Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 12:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 520 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 509 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Dadou, Etche, francno, g2loq, goldchriss24, guillaume692, J456, jack 57, jacquesolivier, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
J'ai craqué..........pour une 1800
+11
LOUG AVEL
Alain27
chris 36
easy rider
gwpa
Dédé
patrick lille
Vax
Didou57
g2loq
Gekko
15 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: J'ai craqué..........pour une 1800
JP,
C'est de votre faute à la bande des Mimosas, si je n'avais pas fait la sortie entouré d'autant de 18, je n'aurais pas craqué...
C'est de votre faute à la bande des Mimosas, si je n'avais pas fait la sortie entouré d'autant de 18, je n'aurais pas craqué...
Gekko- Modérateur
Félicitations pour ce nouvel achat et en espérant
que la 15 se vende rapidement.......
que la 15 se vende rapidement.......
Dernière édition par patrick lille le Ven 18 Avr 2014 - 8:42, édité 1 fois
Féloche Francois tu a sauté le pas et tu va en etre que ravi de plus une neuve :GIF34:
Invité- Invité
Désolé François car cela fais mal au portefeuille mais quel pied sur
la route !
la route !
Invité- Invité
Patrick,
Cela devrait le faire rapidement, c'est le concess qui me la reprend c'est ce qui m'a décidé à changer en fait, car au vue des appels, je pense que j'étais parti pour la garder un moment
Cela devrait le faire rapidement, c'est le concess qui me la reprend c'est ce qui m'a décidé à changer en fait, car au vue des appels, je pense que j'étais parti pour la garder un moment
Gekko- Modérateur
Salut François,
Bon ben voilà ça c'est fait
Bien malin Monsieur Honda d'organiser des portes ouvertes, ça porte bien son nom cette opération,
même toi qui pourtant connait à fond toutes les astuces de marketing, management etc ... oui toutes ces techniques pour se mettre le client in the pocket,
tu t'es laissé prendre au fishing, tu n'as pu résister au chant de cette sirène (tu n'entendras plus la sirène du 15 ni moi non plus, j'aimais bien ça faisait de l'effet),
Je suis peu surpris, tu auras tenu 5 jours ouah !!!
Je te vois encore vendredi dernier tourner autour du 18 sur le parking chez Leconte Motos, non seulement tu avais des yeux de chimère pour ta désirée mais en plus en bons camarades Thierry et moi ne cessions d'en rajouter sur les qualités du 18 que tu connaissais déjà certes mais en fait nous enfoncions le clou (je peux te l'avouer maintenant, Thierry et moi avons un arrangement avec ton banquier si tu craquais, 10% du prêt contracté à se partager entre Thierry et moi voilà voilà voilou, mission ho combien facile que nous avons acceptée de suite, malin ce banquier encore un
Très content pour toi et Madame, pour vous deux, couple de motards ça se traduit par un certain bonheur que le commun des mortels ne peux comprendre dans son intensité mais que nous autres membres de FGI savons apprécier.
Bonne route (au fait tu n'as plus de rêve maintenant !!!! )
ou alors d'autres commencent ??????
c'est plutôt ça
Bon ben voilà ça c'est fait
Bien malin Monsieur Honda d'organiser des portes ouvertes, ça porte bien son nom cette opération,
même toi qui pourtant connait à fond toutes les astuces de marketing, management etc ... oui toutes ces techniques pour se mettre le client in the pocket,
tu t'es laissé prendre au fishing, tu n'as pu résister au chant de cette sirène (tu n'entendras plus la sirène du 15 ni moi non plus, j'aimais bien ça faisait de l'effet),
Je suis peu surpris, tu auras tenu 5 jours ouah !!!
Je te vois encore vendredi dernier tourner autour du 18 sur le parking chez Leconte Motos, non seulement tu avais des yeux de chimère pour ta désirée mais en plus en bons camarades Thierry et moi ne cessions d'en rajouter sur les qualités du 18 que tu connaissais déjà certes mais en fait nous enfoncions le clou (je peux te l'avouer maintenant, Thierry et moi avons un arrangement avec ton banquier si tu craquais, 10% du prêt contracté à se partager entre Thierry et moi voilà voilà voilou, mission ho combien facile que nous avons acceptée de suite, malin ce banquier encore un
Très content pour toi et Madame, pour vous deux, couple de motards ça se traduit par un certain bonheur que le commun des mortels ne peux comprendre dans son intensité mais que nous autres membres de FGI savons apprécier.
Bonne route (au fait tu n'as plus de rêve maintenant !!!! )
ou alors d'autres commencent ??????
c'est plutôt ça
Dédé- Membre incontournable !
Bien joué François
PS : le 5 et 6 septembre :
PS : le 5 et 6 septembre :
gwpa- Membre incontournable !
bravo François pour ton achat,tu ne regretteras pas, tu verras,c'est que du bonheur avec qu'on peut vous souhaiter
easy rider- Membre incontournable !
