Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par jcdu47 Aujourd'hui à 14:25
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 416 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 407 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, dany&marie, Etche, francno, goldchriss24, jcdu47, Jean-Luc, nanou17, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Amélioration forum
+30
Jan
Stenoco
Flip
falcon
Maxrunner31
domi 35
LOUG AVEL
Vax
chris 36
GOLDTH
didier
capitainecave
L'Pop
El_TiTeP
xav49
Dédé
DenisFont85
patrick lille
g2loq
GOLDY76
Gekko
GiLLeS93
Churchill
gwpa
jclaudej
kuczynski
phil 59
Jean-Pierre
nono_80
Didou57
34 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Amélioration forum
idem pour moi.................
chris 36- Membre incontournable !
Le partage à ses limites et ta décision est en adéquation avec l'esprit de ce forum. Celui qui n'est pas d'accord avec ça il va voir ailleurs!
Invité- Invité
Salut à tous,
Petite parenthèse pour vous demander de suivre les sujets que vous ouvrez dans les différentes rubriques sur les Goldwing et de les clore par l'ajout de la mention "résolu" lorsqu'une solution est trouvée ou le travail effectué.
Cela permettra à tous de trouver plus facilement des réponses.
D'avance merci.
Pour info, j'ai passé presque une après-midi sur le forum 1500.....
Petite parenthèse pour vous demander de suivre les sujets que vous ouvrez dans les différentes rubriques sur les Goldwing et de les clore par l'ajout de la mention "résolu" lorsqu'une solution est trouvée ou le travail effectué.
Cela permettra à tous de trouver plus facilement des réponses.
D'avance merci.
Pour info, j'ai passé presque une après-midi sur le forum 1500.....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour à tous,
Suite à une demande non dénuée d'intérêt, vous pourrez remarquer qu'il y a trois boutons bien apparents sur le haut des pages des forums :
- précédent, suivant, bas (et haut en bas :GIF34:)...
Ces éléments étaient déjà présent mais très petits. Ils vous permettent de circuler plus vite dans les sujets. N'hésitez pas à tester, vous serez peut-être agréablement surpris de trouver de nouvelles fonctionnalités.
Bon surf !
Suite à une demande non dénuée d'intérêt, vous pourrez remarquer qu'il y a trois boutons bien apparents sur le haut des pages des forums :
- précédent, suivant, bas (et haut en bas :GIF34:)...
Ces éléments étaient déjà présent mais très petits. Ils vous permettent de circuler plus vite dans les sujets. N'hésitez pas à tester, vous serez peut-être agréablement surpris de trouver de nouvelles fonctionnalités.
Bon surf !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Didou,
Ah oui en effet, j'ai remarqué de suite !! :GIF34: Effectivement c'est très pratique !!
Merci Chef !!
Ah oui en effet, j'ai remarqué de suite !! :GIF34: Effectivement c'est très pratique !!
Merci Chef !!
Invité- Invité
: :gif60: :
et merci CHEF ...... c'est plus pratique
et merci CHEF ...... c'est plus pratique
chris 36- Membre incontournable !
Salut,
Effectivement voilà une option fort pratique, plus besoin de faire tourner la roulette de cette pauvre souris qui en voie déjà assez comme ça.
Effectivement voilà une option fort pratique, plus besoin de faire tourner la roulette de cette pauvre souris qui en voie déjà assez comme ça.
Dédé- Membre incontournable !
déja pratique avant...
: :gif60: :
D'accord, nouveau et pratique, mais avant cela, il y avait des petites flèches à la place
Donc, Didier a bien fait de faire quelque chose pour les Quinquas qui n'ont pas encore de lunettes...
Bon, ayant semé ma zizanie, je me sauve ! :GIF34:
D'accord, nouveau et pratique, mais avant cela, il y avait des petites flèches à la place
Donc, Didier a bien fait de faire quelque chose pour les Quinquas qui n'ont pas encore de lunettes...
Bon, ayant semé ma zizanie, je me sauve ! :GIF34:
g2loq- Co-administrateur
Tag de noms et de mots-clés
Bonjour à tous,
L'équipe Forumactif est heureuse de vous proposer deux nouvelles fonctionnalités pour vos forums!
Il s'agit du tag des utilisateurs @ et des mots-clés # dans les posts.
1 - Cette nouvelle option permet de mentionner un utilisateur à l’aide du symbole @ afin de le notifier dans un post.
Si l'on souhaite mentionner un utilisateur, il suffit d'ajouter un @ avant son pseudo.
Exemple: @Vivi
Si le pseudo comporte un espace, il faut alors mettre le pseudo entre guillemets.
Exemple: @The Godfather
Code:Sélectionner le contenu
Les pseudos contenant des caractères spéciaux ne sont pas gérés pour la mention
De plus, la notification des utilisateurs, respectent les conditions de permissions établis sur le forum. Ainsi si un utilisateur est mentionné dans un sujet auquel il n'a pas accès, il ne recevra pas la notification correspondante.
