Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 328 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 317 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Chrismargab, cidji, dany&marie, Etche, Gold65, kuczynski, Laurent13100, True0_2, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les prunes sont mures à Lille !
3 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Les prunes sont mures à Lille !
Avis d'information aux possesseurs de Gold et autres dans les rues de Lille, je viens d'être l'heureux destinataire d'une contravention de 35 euros pour m'être stationné sur un trottoir !!!! Celui-ci est pourtant large d'une dizaine de mètres, il y a un piquet d'accroche pour cycles et clyclos, mais pas le droit de nous y mettre !
Alors bon, j'ai bien pensé à une place de parking d'auto, mais je mets où mon ticket de stationnement ??? Si y a pas un rigolo qui va trouver très drôle de me le piquer pour le foutre derrière sont pare-brise, y aura le vent qui va s'en charger et j'aurai quand même une prune ! je vais tenter dans les arbres qui bordent l'avenue, mais là.... J'aurais besoin d'aide les gars !!!!
Alors bon, j'ai bien pensé à une place de parking d'auto, mais je mets où mon ticket de stationnement ??? Si y a pas un rigolo qui va trouver très drôle de me le piquer pour le foutre derrière sont pare-brise, y aura le vent qui va s'en charger et j'aurai quand même une prune ! je vais tenter dans les arbres qui bordent l'avenue, mais là.... J'aurais besoin d'aide les gars !!!!
Invité- Invité
Re: Les prunes sont mures à Lille !
Pas de bol Thierry, tu es sans aucun doute tombé sur un fonctionnaire zélé...
Police municipale ? Si tu étais sur un parking moto, demande à la mairie l'annulation de ton PV avec une petite photo à l'appui.
Ps : ne plus ouvrir de sujet dans la rubrique "présentation", merci.
Police municipale ? Si tu étais sur un parking moto, demande à la mairie l'annulation de ton PV avec une petite photo à l'appui.
Ps : ne plus ouvrir de sujet dans la rubrique "présentation", merci.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ok, excuse j'ai pas fait gaffe parce que je suis remonté comme une pendule !
Oui sûrement un fonctionnaire zélé ou un challenge organisé par la mairie sans doute... Non c'est pas matérialisé, mais à partir du moment où il y a un piquet d'accroche pour les cyclos, je pensais pouvoir m'y mettre tranquillement d'autant que VRAIMENT ça gêne personne.... M'enfin bon...
Bonne journée !
Oui sûrement un fonctionnaire zélé ou un challenge organisé par la mairie sans doute... Non c'est pas matérialisé, mais à partir du moment où il y a un piquet d'accroche pour les cyclos, je pensais pouvoir m'y mettre tranquillement d'autant que VRAIMENT ça gêne personne.... M'enfin bon...
Bonne journée !
Invité- Invité
Pense à prendre une photo du lieu ..... Vérifie le PV si il est pas caduc du style le N° de la rue qui est au bon endroit ......... ainsi une faute de mots de l adresse etc .......... sur le PV il est indiqué qui ta mis le PV Police national ou municipal ou alors Agents de stationnement de la ville de Lille .....
Invité- Invité
spitz42 a écrit:Pense à prendre une photo du lieu ..... Vérifie le PV si il est pas caduc du style le N° de la rue qui est au bon endroit ......... ainsi une faute de mots de l adresse etc .......... sur le PV il est indiqué qui ta mis le PV Police national ou municipal ou alors Agents de stationnement de la ville de Lille .....
Non y z'ont été bien consciencieux sur ce coup là et il semble que ça soit la Nationale. Je fais une demande d'éxonération avec photos du site, on verra bien... Peut être je tomberai sur un mec sympa qui sait ?
Invité- Invité
Excellent denis !!! t'as raison je devrais me procuer un exemplaire de ce bouquin, mais ensuite chuis pas sûr de pouvoir demander une indulgence ! Ah susceptibilité quand tu nous tiens...
Invité- Invité
Hé oui; il faut savoir que même à Lille on peut se prendre un PV sur les trottoirs, surtout dans le centre ville.
Fonctionnaire certainement trop zélé.
De plus parkings souterrains interdits aux motos et c'est du vécu.
Fonctionnaire certainement trop zélé.
De plus parkings souterrains interdits aux motos et c'est du vécu.
Pany59- Membre incontournable !