Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 5:12
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 360 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 342 Invités :: 3 Moteurs de recherchedany&marie, eddy tionspéciale, fiblan, g2loq, Gil29, goldchriss24, guillaume692, John Wick - FTS, jp bacantes 59, kuczynski, Larititi, Mike Andrew, nanou17, patrick lille, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
recherche d infos pour une importation
2 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
recherche d infos pour une importation
Bonjour, je suis a la recherche d infos pour importer une goldwing de Belgique a t'on des problèmes avec la carte grise etc etc ....?
Invité- Invité
Re: recherche d infos pour une importation
Malheureusement, il n'est pas très conseillé d'importer des motos de l'étranger, toujours à cause de lenteurs d'administration et de mauvaise volonté des marques...
Je t'ai retrouvé un sujet où un membre nous explique ses déboires jusqu'à l'heureux dénouement mais ça a été plutôt long et difficile... il sait ce qu'est un accouchement avec douleurs !
http://goldwing.forumactif.com/t910-resolubesoin-d-aide-probleme-immatriculation-1500-belgique
Bonne lecture !
Je t'ai retrouvé un sujet où un membre nous explique ses déboires jusqu'à l'heureux dénouement mais ça a été plutôt long et difficile... il sait ce qu'est un accouchement avec douleurs !
http://goldwing.forumactif.com/t910-resolubesoin-d-aide-probleme-immatriculation-1500-belgique
Bonne lecture !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
ça depend si c'est une neuve,une occas,une europeenne..(.une americaine laisse tomber tout de suite...infaisable),en tous cas pas sans magouille et là.....
j'en suis a ma 2eme allemande sans probléme a la prefecture.pour etre certain,tu prends les papiers et tu te rends a la prefecture pour te renseigner..
j'en suis a ma 2eme allemande sans probléme a la prefecture.pour etre certain,tu prends les papiers et tu te rends a la prefecture pour te renseigner..
Invité- Invité
Salut Philippe,
est-ce que tu as du te mettre en conformité avec les 100CV ?
est-ce que tu as du te mettre en conformité avec les 100CV ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
inscrit sur la carte grise par employée de la prefecture....mais avec un tuv,homologation europe..
Invité- Invité
import Belgique
Bonjour philo59
A priori pas de problèmes particuliers pour l'import de Belgique
A vérifier les CV mais il me semble que cela n'apparait pas sur le certificat Belge ????
Nous aurons la possibilité d'en parler si tu vas a Bailleul le WE prochain
A priori pas de problèmes particuliers pour l'import de Belgique
A vérifier les CV mais il me semble que cela n'apparait pas sur le certificat Belge ????
Nous aurons la possibilité d'en parler si tu vas a Bailleul le WE prochain
Invité- Invité
et non je ne serais pas a Bailleul pour finir,autre impératif.
Invité- Invité
Chtis
Bonjour philo59
Je constate avec plaisir que les "nordistes" sont représentés sur ce site
Pourrions nous organiser une recontre à Seclin concession Honda (par exemple) afin de mettre un visage sur un nom?
E pourquoi pas organiser des événements sympa.
Je constate avec plaisir que les "nordistes" sont représentés sur ce site
Pourrions nous organiser une recontre à Seclin concession Honda (par exemple) afin de mettre un visage sur un nom?
E pourquoi pas organiser des événements sympa.
Invité- Invité
dur dur
Merci pour vos réponses,je vais essayer de creuser un peu tout ça pour aller en préfecture avec les papiers il me semble que ça va être dur la moto que j ai repéré est après Bruxelles et le propriétaire ne veut pas m'envoyer de photocopie de la carte grise ... Cela ne m’empêche pas de garder espoir et pourquoi pas d en trouver une en France.
Invité- Invité
a toi de voir si elle as déjà le certificat européen ,si elle la pas de problème pour l immatriculer en France ; par contre si elle ne la pas , la il faut passer par Honda France ,donc 4 mois minimum d attente après avoir dument rempli le dossier ,est a condition qu elle soit conforme .
jm62- Membre incontournable !
Salut Jean-Philippe,
Est-ce qu'on pourrait au moins savoir vers quel modèle tu portes ton attention.. 1500 ou 1800 ? (à moins que tu l'ais déjà précisé et que je l'ai raté...)
A savoir que nous avons une rubrique petites annonces et des Golds en vente sur le forum... tout dépend de tes critères...
Est-ce qu'on pourrait au moins savoir vers quel modèle tu portes ton attention.. 1500 ou 1800 ? (à moins que tu l'ais déjà précisé et que je l'ai raté...)
A savoir que nous avons une rubrique petites annonces et des Golds en vente sur le forum... tout dépend de tes critères...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
la est la question
N' ayant jamais essayer de goldwing est sincèrement j'aime les deux modèles actuellement c'est la peur de faire tomber la moto et cette grande différence de conduite qui me suggère de ne pas mettre trop cher pour l'instant ( c'est vrai que ça va être un changement radical )et si tout ce passe bien je verrais avec le temps mais pour l'instant je ne suis pas trop regardant sur le modèle (15 ou 18) ni sur le kilométrage je pense que bien entretenue c'est une moto qui peut prendre pas mal de kilomètre.Toutefois il est vrai que pour la 1500 ma préférence irait pour une rouge Candy ou une noire et pour le 1800 elle est belle en grise ou en blanche.
Invité- Invité
Au dela du certificat européen il n'y a pas de soucis avec la loi des 100 cheveaux? Parce qu'en Belgique ou ailleurs la gold est en full power non? si c'est le cas que va dire l'assurance ou la préfecture pour la carte grise il ne faudra pas la passer aux mines? Je pose la question mais je n'ai pas la réponse.
Invité- Invité
la mienne vient de Belgique mais ne dépasse pas les 100cv
jm62- Membre incontournable !
Salut mes gins,
Les 18 GL qui veinnent de Belga sont à 126 ou 128 ch, impossible d'homogué en france sauf à la faire remaitre en conformitéet et demander un nouveau certificat en echange des quelque foro et beucoup de patience......
mission impossible sauf à ce quelle coûte vraiment plus chère, alors ne pas à chercher à se casser la tete et en trouver une bonne occase chez les frenchys:
bonne réflexion
Les 18 GL qui veinnent de Belga sont à 126 ou 128 ch, impossible d'homogué en france sauf à la faire remaitre en conformitéet et demander un nouveau certificat en echange des quelque foro et beucoup de patience......
mission impossible sauf à ce quelle coûte vraiment plus chère, alors ne pas à chercher à se casser la tete et en trouver une bonne occase chez les frenchys:
bonne réflexion
Invité- Invité
EUHHHHHHH...mes 2 dernieres viennent de Belgique,sont allemandes a l'origine (126 cv ) donc vendues avec un TUV et passées a la préfécture sans aucun probléme et sans demande chez ces "cons" de Honda France...je peux vous en parler car quand je suis revenu de belgique il y a 10 ans,j'ai essayé de rapatrier ma 18 qui était une Américaine et je me suis payé un " con "au tél chez Honda France qui m'a clairement dit " qu'il était là pour m'emmerder,je n'avais qu'a acheter ma Gold en France" j'en étais propeiétaire depuis 3 ans quand meme.. :GIF29: :GIF29: :GIF29:
Invité- Invité