Alors là François je suis très heureux pour toi et ton épouse.
Il me revient en mémoire quelques échanges en mp qui prennent encore plus de dimension aujourd'hui.....
Les jours qui arrivent vont être longs mais également pleins d'images et d'ondes positives et ça c'est que du bonheur ! ! !
Il me revient en mémoire quelques échanges en mp qui prennent encore plus de dimension aujourd'hui.....
Les jours qui arrivent vont être longs mais également pleins d'images et d'ondes positives et ça c'est que du bonheur ! ! !
Invité- Invité
patrolcbr a écrit:Xavier,
Le modèle standard, je ne veux pas d'airbag ni GPS intégré, car j'ai un TomTom V4 tout neuf acheté en même temps que les Stephanois :GIF34: et je veux pouvoir faire des modifs ou installation sans risquer de prendre le coussin péteur dans la tronche et puis la DELUXE vaut presque 5 K€ de plus...
Je crois que j'aurai fait la même chose à ta place
L'airbag est un + mais vendu très cher
(Récemment chez mon concess j'ai vu une GL avec fourche pliée suite à un gros choc et l'airbag ne s'est pas déclenché alors qu'il semble être en parfait état. Il s'agit d'une exception sans doute mais du coup le prix devient exhorbitant )
Vax- Membre incontournable !
Dédé,
Je me doutais qu'il y avait magouille la dessous avec le Thierry
Oui, tu as vu, je n'ai pas de volonté je me croyais plus fort et être en capacité de résister à la tentation mais que nenni, le vilain est passé par là mais j'adooooooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeee !!!
Mais merci car grâce à vous, ma banquière m'a reversé votre future com, ah oups, vous ne saviez pas ?
Vous voudrez bien toujours rouler avec moi avec Thierry ?
Tu vois, je suis content car grâce à Patoche, je vais faire la connaissance d'un mec extra avec qui le courant est passé de suite, mais Rennes a mal fait son boulot, car en effet le poisson était ferré, et ils viennent de perdre une vente bêtement a vouloir rester campé sur leurs positions... comme quoi la fidélité des clients n'est pas donnée à tout le monde... mais c'est bien, je vais pouvoir leur vendre une formation sur cette thématique
Merci à tous pour vos commentaires
Je me doutais qu'il y avait magouille la dessous avec le Thierry
Oui, tu as vu, je n'ai pas de volonté je me croyais plus fort et être en capacité de résister à la tentation mais que nenni, le vilain est passé par là mais j'adooooooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeee !!!
Mais merci car grâce à vous, ma banquière m'a reversé votre future com, ah oups, vous ne saviez pas ?
Vous voudrez bien toujours rouler avec moi avec Thierry ?
Tu vois, je suis content car grâce à Patoche, je vais faire la connaissance d'un mec extra avec qui le courant est passé de suite, mais Rennes a mal fait son boulot, car en effet le poisson était ferré, et ils viennent de perdre une vente bêtement a vouloir rester campé sur leurs positions... comme quoi la fidélité des clients n'est pas donnée à tout le monde... mais c'est bien, je vais pouvoir leur vendre une formation sur cette thématique
Merci à tous pour vos commentaires
Gekko- Modérateur
felicitation...................... .
a bientôt 47 ans il était grand temps pour toi et madame de rencontrer le BONHEUR
a bientôt 47 ans il était grand temps pour toi et madame de rencontrer le BONHEUR
chris 36- Membre incontournable !
Salut François
Je suis vraiment content pour toi et madame
:GIF25: chez les 1800
Je suis vraiment content pour toi et madame
:GIF25: chez les 1800
Chris,
Le bonheur, c'est comme l'optimisme, c'est un état d'esprit et cela se décrète, il ne faut pas l'attendre car sinon il ne vient jamais... moi j'ai choisi mon camp depuis longtemps... :GIF34: :GIF34:
Le bonheur, c'est comme l'optimisme, c'est un état d'esprit et cela se décrète, il ne faut pas l'attendre car sinon il ne vient jamais... moi j'ai choisi mon camp depuis longtemps... :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
affirmatif completement ok avec toi..............
le bonheur c'est a l'instant present et non pas au futur.....
pour mon compte , lachat de la belle c'est fait en l'espace de 5 minutes et et et avec un sourire et un coup d'œil de mon epouse ,car le coup de cœur a quand meme un prix .
l'argent du foyer ..ont le gagne a deux donc.......
pour ma part depuis l'achat je suis toujours sur un petit nuage ( enfin presque )
le bonheur c'est a l'instant present et non pas au futur.....
pour mon compte , lachat de la belle c'est fait en l'espace de 5 minutes et et et avec un sourire et un coup d'œil de mon epouse ,car le coup de cœur a quand meme un prix .
l'argent du foyer ..ont le gagne a deux donc.......
pour ma part depuis l'achat je suis toujours sur un petit nuage ( enfin presque )
Ce type d'achat, tu peux difficilement le gérer seul, surtout avec une GT censée servir pour le DUO, pour moi, la moto c'est le partage de notre passion avec mon épouse, donc impossible, de ne pas l'associer dans la démarche du bonheur.... et pis ça m'arrange...
