eu une "nouvelle" Gold en 2012... oui, je sais, c'est vite dit car à part quelques touchettes sur l'aérodynamisme et l'amélioration de quelques éléments, il n'y a pas eu de chamboulement notable. 

Au début je me disais "2015, déjà ?!" mais finalement, comme il n'y a pas eu de refonte complète, pourquoi pas... wait and see...

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Le futur chez Honda Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  kuczynski Mer 26 Mar 2014 - 23:48

Le futur, le futur... Faut pas aller trop vite. Voir le flop commercial de la DN 01. Les exercices de style c'est bon pour les salons.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 7:06

Euh ....Il est où Batman le pilote????? lol!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 8:08

Le futur chez Honda Singe_10 p.....!! mad max est de retour !!  :GIF30:

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Jeu 27 Mar 2014 - 8:56

Je pense que Honda avance à petit pas pour la future Gold. Cela ne fasse pas partie de leur meilleurs vente, au vue du prix, mais c'est une moto qui c'est toujours vendu. Le dernier "restilage" très minimes à mon goût (toujours un tableau de bord ridicule pour les modèles sans GPS) était là pour faire patienter les amoureux du modèles qui pourraient faire une incartade chez BMW baucoup plus en avance avec la K 16 GTL. Heureusement que le conducteur de Goldwing ne s'y retrouve pas avec la marque à l'Hélice, sinon ce serait la dégringolade.
L'investissement en bureau d'étude doit être colossale pour sortir une nouvelle moto entièrement repensée. Maintenant il faut du multiplexage, des feux à LED, des indicateurs de pression de pneumatiques, un vrai ordinateur de bord, un par-brise électrique ...... sans pour autant augmenté le prix qui est déjà très haut pour une moto.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 9:07

Le problème avec HONDA c'est que les designers sont plus actif que les ingénieurs. Alors pour nous sortir des dessins de proto ils sont forts mais à part le DN01 et le VFR1200 il a un moment que l'on ne voir pas d'évolution majeure. comme tu le disait Didou57 la dernière Pan Euro date de 2005 et depuis les bavaroises ont très nettement fait bouger les lignes (certes au détriment de la fiabilité souvent et avec quelques grincements des puristes de la marque). Ils n'empêche qu'a force de vivre sur les points forts du passé ils ont du bol que l'on ne change pas de crèmerie

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 9:15

Le futur chez Honda 2620413033 quand j'ai pris ma limace au mag le patron ma parlé d'un projet d'une GL 2000 auto !!!! intox ou réalité !!!!
vous êtes au courant !!!

Invité
Invité

Message  Gekko Jeu 27 Mar 2014 - 9:49

Gilles,

La Gold 2000 BVA, c'est l'Arlesienne, cela fait des années qu'on en parle dans les milieux autorisés comme aurait dit Coluche, mais nous ne voyons rien venir, c'est de la stratégie marketing pour entretenir le suspens et garder les acheteurs en éveil  Very Happy 

Mais je rejoins l'avis général, le bavarois est plus dynamique de ce point de vue la, rien qu'au Salon de Paris, il fallait voir les nouveautés réelles sur leur stand, alors que Honda est plus timoré...  Rolling Eyes

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 10:07

quitte a avoir la moto de batman ou madmax, je la veux avec toutes les options. :GIF28:

Invité
Invité

Message  xav49 Jeu 27 Mar 2014 - 10:07

daniel78 a écrit:Le problème avec HONDA c'est que les designers sont plus actif que les ingénieurs.

C'est vrai que designers et ingénieurs sont deux populations de personnes très différentes, chez BMW ils ont les deux.