Lorsque le pseudo de l'utilisateur est mentionné, ce tag peut être affiché dans le centre de notifications et dans la toolbar (les notifications par email ne sont pas disponibles pour cette option):
Agrandir cette image
Pour cela, il convient de cocher la case correspondante dans le panneau de notifications, Profil > Notifications:
Agrandir cette image
À noter: Les pseudos dans la balise citation (quote) sont désormais précédés d'un @ cliquable, mais qui n'entraine pas l'envoi d'une notification:
En espérant que cette nouveauté pour vos forums vous plaisent!
***********************************************************************************************************************
2 - le tag de mots-clés dans les posts.
Cette nouvelle option permet de taguer un mot-clé à l’aide du symbole # afin de suivre des mots-clés spécifiques ou d’afficher la liste des messages dans lesquels ils sont cités.
Sur le forum:
Il est possible de suivre une liste de mots tagués définis dans Profil > Tags :
Agrandir cette image
Lorsqu’un mot-clé suivi est tagué, une notification est affichée dans le centre de notifications et dans la toolbar:
Agrandir cette image
Les notifications sont reçues seulement pour les mots-clés spécifiés comme suivis.
De plus, dans les messages, les mots précédés d'un # sont cliquables et renvoient à la liste des messages où le mot-clé apparaît.
Les mots-clés contenant des caractères spéciaux ne sont pas gérés lors du tag
Enfin, il est désormais possible dans la recherche (Rechercher, Recherche Avancée, Widget Recherche) de procéder par mot-clé:
Agrandir cette image
À vos tags!
Pour l'instant, j'ai pas tout compris sur l'utilité et la manière de s'en servir mais je sens que certains vont s'en donner à cœur joie pour suivre leurs sujets préférés !
Allez sur votre "PROFIL" puis "NOTIFICATIONS" et validez la case tout en bas sur la dernière ligne (tag de nom). Une fois fait, vous recevrez une notification lorsque vous serez cité par un membre qui vous laisse un message particulier. Cela remplace un peu le "PS" d'un message.
L'équipe Forumactif est heureuse de vous proposer deux nouvelles fonctionnalités pour vos forums!
Il s'agit du tag des utilisateurs @ et des mots-clés # dans les posts.
1 - Cette nouvelle option permet de mentionner un utilisateur à l’aide du symbole @ afin de le notifier dans un post.
Si l'on souhaite mentionner un utilisateur, il suffit d'ajouter un @ avant son pseudo.
Exemple: @Vivi
Si le pseudo comporte un espace, il faut alors mettre le pseudo entre guillemets.
Exemple: @The Godfather
Code:Sélectionner le contenu
- Code:
@"The Godfather"
Les pseudos contenant des caractères spéciaux ne sont pas gérés pour la mention
De plus, la notification des utilisateurs, respectent les conditions de permissions établis sur le forum. Ainsi si un utilisateur est mentionné dans un sujet auquel il n'a pas accès, il ne recevra pas la notification correspondante.
Lorsque le pseudo de l'utilisateur est mentionné, ce tag peut être affiché dans le centre de notifications et dans la toolbar (les notifications par email ne sont pas disponibles pour cette option):
Agrandir cette image
Pour cela, il convient de cocher la case correspondante dans le panneau de notifications, Profil > Notifications:
Agrandir cette image
À noter: Les pseudos dans la balise citation (quote) sont désormais précédés d'un @ cliquable, mais qui n'entraine pas l'envoi d'une notification:
En espérant que cette nouveauté pour vos forums vous plaisent!
***********************************************************************************************************************
2 - le tag de mots-clés dans les posts.
Cette nouvelle option permet de taguer un mot-clé à l’aide du symbole # afin de suivre des mots-clés spécifiques ou d’afficher la liste des messages dans lesquels ils sont cités.
Sur le forum:
Il est possible de suivre une liste de mots tagués définis dans Profil > Tags :
Agrandir cette image
Lorsqu’un mot-clé suivi est tagué, une notification est affichée dans le centre de notifications et dans la toolbar:
Agrandir cette image
Les notifications sont reçues seulement pour les mots-clés spécifiés comme suivis.
De plus, dans les messages, les mots précédés d'un # sont cliquables et renvoient à la liste des messages où le mot-clé apparaît.
Les mots-clés contenant des caractères spéciaux ne sont pas gérés lors du tag
Enfin, il est désormais possible dans la recherche (Rechercher, Recherche Avancée, Widget Recherche) de procéder par mot-clé:
Agrandir cette image
À vos tags!
Pour l'instant, j'ai pas tout compris sur l'utilité et la manière de s'en servir mais je sens que certains vont s'en donner à cœur joie pour suivre leurs sujets préférés !
Allez sur votre "PROFIL" puis "NOTIFICATIONS" et validez la case tout en bas sur la dernière ligne (tag de nom). Une fois fait, vous recevrez une notification lorsque vous serez cité par un membre qui vous laisse un message particulier. Cela remplace un peu le "PS" d'un message.
Dernière édition par Didou57 le Sam 13 Déc 2014 - 10:10, édité 1 fois
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Chef, ça a l'air bien et pratique, mais j'ai rien compris a quoi ca sert ?
