Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 381 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 369 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, doudou36, g2loq, Gil29, jacquesolivier, Jan, jcdu47, Panagil, Pépé69, tlpg, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
quelle table élévatrice ?
+33
Max 31
J456
LOLO CANTALOU
Pépé69
Gold65
Mik
Roger64
Dapi
sky.fred
Macfly2b
kuczynski
Maxrunner31
bruno94
H.D
Falkor207
Philgold
Filou33
jacgl67
NOCA
Hayadada
Philou&No
thydeplab
LOUG AVEL
DOUDOU94
DenisFont85
papygold
chris 36
g2loq
Peter31
xav49
Didou57
Gekko
Dédé
37 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
renfort plaque roue arrière
Info supplémentaire, comme signalé dans le forum, je vais effectivement renforcer la trappe permettant d'enlever une roue....c'est un peu léger.....
Invité- Invité
Re: quelle table élévatrice ?
Bonsoir
Je voudrais avoir si certain seraient interresses
par une table elevatrice Marolo neuve
modele 1000H
je vais commander la mienne
a plusieurs le prix serait peu etre plus bas
merci de me tenir au courant
hauteur de levee 1000
la table 2200 X 700
avec trappe arriere et rampe
levage par pompe a pied
a vous lire
modele 1000H
hauteur de levee 1000
la table 2200 X 700
levage par pompe a pied
a vous lire
Invité- Invité
: : gif61: : Jean-Louis,
Pour ceux que cela intéresse, les spécs complètes sur les pages du site marolo ICI
PS. : Je viens de vérifier, la longueur d'une GL1800 est de 2 635 mm ... Pensez -y à propos de toute table:
J'ai vu des tables où on a dù bricoler la table pour que la moto soit bien sur la centrale (donc elle recule sur la table) et que la table soit cependant assez longue avec la trappe au bon endroit... -pensez aux dimensions de votre GL...
M'enfin moi, ce que j'en dit... :GIF34:
Bonnes soirée,
Pour ceux que cela intéresse, les spécs complètes sur les pages du site marolo ICI
PS. : Je viens de vérifier, la longueur d'une GL1800 est de 2 635 mm ... Pensez -y à propos de toute table:
J'ai vu des tables où on a dù bricoler la table pour que la moto soit bien sur la centrale (donc elle recule sur la table) et que la table soit cependant assez longue avec la trappe au bon endroit... -pensez aux dimensions de votre GL...
M'enfin moi, ce que j'en dit... :GIF34:
Bonnes soirée,
Dernière édition par g2loq le Mer 9 Sep 2015 - 22:51, édité 2 fois (Raison : Rajout dimension de la GL18)
g2loq- Co-administrateur
table élévatrice
Quel est le prix justement ?LUIS 36 a écrit:Bonsoir
modele 1000H
hauteur de levee 1000
la table 2200 X 700
levage par pompe a pied
a vous lire
Et G2loq a raison, les dimensions sont importantes pour nos Goldwing, tout ça est à vérifier.
Invité- Invité
bonjour
la vrai ref marolo
table 1001 HL
ref 804080
mod 1002
500 KGS
Hauteur levee 10000 dimensions plateau 2200 X 750
Levee par pompe a pied
Trappe arriere pour la roue
Rampe d acces
prix a negocier 1788
la gold a un poids de 407 kgs sec donc 440 kgs
l empattement est de 1760 pls 300 de roue avant
et le recul pour la mettre sur la centrale de 300
mais compensee par la barre avant de 100
donc 2200 pile
si quelqu un prefere une autre table ou d autres options
cela est possible
ce qu il faut c est savoir pour pouvoir les contacter
merci
la vrai ref marolo
table 1001 HL
ref 804080
mod 1002
500 KGS
Hauteur levee 10000 dimensions plateau 2200 X 750
Levee par pompe a pied
Trappe arriere pour la roue
Rampe d acces
prix a negocier 1788
la gold a un poids de 407 kgs sec donc 440 kgs
l empattement est de 1760 pls 300 de roue avant
et le recul pour la mettre sur la centrale de 300
mais compensee par la barre avant de 100
donc 2200 pile
si quelqu un prefere une autre table ou d autres options
cela est possible
ce qu il faut c est savoir pour pouvoir les contacter
merci
Invité- Invité
quelle table élévatrice
bonjour
je me suis décidé pour une table dema 500 kg. j'espère qu'elle ne me décevra pas comme ceux qui en parlent sur ce forum.