Au niveau esprit "Maison" on peut constater des comparaisons assez similaires entre auto et moto.
Chez le Bavarois il y a en permanence des nouveautés techniques, design, accessoires innovants, véhicules connectés, etc... certes au détriment de la fiabilité.
Chez Honda les innovations ont été importantes au cours des dernières années, mais je n'ai pas en tête de réelles nouveautés récentes. Les ingénieurs Honda dorment un peu sur leurs lauriers, en revanche c'est du sûr et de l'éprouvé.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 10:21

je viens juste d'avoir un collegue retraité au tel qui a acheter une BMW1600 6cylindres, et bmw lui a telephoné pour qu'il passe au garage pour faire une nouvelle mise au point du soft de l'ordinateur central, et apres 1 heure de route a trouvé la moto encore plus douce et plus pechu qu'avant.

je n'aime pas les dernieres nouveautées du constructeur bavarois, mais faut reconnaitre que le suivi et service apres vente marche pas mal, si Honda pouvez prendre un peu exemple sur les autres a ce sujet ce serai pas mal, surtout au niveau de leur politique de distribution et de magasin.

bon mon brave monsieur tout a un prix!!!!!!!

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Jeu 27 Mar 2014 - 11:49

tigroujean a écrit:j
je n'aime pas les dernieres nouveautées du constructeur bavarois, mais faut reconnaitre que le suivi et service apres vente marche pas mal, si Honda pouvez prendre un peu exemple sur les autres a ce sujet ce serai pas mal, surtout au niveau de leur politique de distribution et de magasin.

Je sors de 9 année de BMW ou j'avais déjà été pour un 1100 RT en 1998. Efficace mais pas donné l'entretien chez Mr BMW, la CB à vite fait de chauffer chez eux.
Plus de petit soucis qui n'arrivait pas dans le temps, des cocottes en plastique type fisher price ... le client devient béta testeur et l'on affine la technologie au fil de la vie du produit.

Si je fait le bilan de la Gold que j'ai acheté en septembre, il est positif. Une technologie un peu vieillissante, mais de vrai comodos qui continue à faire leur office. Le seul gros reproche, c'est ce compteur désuet (sans GPS) qui me fait peine à chaque fois que je le regarde. Le pire est quand je suis descendue de la moto de Xavier (49) (option GPS) pour remonter sur la mienne !!!!!

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 14:00

Personnellement je n'aime pas du tout !!
Pour moi la Gold est une moto qui doit sortir du lot de toutes les autres motos !!  C'est à dire elle doit avoir un look propre à elle et ne ressemble à aucune autre.
Il est vrai que maintenant on sort des machines futuristes mais je pense qu'on sort totalement du design de la Gold et on la reconnais plus !!

Ceci est évidement qu'un avis personnel !! Et n'engage que moi !!

Invité
Invité

Message  Didou57 Jeu 27 Mar 2014 - 14:35

T'emballes pas Marc ! on a pas dit que celle de la photo était une remplaçante ou une ébauche de futur Gold !  lol! 

J ne sais plus où elle est mais quelqu'un avait mis un lien vers le site d'un designer (italien je crois) qui avait créé en image de synthèse une Gold électrique et c'était pas trop mal... on reconnaissait encore un peu la Gold dans ses formes.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Le futur chez Honda Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

https://www.goldwingpartage.com

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 18:10

Oui rien a voir avec une future gold , juste une 750 pour amateurs de manga  scratch 
http://www.motoservices.com/dossiers-moto/dossier-complet-nouvelle-honda-Vultus-750-pour-2014.htm

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 20:56

gilou91 a écrit:Le futur chez Honda 2620413033 quand j'ai pris ma limace au mag le patron ma parlé d'un projet d'une GL 2000 auto !!!! intox ou réalité  !!!!
vous êtes au courant !!!
C'est aussi la piste dont a entendu parler mon concess What a Face ... Je serais curieux de voir ....et d'essayer ça!!! :GIF34:  :GIF34:  :GIF34:

Invité
Invité

Message  kuczynski Jeu 27 Mar 2014 - 21:55

Moi pas vraiment. Un moteur encore plus gros? Pour quel résultat, ça ne va pas dans le sens de l'histoire ( technique ). Une boîte auto en moto? Les propositions jusqu'à présent n'ont pas rencontré beaucoup de succès...
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 22:09

je doute que Honda s'amuse à lancer un grand sondage européen sans avoir une idée derrière la tête
Ca me rappel le projet rushmore et le renouvellement de la gamme H.D, sauf erreur de ma part la 18 existe depuis 2001 sans grand changement alors 2015 , l'année du renouveau ....   Smile 

y'a bien eu une étude style , mais nous sommes dans le domaine du jeu vidéo  

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 1:04

Didou57 a écrit:T'emballes pas Marc ! on a pas dit que celle de la photo était une remplaçante ou une ébauche de futur Gold !  lol! 

