Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 740 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 730 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEl_TiTeP, Etche, francno, g2loq, Gold65, goldchriss24, guillaume692, J456, jack 57, jacquesolivier
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Amélioration forum
+30
Jan
Stenoco
Flip
falcon
Maxrunner31
domi 35
LOUG AVEL
Vax
chris 36
GOLDTH
didier
capitainecave
L'Pop
El_TiTeP
xav49
Dédé
DenisFont85
patrick lille
g2loq
GOLDY76
Gekko
GiLLeS93
Churchill
gwpa
jclaudej
kuczynski
phil 59
Jean-Pierre
nono_80
Didou57
34 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Amélioration forum
Didou57 a écrit:Salut,
J'ai changé, ça met trop de temps à charger...
Oui, j'ai vu, mais l'essai était très joulii et c'est pour cela que je voulais signaler la chose pour ceux qui étaient là à l'instant "T".
Un modérateur supplémentaire !
Salut à tous !
J'ai le plaisir de vous annoncer que Christian (g2loq) s'est porté volontaire pour être notre deuxième modérateur du forum.
La Force est avec nous !
J'ai le plaisir de vous annoncer que Christian (g2loq) s'est porté volontaire pour être notre deuxième modérateur du forum.
La Force est avec nous !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Maitre Yoda,
Je suis content de savoir qu'Obiwan en personne vient de rejoindre le conseil
Je vais faire figure de jeune Padawan, au vue de sa dexterité a manier le clavier laser, comme il le fait si bien depuis sa presence.
Tu auras ainsi une vrai aide technique, car je ne suis guere present ces derniers temps , donc son habileté et sa sagacité seront une vraie aide pour le FGI.
Bienvenue au nouveau modo de l'Est
Je suis content de savoir qu'Obiwan en personne vient de rejoindre le conseil
Je vais faire figure de jeune Padawan, au vue de sa dexterité a manier le clavier laser, comme il le fait si bien depuis sa presence.
Tu auras ainsi une vrai aide technique, car je ne suis guere present ces derniers temps , donc son habileté et sa sagacité seront une vraie aide pour le FGI.
Bienvenue au nouveau modo de l'Est
Gekko- Modérateur
Merci Christian d'avoir pris cette charge parfois ingrate mais bien nécessaire
GOLDTH- Membre incontournable !
Félicitations à Christian alias g2loq
Sauf si j'ai loupé un message, je souhaitais féliciter Christian pour sa nouvelle "charge" au niveau du forum en tant que modérateur.
J'ai remarqué il y a peu de temps le changement de couleur de son pseudo du vert au bleu!
Il va falloir que nous soyons triplement attentifs maintenant à nos écrits sur le forum, avec Didier, François et Christian.
J'ai remarqué il y a peu de temps le changement de couleur de son pseudo du vert au bleu!
Il va falloir que nous soyons triplement attentifs maintenant à nos écrits sur le forum, avec Didier, François et Christian.
Ingrate ? non, je ne crois pas si on souhaite s'investir un peu dans la gestion du forum. Christian a les qualités requises pour le job, il l'a prouvé à maintes reprises.GOLDTH a écrit:Merci Christian d'avoir pris cette charge parfois ingrate mais bien nécessaire
Hé ben oui, loupé !Xav49 a écrit:Sauf si j'ai loupé un message
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif60: : à tous.
Félicitations a Christian pour sa nouvelle charge au sein du FGI .
Et au plaisir de se revoir pour .
JOYEUX NOËL A TOUS et surtout à ""SCHTROUMPFETTE "" .
Félicitations a Christian pour sa nouvelle charge au sein du FGI .
Et au plaisir de se revoir pour .
JOYEUX NOËL A TOUS et surtout à ""SCHTROUMPFETTE "" .
Invité- Invité
: :gif60: :
Félicitations également à Christian pour cette nouvelle Fonction au sein du Forum
Bravo et Joyeux Noel
Kénavo
Félicitations également à Christian pour cette nouvelle Fonction au sein du Forum
Bravo et Joyeux Noel
Kénavo
LOUG AVEL- Membre incontournable !
J'ai loupé aussi un épisode.
Félicitations à Christian pour cette "promotion". La tâche n'est pas ingrate, mais elle est nécessaire, impose des choix pas toujours facile à faire, et ça ne fait pas toujours plaisir à tout le monde. Le tout c'est d'agir avec réflexion, à froid, et bonne conscience. Et c'est encore plus simple quand tout le monde se conforte bien à la charte.
Félicitations. Une belle équipe à la gouvernance du FGI !
