Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 364 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 353 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris5, doudou36, g2loq, Gil29, Jan, jcdu47, Panagil, Pépé69, tlpg, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sortie Aubigny-sur-Nère
+4
didier
GOLDY76
Gekko
chris 36
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sortie Aubigny-sur-Nère
Salut à vous tous et tout d' abord bonnes vacances à vous tous. A Aubigny-sur-Nère faite de la Goldwing au mois de septembre je suis présent avec mon ami Philippe qui est sur le forum avec sa BLU MOON ont seras sur les lieux, a se qui voudrons se joindre avec nous pour un verre de l'amitié se seras avec un grand plaisir de se rencontrer.
Invité- Invité
Re: Sortie Aubigny-sur-Nère
salut jules .... .
as tu la date du rassemblement a aubigny ?
as tu la date du rassemblement a aubigny ?
chris 36- Membre incontournable !
Salut Chris heureux de te répondre c'est le weeck-end du 19 20 21 septembre si tu seras sur place heureux de faire ta connaissance.
Invité- Invité
Bonjour tout le monde !
J'y serais aussi avec quelques collegues du BPL
A bientôt
Pierrot
J'y serais aussi avec quelques collegues du BPL
A bientôt
Pierrot
Invité- Invité
ok .....tres certainement faire un tour sur le rassemblement car seulement 120kms de chez moi...
les potos je vous tiens au courant....................
les potos je vous tiens au courant....................
chris 36- Membre incontournable !
Je serais surement de la partie avec Pierrot et ses potes... Un we entre hommes... Cela devrait donner... :GIF34:
Gekko- Modérateur
Un peu loin de ma Normandie pas natale.
Et un peu tard dans ma saison
Mais bonne boure quand même
Et un peu tard dans ma saison
Mais bonne boure quand même
Invité- Invité
Salut à tous
Bonne idée de sortie pour une rencontre, mais il y a 3 ans pour le rassemblement organisé à Lisieux par le FGWCF, n'étant pas inscrit, je n'ai même pas eu le droit, comme plein d'autres curieux d'ailleurs de rentrer dans le parc fermé, histoire de jeter un coup d'œil et admirer. (connards).
Donc, vu que ce sont les mêmes qui organisent celui-ci, faire 600 bornes pour ne rien voir ????????
A+ Dom
Bonne idée de sortie pour une rencontre, mais il y a 3 ans pour le rassemblement organisé à Lisieux par le FGWCF, n'étant pas inscrit, je n'ai même pas eu le droit, comme plein d'autres curieux d'ailleurs de rentrer dans le parc fermé, histoire de jeter un coup d'œil et admirer. (connards).
Donc, vu que ce sont les mêmes qui organisent celui-ci, faire 600 bornes pour ne rien voir ????????
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Bonjour tout le monde !
Dominique .... à Aubigny, c'est ouvert à tout le monde et toute moto !
Ce n'est pas un Inter et pas du tout la même organisation.
Bonne journée
Pierrot
Dominique .... à Aubigny, c'est ouvert à tout le monde et toute moto !
Ce n'est pas un Inter et pas du tout la même organisation.
Bonne journée
Pierrot
Invité- Invité
Pour Goldy76
si tu n'es pas rentré à Lisieux, c'est que tu n'as pas voulu payer le droit d'entrée
alors traiter les organisateurs de connards est vraiment déplacé
Pour Aubigny , comme pour Coursan, j'y serais et essayerais de trouver les membres de ce forum
Bonne route
si tu n'es pas rentré à Lisieux, c'est que tu n'as pas voulu payer le droit d'entrée
alors traiter les organisateurs de connards est vraiment déplacé
Pour Aubigny , comme pour Coursan, j'y serais et essayerais de trouver les membres de ce forum
Bonne route
didier- Membre incontournable !
fallait aller a Aix les bains,le site etait ouvert a tous sur ordre de la municipalitée puisqu'elle avait interdit de cloturer....suis pas la pour défendre,je ne suis plus inscrit a la fédé,mais de là traiter les gens de c.....ds..........
Invité- Invité
Petit rectificatif Didier.
Le rassemblement de Lisieux commençait du vendredi au dimanche inclus et malheureusement j'était bloqué à mon boulot jusqu'à 14 heures le samedi.
Lorsque j'ai contacté l'organisation pour leur en faire part, la réponse que j'ai eu, était le règlement pour 3 jours ou rien du tout. Résidant à coté, la dépense était plutôt élevée par rapport au restant de la prestation.
Je m'y suis quand même rendu en espérant au moins voir quelques magnifiques golds. Tu connais déjà la suite!
Je suis déjà allé à des rassemblements de HARLEY. Malgrè tout ce que l'on peut raconter sur les harleyistes, ces derniers sont beaucoup plus sympathiques, ils "se la pête" carrément moins, ils sont beaucoup moins coincés et l'accessibilité à leurs fêtes est totalement gratuite.