J ne sais plus où elle est mais quelqu'un avait mis un lien vers le site d'un designer (italien je crois) qui avait créé en image de synthèse une Gold électrique et c'était pas trop mal... on reconnaissait encore un peu la Gold dans ses formes.
Ah !! Tu me rassures Didou !! oufff !!  lol!

Invité
Invité

Le futur chez Honda Empty compteur

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 9:18

bonjour,

je cite: Le seul gros reproche, c'est ce compteur désuet (sans GPS) qui me fait peine à chaque fois que je le regarde.

moi je me plains pas du look de la gold,c'est ma 5° goldwing et j'en suis très content.

il faut dire qu'en même qu'il ont amélioré la gold 1800 pas rapport a la 1500.

plus stable pour faire demie tour,moins de consommation et meilleur freinage

a plus et sayonara de pierre

Invité
Invité

Message  Invité Sam 29 Mar 2014 - 20:41

samedi dernier j'ai porté mistinguette pour la revision des 1000 kms,la concession m'a preté un ctx 700 pour aller bosser.j'ai été agréablement surpris par ce véhicule.leger intuitif et la boite super.je tanne mon epouse pour faire un essai pour quel change sa monture

Invité
Invité

Message  Vax Mar 17 Juin 2014 - 13:58

Vax
Vax
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 7 Oct 2015 - 21:21

dans une interview à moto station le boss honda france moto annonce une nouvelle goldwing pour bientôt et bonne nouvelle toujours en flat 6 et pas un flat4 hybride comme sur le prototype 3 roues du salon de Tokyo.
espérons que la cylindrée soit en hausse et le poids en baisse pour gagner en reprise.

Dimanche dernier j'ai fait des testes de reprises avec un pote en rocket3 touring bridée et blindée de chrome et y'a pas photo, la gold est larguée en 5, en 4... il faut que la gold gagne en couple en bas.
un autre pote en gold 2012 a fait le même teste mais en 3 (pour bluffer le pote en rocket en lui faisant croire qu'il était en 5) alors que la rochet touring était en 5 et là la gold ne s'est pas fait larguée. Quelle patate ce 3 pattes.

Invité
Invité

Message  kuczynski Mer 7 Oct 2015 - 22:17

Plus de cylindrée? Pourquoi faire? Plus de puissance? Avec un 1800 cm3 c'est pas bien sorcier de nos jours de sortir 200 ch ( 270 ch et 330 Nm avec un 1600 turbo chez PSA ). Plus de couple? Avec 2 ACT qui vont bien et 4 soupapes par cylindre pas bien sorcier non plus d'obtenir plus de couple. Sans forcer, BMW avec sa 1600 sort 160 ch et plus de couple que la Gold. Alors franchement alors que tous les constructeurs misent sur le downsizing pour moi c'est non à plus de cylindrée. De plus en ces temps répressifs ou la pollution des moteurs semble sur la sellette ne pas oublier qu'alors que tous les constructeurs de voitures sortent maintenant des modèles à la norme Euro6, les motos viennent juste de passer en Euro4. Alors faut être réaliste et à jouer sur ce registre toutes les manifs du genre de celle de samedi prochain ne suffiront pas à sauvegarder nos intérêts  Crying or Very sad.
Faut arrêter de rêver ( enfin pour ceux qu'un V8 de 7 litres fait encore rêver ) même les américains l'ont compris. La dernière Mustang de base, modèle de sport emblématique aux US ne possède plus qu'un 4 cylindres de 2.3l mais avec plus de 300 ch. 
Si on veut de la puissance, beaucoup de couple et des émissions polluantes réduites il n'y a qu'une seule solution : le turbo.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant