Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 12:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Connexion
Vacances
+4
grardchris
patrick lille
phil 59
Didou57
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vacances
Alors voilà, je suis de retour de ma semaine de vacances en famille.
Un grand merci à Coucou 41 pour son accueil et les supers moments passer en sa compagnie.
Je vous ferais un petit CR dans la semaine.
Un grand merci à Coucou 41 pour son accueil et les supers moments passer en sa compagnie.
Je vous ferais un petit CR dans la semaine.
Invité- Invité
Laponie 2013
Je doute beaucoup de rencontrer certains d'entre vous en.... Laponie. Nous ferons ce voyage en BMW GS Adventure
Suède et Norvège au programme après le Cap Nord en 2010 et l'Islande en 2012.
Suède et Norvège au programme après le Cap Nord en 2010 et l'Islande en 2012.
Pany59- Membre incontournable !
Dame Tartine a écrit:grardchris a écrit:Heu... cet été je fais la côte ouest....Des Etats Unis. Je ne sais pas si je verrais grand monde de ce forum !
On aurait pu se croiser .... Ce projet était programmé pour cette année, mais malheureusement un petit problème de santé du couple nous accompagnant nous fait reculer se projet pour une autre année..... Changement de programme pour nous et peut-être le JAPON, mais ce n'est pas encore complètement déterminé, ça se décide fin de ce mois !
Le Japon me tente bien aussi. On verra ça quand j'aurais un peu plus de temps libre...
grardchris- Membre incontournable !
pour moi en juillet petit tour par la vendée , ensuite surement une halte a arcachon et pour finir du coté de pau et ensuite helas retour le tout avec le side et mon fils!!!
Invité- Invité
Pour moi quatre semaines en juillet dans les Hautes Pyrénées à côté de Tarbes.
Madame descend en voiture avec les enfants, moi à moto. Une fois sur place, balades en Gold dans la et les régions avoisinantes et un peu de bricolage dans la maison que nous possèdons.
Si certains d'entre-vous passent dans le coin ils seront les bienvenues ce sera l'occasion de faire connaissance autour d'un apéro !!!
Cordialement.
Madame descend en voiture avec les enfants, moi à moto. Une fois sur place, balades en Gold dans la et les régions avoisinantes et un peu de bricolage dans la maison que nous possèdons.
Si certains d'entre-vous passent dans le coin ils seront les bienvenues ce sera l'occasion de faire connaissance autour d'un apéro !!!
Cordialement.
Invité- Invité
OUF... J'suis rassurée, cela m'embêterai de faire autant de km pour une crêperie !
Invité- Invité
grardchris a écrit:Heu... cet été je fais la côte ouest....Des Etats Unis. Je ne sais pas si je verrais grand monde de ce forum !
moi je le fais en aout 2015 on est environ 8 couples
on part avec westforever pour 16 jours je crois et c'est en HD electra
et toi comment y vas tu
Invité- Invité
Pour cette année rien de prévu au programme des ballades dans notre région d'Aquitaine , et des travaux à finir.
Pour ceux qui vont partir faire L'Ouest des USA ,Westforever vous ne feras rien regretter, nous l'avons fait en juin 2011 que du bonheur difficile d'en revenir
Pour ceux qui vont partir faire L'Ouest des USA ,Westforever vous ne feras rien regretter, nous l'avons fait en juin 2011 que du bonheur difficile d'en revenir
Filou33- Membre incontournable !
Pas question en effet de mettre des dates de vacances sur des forum. Ce n'est vraiment pas prudent.
On connaît ma prédilection pour les pays scandinaves. Quant aux dates vous les saurez quand j'aurai mis en ligne les diaporamas et les compte-rendus de voyage.
On connaît ma prédilection pour les pays scandinaves. Quant aux dates vous les saurez quand j'aurai mis en ligne les diaporamas et les compte-rendus de voyage.
Pany59- Membre incontournable !
Petit up du sujet....
Je signale ou rappelle pour ceux de la région lyonnaise que je serais à Crémieu vendredi 14 juin en fin d'après-midi, si ça vous dit de venir me rencontrer, je serais à la terrasse d'un café près de la halle.
Je signale ou rappelle pour ceux de la région lyonnaise que je serais à Crémieu vendredi 14 juin en fin d'après-midi, si ça vous dit de venir me rencontrer, je serais à la terrasse d'un café près de la halle.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
> Alban26
On a utilisé internet pour tout réserver. On avait déjà fait ainsi en 2010 pour faire la cote Est (Que je recommande d'ailleurs).
Et nous faisons toujours comme ça pour tous nos voyages. Ca permet de n'être pas figé par un circuit ou une route spécifique.
Mais je pense que tu y prendras tout de même beaucoup de plaisir.
On a utilisé internet pour tout réserver. On avait déjà fait ainsi en 2010 pour faire la cote Est (Que je recommande d'ailleurs).
Et nous faisons toujours comme ça pour tous nos voyages. Ca permet de n'être pas figé par un circuit ou une route spécifique.
Mais je pense que tu y prendras tout de même beaucoup de plaisir.
grardchris- Membre incontournable !
Sommes arrivés à la mer ! Partis vendredi matin, avec à peine 16° et avec beaucoup de nuages. Bien plus dégagé sur Lyon, à Crémieu plus précisément. On y est arrivé à 16h00, on y a bu un coca bien frais et avons prit la direction de la chambre d'hôte à 17h00.
Ce matin, partis sous le soleil, les choses se sont gâtées dans les Alpes, ça c'est couvert et nous avons eu de la pluie jusqu'en vallée de Sisteron. A partir de là, 28° nous est tombé sur les épaules ! Nous sommes arrivés à 17h30 à St Aygulf ou j'ai croisé un winger qui a snobé mon salut... Sympa....
Ne vous inquiétez pas, je garde un œil sur le forum mais je ne me connecterais que pour quelques minutes par soir.
Ce matin, partis sous le soleil, les choses se sont gâtées dans les Alpes, ça c'est couvert et nous avons eu de la pluie jusqu'en vallée de Sisteron. A partir de là, 28° nous est tombé sur les épaules ! Nous sommes arrivés à 17h30 à St Aygulf ou j'ai croisé un winger qui a snobé mon salut... Sympa....
Ne vous inquiétez pas, je garde un œil sur le forum mais je ne me connecterais que pour quelques minutes par soir.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir,
Pour le weekend du 20 et 21 juillet, petite virée sur Boulogne pour nos 15 ans de mariage. (j'ai pas de gps, mais ça devrai aller )
Visite de nausica et de la cote d'opale... CR a venir
Amicalement.
Pour le weekend du 20 et 21 juillet, petite virée sur Boulogne pour nos 15 ans de mariage. (j'ai pas de gps, mais ça devrai aller )
Visite de nausica et de la cote d'opale... CR a venir
Amicalement.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2