Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 5:12
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 372 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 354 Invités :: 3 Moteurs de recherchedany&marie, eddy tionspéciale, fiblan, g2loq, Gil29, goldchriss24, guillaume692, John Wick - FTS, jp bacantes 59, kuczynski, Larititi, Mike Andrew, nanou17, patrick lille, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
J'ai craqué..........pour une 1800
+11
LOUG AVEL
Alain27
chris 36
easy rider
gwpa
Dédé
patrick lille
Vax
Didou57
g2loq
Gekko
15 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
J'ai craqué..........pour une 1800
Ça y est je n'ai pas pu résister aux sirènes de la 1800
Je vais faire un bon dans le temps la semaine prochaine, car je vais passer d'une mamie de 18 ans, certes forte agréable a piloter (car oui c'est bien le terme dixit les essais de Thierry et Dédé, vendredi dernier de la nouvelle Gold vs la 15) mais qui accuse le poids de son âge, a une 1800 de 2014....
Le plaisir et l'envie étant passés par là, et j'ai réussi a décider madame qui n'était pas prête pour changer, mais la sortie des Sables a fait son office et puis on a qu'une vie Et ça m'arrange quelque part
Elle sera blanche même si j'ai hésité avec le Rouge mais madame a tranché et puis j'ai toujours été fan du Blanc qui est une bonne base de travail pour de futures modifs...
Pour démarrer, juste aileron arrière et porte bagage pour habiller le top case qui fait tout vide sans Et on verra par la suite pour un dossier pilote et cales pieds autoroute pour le Visu.
Je pense que les prochaines nuits vont être longues.
Voilà vous savez tout... Et je remercie chaudement Pat56 sans qui la réalisation de ce rêve n'aurait pu être possible
Je vais faire un bon dans le temps la semaine prochaine, car je vais passer d'une mamie de 18 ans, certes forte agréable a piloter (car oui c'est bien le terme dixit les essais de Thierry et Dédé, vendredi dernier de la nouvelle Gold vs la 15) mais qui accuse le poids de son âge, a une 1800 de 2014....
Le plaisir et l'envie étant passés par là, et j'ai réussi a décider madame qui n'était pas prête pour changer, mais la sortie des Sables a fait son office et puis on a qu'une vie Et ça m'arrange quelque part
Elle sera blanche même si j'ai hésité avec le Rouge mais madame a tranché et puis j'ai toujours été fan du Blanc qui est une bonne base de travail pour de futures modifs...
Pour démarrer, juste aileron arrière et porte bagage pour habiller le top case qui fait tout vide sans Et on verra par la suite pour un dossier pilote et cales pieds autoroute pour le Visu.
Je pense que les prochaines nuits vont être longues.
Voilà vous savez tout... Et je remercie chaudement Pat56 sans qui la réalisation de ce rêve n'aurait pu être possible
Gekko- Modérateur
Re: J'ai craqué..........pour une 1800
Bravo François
Comme tu dis, on ne vit qu'une fois ! - Enjoy !
Ben, y-a pus qu'à changer ton avatar.. .
Comme tu dis, on ne vit qu'une fois ! - Enjoy !
Ben, y-a pus qu'à changer ton avatar.. .
g2loq- Co-administrateur
Christian,
Oui je ferais une photo bucolique a la réception de la belle que je mettrais en avatar
Oui je ferais une photo bucolique a la réception de la belle que je mettrais en avatar
Gekko- Modérateur
Étienne, t'es fou !!! c'est loin l'été et puis ici parfois on ne le voit pas :GIF34:
J'ai l'avantage de pouvoir la prendre aussi pour l'aller bosser et le we avec madame ou les enfants, mais oui cela va rouler a donf....
J'ai l'avantage de pouvoir la prendre aussi pour l'aller bosser et le we avec madame ou les enfants, mais oui cela va rouler a donf....
Gekko- Modérateur
Tu a raison François , il faut profiter un maximum
Cette semaine j'ai fait 200 km avec un pot motard (kawa vn2000) juste pour le plaisir .
Par contre on attends les photos de la belle ,c'est vrai qu'en blanc elle est superbe.
Cette semaine j'ai fait 200 km avec un pot motard (kawa vn2000) juste pour le plaisir .
Par contre on attends les photos de la belle ,c'est vrai qu'en blanc elle est superbe.
Invité- Invité
Étienne,
Normalement elle arrive courant de semaine prochaine a la concession, donc le temps de la récupérer et je ferais de belles tofs avec l'APN de ma chère et tendre
Je suis comme toi, on part parfois avec un pote a l'aventure, juste pour le plaisir de rouler et on revient avec la banane intégrale :GIF34:
Normalement elle arrive courant de semaine prochaine a la concession, donc le temps de la récupérer et je ferais de belles tofs avec l'APN de ma chère et tendre
Je suis comme toi, on part parfois avec un pote a l'aventure, juste pour le plaisir de rouler et on revient avec la banane intégrale :GIF34:
Gekko- Modérateur
Je ne rajoute rien de plus François, tu es en pleine attente, comme un gamin qui va avoir son nouveau jouet... soit c'est Noël en retard, soit il est en avance....
