Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 649 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 642 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
horloge/poignées
5 participants
Page 1 sur 1
horloge/poignées
Bonjour a tous, sur la gold y a t'il un réglage possible pour etre en 24 heures sur la pendule car moi je reste en 12h et je n'ai pas le manuel pour vérifier et faire la manip ?
Pour le chauffage des poignées et selle toujours rien j'ai tout controlé, quelque fois après le démarrage les poignées sont chaudes
2 a 3 minutes et plus rien (je n'arrive pas à ouvrir le schémas électrique )
Invité- Invité
Re: horloge/poignées
Le manuel utilisateur est disponible sur ce site :
http://goldwing.forumactif.com/t78-manuels-goldwing-1800
En ce qui concerne la montre il faut savoir que l'origine est anglo saxonne donc la pendule est sur 12 heures.
Pour ton problème de chauffage tu as tout contrôlé mais tu as dû quand même passer à côté d'un faux contact ou d'un fil coupé qui fait contact de façon aléatoire. Il faut savoir que la selle et les poignées sont liées électriquement. Si l'un des composants a un défaut plus rien ne fonctionne.
http://goldwing.forumactif.com/t78-manuels-goldwing-1800
En ce qui concerne la montre il faut savoir que l'origine est anglo saxonne donc la pendule est sur 12 heures.
Pour ton problème de chauffage tu as tout contrôlé mais tu as dû quand même passer à côté d'un faux contact ou d'un fil coupé qui fait contact de façon aléatoire. Il faut savoir que la selle et les poignées sont liées électriquement. Si l'un des composants a un défaut plus rien ne fonctionne.
kuczynski- Membre incontournable !
J'ai appris quelque chose ce matin tiens!!kuczynski a écrit:...... Il faut savoir que la selle et les poignées sont liées électriquement. Si l'un des composants a un défaut plus rien ne fonctionne.
patrick lille- Membre incontournable !
Bonour,Pat 45 a écrit:y a t'il un réglage possible pour etre en 24 heures sur la pendule car moi je reste en 12h et je n'ai pas le manuel pour vérifier et faire la manip ?
Sur la mienne, je suis bien en 24 heures...
Mais je l'ai reçue comme ça et je n'ai jamais fait de réglage...
Horloge/poignées
Moi sur ma 15 mon horloge est en 12h j'ai essayé mais j'ai pas réussi à mettre en 24h.
Je pense que c'est pas possible
Je pense que c'est pas possible
Invité- Invité
Salut Marc,
Il est possible que la conception de l'époque de la 1500 n'ai pas intégré cette fonction, je crois que les américains ne compte que sur 12 heures... donc sans doute que les nouvelles versions en 1800 ont eu cette fonction supplémentaire sur l'ordinateur de bord...
Il est possible que la conception de l'époque de la 1500 n'ai pas intégré cette fonction, je crois que les américains ne compte que sur 12 heures... donc sans doute que les nouvelles versions en 1800 ont eu cette fonction supplémentaire sur l'ordinateur de bord...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je suis d'accord Didou, mais Pat45 auteur de ce topic semble avoir une 1800 de 2008...
Ah.... d’où l'importance de citer ou nommer le message auquel on fait référence parfois.. je répondais à Marc...
Pour répondre à Pat45, je viens de regarder dans ma "bible" et rien au sujet du réglage 12/24 heures... juste comment régler l'heure. Ta 18 est un modèle d'import avec le compteur en miles et km ?
Sur ma 1800, la mise à l'heure est automatique grâce au GPS...
Pour répondre à Pat45, je viens de regarder dans ma "bible" et rien au sujet du réglage 12/24 heures... juste comment régler l'heure. Ta 18 est un modèle d'import avec le compteur en miles et km ?
Sur ma 1800, la mise à l'heure est automatique grâce au GPS...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Citation:
Il faut savoir que la selle et les poignées sont liées électriquement. Si l'un des composants a un défaut plus rien ne fonctionne.
Ben non !! J ai eu le probleme
Plus de poignées chauffantes, mais les selles fonctionnaient
Vu le prix de reparation Honda, j ai fait posé des ShowChrome, et cela fonctionne bien mieux que les poignées chauffantes d origine
Le seul truc casse pieds, mais peut etre que le concessionnaire sait pas faire, c est que j ai un nouveau bazar sur le guidon pour elles !!!!
Il faut savoir que la selle et les poignées sont liées électriquement. Si l'un des composants a un défaut plus rien ne fonctionne.
Ben non !! J ai eu le probleme
Plus de poignées chauffantes, mais les selles fonctionnaient
Vu le prix de reparation Honda, j ai fait posé des ShowChrome, et cela fonctionne bien mieux que les poignées chauffantes d origine
Le seul truc casse pieds, mais peut etre que le concessionnaire sait pas faire, c est que j ai un nouveau bazar sur le guidon pour elles !!!!
Invité- Invité
Il me semble que le réglage 12h/24h peut être choisi dans dans un des écrans de paramètre du GPS.
Faut-il encore avoir un modèle avec GPS...
Faut-il encore avoir un modèle avec GPS...