Félicitations à Christian pour cette "promotion". La tâche n'est pas ingrate, mais elle est nécessaire, impose des choix pas toujours facile à faire, et ça ne fait pas toujours plaisir à tout le monde. Le tout c'est d'agir avec réflexion, à froid, et bonne conscience. Et c'est encore plus simple quand tout le monde se conforte bien à la charte.
Félicitations. Une belle équipe à la gouvernance du FGI !
Invité- Invité
Félicitations à Christian alias g2loq
: :gif60: : Félicitations à Christian pour cette promotion...
Invité- Invité
Merci - Je compte sur vous !
à Tous !
Je suis très touché par vos encouragements
J'espère ne pas vous décevoir et contribuer du mieux possible à la bonne tenue du Forum qui à mon avis, est déjà très convivial et des mieux fréquentés ...comme je suis plutôt fainéant, je compte sur vous pour continuer à bien l' entretenir, notamment en employant des titres explicites surtout pour les messages techniques
Si je peux aider en quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me solliciter, en MP par exemple.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année
Je suis très touché par vos encouragements
J'espère ne pas vous décevoir et contribuer du mieux possible à la bonne tenue du Forum qui à mon avis, est déjà très convivial et des mieux fréquentés ...comme je suis plutôt fainéant, je compte sur vous pour continuer à bien l' entretenir, notamment en employant des titres explicites surtout pour les messages techniques
Si je peux aider en quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me solliciter, en MP par exemple.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année
g2loq- Co-administrateur
Bonne nouvelle .Didou57 a écrit:...J'ai le plaisir de vous annoncer que Christian (g2loq) s'est porté volontaire pour être notre deuxième modérateur du forum...
kuczynski- Membre incontournable !
Didou57 a écrit:Salut à tous !
La Force est avec nous !
Félicitations à Christian pour cette promotion.
domi 35- Membre incontournable !
felicitation a toi ......
et courage car moi meme et certain potos ...et ben parfois y a boulettes et le chef ...IL RALE UN PEU....
et courage car moi meme et certain potos ...et ben parfois y a boulettes et le chef ...IL RALE UN PEU....
chris 36- Membre incontournable !
chris 36 a écrit:felicitation a toi ......
Christophe,
Merci ! Tu sais, je viens de lire quelques dizaines de pages sur le Post des administrateurs; Je n'aurais jamais soupçonné la masse d'efforts et de soins déployés par Didier et François pour nous garder un Forum bien plaisant: alors si ils veulent râler de temps à autres, c'est la moindre des choses...et à nous à leur donner le moins d'occasions possibles de le faire
Je te souhaite un joyeux réveillon !
g2loq- Co-administrateur
Salut Christian,
Tout d'abord félicitation pour ton nouveau titre au sein du Forum !!
C'est vrai que cette fonction te va comme un gant !! Au vu de ton investissement au sein du forum depuis un bon moment, on ne peut que s'en réjouir !!
On adore certaines rubriques que tu alimentes avec brio afin de nous faire garder le sourire en te lisant et en regardant les images marrantes que tu nous apportes.
Ne changes rien, on t'adore comme ça !! :GIF34: et au plaisir de se revoir bientôt !!
Tout d'abord félicitation pour ton nouveau titre au sein du Forum !!
C'est vrai que cette fonction te va comme un gant !! Au vu de ton investissement au sein du forum depuis un bon moment, on ne peut que s'en réjouir !!
On adore certaines rubriques que tu alimentes avec brio afin de nous faire garder le sourire en te lisant et en regardant les images marrantes que tu nous apportes.
Ne changes rien, on t'adore comme ça !! :GIF34: et au plaisir de se revoir bientôt !!
Invité- Invité
: :gif60: :
Comment ça... J'apprends que, sans me le dire et sans me prévenir, notre shérif bien aimé a nommé ce diable de Christian au poste de modérateur...
M'enfin, ce n'est pas possible...
Christian est mon ami et jamais, au grand jamais, un de mes amis ne s'est retrouvé investi d'une mission de maintien de l'ordre et de la bienséance... :GIF34:
Bon d'accord, il en avait toutes les qualités
Ceci dit, je crains que mon humble demeure ne conviennent plus à ce modérateur de mon forum préféré.
Donc plus de cafés en présence de mon Sky terrier et de mon ragdoll...
Je vais, de ce pas, encadrer le blouson que je lui ai prêté en septembre de peur qu'il n'attrape quelque rhume...
On ne sait jamais, peut-être que cela vaudra une petite fortune...
Bon, Christian, félicitations pour cette nomination, même si, tu t'en doutes, le travail ne sera pas si facile.