délais de livraison ultra courts, prix compétitif car au delà de 500 kg les prix s'envolent. pour ce qui est de la qualité, vu le prix, il ne faut certes pas s'attendre à du matériel pro du genre Manolo. première impression au déballage, il va falloir sans doute renforcer un peu le plancher au niveau de la béquille car la tôle est effectivement un peu fine. Pour le reste il faut voir avec la bête dessus. Je prévois de faire un essai la semaine prochaine et je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience
je me suis décidé pour une table dema 500 kg. j'espère qu'elle ne me décevra pas comme ceux qui en parlent sur ce forum.
délais de livraison ultra courts, prix compétitif car au delà de 500 kg les prix s'envolent. pour ce qui est de la qualité, vu le prix, il ne faut certes pas s'attendre à du matériel pro du genre Manolo. première impression au déballage, il va falloir sans doute renforcer un peu le plancher au niveau de la béquille car la tôle est effectivement un peu fine. Pour le reste il faut voir avec la bête dessus. Je prévois de faire un essai la semaine prochaine et je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience
Invité- Invité
j'ai eu ce genre de table pour ma pan euro en 450klg , ok mais avec la 18
dessus je l'ai vendue de suite et acheter celle ci en 500 vrais klg .
http://www.autec-vlt.nl/product/asm0502h/ .
dessus je l'ai vendue de suite et acheter celle ci en 500 vrais klg .
http://www.autec-vlt.nl/product/asm0502h/ .
Philou&No- Membre incontournable !
Toujours pas de problème avec la mienne
Dom regarde bien la modif afin de placer la béquille au bon endroit
Invité- Invité
table dema 500kg
J'ai fait un essai hier. Ca n'inspire vraiment pas confiance car je trouve que l'élasticité du métal est un peu trop mise à contribution. Je vais renforcer le plateau comme conseillé dans le forum mais je reste tout de même sceptique quant à la fiabilité de cette table pour une Gold. Rien que le vérin a besoin d'être sollicité avec une force qui dénote qu'il est poussé dans ses retranchements.
Est ce que les propriétaires de cette même machine ont ressenti les mêmes impressions (élasticité de l'ensemble et nécessité de pousser fort sur le vérin) Après tout je suis peut être trop exigeant) ?
cordialement
Est ce que les propriétaires de cette même machine ont ressenti les mêmes impressions (élasticité de l'ensemble et nécessité de pousser fort sur le vérin) Après tout je suis peut être trop exigeant) ?
cordialement
Invité- Invité
Pour te répondre, Dom
j'ai bien renforcé la tôle avec une plaque alu a l'endroit de la béquille mais comme expliqué précédemment j'ai fais une rallonge afin de placer la moto au bonne endroit
Pour le vérin je l'utilise juste pour lever la moto et pendant que je travaille dessus je le bloque avec la barre en acier fournit afin de ne pas laisser le vérin en pression permanente
NE PAS OUBLIER DE FIXER LA TABLE AU SOL
Invité- Invité
table élévatrice
Merci Patvic pour ta réponse. Je suis un peu rassuré . je vais suivre tes conseils et rallonger la plate forme pour que la béquille repose en avant de la trappe et je renforcerai l'endroit avec une plaque d'acier de 7mm. En fait cette table , d'origine, ne convient pas pour une Gold.
Dema annonce 500 kg de charge de service mais je me demande si ce sont des kilos de métal!!! Je serais curieux de connaître la charge d'épreuve de cet engin, en principe ça devrait être 1.5x500 c'est à dire 750kg. Je demande à voir.
Pour conclure, on en a pour son argent mais si on n'est pas bricoleur, je déconseillerais fortement aux propriétaires de gold.
Je te dirai comment elle se comporte une fois modifiée.
cordialement
Dema annonce 500 kg de charge de service mais je me demande si ce sont des kilos de métal!!! Je serais curieux de connaître la charge d'épreuve de cet engin, en principe ça devrait être 1.5x500 c'est à dire 750kg. Je demande à voir.
Pour conclure, on en a pour son argent mais si on n'est pas bricoleur, je déconseillerais fortement aux propriétaires de gold.
Je te dirai comment elle se comporte une fois modifiée.
cordialement
Invité- Invité
bonsoir, avec un collège qui roule en 1800, nous avons pris une table de chez matthys, la version a ciseaux avec une capacité de 700 kg, très bon produit, je ne voulait pas mettre une 1800 sur une table avec le système de levage par parallélogramme, avec une moto de 400 kg ça pardonne pas.