Pour ma part, les dirigeants du FGWCF peuvent prendre exemple et penser un peu moins que posséder une gold les rend élitistes, comme quelques possesseurs d'ailleurs soit dit en passant.
Je persiste donc dans mes propos!
A+ Dom
Le rassemblement de Lisieux commençait du vendredi au dimanche inclus et malheureusement j'était bloqué à mon boulot jusqu'à 14 heures le samedi.
Lorsque j'ai contacté l'organisation pour leur en faire part, la réponse que j'ai eu, était le règlement pour 3 jours ou rien du tout. Résidant à coté, la dépense était plutôt élevée par rapport au restant de la prestation.
Je m'y suis quand même rendu en espérant au moins voir quelques magnifiques golds. Tu connais déjà la suite!
Je suis déjà allé à des rassemblements de HARLEY. Malgrè tout ce que l'on peut raconter sur les harleyistes, ces derniers sont beaucoup plus sympathiques, ils "se la pête" carrément moins, ils sont beaucoup moins coincés et l'accessibilité à leurs fêtes est totalement gratuite.
Pour ma part, les dirigeants du FGWCF peuvent prendre exemple et penser un peu moins que posséder une gold les rend élitistes, comme quelques possesseurs d'ailleurs soit dit en passant.
Je persiste donc dans mes propos!
A+ Dom
Salut Pierrot
Merci pour l'info.
Et un grand Bravo à la ville d'aix!
A+ Dom
Merci pour l'info.
Et un grand Bravo à la ville d'aix!
A+ Dom
Dom,
Au vue de l'organisation de celle-ci, comme indiqué par Pierrot, je me suis laissé tenté, en esperant que l'on ne se caille pas trop les meules sur place le soir dans les tentes, faudra que l'on prevoit l'antigel qui va bien
J'ai retrouvé une vieille tente igloo car la Quetchua sur la Gold, cela ne le fait pas.. Ou alors je vais ressembler a une tortue Ninja a moto :GIF34:
Au vue de l'organisation de celle-ci, comme indiqué par Pierrot, je me suis laissé tenté, en esperant que l'on ne se caille pas trop les meules sur place le soir dans les tentes, faudra que l'on prevoit l'antigel qui va bien
J'ai retrouvé une vieille tente igloo car la Quetchua sur la Gold, cela ne le fait pas.. Ou alors je vais ressembler a une tortue Ninja a moto :GIF34:
Gekko- Modérateur
Salut François,
Vu les infos positives des uns et des autres et le plaisir de rencontrer des amis, je vais tenter d'être de la partie.
A+ Dom
Vu les infos positives des uns et des autres et le plaisir de rencontrer des amis, je vais tenter d'être de la partie.
A+ Dom
C'est aussi pour cela que j'y vais... Un we entre mecs c'est bien aussi :GIF34: Apres celui du 06/07 Sept...
Gekko- Modérateur
c'est faux, la municipalité n'a rien ordonnée , c'est les organisateurs des gwc RA,BFC et FGWCF qui ont décidés l'ouverture de certaines parties du site à tous et ce fut une bonne chosephilo59 a écrit:fallait aller a Aix les bains,le site etait ouvert a tous sur ordre de la municipalitée puisqu'elle avait interdit de cloturer....suis pas la pour défendre,je ne suis plus inscrit a la fédé,mais de là traiter les gens de c.....ds..........
à bientot
de se rencontrer
Cool Didier..! c'est bientôt ton anniversaire !
Bonne journée
Pierrot
Bonne journée
Pierrot
Invité- Invité
Hello Philo
on se voit à la "faites"
pour avoir été un organisateur, je suis parfaitement au jus !!
Merci Pierrot de me rappeler que les années passent !!!
bonne journée à vous tous
on se voit à la "faites"
pour avoir été un organisateur, je suis parfaitement au jus !!
Merci Pierrot de me rappeler que les années passent !!!
bonne journée à vous tous
Et les gars, les raisons de l'ouverture, on s'en fout, l'essentiel est que l'on puisse tous profiter de ces manifestations en toute liberté, en pouvant partager et echanger sur notre passion commune... :GIF34:
Gekko- Modérateur
Un weeck-end formidable si tous le monde fait de la partie à la fete de la Gold ! J'invite le soleil à se rassemblement inscriptiont gratuite c'est moi qui paye !!!!!!!!!!!!! :MDR:
Invité- Invité
J'en fait part en privé à Xav49 hier, je vous annonce donc ma venu pour cette grand messe de la Goldwing. C'est surtout le fait de voir et revoir des têtes du forum qui me font bouger, d'habitude je n'aime pas trop ces gros rassemblements. Je vais essayer de contenir ma phobie
Denis,
C'est bien de lutter contre ses phobies en faisant de la Gold, je me soigne aussi comme ça
C'est bien de lutter contre ses phobies en faisant de la Gold, je me soigne aussi comme ça
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3