Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 12:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 577 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 566 Invités :: 3 Moteurs de rechercheDadou, El_TiTeP, Etche, francno, g2loq, goldchriss24, guillaume692, J456, jack 57, jacquesolivier, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Amélioration forum
+30
Jan
Stenoco
Flip
falcon
Maxrunner31
domi 35
LOUG AVEL
Vax
chris 36
GOLDTH
didier
capitainecave
L'Pop
El_TiTeP
xav49
Dédé
DenisFont85
patrick lille
g2loq
GOLDY76
Gekko
GiLLeS93
Churchill
gwpa
jclaudej
kuczynski
phil 59
Jean-Pierre
nono_80
Didou57
34 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Amélioration forum
J'ai voulu un logo simple, l'aigle est une constante je crois sur les Gold depuis leur création et l'oiseau, c'est la liberté.
Pas de photo de moto, pas de couleur, pas de cylindrée, le forum de toutes les Goldwing, sans chichis.
Pas de photo de moto, pas de couleur, pas de cylindrée, le forum de toutes les Goldwing, sans chichis.
Amélioration forum
salut à tous
une idée , pourait il etre créer une rubrique photos de nos motos
Merçi
une idée , pourait il etre créer une rubrique photos de nos motos
Merçi
gwpa- Membre incontournable !
Un truc du genre "motoscope"... faut que je vérifie si j'ai ou aurais assez d'espace de stockage pour çà. Nous sommes sur un hébergeur gratuit donc il y a quelques limitations.... Je vais voir ce que je peux faire, sinon trouver un hébergeur juste pour les photos...
On a vraiment besoin de se la montrer ?
On a vraiment besoin de se la montrer ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je vais créer une rubrique, spécialement pour les photos des membres mais pour que le sujet soit agréable il faut que tout le monde joue le jeu, je m'explique :
- une photo par propriétaire, si vous voulez changer la photo, éditez votre message ;
- Juste un mot du propriétaire pour donner l'année, le modèle, le kilométrage, les accessoires (non visibles) ;
- des photos soit dans une taille maximale de 800 x 600 pixels, soit des vignettes agrandissables ;
- pas de commentaires sur les photos des autres.
- une photo par propriétaire, si vous voulez changer la photo, éditez votre message ;
- Juste un mot du propriétaire pour donner l'année, le modèle, le kilométrage, les accessoires (non visibles) ;
- des photos soit dans une taille maximale de 800 x 600 pixels, soit des vignettes agrandissables ;
- pas de commentaires sur les photos des autres.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Peut-être diminuer la taille de la police de ta philosophie "Portail"
Cordialement
Cordialement
Voila, j'ai ajouté l'affichage de votre prénom (si renseigné dans votre profil). Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, ce serait sympa de compléter...
A noter aussi l'arrivée d'une vignette (au dessus des messages lorsque vous écrivez) pour importer des roadbook directement depuis Roadium.fr
A noter aussi l'arrivée d'une vignette (au dessus des messages lorsque vous écrivez) pour importer des roadbook directement depuis Roadium.fr
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Voila, j'ai ajouté l'affichage de votre prénom (si renseigné dans votre profil). Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, ce serait sympa de compléter...
Et bien, voilà une bonne initiative
merci Didou pour ce forum
GiLLeS93- Membre incontournable !
Churchill a écrit: Et bien, voilà une bonne initiative
Pas tellement une initiative, puisque cela fait parti d'une demande collégiale que j'avoue avoir attendu...
J'aurais pu mettre le prénom en donnée obligatoire à l'inscription mais je préfère que ce soit un choix.
Je ne sais pas si vous pensez comme moi (enfin, j'espère), mais quand on se sent bien quelque part, on fait en sorte que ce soit le plus convivial possible...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Calendrier
En tant que "membre présenté", vous pouvez dorénavant créer un évènement dans le calendrier du forum. Vous pouvez ainsi proposer une sortie et donner envie à ceux qui vous entoure de vous rejoindre...
Rien de plus simple :
Il vous suffit d'aller dans "le bar" - "Calendrier" et ouvrir un nouveau sujet.
- Faites en sorte que le titre soit court (pas la peine d'y mettre la date) ;
- Décrivez ensuite votre sortie en mettant un maximum d'informations pour ceux qui souhaiteraient participer ;
- si vous envisagez un resto, n'oubliez pas que vous avez aussi et en même temps, la possibilité de créer un sondage qui vous permettra de connaitre le nombre de participant et leur présence au resto ou pas... ;
Tout en bas de votre page, vous aurez accès au calendrier où vous mettrez la date de votre sortie.