Invité- Invité
dom39 , je trouve ceci une belle réalisation pour allongé les tables .
https://www.matthys.net/fr/Shop/59/tables-elevatrices-moto/1453/extension-frontale-pour-table-elevatrice-8592-lp-h#bigImage
https://www.matthys.net/fr/Shop/59/tables-elevatrices-moto/1453/extension-frontale-pour-table-elevatrice-8592-lp-h#bigImage
Philou&No- Membre incontournable !
1 - je m'adresse à ceux qui ont acheté une table il y a quelque temps, vous pouvez nous faire un petit retour de votre achat ?
2- Est-il possible de laisser une table à demeure centré sous un abri de voiture et de continuer à garer la voiture sous l'abri de voiture ?
D'avance merci pour vos réponses
Bonne journée
2- Est-il possible de laisser une table à demeure centré sous un abri de voiture et de continuer à garer la voiture sous l'abri de voiture ?
D'avance merci pour vos réponses
Bonne journée
Vu la hauteur au plus bas d'une table, cela me semble difficile de garer une voiture de tourisme ou il faut bien choisir un modèle spécifique et démonter la butée avant.
L'abri de voiture est profond, donc je pourrais toujours la décaler afin que la butée ne soit jamais sous la voiture.
Ce qui me chagrine, c'est plus les enfants qui risquent ce prendre les pieds dedans -(
Ce qui me chagrine, c'est plus les enfants qui risquent ce prendre les pieds dedans -(
Bonjour,
Perso j'ai incrusté dans la dalle le lève moto, c'est un peu de boulot mais on y revient plus après.
Perso j'ai incrusté dans la dalle le lève moto, c'est un peu de boulot mais on y revient plus après.
Invité- Invité
jacgl67- Membre incontournable !
à tous
je dis peut être une bêtise, mais n, est il pas possible de creuser un peu afin de pourvoir encastrer la table élévatrice.
c'était une solution que j'envisageais pour moi……
je dis peut être une bêtise, mais n, est il pas possible de creuser un peu afin de pourvoir encastrer la table élévatrice.
c'était une solution que j'envisageais pour moi……
Invité- Invité
Je pense que tout est possible, l'inconvénient avec une table élévatrice encastrée ça risque de devenir un nid à déchets et toute sorte de saleté.
Si non il y a ça (vers 1'20 dans la vidéo ci-dessous)
Si non il y a ça (vers 1'20 dans la vidéo ci-dessous)
Bonsoir,
J'ai le même pont que toi, la gold monte, mais c'est le salaire de la peur.
Il y a moyen de changer l'huile par une plus épaisse ? pour ralentir la descente ?
Si tu as des info...
Oups , je viens d'aller vérifier, c'est un 400 KG, c'est pour ça que ça doit être un peu juste.
Il y a moyen de changer l'huile par une plus épaisse ? pour ralentir la descente ?
Si tu as des info...
Oups , je viens d'aller vérifier, c'est un 400 KG, c'est pour ça que ça doit être un peu juste.
Invité- Invité
marcô83 a écrit:Bonsoir,
Si tu as des info...
Je pense effectivement qu'une 400 kgs est très juste pour la Gold moi c'est une 500 kgs avec en plus un vérin que Dema m'a préparé avec une huile plus performante
Invité- Invité
http://www.worken.fr/p/96/Levage-MOTO/Table-Elevatrice-Moto-Et-Quad-680-Kg?gclid=EAIaIQobChMInfWC_5bh1wIVDTwbCh2IbgFgEAQYAiABEgJuZ_D_BwE
Bonjour à tous, je possédais avant une table de 400kg pour ma FJR cela était largement suffisant, mais avec la Gold je suis passé au modèle supérieur capacité de 680kg, je lui ai rapporté des élargisseurs de 8cm de chaque côté ce qui me permet de mettre mes pieds à la montée et à la descente sur la table. Comme l’ensemble est très stable j’ai fait le montage de double roulettes à chaque coin du châssis ainsi je peux déplacer la table avec la moto dessus.
Bonjour à tous, je possédais avant une table de 400kg pour ma FJR cela était largement suffisant, mais avec la Gold je suis passé au modèle supérieur capacité de 680kg, je lui ai rapporté des élargisseurs de 8cm de chaque côté ce qui me permet de mettre mes pieds à la montée et à la descente sur la table. Comme l’ensemble est très stable j’ai fait le montage de double roulettes à chaque coin du châssis ainsi je peux déplacer la table avec la moto dessus.
Pour info cette table est moins chère chez matthys que j'ai rencontré ce weekend à moto légende matériel de très bonne qualité et de plus les extensions sont comprises en hydropneumatique
https://www.matthys.net/fr/Shop/59/tables-elevatrices-moto/667/table-elevatrice-moto-avec-extensions-700-kg
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7