Bon courage ! :GIF28:
Bon courage ! :GIF28:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui et tu peux rajouter cadeau d'anniversaire un peu en avance
Gekko- Modérateur
A ce prix là, t'en a pris pour plusieurs années !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Content pour toi François. Et en blanc elle terrible!
Le top c'est que tu pourras changer de moto en fonction des gens avec qui tu roules: le 18 blanc pour les sorties avec les 18 et le 15 vert pour les sorties avec les 15!! Veinard lol
Le top c'est que tu pourras changer de moto en fonction des gens avec qui tu roules: le 18 blanc pour les sorties avec les 18 et le 15 vert pour les sorties avec les 15!! Veinard lol
Invité- Invité
françois,
Super et en blanc comme une nouvelle mariée...même si tu as hésité avec le rouge.
Tiens moi au courant quand tu iras la chercher,j'essaierais de venir avec toi et madame.
Et si Patoch est là on pourrait trinquer ensemble autour d'une bonne bière.
Veinard!
Dans le breton,tout est bon!
Super et en blanc comme une nouvelle mariée...même si tu as hésité avec le rouge.
Tiens moi au courant quand tu iras la chercher,j'essaierais de venir avec toi et madame.
Et si Patoch est là on pourrait trinquer ensemble autour d'une bonne bière.
Veinard!
Dans le breton,tout est bon!
Invité- Invité
Didier,
Oui je te confirme, elle est pas a moi mais a la banque....
Cyril,
Le 15 reste chez le concess, car budgétairement impossible autrement et puis pas la place pour 2 et pas sur que quand tu as goûté au 18, tu reprennes la 15 même occasionnellement.
Thierry,
Avec plaisir mon ami, tu es le bienvenu, et pour sur que l'on va boire un canon avec Patoche J'irais sûrement Samedi si tout est Ok pour la préparation.
Oui je te confirme, elle est pas a moi mais a la banque....
Cyril,
Le 15 reste chez le concess, car budgétairement impossible autrement et puis pas la place pour 2 et pas sur que quand tu as goûté au 18, tu reprennes la 15 même occasionnellement.
Thierry,
Avec plaisir mon ami, tu es le bienvenu, et pour sur que l'on va boire un canon avec Patoche J'irais sûrement Samedi si tout est Ok pour la préparation.
Gekko- Modérateur
Très heureux pour toi ! moi aussi j'ai eût une blanche .... :GIF34: Deux jours ! c'est vrais qu'elle est belle dans cette couleur aussi. Cela va être que du bonheur. A bientôt probablement. Kenavo Pat
Invité- Invité
Je suis content pour toi, vivement la semaine prochaine.... et avec une robe toute blanche, tu vas pouvoir passer devant le prêtre irlandais et chanter avec lui " l'halleluyah" de Léonard Cohen
Invité- Invité
Très content pour toi et Madame, vous allez avoir le vaisseau amiral de la flotte Goldwing bientôt entre les mains et en blanc, le nec plus ultra!!
C'est aussi le rêve de ma femme qui est en train de vendre son 1500 pour pouvoir acheter un 1800!!
C'est aussi le rêve de ma femme qui est en train de vendre son 1500 pour pouvoir acheter un 1800!!
Invité- Invité
Bon courage pour la vente de son 15, j'espère qu'elle aura plus de touches que moi....
Que dalle en 3 semaines de Bon Coin
Que dalle en 3 semaines de Bon Coin
Gekko- Modérateur
Bien belle moto, tu vas te régaler ,
Quel modèle as tu pris ? (airbag ou sans airbag)
Quel modèle as tu pris ? (airbag ou sans airbag)
Vax- Membre incontournable !
Xavier,
Le modèle standard, je ne veux pas d'airbag ni GPS intégré, car j'ai un TomTom V4 tout neuf acheté en même temps que les Stephanois :GIF34: et je veux pouvoir faire des modifs ou installation sans risquer de prendre le coussin péteur dans la tronche et puis la DELUXE vaut presque 5 K€ de plus...
Le modèle standard, je ne veux pas d'airbag ni GPS intégré, car j'ai un TomTom V4 tout neuf acheté en même temps que les Stephanois :GIF34: et je veux pouvoir faire des modifs ou installation sans risquer de prendre le coussin péteur dans la tronche et puis la DELUXE vaut presque 5 K€ de plus...
Gekko- Modérateur
JP,
C'est de votre faute à la bande des Mimosas, si je n'avais pas fait la sortie entouré d'autant de 18, je n'aurais pas craqué...
C'est de votre faute à la bande des Mimosas, si je n'avais pas fait la sortie entouré d'autant de 18, je n'aurais pas craqué...
Gekko- Modérateur
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5