Bon courage, mon ami
Comment ça... J'apprends que, sans me le dire et sans me prévenir, notre shérif bien aimé a nommé ce diable de Christian au poste de modérateur...
M'enfin, ce n'est pas possible...
Christian est mon ami et jamais, au grand jamais, un de mes amis ne s'est retrouvé investi d'une mission de maintien de l'ordre et de la bienséance... :GIF34:
Bon d'accord, il en avait toutes les qualités
Ceci dit, je crains que mon humble demeure ne conviennent plus à ce modérateur de mon forum préféré.
Donc plus de cafés en présence de mon Sky terrier et de mon ragdoll...
Je vais, de ce pas, encadrer le blouson que je lui ai prêté en septembre de peur qu'il n'attrape quelque rhume...
On ne sait jamais, peut-être que cela vaudra une petite fortune...
Bon, Christian, félicitations pour cette nomination, même si, tu t'en doutes, le travail ne sera pas si facile.
Bon courage, mon ami
@Churchill Mon ami !
Que veux-tu, un moment de faiblesse... et hop, promu, tel Virenque "à l'insu de mon plein gré"
Stoïque, je supporterai le bannissement On se rencontrera en terrain neutre, au troquet de St Sulpice, ainsi cela te fera sortir la GL pour quelques virolos
Ton message me fait grand plaisir :Tu te fais rare ces temps derniers, j'espère que cela n'est dû qu' à plus de moments de bonheur à passer en famille; Pour le moins, je te le souhaite en cette période de fêtes
à bientôt et toujours de bonne humeur...
Que veux-tu, un moment de faiblesse... et hop, promu, tel Virenque "à l'insu de mon plein gré"
Stoïque, je supporterai le bannissement On se rencontrera en terrain neutre, au troquet de St Sulpice, ainsi cela te fera sortir la GL pour quelques virolos
Ton message me fait grand plaisir :Tu te fais rare ces temps derniers, j'espère que cela n'est dû qu' à plus de moments de bonheur à passer en famille; Pour le moins, je te le souhaite en cette période de fêtes
à bientôt et toujours de bonne humeur...
g2loq- Co-administrateur
slt christian et félicitations pour cette promotion.J'avais pas vu! @+
Invité- Invité
@Cyril
J'ai vu que tu as changé d'avatar. J'ai cherché ICI mais j'ai pas trouvé: Wikipédia a des lacunes...
Bonne route à toi, roule-toujours et de très bon matin: Grande attention avec les froideurs qui arrivent !
J'ai vu que tu as changé d'avatar. J'ai cherché ICI mais j'ai pas trouvé: Wikipédia a des lacunes...
Bonne route à toi, roule-toujours et de très bon matin: Grande attention avec les froideurs qui arrivent !
g2loq- Co-administrateur
nono_80- Membre incontournable !
Petite nouveauté
Salut à tous,
J'ai ajouté un petit "gadget" à la création des messages qui vous permet de préciser que celui-ci s'adresse plus particulièrement aux possesseurs de 1500 ou 1800, qui sont en majorité sur ce forum.
Utilisez les de préférence dans les sujets traitants de mécanique ou électricité, cela facilitera les recherches visuellement.
Merci à vous d'utiliser ces icônes à bon escient.
J'ai ajouté un petit "gadget" à la création des messages qui vous permet de préciser que celui-ci s'adresse plus particulièrement aux possesseurs de 1500 ou 1800, qui sont en majorité sur ce forum.
Utilisez les de préférence dans les sujets traitants de mécanique ou électricité, cela facilitera les recherches visuellement.
Merci à vous d'utiliser ces icônes à bon escient.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
promotion de G2LOQ
salut Christian, félicitation pour ta nouvelle promotion en tant que 2ème shérif adjoint , j’espère que la tâche ne se compliquera pas au fur et à mesure que le fofo va grandir (ça c'est moins sur), je vous souhaite à tous les trois, bon courage dans cette fonction et à tous, passez de bonnes fêtes de fin d'année et tous mes voeux de vrai bonheur pour 2015
Invité- Invité
Salut Christian
Toutes mes félicitations pour ta nomination qui m'avait échappée!
C'est vrai que le forum grandissant, Didou et François auraient sans aucun doute trop de boulot?
Bon courage à vous trois et faites que l'esprit actuel perdure!
A+ Dom
Toutes mes félicitations pour ta nomination qui m'avait échappée!
C'est vrai que le forum grandissant, Didou et François auraient sans aucun doute trop de boulot?
Bon courage à vous trois et faites que l'esprit actuel perdure!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11