Gekko- Modérateur
Qu'est-ce qu'il est fort le chef, hein chef ? C'est pour ça qu'il est chef !
Invité- Invité
En fait, pour le tag de nom, si tu souhaites interpeller un membre en particulier comme on le faisait avant (pas en citation), histoire d'attirer son attention, dorénavant, il recevra une notification. C'est un peu une autre manière que d'envoyer un MP...
@patrolcbr : On va faire un test avec toi si tu as coché la case dans ton profil...
@patrolcbr : On va faire un test avec toi si tu as coché la case dans ton profil...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Et en plus...
Merci
J'ai pas encore tout compris, mais je remarque qu'il y a aussi une nouvelle barre tout en haut, en haut, de la page avec, à gauche une deuxième fenêtre de recherche et à droite, une case de notifications... Bon, il faut sans doute être connecté...
Bon, y-a-plus qu'à s'y mettre...
J'ai pas encore tout compris, mais je remarque qu'il y a aussi une nouvelle barre tout en haut, en haut, de la page avec, à gauche une deuxième fenêtre de recherche et à droite, une case de notifications... Bon, il faut sans doute être connecté...
Bon, y-a-plus qu'à s'y mettre...
g2loq- Co-administrateur
Salut,
N'oubliez pas d'allez sur votre "PROFIL" puis "NOTIFICATIONS" et validez la case tout en bas sur la dernière ligne (tag de nom).
Une fois fait, vous recevrez une notification lorsque vous serez cité par un membre qui vous laisse un message particulier. Cela remplace un peu le "PS" d'un message.
@g2loq un petit test pour affichage de notification.
N'oubliez pas d'allez sur votre "PROFIL" puis "NOTIFICATIONS" et validez la case tout en bas sur la dernière ligne (tag de nom).
Une fois fait, vous recevrez une notification lorsque vous serez cité par un membre qui vous laisse un message particulier. Cela remplace un peu le "PS" d'un message.
@g2loq un petit test pour affichage de notification.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bon j'ai pas compris non plus et je pense que c'est bon signe
Vax- Membre incontournable !
Ben je sais pas trop ?!
@Didou57
Ben...je sais pas trop si cela a fonctionnu ou pas
Voici ma page de notifications, sinon dans la barre en haut j'ai aussi les quatre mêmes messages
Je crois que j'ai une notification pour tous les messages postés.. ?
@Pluche, il faut que j'aille chez mon concessionnaire, voir ma belle...
Ben...je sais pas trop si cela a fonctionnu ou pas
Voici ma page de notifications, sinon dans la barre en haut j'ai aussi les quatre mêmes messages
Je crois que j'ai une notification pour tous les messages postés.. ?
@Pluche, il faut que j'aille chez mon concessionnaire, voir ma belle...
g2loq- Co-administrateur
Salut Christian,
Ce que tu vois en notification, ce n'est que les sujets que tu as décidé de suivre... avant que j'active la toolbar, tu devais recevoir un mail pour te dire qu'il y avait une réponse sur le sujet suivi, dorénavant, tu peux désactiver cette fonction et tu auras les notifications dans cette barre.
Pour l'envoi de mon message, tu aurais dû recevoir une notification comme ceci :
En cliquant sur le mot "sujet", tu vas directement dans le sujet concerné.
En cliquant sur "voir les modifications" tu vas directement sur ton profil et le tableau de notification :
En espérant que ces petites indications vous aident à vous servir de cette fonction... l'avenir nous dira si c'est utile ou pas.
N'oubliez pas de mettre les signes devant les pseudos ou les mots !
"@" devant les pseudos
"#" devant les mots
Ce que tu vois en notification, ce n'est que les sujets que tu as décidé de suivre... avant que j'active la toolbar, tu devais recevoir un mail pour te dire qu'il y avait une réponse sur le sujet suivi, dorénavant, tu peux désactiver cette fonction et tu auras les notifications dans cette barre.
Pour l'envoi de mon message, tu aurais dû recevoir une notification comme ceci :
En cliquant sur le mot "sujet", tu vas directement dans le sujet concerné.
En cliquant sur "voir les modifications" tu vas directement sur ton profil et le tableau de notification :
En espérant que ces petites indications vous aident à vous servir de cette fonction... l'avenir nous dira si c'est utile ou pas.
N'oubliez pas de mettre les signes devant les pseudos ou les mots !
"@" devant les pseudos
"#" devant les mots
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci pour les explications, j'ai compris à quoi ça pouvait servir
Vax- Membre incontournable !
Salut Didou,
C'est bon j'ai tout compris !! c'est vrai que c'est assez pratique cette nouveauté !!
Merci Chef !!
C'est bon j'ai tout compris !! c'est vrai que c'est assez pratique cette nouveauté !!
Merci Chef !!
Invité- Invité
Tableau de Noël
Félicitation pour le Tableau de Noël et son interrupteur
Salut,
J'ai changé, ça met trop de temps à charger...
J'ai changé, ça met trop de temps à charger...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11