Gekko- Modérateur
la 1800!!!!!!du bonheur
OUI ça y est il l'a fait à lui tout le bonheur elle est blanche , une petite croix rouge dessus et nous avons notre médecin pour la sortie de septembre , buvons un coup , buvons en deux , à la santé de notre François
François que du bonheur !!!!!! ça va te changer et madame aussi tu vas la prendre bientot cette nouvelle 18 ? l'on ne vit qu'une seule fois , les nuits ne sont pas trop longue en ce moment !!!!!!
Bonne roulade à toi vive la goldwing Kénavo
François que du bonheur !!!!!! ça va te changer et madame aussi tu vas la prendre bientot cette nouvelle 18 ? l'on ne vit qu'une seule fois , les nuits ne sont pas trop longue en ce moment !!!!!!
Bonne roulade à toi vive la goldwing Kénavo
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Claude,
Comme je le disais, tout est de ta faute, c'est la sortie des Sables qui a tout déclenché !!!
C'était déjà le bonheur avec la 15 mais là, c'est le bonheur sidéral... en effet, les nuits vont me sembler longues, je devrais aller la chercher Vendredi ou Samedi prochain, tout dépend quand elle arrive.
Ils ont 2 ou 3 bricoles à monter, normal sur une Gold... et Gold Rider attend une livraison début de semaine, et puis je ne suis pas sans moto, je vais profiter de la Mamie jusqu'au bout...
Comme je le disais, tout est de ta faute, c'est la sortie des Sables qui a tout déclenché !!!
C'était déjà le bonheur avec la 15 mais là, c'est le bonheur sidéral... en effet, les nuits vont me sembler longues, je devrais aller la chercher Vendredi ou Samedi prochain, tout dépend quand elle arrive.
Ils ont 2 ou 3 bricoles à monter, normal sur une Gold... et Gold Rider attend une livraison début de semaine, et puis je ne suis pas sans moto, je vais profiter de la Mamie jusqu'au bout...
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:JP,
merci pour nous , vive le Mimosa , mais comme tu as eu du sel de vendée , lui t'a porté chance
LOUG AVEL- Membre incontournable !
hooooooooooooo pt1... a la radio plus la tele ils disent que a partir de demain les journnee vont etre plus...plus....plus...longues et ben ouiiii c'est de ca faute , donc poiur nous les futures retraites , l'arrivee de ta belle ne va pas nous faire partir plus tard
Impec' bien! Ca promet encore plus de balades!!!
Pour ton 1500 essaie de passer une annonce sur MOTO 85:
http://www.moto85.com/
Pour ton 1500 essaie de passer une annonce sur MOTO 85:
http://www.moto85.com/
Invité- Invité
Jean Mi,
C'est plus la peine, le concess me la reprend a un prix très correct, donc je lâche l'affaire pour les annonces mais merci pour le conseil.
C'est plus la peine, le concess me la reprend a un prix très correct, donc je lâche l'affaire pour les annonces mais merci pour le conseil.
Gekko- Modérateur
Salut François,
Et bien :GIF21: enfin un peu en avance si j'ai bien compris c'est peut-être aussi en avance ....
Ton épouse pourra nous dire si le confort de cette 2014 reste en retrait par rapport à ta 15 actuelle. J'espère pour elle que c'est le cas, sinon gare à toi tu risque d'entendre parler du pays pour longtemps.
Et bien :GIF21: enfin un peu en avance si j'ai bien compris c'est peut-être aussi en avance ....
Ton épouse pourra nous dire si le confort de cette 2014 reste en retrait par rapport à ta 15 actuelle. J'espère pour elle que c'est le cas, sinon gare à toi tu risque d'entendre parler du pays pour longtemps.
El_TiTeP- Membre incontournable !
François,
Tu veux dire que le confort soit meilleur sur la 2014 que sur la 15, car en effet, sinon je vais entendre parler du pays :GIF34: , mais il paraît que c'est mieux aux dires de certains d'entre vous, on verra bien a l'usage
Tu veux dire que le confort soit meilleur sur la 2014 que sur la 15, car en effet, sinon je vais entendre parler du pays :GIF34: , mais il paraît que c'est mieux aux dires de certains d'entre vous, on verra bien a l'usage
Gekko- Modérateur
Félicitations Patrolcbr pour ce choix,tout est dit concernant la différence entre la 15 et la 18.
Bonne roulade et au visu
Bonne roulade et au visu
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5