Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 20:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 363 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 354 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, Clem, DOUDOU94, Gekko, goldchriss24, juju, nannou, Panagil
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
put... de chevreuil!!
+3
Vax
DOUDOU94
Gekko
7 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: put... de chevreuil!!
Salut GOLDY76,
en ce qui concerne le radiateur c'est vrai qu'il a pris un petit choc mais j'ai à peu près fait 250 borne depuis l'incident et je n'ai aucune fuite.
Je prévois donc le changement pour l'hiver prochain.
...et puis elle est plus toute jeune la moto....
en ce qui concerne le radiateur c'est vrai qu'il a pris un petit choc mais j'ai à peu près fait 250 borne depuis l'incident et je n'ai aucune fuite.
Je prévois donc le changement pour l'hiver prochain.
...et puis elle est plus toute jeune la moto....
Invité- Invité
salut concernant la société de chasse s il y avait une chasse en cours a proximité ou une battue oui tu voir avec eux cela m est arriver avec ma voiture et c est ce que j ai fait voila si cela peut te servir et bon courage a toi .
Invité- Invité
Pour la prise en charge des dégâts par la société de chasse, c'est mort puisque la chasse est fermée.
Pour la prise en charge par l'assurance c'est aussi mort car assuré au tiers même si ju'ai 50% de bonus.
La magouille possible aurait été de passer en tout risque et de ne déclarer l'accident que dans un mois mais je préfère garder cette cartouche, on ne sais jamais.
Donc cette fois c'est pour ma pomme.
Je pars donc sur de la pièce d'occase (si je passe par de la poièce neuve il y en a pour 2500€ ) Je me charge du démontage/remontage, ponçage des éléments à peindre et vais trouver une enfile pour faire repeindre les éléments par un bon carrossier.
Pour la prise en charge par l'assurance c'est aussi mort car assuré au tiers même si ju'ai 50% de bonus.
La magouille possible aurait été de passer en tout risque et de ne déclarer l'accident que dans un mois mais je préfère garder cette cartouche, on ne sais jamais.
Donc cette fois c'est pour ma pomme.
Je pars donc sur de la pièce d'occase (si je passe par de la poièce neuve il y en a pour 2500€ ) Je me charge du démontage/remontage, ponçage des éléments à peindre et vais trouver une enfile pour faire repeindre les éléments par un bon carrossier.
Invité- Invité
Les animaux sur la route c'est ma hantise. Surtout les animaux sauvages tôt le matin et au couché du soleil.
Je compatis à ta difficulté du moment...
Je compatis à ta difficulté du moment...
Je fais la route toute l'année aux mêmes heures (20h et 04h45). Je connais donc les lieux de passages du gibier..... sauf que celui-là il avait pas dû écouter ce que lui avait dit ses congénères :GIF28:
Invité- Invité
Ciryl,
Bon ben je vois que tu as du pain sur la planche !!
Le principal est que tu n'ai rien à réparer sur toi !! :GIF34: Tu t'en sors bien !!
Bonne bricoles !!
Bon ben je vois que tu as du pain sur la planche !!
Le principal est que tu n'ai rien à réparer sur toi !! :GIF34: Tu t'en sors bien !!
Bonne bricoles !!
Invité- Invité
Bon courage et je comprends ton désarroi.
Habitant une des régions giboyeuses de france, nous sommes souvent confrontés à la rencontre inopinée avec le gibier à poils ou à plumes.
Un ami chasseur se ballade toujours avec son couteau dans sa voiture (pour "finir" l'animal). Pas beau à voir, mais très utile lorsque vous avez un gorret de 150 kg qui décide d'en découdre avec vous.........
Et la grande prudence.
Habitant une des régions giboyeuses de france, nous sommes souvent confrontés à la rencontre inopinée avec le gibier à poils ou à plumes.
Un ami chasseur se ballade toujours avec son couteau dans sa voiture (pour "finir" l'animal). Pas beau à voir, mais très utile lorsque vous avez un gorret de 150 kg qui décide d'en découdre avec vous.........
Et la grande prudence.
Invité- Invité
Francis,
Nous aussi en Bretagne, on en a plein des gorets de 150 Kg, y a qu'à lire Astérix et ils sont pas faciles les bestiaux... surtout quand ils chargent... :GIF34: :GIF34:
Nous aussi en Bretagne, on en a plein des gorets de 150 Kg, y a qu'à lire Astérix et ils sont pas faciles les bestiaux... surtout quand ils chargent... :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Oui mais François, en Bretagne, vous avez des forêts peuplées de Merlin et autre fées Morgane et Viviane pour éventuellement piéger les hommes infidèles.
Reste-t-il de la place pour des gorets de 150 kg?
Reste-t-il de la place pour des gorets de 150 kg?
Invité- Invité
Vi tout a fait et ils servent de montures aux Trolls à grand Pied.... et quand tu en prends un cela fait autant de dégât qu'un chevreuil.
Gekko- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 2