Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 338 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 326 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Chrismargab, cidji, dany&marie, Etche, francno, Gold65, kuczynski, Laurent13100, patrick lille, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Amélioration forum
+30
Jan
Stenoco
Flip
falcon
Maxrunner31
domi 35
LOUG AVEL
Vax
chris 36
GOLDTH
didier
capitainecave
L'Pop
El_TiTeP
xav49
Dédé
DenisFont85
patrick lille
g2loq
GOLDY76
Gekko
GiLLeS93
Churchill
gwpa
jclaudej
kuczynski
phil 59
Jean-Pierre
nono_80
Didou57
34 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Amélioration forum
Marc,
Je vais changer mon pseudo, dorénavant, appelez moi John Mac Clane
Je vais changer mon pseudo, dorénavant, appelez moi John Mac Clane
Gekko- Modérateur
Churchill- Membre incontournable !
JB,
Le cristal, c'est piegeux.... mais avec moi tu vas passer Une journée en Enfer....
Le cristal, c'est piegeux.... mais avec moi tu vas passer Une journée en Enfer....
Gekko- Modérateur
Ah non, là c'est moche...
Bon, dis-moi, modérateur en chef, et Val 40 qui est toujours en vert alors que c'est une nana...
Voilà une mission pour John Mac Lane...
Bon, dis-moi, modérateur en chef, et Val 40 qui est toujours en vert alors que c'est une nana...
Voilà une mission pour John Mac Lane...
Juste une question ! Je ne vois pas les photos dont vous parlez c'est fait exprès ou c'est mon ordi qui a un problème ?
Invité- Invité
JB,
Ce n'est pas le modérateur qui a la palette couleur, mais le Boss, moi je ne suis qu'un simple modo, tu sais bien je suis encore en Noir et Blanc comme à l'époque de la TSF, tu as connu toi...
Ce n'est pas le modérateur qui a la palette couleur, mais le Boss, moi je ne suis qu'un simple modo, tu sais bien je suis encore en Noir et Blanc comme à l'époque de la TSF, tu as connu toi...
Gekko- Modérateur
Salut à tous,
Je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique dans le forum "Bons plans" sous le nom "recherche renseignements, hébergements, etc" où vous pourrez mettre vos demandes à l'intention des autres membres.
Cela ne vous dispense pas de faire des recherches de votre côté, les sites des syndicats d'initiative des lieux où vous voulez aller sont souvent très fournis...
Pensez à mettre un minimum de renseignements pour qu'on puisse vous aider.
Je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique dans le forum "Bons plans" sous le nom "recherche renseignements, hébergements, etc" où vous pourrez mettre vos demandes à l'intention des autres membres.
Cela ne vous dispense pas de faire des recherches de votre côté, les sites des syndicats d'initiative des lieux où vous voulez aller sont souvent très fournis...
Pensez à mettre un minimum de renseignements pour qu'on puisse vous aider.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Nouveau groupe
Bonjour à tous,
Pour les "membres présentés" et actifs, vous avez (normalement) reçu un message vous signifiant votre rattachement à un nouveau groupe.
Même si vous n'avez pas reçu le message, l'opération est effective, le groupe est invisible, c'est une histoire de gestion...
Cette action a été nécessaire car des personnes indélicates ne s'inscrivent que pour profiter des avantages du forum... Ce sera dorénavant impossible avant d'avoir prouvé sa volonté de partage ainsi que son attachement aux valeurs du forum.
C'est quand même malheureux de devoir en arriver là mais c'est nécessaire. Cette action est "transparente" pour ceux qui usent et abusent du forum.
Je compte sur vous pour garder ces conditions confidentielles si vous voulez continuer à profiter de ces avantages.
Bonne route !
Pour les "membres présentés" et actifs, vous avez (normalement) reçu un message vous signifiant votre rattachement à un nouveau groupe.
Même si vous n'avez pas reçu le message, l'opération est effective, le groupe est invisible, c'est une histoire de gestion...
Cette action a été nécessaire car des personnes indélicates ne s'inscrivent que pour profiter des avantages du forum... Ce sera dorénavant impossible avant d'avoir prouvé sa volonté de partage ainsi que son attachement aux valeurs du forum.
C'est quand même malheureux de devoir en arriver là mais c'est nécessaire. Cette action est "transparente" pour ceux qui usent et abusent du forum.
Je compte sur vous pour garder ces conditions confidentielles si vous voulez continuer à profiter de ces avantages.
Bonne route !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
profil en mieux DIDOU 57
avé DIDOU 57
désolé j'ai été dans mon profil je ne vois rien de plus ou de changé
cordialement de pierre
cordialement de pierre
Invité- Invité
Même si vous n'avez pas reçu le message ou que vous ne voyez rien dans votre profil, l'opération est effective, le groupe est invisible. Ça ne vous apporte rien de plus... mais pour certains, ça va les limiter et/ou les calmer...hoova a écrit:avé DIDOU 57
cordialement de pierre
Je vous averti simplement des opérations que j'effectue.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut à tous !
Vous remarquerez que le forum prend quelques couleurs, ceci pour aider nos yeux vieillissants à voir la différence entre "nouveau sujet" et "répondre" dans un sujet...
Si vous trouvez les couleurs trop agressives, je pourrais éventuellement changer les couleurs des icônes...
Vous remarquerez que le forum prend quelques couleurs, ceci pour aider nos yeux vieillissants à voir la différence entre "nouveau sujet" et "répondre" dans un sujet...
Si vous trouvez les couleurs trop agressives, je pourrais éventuellement changer les couleurs des icônes...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
moi j'aime bien
nono_80- Membre incontournable !
Bonne initiative Patron, cela surprend quelque peu au début, mais on s'y habitue, en espérant que aucun membre du fofo ne soit daltonien. Lol
A bientôt
A bientôt
capitainecave- Membre incontournable !
C'est pas grave pour les couleurs à partir du moment où on sait lire... :GIF28:
Et c'est où la Daltonie ?
Et je crois qu'il n'y a pas pire que moi avec ma dyschromatopsie ! je suis nul au test d'Ishihara..... :GIF34:
Et c'est où la Daltonie ?
Et je crois qu'il n'y a pas pire que moi avec ma dyschromatopsie ! je suis nul au test d'Ishihara..... :GIF34:
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
c'est bien
didier- Membre incontournable !
Pas de problème, il faut évoluer
GOLDTH- Membre incontournable !
Blocage temporaire des nouveaux membres
Bonjour à tous,
Devant la recrudescence d'inscriptions intéressées soit par nos remises soit par les infos GPS, vu que ça provoque de la gêne pour plusieurs personnes du forum, j'ai bloqué l'accès aux nouveaux membres aux MP et mails jusqu'à un certain nombre de messages.
Certains diront que ce n'est pas dans l'esprit de partage mais je veux protéger et les membres qui s'investissent et l'esprit du forum.
Merci de votre compréhension.
Devant la recrudescence d'inscriptions intéressées soit par nos remises soit par les infos GPS, vu que ça provoque de la gêne pour plusieurs personnes du forum, j'ai bloqué l'accès aux nouveaux membres aux MP et mails jusqu'à un certain nombre de messages.
Certains diront que ce n'est pas dans l'esprit de partage mais je veux protéger et les membres qui s'investissent et l'esprit du forum.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Didou57 le Jeu 28 Aoû 2014 - 21:35, édité 2 fois
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
GOLDTH- Membre incontournable !
idem pour moi.................
chris 36- Membre incontournable !
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11