Pour voir les sorties proposées, deux solutions : aller dans le forum "Calendrier" ou ouvrir le calendrier par la vignette sur le bandeau en haut du forum...
Sur toutes les pages du forum vous avez le calendrier qui s'affiche à gauche de votre écran, les dates en bleu sont des évènements, anniversaires ou sorties.
Si vous avez des soucis pour vous servir de ces fonctions, n'hésitez pas à me contacter.
Rien de plus simple :
Il vous suffit d'aller dans "le bar" - "Calendrier" et ouvrir un nouveau sujet.
- Faites en sorte que le titre soit court (pas la peine d'y mettre la date) ;
- Décrivez ensuite votre sortie en mettant un maximum d'informations pour ceux qui souhaiteraient participer ;
- si vous envisagez un resto, n'oubliez pas que vous avez aussi et en même temps, la possibilité de créer un sondage qui vous permettra de connaitre le nombre de participant et leur présence au resto ou pas... ;
Tout en bas de votre page, vous aurez accès au calendrier où vous mettrez la date de votre sortie.
Pour voir les sorties proposées, deux solutions : aller dans le forum "Calendrier" ou ouvrir le calendrier par la vignette sur le bandeau en haut du forum...
Sur toutes les pages du forum vous avez le calendrier qui s'affiche à gauche de votre écran, les dates en bleu sont des évènements, anniversaires ou sorties.
Si vous avez des soucis pour vous servir de ces fonctions, n'hésitez pas à me contacter.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Vraiment aux petits soins avec nous, notre admin préféré
Gekko- Modérateur
Salut à tous,
J'ai ajouté la possibilité de considérer un problème comme résolu.
Cette fonction permettra à tous, membres comme invités, de trouver plus vite la réponse à son problème, sachant qu'une solution a été trouvé.
Vous trouverez ce bouton lorsque vous éditez votre message, en dessous du cadre d'écriture, sous "joindre un fichier", dans le cadre "options", vous pouvez faire apparaître la mention "résolu" avant le titre en cliquant simplement sur l'onglet.
Il ne vous est pas interdit de simplement écrire "résolu" dans le titre en éditant simplement le sujet.
Je compte sur les émetteurs de "problème" de suivre leur sujet et de les clôturer de cette manière. Il est entendu que sans solution, le débat est ouvert...
Cette fonction permettra à tous, membres comme invités, de trouver plus vite la réponse à son problème, sachant qu'une solution a été trouvé.
Vous trouverez ce bouton lorsque vous éditez votre message, en dessous du cadre d'écriture, sous "joindre un fichier", dans le cadre "options", vous pouvez faire apparaître la mention "résolu" avant le titre en cliquant simplement sur l'onglet.
Il ne vous est pas interdit de simplement écrire "résolu" dans le titre en éditant simplement le sujet.
Je compte sur les émetteurs de "problème" de suivre leur sujet et de les clôturer de cette manière. Il est entendu que sans solution, le débat est ouvert...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Didier,
Cela permet de gagner en efficacité quand tu cherches une info spécifique et vue que le nombre de membres ne cesse d'augmenter les sujets vont aller de pair.:GIF34:
Cela permet de gagner en efficacité quand tu cherches une info spécifique et vue que le nombre de membres ne cesse d'augmenter les sujets vont aller de pair.:GIF34:
Gekko- Modérateur
Rappel
Salut à tous,
Je compte sur les émetteurs de "problème" de suivre leur sujet et de les clôturer de cette manière.
Il est entendu que sans solution, le débat est ouvert...
Je compte sur les émetteurs de "problème" de suivre leur sujet et de les clôturer de cette manière.
Il est entendu que sans solution, le débat est ouvert...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut à tous !
J'ai l'honneur de vous annoncer que l'équipe de gestion du forum s'agrandit avec l'intégration d'un modérateur.
Hé oui, maintenant le shérif a un adjoint ! je ne suis plus seul aux commandes....
Je vous présente mon modérateur : patrolcbr
Réservez lui le meilleur accueil dans ses nouvelles fonctions !
J'ai l'honneur de vous annoncer que l'équipe de gestion du forum s'agrandit avec l'intégration d'un modérateur.
Hé oui, maintenant le shérif a un adjoint ! je ne suis plus seul aux commandes....
Je vous présente mon modérateur : patrolcbr
Réservez lui le meilleur accueil dans ses nouvelles fonctions !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour sous-chef François.
C'est quoi es-ce donc la marque de ton cirage préféré? :GIF28: .......Pour mes futures erreurs!
Amitiés.
Dom
C'est quoi es-ce donc la marque de ton cirage préféré? :GIF28: .......Pour mes futures erreurs!
Amitiés.
Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Bravo François
...Et la foule en délire, de dérouler des kilomètres de PQ
Maintenant ça y est:
D' un autre côté, c'était couru, les François ont le vent en poupe. Sans parler du SDF du 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré (Sans Difficulté Financières) il suffit de regarder piazza San Pietro...
Longue vie au nouveau Grand Vizir
D'ailleurs je suis si content pour toi, sans aucune jalousie, , que je ne résiste pas à l'envie de t 'offrir des outils smileys qui pourraient t'être utile dans tes nouvelles fonctions (bien que très occasionnellement au vu de la qualité des membres de ce forum )
Help tonself et enjoy !
Bonne route,
...Et la foule en délire, de dérouler des kilomètres de PQ
Maintenant ça y est:
D' un autre côté, c'était couru, les François ont le vent en poupe. Sans parler du SDF du 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré (Sans Difficulté Financières) il suffit de regarder piazza San Pietro...
Longue vie au nouveau Grand Vizir
D'ailleurs je suis si content pour toi, sans aucune jalousie, , que je ne résiste pas à l'envie de t 'offrir des outils smileys qui pourraient t'être utile dans tes nouvelles fonctions (bien que très occasionnellement au vu de la qualité des membres de ce forum )
Help tonself et enjoy !
Bonne route,
g2loq- Co-administrateur
Bravo pour grade au sein du forum.....
il va devoir veiller la nuit en tant que chef adjoint.
il va devoir veiller la nuit en tant que chef adjoint.
Dans un premier temps bravo à notre shérif adjoint.
Dans un second temps deux petite requête d'affichage:
Sur les post des personnes, on ne voit pas si elle sont en ligne ou non et si l'on peut espérer une réponse rapide.
Secundo. L'affichage en fixe des dernier sujets à gauche serait un bienfait pour ma vue. Attendre à chaque fois que le défilement reprenne m'est désagréable.
Sinon tout va bien ;-) il pleut à Fontenay et la descente sur Royan avec madame est compromise.
Dans un second temps deux petite requête d'affichage:
Sur les post des personnes, on ne voit pas si elle sont en ligne ou non et si l'on peut espérer une réponse rapide.
Secundo. L'affichage en fixe des dernier sujets à gauche serait un bienfait pour ma vue. Attendre à chaque fois que le défilement reprenne m'est désagréable.
Sinon tout va bien ;-) il pleut à Fontenay et la descente sur Royan avec madame est compromise.
Merci les gars pour votre soutien dans ma nouvelle mission, puisque ça y est je suis officiellement intronisé par notre Sheriff a tous et c'est avec plaisir que je vais seconder, Didier dans la gestion du forum afin que l'esprit qui a été initié perdure le plus longtemps possible. :GIF34: Mais je sais, pouvoir compter sur vous au vue de l'ambiance qui règne ici depuis Octobre 2012.
Christian,
Je prends tes Gifs avec plaisir et délectation. :GIF34:
Denis,
Pour répondre a ta demande sur les personnes en ligne, tu as en travers de la photo de ton avatar une bande qui t'annonce la connexion ou pas des membres.
Pour le 2ème point, Didier pourra te répondre.
Christian,
Je prends tes Gifs avec plaisir et délectation. :GIF34:
Denis,
Pour répondre a ta demande sur les personnes en ligne, tu as en travers de la photo de ton avatar une bande qui t'annonce la connexion ou pas des membres.
Pour le 2ème point, Didier pourra te répondre.
Gekko- Modérateur
Félicitations Francois pour ta nomination au poste de shérif adjoint.
Amitiés
Amitiés
Invité- Invité
Merci pour l'info. Effectivement je n'avais pas vu ce petit ruban bien pratique.patrolcbr a écrit:
Félicitations à Toi Patrolcbr,
Sage décision du Shériff de sortir une étoile de son tiroir pour déléguer,
Faut quand même pas que l'on épuise de trop Notre Didou à Nous :GIF34:
On en a besoin :GIF34:
Sage décision du Shériff de sortir une étoile de son tiroir pour déléguer,
Faut quand même pas que l'on épuise de trop Notre Didou à Nous :GIF34:
On en a besoin :GIF34:
Dédé- Membre incontournable !
Dédé,
Tu as raison, faut le préserver notre admin préféré, pour que le forum dure le plus longtemps possible Puis faut penser a Didounette comme tu l'as déjà fait
Tu as raison, faut le préserver notre admin préféré, pour que le forum dure le plus longtemps possible Puis faut penser a Didounette comme tu l'as déjà fait
Gekko- Modérateur
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11